Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Red Savarin, le chasseur de prime

MessageSujet: Red Savarin, le chasseur de prime   Jeu 14 Avr 2016 - 12:07
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : Savarin

Prénom : Red

Sexe : Male

Âge : 17 ans

Race : Caninus

Classe (facultatif) : Chasseur

Provenance et habitat : provient de l'État de Shepherd, et habite dans un vaisseau apeller Asmodeus

Physique : Red est un antropomorphe Chien-Humain qui mesure 1 mètre 60, sa fourrure est de couleur orange et blanc et ses cheveux sont brun et sont aussi très long et assez épais. Au niveau de son accoutrement, il porte généralement un chapeau et ses lunettes sur sa tête, il porte aussi un châle rouge et blanc sur les bords ainsi qu'une tenu avec, au niveau du torse un sphère en verre de couleur vert, il a aussi des gants un short avec un trou pour que sa queue soit libre de tous mouvement ainsi que des bottes.

Caractère : Red est du genre à prendre la plupart des chose à la rigolade et pas aussi sérieusement qu'il devrait, il n'en fait qu'à sa tête et a l'habitude de faire le fanfaron. Il a peut-être l'air de faire tous se qu'il veut sans faire attention aux autre mais lorsqu'il est en quête, il se concentre au maximum pour faire de son mieux et utilise toutes ses compétences de pilote de Mecha pour remplir son objectif. Quand l'argent commence a lui manquer il a tendence a essayer de négocier une prime interresante pour lui pour pouvoir faire toute les réparation de l'Asmodeus. Quand quelqu'un s'en prend à ses amis, il fera tous pour lui rendre la monnaie de sa piece et fera en sorte qu'il ne recommence jamais. Il adore explorer de nouveau lieux et rencontrer de nouvelle personne qui pourront l'aider et qu'il pourra aider si l'occasion se présente. Il aime partir à l'aventure et de pouvoir surmonter tous les défis qu'il rencontrer pour prouver qu'il est le meilleur dans son domaine.

Histoire : Red est un chasseur qui vivait paisiblement avec sa petite soeur Chocolat sur l'Asmodeus dans l'État de Shepherd. tous allait bien pour lui jusqu'au jour où lors d'une mission il sauva une jeune Felineko et trouva une amulette dans un vaisseau apeler Hindenburg, Grâce a cette rencontre et la découverte de l'amulette Red c'était déjà embarquer dans une nouvelle aventure.

Il a réussi à surmonter bien des épreuve et de nombreux danger, il a réussi a se faire de nouveau amis mais aussi de nouveaux ennemi. A la fin de cette aventure il a découvert toute les origines de son passé, il a découvert qu'il était une expérience de 2 personnes, Baion et Merveille. Merveille lui a donner une conscience pour qu'il puisse se dévelloper et apprendre. Mais Baion l'a considéré comme une expérience raté et voulais le détruire. Mais Merveille a réussi a l'envoyer au dessus des nuage avec un Mecha qui deviendra celui de Red au nom de "Drahak".

Apres avoir vaincu Lares, un géant qui a été invoquer grâce à l'acomplissment d'un rituel qui aurait du coûter la vie de Red, la paix était revenu... Jusqu'à se que 2 des expérience de Baion et Merveille, Nero et Blanck vienne détruire la capital de l'État de Shepherd. A se moment Red découvrit qu'il pouvait devenir humain grâce à un phénomène qui lui est attribuer apeler "Trance". Après avoir vaincu Nero et Blanck, la paix a pu revenir de nouveau au dessus des nuage.

Depuis que la paix était revenu, les quêtes pour les chasseurs ont commencer a diminuer, Red se détendait à la capitale vu que le travaille était devenu moins important puis il entendu parler d'un phénomène étrange qui avait lieu à la gare. Il était curieux de quoi il en retournait. Pendant son trajet à la gare il reçu un apelle de Chocolat pour savoir se qu'il faisait et Red lui répondis qu'il alla régler un petite affaire à la gare. Chocolat lui conseilla de prendre Drahak avec lui mais il refusa car il pensait que c'était un problème mineur. En arrivant a l'entrer de la gare des garde bloquais l'acces, mais comme Red n'en fais qu'à sa tête il passa au travers des gardes et alla au coeur du problème. Quand il arriva au a l'endroit ou les problèmes était mentionnés, il y trouva une faille en forme de croix. La curiositer de Red le poussa à se raprocher de cette faille. Il essaya de toucher cette croix et il se fit aspirer a l'intérieur l'envoyant dans le Cross-Univers là où une fois de plus, une nouvelle aventure l'attend.

Pouvoirs :

Balle paralysante : Grâce a son Stun Gun, Red est capable de tirer des balles d'énergie très rapide qui peuvent paralyser la cible pendant un instant mais ne prendra pas de dégât. Le seul problème c'est qu'il ne peux tirer qu'une balle a chaque utilisation

Sous Effet X : Paralysé la cible
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 20 mètre
-Temps de recharge : 2 Tours


Trance : Avec assez de volonter Red peux prendre son apparence humaine qui lui augmente sa force et permet d'envoyer des boules d'énergie élécrique bleu d'1 mètre de diamètre, explosif qui font beaucoup de dégat à la cible mais qui sont plutôt lent.

Sous Effet X : Augmente la force, permet d'envoyer des projectile d'énergie
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation :1 Tour
-Portée : Soi même
-Durée ( O ) : 2 Tours
-Temps de recharge : 5 Tours


Equipement / Armes / Objets :
Stun gun : Un pistolet qui permet de tirer des projectile paralysant et au niveau de l'embout une lame tranchante qui permet d'utiliser le stun gun comme épée. C'est une arme pratique au corps à corps et aussi à distance.
_________

Des informations personnelles : Je préfère utiliser le pseudo de Lyno, J'ai 16 ans et si je suis sur se forum c'est parce que je suis un grand fan de super smash bros et un bon joueur.

Comment avez-vous connu le forum : Je suis tombé dessus par hasard pendant que je faisait des recherche pour un autre forum RP et voilà...

Autres : non j'ai pas grand chose a rajouter...


Dernière édition par Red Savarin le Ven 15 Avr 2016 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Red Savarin, le chasseur de prime   Jeu 14 Avr 2016 - 23:07
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bonjoir! Bienvenue! Bienvenue.

Eh bien! Bon je suis peut être sûr que Transe s'écrit avec un S en français ça fait bizarre de le voir écrit avec un C.

Je n'ai pas trop à redire, bon fais attention avec les verbes à la première personne, é ? er? Y'a pas mal de fautes de ce côté là. Relecture! Toujours et encore. Relecture! Comme ce et se, vois-tu?

Dernière retouche donc, pour les pouvoirs y'a pas de soucis, juste augmenter le temps de recharge de balle paralysante, 2 tours au lieu d'un seul.



<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Red Savarin, le chasseur de prime   Ven 15 Avr 2016 - 0:20
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Eh bien voilà!

Tu es donc VA-LI-DE

Je t'invites à créer une fiche de gestion du personnage dans la zone appropriée!

Et j'espères que tu te plairas parmis nous!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Red Savarin, le chasseur de prime   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Red Savarin, le chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion