Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Galerie webdesign et montages de Sylver

MessageSujet: Galerie webdesign et montages de Sylver   Sam 16 Avr 2016 - 19:12
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Je n'en suis par arrivé à un tel résultat comme par magie, il a fallu commencer quelque part, et cela remonte à 2009. J'ai gagné le goût du montage en observant quelques galeries sur le forum de mon ancienne team SSBB.

J'ai d'abord commencé avec Photofiltre à l'époque, il était facile d'accès pour commencer, peu gourmand en ressource, par contre il ne gérait pas les calques et les masques, en plus de super mal gérer la transparence, c'était un peu la cata mais on faisait avec (ajoutez à ceci mon inexpérience graphique.) Ensuite je suis passé à Gimp et ça a changé ma vie. Je pense que les créations Gimp se démarqueront bien de celles de PF.

Commençons bien si vous voulez.

Mon tout premier montage, c'est n'importe quoi mais voila.:

Une bannière que j'avais faite pour mon compte MSN (RIP):

Ma passion pour la team Chaotix (à part Charmy Bee qui fait tache):

Dark Knuckles (je sais pas pourquoi j'avais fais ça):

Sur SSBB je jouais le Dresseur de Pokémon et Luigi donc j'ai fais cette signature et autre:

Parce que du coup je suis un gros fan de Pokémon:

Des petites userbar et bannières:

A partir de là je commence à utiliser un peu Gimp. Hiiiii !

Je vous ai dis que j'aimais beaucoup Cynthia ? C'est un peu ma waifu dans Pokémon:

Quelqu'un avait dessiné, je lui ai proposé de faire le coloriage et les décors:

Des cadeaux en vrac pour un forum Poké:

A partir d'ici c'est un peu plus soigné.

Trois commandes pour une personne:

D'autres commandes / cadeaux encore:

Ici c'est plus personnel, des choses qui me tenaient à coeur:

Vous verrez d'où viennent mes premiers arc de lumière, la même méthode que pour la bannière actuelle:

Le logo de la force colère, une organisation que je voulais faire sur Gakuen (mais bide), j'adore cette image, j'en suis très satisfait.:

Bannière de ma fic pokémon #Tease:

C'est qui lui ?:

A chaque fois que je montrais celle là j'avais presque l'unanimité... c'est parce que la forme est originale ?:

Ma consécration, ma dernière signature avec l'un de mes persos favoris:

Voila il faut dire que je ne fais plus de signature depuis bien longtemps, plus de deux ans. Enfin presque, mais je ne l'ai jamais fini, même si c'est très récent j'avais essayé pour Rosetta, puis j'ai eu la flemme. Voici la première version :

Je vais passer ici à du design de forum cette fois-ci.

C'était pour Myth of Nootan, un RP pokemon mais le forum a bidé, du coup jamais terminé la bannière:

Très gros retour en arrière du temps de photofiltre, j'avais envie de créer un forum smash, mais j'ai abandonné l'idée (vous voyez déjà mon penchant pour Ganon):

Un jour j'ai fondé la team ASR donc...:

Un jour j'ai voulu créer un forum RP sur Super Smash Bros:

Puis il s'est amélioré (Bannière + liens car c'est le forum en entier):

Le thème d'été:

Le thème d'hiver que vous avez bien connu:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Galerie webdesign et montages de Sylver   Lun 18 Avr 2016 - 21:42
Simestia Léoregi
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Arf x) C'est super beau ! Il faudrait que je me remette sérieusement au graphisme moi, je ne fais plus que des maps pourrie pour mon rp, c'est désespérant... J'avais fait des kits sympa en quatrième pourtant

Peu importe mon niveau de fatigue, je dois continuer de me battre, car mes adversaires n'arrêteront jamais.

Je parle en : #006600
MessageSujet: Re: Galerie webdesign et montages de Sylver   Lun 18 Avr 2016 - 22:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Merci Simestia ! ^^

J'ai eu pas mal de périodes en dent de scie en fait, mais comme ça fait longtemps, au final je m'en sors assez bien à présent. Bon courage si jamais tu t'y remets. o/

Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Galerie webdesign et montages de Sylver   
Contenu sponsorisé

Galerie webdesign et montages de Sylver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1