Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Arrivée fracassante

MessageSujet: Arrivée fracassante    Lun 11 Avr 2016 - 21:13
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
C'était une après-midi tranquille et banale dans la croisée des rêves, je passais un petit instant romantique avec ma belle : Ly, quand une faille s'ouvrit devant nos yeux. Je ne réfléchissais pas aux conséquences comme d'habitude et fonçai directement dans la faille, sans laisser le temps à Ly de s'exprimer sur mon inconscience.

Plus le choix pour la jeune fée, elle devait désormais me suivre. Nous arrivons dans un lieu bien étrange, dans un monde tout aussi étrange, Ly et moi-même furent accueillis par une jeune réceptionniste adorable qui nous informa que nous nous trouvions dans le "Cross-Univer". On put voir de grands écrans où s'affichait des combats de personne. Et bien, je ne sais pas où je suis, mais ce monde me plaît déjà.

« Ça semble chouette ici? Tu en penses quoi ma belle? »

Mes yeux brillaient, ce monde me faisait presque baver, moi qui commençais à m'ennuyer chez moi, certes la paix est revenu, c'est génial! Mais depuis il n'y avait plus personne à taper, même si j'avais le temps de roucouler avec Ly, je manquais d'action, je suis un homme après tout!



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Lun 11 Avr 2016 - 22:05
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Je passais une après-midi paisible et romantique avec mon chéri Rayman quand soudain, une faille s’ouvrait juste sous nos yeux. Je savais bien qu’il manquait d’action depuis un certain temps après avoir vaincu Le Magicien mais tout de même là, il allait quand même trop loin en terme d’inconscience ! Il avait foncé droit dans ce portail sans réfléchir une seule seconde !

Aaaaah, pas le choix, je vais devoir le suivre pour espérer qu’il ne lui ait rien arrivé. J’entrais donc dans ce portail avec des appréhensions, on ne sait pas ce qui peut nous arriver : ce n’était pas un portail crée par des ptizêtres et ce sont les seuls habitants que je connaisse capable de créer des portails dans notre monde ! À peine sorti de ce portail, nous fumes accueilli par une réceptionniste nous disant que nous étions dans le “Cross-Univer”. Quel étrange lieu tout de même : il y avait des écrans partout montrant en direct des combats entre personnes.

Je ne me sentais pas vraiment à l’aise dans ce nouveau monde appelé Cross-Univer mais il semblerait que cela plaisait beaucoup à mon chéri : C’est bien la première fois que je le revoyais aussi émerveillé et heureux depuis que la Croisée des Rêves est en paix. Mon chéri s’est mis soudainement à me poser sur ce que j’en pensais des lieux : j’observais une dernière fois les lieux avant de lui répondre. Que dois-je faire ? Être honnête avec lui ou lui cacher pour lui faire plaisir ? Pas facile !

« Eh bien hum… ça semble très particulier comme lieu. Mais tu as l’air de t’y plaire, c’est tout ce qu’il compte pour moi » Dis-je à mon chéri en parlant un peu plus bas vers la fin de ma phrase par timidité.

J’observais ce qu’il se passait dans l’un de ces écrans. En voyant ces combats qui semblent tout de même fort violent, je m’inquiétais pour mon chéri. Je sais qu’il a déjà combattu des adversaires redoutables de notre monde mais là ce n’était que des combats sans un but précis : à quoi cela servait-il ? J’espérais tout de même que ces combats ne soient pas non plus violent au point que les adversaires peuvent mourir. Je n’avais pas du tout envie de perdre celui que j’aime. J’étais vraiment inquiète pour lui en regardant un des combats via un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Mer 13 Avr 2016 - 15:18
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
En fait Ly ne semblait pas aussi emballé que ça par cet endroit, la fée était toujours sur ses gardes, comme-ci le danger se trouvait n'importe où, bon moi, il est vrai que je ne l'étais jamais assez. Enfin, je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous arriver de mal ici. Certes, on voyait des affrontements sur les grands écrans, mais c'était sûrement des affrontements amicaux ni plus ni moins.

« Bah quoi dis-moi ce qui ne va pas, je vois bien t'es pas si emballer que ça... »

On était un couple après tout, l'avis de l'un de l'autre était important et puis elle devrait savoir maintenant que je n'aimais pas le traitement faveurs. Je suis son petit ami et son avis compte tout autant pour moi, que le mien compte pour elle.

Bon de toute manière, il y avait quand même un souci, même si la fée voulait rentrer à la Croisée des Rêves la faille qui nous avait permis de voyager avait déjà disparut le temps qu'on découvre les lieux, donc on semblait un peu coincé dans ce nouveau monde.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Mer 13 Avr 2016 - 16:10
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Mon petit-ami avait bien remarqué que je n'étais pas si emballée que lui : de toute façon, je ne pouvais pas le cacher. Déjà, je ne suis pas une grande fan de violences de manière générale et deuxièmement comme je disais tout à l'heure je m'inquiétais pour mon chéri en espérant que ces combats soient seulement amicaux et que ce ne soient pas des combats à mort ! Je me suis à répondre à mon amour en tentant d'être aussi franche qu'il peut l'être : Pas facile pour une timide !

« Eh bien euh... Comment dire... J'espère qu'ils ne vont pas s'affronter jusqu'à ce que l'un des adversaires meurent... » Dis-je timidement à mon petit-ami en baissant légèrement la tête, je n'aimais pas ces combats sur écrans et malheureusement pour moi, je ne pouvais plus revenir en arrière. D'un autre côté c'est peut-être une bonne chose enfin je crois...

Je respirais un grand coup avant de lui dire ce que j'avais sur le cœur en le regardant droit dans ses yeux. Allez courage Ly, ait du cran comme lui !

« Mais tant que tu es heureux, je serais heureuse aussi. Ça fait longtemps que je n'ai plus vu cet éclat dans ton regard. Ce lieu sera parfait pour toi. » Dis-je avec sérieux et tout mon courage pour être franche à mon tendre amour et avec un léger sourire. Cela me faisait peur, peur surtout de le perdre, mais il aime se battre : Il aime combattre. Et je tiens à ce qu'il redevient totalement heureux comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Sam 16 Avr 2016 - 11:23
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red sorti de la faille et atteri lourdement sur le sol. Il ne pris pas longtemps à se relever puis se demanda où il se trouvait en se grattant la tête :

« D'accord, la prochaine fois que je vois quelque chose que je ne connais pas ne pas s'approcher et vouloir le toucher au risque d'être envoyer je ne sais où... »

Le chasseur se fit accueillir peu après par une jeune réceptionniste qui lui expliqua qu'il se trouvait dans le "Cross-Univers" et lui dit toute les chose les plus importante de cette univers :

« Donc si j'ai bien compris je suis dans univers où d'autre personne vennant d'autre univers vienne ici livre des combat pour prouver leur valeur. Ça m'a l'air interresant et puis j'ai pas l'impression que je peux repartir maintenant vu que je ne vois plus le portail d'où je suis arriver. »

Red ne savais vraiment quoi faire dans un moment comme celui-là et remarqua que deux personnes étaient juste a côté en train de regarder un écran qui diffusait un combat. L'une de ces personnes était assez étrange pour Red parce qu'il lui manquait des bras et des jambes, il dépassa ses préjuger et alla à la rencontre de ces personnes.

« Bonjour, j'imagine que vous venez aussi d'un autre univers que celui-ci n'est-ce pas ? Oh... et j'ai failli oublier de me présenter, je m'apelle Red Savarin enchanté de faire votre connaissance. »

Le regard de Red se décalait quelque fois à a l'écran juste a côté d'eux et pouvais voir le combat qui avait l'air d'être en train de se jouer en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Lun 18 Avr 2016 - 17:25
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Du boucan avait été fait en bas dans le hall du Colisée et était parvenu jusqu'aux oreilles de Ray. La répétition de bruits sourds le réveilla péniblement de sa sieste. Effectivement, il put décerner vaguement deux existences ou plus à l'étage du dessous. Il se leva de son lit d'un air grognon et fit sa toilette malgré lui avant de s'habiller.

Il sortit de sa chambre, toujours avec humeur maussade. Ray avait être beau quelqu'un de sociable, il n'appréciait pas beaucoup qu'on le dérange dans des activités qui requièrent du silence. "Quel idiot", pensait-il de lui. Après tout, il n'avait pas à songer dormir en pleine journée alors que n'importe qui pouvait foutre le boucan.

Le nhomien débarqua dans le hall et descendit les escaliers pour arriver à la réception. Il constata que c'était en fait trois personnes étaient présentes devant les écrans diffusant les combats. Leurs physiques étaient d'ailleurs plutôt atypiques : un homme-chien, une fille bizarre et un gars sans bras ni jambes... De toute façon, avec Capac il ne fallait pas s'attendre à croiser des looks communs.

*Ils ont l'air paumés. Peut-être sont-ils nouveaux ici ? Allons voir ça.*

Ray marcha vers eux et les appelèrent :

"Yo. Vous en faites du bruit pour si peu de personnes."

Désormais devant eux, le garçon ne peut s'empêcher de bailler paresseusement avant de reprendre sur un sourire amical :

"Je me nomme Ray. Vous n'avez pas l'air du coin, je me trompe ? Vous venez d'où ?"


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Jeu 21 Avr 2016 - 16:34
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Je n'étais pas de plus convaincu par la réponse de Ly, bien sûr, j'étais content d'être ici, on pouvait même dire, j'étais carrément excité. Mais ce n'était pas drôle de la voir ainsi... Et être heureuse, car je le suis bah voyons comme-ci cela me convenait comme réponse.

Je ne pouvais la forcer à aimer cet endroit après tout, bien que je pense qu'elle jugeait assez hâtivement enfin moi aussi d'un point vu. J'étais tout excité et emballer seulement à cause d'un écran qui affichait un combat. Après, il restait le souci de rentrer chez nous.

« Tu crois franchement que moi je serai heureux si tu t'ennuies ici? Bon de toute manière c'est un petit peu tôt pour juger vraiment ce "Cross-Univers" tu ne crois pas. Cette remarque tient aussi pour moi. »

Plus qu'à trouver quelque chose qui emballe ma petite-amie et qui lui donne envie de rester en s'amusant! Mais pour l'heure nous fûmes interrompus par un bruit quelqu'un d'autre venait d'arriver, d'ailleurs après avoir discuté avec la réceptionniste il s'approcha de nous pour entamer la discussion. J'étais sur le point de lui répondre quand un autre type arriva. Il se présenta et posa plus ou moins les mêmes questions que Red venait de poser.

« Yo! Moi s'est Rayman et elle ma petite amie : Ly! On vient de la Croisée des Rêves et vous? Et pour votre information oui nous venons également de tout juste arriver. »

C'est cool ça, les gens semblaient sympathiques ici.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Ven 22 Avr 2016 - 13:19
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Mon chéri avait l'air sceptique sur ce que je viens de dire. Il s'était mis tout d'abord à me poser une question très pertinente : Est-ce qu'il serait heureux si je m'ennuie ici ? Je ne suis pas sûre... Je comprends où il voulait en venir. Par la suite, il faisait la remarque sur le fait qu'on jugeait trop vite sur les lieux que ce soit aussi bien lui que moi : Il n'avait pas tort.

« C'est vrai, on juges trop vite les lieux. Il faudrait qu'on en saches un peu plus de ce Cross-Univers avant de se faire notre avis. De toute façon, on n'a pas trop le choix... » Dis-je sérieuse à mon chéri.

Soudain, deux inconnus s'étaient rapprochés de nous. Il semblerait bien qu'ils soient des nouveaux venus enfin un des deux sûr mais l'autre je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Les inconnus se sont présentés aussitôt mais étant quelqu'un de timide, j'ai préféré laisser mon chéri faire les présentations de tous les deux (donc la mienne aussi) à ma place. Après que mon chéri ait fait les présentations, je tentais tant bien que mal de leur parler avec cette timidité bien handicapante par moment.

« Je... Je suis ravie de faire vos connaissances » Dis-je timidement aux deux nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Sam 23 Avr 2016 - 9:48
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Après que Red c'était présenté, un autre inconnu fit son entrer. Il avait l'air d'être humain, ce qui, pour le chasseur, était à la fois normal et étrange à la fois. Juste après qu'il est bailler l'humain se présenta :

"Je me nomme Ray. Vous n'avez pas l'air du coin, je me trompe ? Vous venez d'où ?"

Se que Ray avait dit pouvais laisser penser qu'il était la depuis un moment. Et juste après la présentation de Ray, les 2 autre inconnu se présentèrent eux aussi :

"Yo! Moi c'est Rayman et elle c'est ma petite amie : Ly! On vient de la croisée des Rêves et vous ? Et pour votre information nous venons également de tous juste arriver."

"Je... Je suis ravie de faire vos connaissance."

En écoutant cela le chasseur, le chasseur était plutôt rassurer qu'il n'était pas le seul nouveau ici. Il c'était déjà présenté à Rayman et Ly mais pas à Ray donc il fit de nouveau sa présentation :

"Bon je vais quand même me présenter à toi Ray, Je m'apelle Red Savarin et je vien de l'État de Shepherd. Mais dis moi Ray, tu est ici depuis combien de temps ? Tu a l'air de bien connaître cette endroit."

Il posa une question au jeune homme en espérant qu'il lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    Mer 27 Avr 2016 - 11:27
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
La même question lui fut posée deux fois. Seule Ly s'était un peu recroquevillée sur elle-même avec une petite salutation discrète. Ray sourit tout de même amicalement en retour et inclina sa tête vers le bas comme pour saluer les nouveaux venus.

C'était le genre de contact qu'il aimait créer. Et au final, le nhomien conclut que s'être . C'était donc de bonne humeur que le nhomien répondit.

« Enchanté Red, Rayman et Ly. Et bien, tout comme vous, je viens également d'un autre monde. Enfin on peut dire les choses ainsi. Disons que je voyage entre eux habituellement. Mais j'ai atterri ici seulement quelques jours avant vous. »

Ray finit la fin de sa phrase en regardant à nouveau ses interlocuteurs. Il s’esclaffa brièvement de rire. Même si, pendant ces voyages, ils avaient l'occasion de rencontrer bon nombre d'extra-terrestres et êtres uniques en leurs genres. Il n'avait jamais eu l'opportunité de voir des êtres aussi peu semblables dans un même endroit au même moment. Aussi les rassura-t-il de son rire qui pouvait paraître déplacé :

« Pardonnez-moi. Vos looks sont à ce point inhabituels, il m'est difficile d'être de ne pas retenir ma bonne surprise face à tant d'originalité. Mais j'imagine que je vous paraît étrange aussi ! Ne soyez pas surpris à l'avenir par ailleurs. Cet endroit contient moult personnages étranges. »

Sur ces excuses, le nhomien poursuivit la rencontre :

« Maintenant que vous êtes arrivés ici, j'imagine que vous allez fixer un objectif à atteindre. J'espère que ça ne va pas se résumer à se taper dessus et gagner les tournois du Colisée. Ce serait plutôt fade comme motivation ! »


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante    
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion