AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Chasseur pour une mission

MessageSujet: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:32
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Et oui encore un petit nouveau sur le forum qui doit faire son entrer dans le Cross-Univers dont si quelqu'un est disponible, je voudrait faire un RP pour qu'il puisse m'acueillir dans ce nouvelle univers


Dernière édition par Red Savarin le Sam 1 Oct 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:13
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Moi j'ai un rp libre ici : https://super-smash-heroes.forumactif.org/t394-arrivee-fracassante et vu je suis nouveau également pourquoi pas? Wink. Comme tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:33
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Je veux bien venir mais il y a juste une question comment va se mettre en place l'ordre des personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptySam 1 Oct 2016 - 22:07
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
On l'aime tous le double post, juste pour dire que je post une demande pour Rp pour renouveler ceux que j'ai fini donc pour n'importe quel type de Rp et n'importe ou je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:57
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Yop !

Je suis également disponible. ^^ Mais pour qu'on ait une idée de ce que l'on va faire, parlons-en gaiement sur ce topic ! ;p Une idée de contexte en particulier ? Aurais-tu un petit topo' à me faire sur ton personnage ? Car cela pourrait me donner de l'inspiration supplémentaire; rien n'est à écarter ! Razz
Mon personnage, Aneth, est une hybride entre l'humain et le dragon. Pour l'instant, elle reste humaine à 80-90% disons, avec ses cornes, sa queue, ses petites ailes dorsales et ses petites dents pointues. Elle a ses sautes d'humeur, est colérique, fait pas confiance à n'importe qui et peut vouloir te rentrer dans le lard si tu joues au plus malin ! Elle déteste être traitée comme une gamine et grogne souvent pour afficher son mécontentement. Hiiiii ! Bref, une petite boule de nerfs cornue.
Maintenant, je veux avoir une brève idée - sans trop de spoil - du caractère de REd avant de me lancer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:18
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
En tout premier lieu merci d'avoir accepter, au niveau du contexte on peux faire tout ce qui te passe par la tête du moment que sa a du sens. Au niveau de Red, c'est un genre d'hybride entre chien et homme, c'est un chasseur de primes qui accepte tout sorte de mission du moment que c'est quelque chose de légal, et au niveau de son caractère bah... Il a des moment sérieux et la plupart du temps il fais le malin et n'en fais qu'à sa tête.
En espérant que ses info te sois utiles j'aurais juste une dernière question, Ou va se passer le Rp ? si tu a déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:26
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Je pense que je tiens quelque chose d'intéressant, oui ! xD Surtout si Red cherche à faire le malin. Hiiiii ! Ohohoho ! Oui, ça pourrait devenir très drôle ! Quant à l'endroit du Rp, sachant que le lieu t'indiffère (en me fiant à tes dires du haut), je vais me permettre de choisir une zone que je n'ai pas encore explorée. ^^ Je vais donc commencer à lancer le sujet et te le linker ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:51
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
Très bien j'ai hâte de voir se que tu me propose ma petite Aneth Pika Love Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:23
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Chasseur pour une mission Empty
J'ai eu une autre idée en parcourant les lieux du forum ! xD Et j'ai pris grand plaisir à l'écrire ici : https://super-smash-heroes.forumactif.org/t456-pierre-qui-roule-n-amasse-pas-mousse-pv-red-savarin
Attention, jeune dragonne furax et carrément irascible ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasseur pour une mission   Chasseur pour une mission Empty
Contenu sponsorisé
Chasseur pour une mission Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur pour une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion