Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

MessageSujet: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Mer 20 Avr 2016 - 1:04
Aky Kitame
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
"Restez loin ! Je ne veux pas vous blesser !
- C'est ça ! Y a pas une prime sur ta sale tronche de monstre pour rien !
- Non ! N'approchez pas !"


Par réflexe, je lance une vague psychique sur mes assaillants. Vraiment... Je ne voulais pas, vraiment. Ils se tiennent tous la tête de douleur, la plupart tombe à genoux alors que d'autre tombe à la renverse. Merde... Je voulais pas.

Tandis que je recule, je sens le vide dans mon dos. Déjà le rebord ? Je le voyais plus loin que ça. Et alors que j'allais entamé ma fuite, le sol céda sous mes pieds. Je n'ai rien compris à la situation, je me contente de tomber avec les parcelles de terre et de roches. Bon... Ça y est... Je crois qu'ils ont finalement eu ma peau. Lya... Désolé de ne pas avoir été à la hauteur... Père... Mère... Les autres... Adieu.

Je ne me fais pas d'illusion. Je sais que je vais mourir alors je préfère que ce soit le cœur léger. Je ferme les yeux, je sens l'esprit de mon Gardevoir m'enlacer. C'est la fin... Enfin... C'est ce que je croyais. Alors que j'avais les yeux fermés, attendant mon heure, j'entendis un bruit qui me fit ouvrir les yeux pour finalement être ébloui par un flash lumineux. Ça va pas recommencer tout de même ? Je vais fusionner avec quoi ? La terre et les cailloux ? Apparemment, non.

Au lieu de ça, je me retrouve à chuter. J'ai plus de vitesse qu'avant, je le vois à ma tenue qui s'agite dans tout les sens et au sons que produit ma chute. Je dresse la tête et me retrouve au-dessus d'un lac qui fait à peu près la taille d'un Blizzaroi d'où je suis. Attends... Je tombe d'encore plus haut ? J'ai pas souvenir qu'il y avait un lac en contrebas de la falaise... Et les parcelles de terre et de roche sont toujours à côtés de moi...

J'attrape mon menton entre mon pouce et mon index et réfléchis frénétiquement à une explication logique... Ce qui ne m'empêche pas de continuer ma chute. Finalement, aucune explication ne me vient à l'esprit tandis que, tête la première, je plonge dans le lac. Ah ! J'ai enfin rejoins le plancher des Ecremeuh. Réalisant ça, je me dépêche de remonter à la surface et de rejoindre la rive.

Je m'étale au sol, essoufflé. Tu parles d'une journée. Je suis tellement crevé que je lâche la symbiose. Lya apparaît debout à mes côtés. Elle s'agenouille alors au-dessus de moi comme pour vérifier mon état. Je lui fais signe que tout va bien, que tout est là où ça doit être.

"Ça va, ça va. Piouf ! Tu parles d'une chute ! Vraiment... On a déjà vu mieux comme journée, non ?"

Lya se contente répondre en hochant la tête. Ce n'est pas elle qui risque de me faire dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Mer 20 Avr 2016 - 15:49
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red voyageait un peu partout, il essayait d'en apprendre d'avantage sur le monde où il avait été envoyer à cause du mystère qui se trouvait à la gare de la capitale de son monde. Il fini par faire un arrêt au bord d'un lac, ce chasseur pensait bien de s'arrêter dans un endroit comme celui-là pour pouvoir assimiler toute les information qu'il a obtenu et profiter de l'eau pour aller peut-être se baigner. Il se reposa un moment en profitant de la tranquilliter de ce lieu, mais au bout d'un moment Red remarqua qu'il n'était pas seul. Il pouvait apercevoir 2 silhouette de l'autre côté du lac, il n'arrivait pas a bien distinguer de qui ou de quoi il s'agissait et pris donc l'initiative d'aller voir de plus près.

En se raprochant il distinguait mieux les 2 silhouette et remarqua qu'il s'agissait d'un humain et d'une créature qu'il n'avait jamais vu jusque là. Il réfléchissait si c'était une bonne idée de venir les voirs car il pouvait y avoir une chance que ces étranger ne soit pas amical et l'attaque si il se raprochait trop près. Mais comme on dit qui ne tente rien, n'a rien et alla leur dire bonjour.

«Heu... Bonjour, comment allez-vous ? Je m'apelle Red Savarin ravi de vous rencontrer.

Red prenais son air des plus amical, mais il restait tout de même sur ses gardes prêt a sortir son arme au cas où il devrais se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Sam 23 Avr 2016 - 0:31
Aky Kitame
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Je reprenais mon souffle. Certes un peu difficilement, mais je le reprenais. Lya c'était tranquillement installée à mes côté et fixait le lac en attendant que je me sois remit de ma chute vertigineuse.

Alors que je pensais les abords du lac désert, une voix nous interpella. Lya se leva afin de faire face à l'inconnu tandis que je me redressais lentement, et un peu péniblement, avant d'entreprendre de me relever entièrement.

Lorsque j'arrive enfin à poser le regard sur mon interlocuteur, je manque de tomber à la renverse. Un... Un... Un symbiosé ! C'est la seul explication ! Mais symbiosé avec qui... Vu son accoutrement et son allure... Je dirais un Lineon... Oui... C'est la seule explication logique que je vois. Il devait être ranger ou guide si je m'en reporte à ses vêtements. Je pose une main sur l'épaule de mon Gardevoir afin de lui faire comprendre que tout va bien et qu'il n'y a pas de besoin de s'en faire.

L'individu me demande comment nous allons et se présente alors sous le nom de Red Savarin. Mmh... Il ne doit pas venir de Sinnoh mais d'un autre pays... Cela voudrait dire que j'ai atterris dans un autre pays ? Ça expliquerait pourquoi je reconnais pas les environs. Mais reportons cela à plus tard.

"Bonjour à vous. Red Savarin. Pour ma part, je suis Aky Kitame et voici Lya, mon Gardevoir. Merci de vous inquiéter de notre état, mais rien à craindre nous allons bien. Juste... Si vous le permettez... Dans quel pays sommes nous ? Est-ce que les symbiosé ont leur tête mise à prix ici aussi ?"

C'était les choses que je devais impérativement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Sam 23 Avr 2016 - 13:55
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pays ? On dirait que ce gars ne savait pas du tout où il se trouvais ni comment il est arrivé ici, mais se qui est encore plus étrange c'est qu'il a parlé de "Symbiosé". Red était quelque peux confu de certaine parole d'Aky mais il pouvais tout de même lui expliquer où il se trouvait.

Eh bien... On ne pourrais pas dire dire que cette endroit soit un pays, enfin je peux me tromper, mais je dirait plus Univers. On m'a parler de cette endroit étant "le Cross-Univers" et si je ne me trompe pas, tu a certainement dû passer par une croix qui est un portail pour venir ici à moin que tu ne vienne effectivement d'un autre pays de cette univers...

Le chasseur repensait à ses parole pour être sur de ne pas avoir donner des information incorrect car il ne savait pas énormément de chose aussi, vu qu'il était arriver ici il y a quelque temps. Mais une question restait dans la tête de Red, les "Symbiosé", il n'avait encore jamais entendu de cela depuis qu'il est arriver ici et s'empressa de lui demander.

Encore une chose, tu parlais de Symbiosé mis à prix, non ? J'ai beau être un chasseur, mais je n'ai encore jamais vu de personne rechercher à ce nom la, pourrais tu éclairer ma lanterne a se sujet et aussi par la même occasion m'en dire un peu plus sur ton Gardevoir ici présent ?

La curiosités de Red avait été piquer un peu piquer au vif en entendant de la par d'Aky, d'une récompense pour la tête de ses Symbiosés et aussi en savoir plus par rapport à la créature qui était au côté d'Aky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Lun 25 Avr 2016 - 0:25
Aky Kitame
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Cet endroit n'est pas un pays mais est appelé un univers ? Et plus précisément, le Cross-Univers. Ahem... Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis plus à Sinnoh d'accord... Mais on est entrain de me dire que je suis dans un autre monde ? Nan. C'est pas possible. Red déclare que j'ai dû passer dans un portail en forme de croix ou que je suis effectivement d'un autre pays de cet univers.

J'ai voyagé entre deux mondes ? Nan... Nan. C'est pas possible. Quel Pokémon serait assez puissant pour faire cela ? Même Lya ne le peut pas, alors qu'elle est capable de grande chose afin de me protéger mais pas jusqu'à aller créer un portail entre deux points encore moins entre deux mondes. De plus, pendant la symbiose, elle ne peut rien faire. Non... Red ne doit juste pas connaître Sinnoh et le reste...

Alors que je remue tout ça dans ma caboche, Red me pose une question concernant la mise à prix des symbiosé, affirmant que même en tant que chasseur, il n'en n'a jamais entendu parler. Ha... Ha ha... Ha... C'est une blague ? Par chasseur... Il entend chasseur de prime, non ?... Ha... Ha ha... Ha ha ha ! J'y crois pas ! De l'auto-trahison ! Heureusement qu'il ne sait pas que je suis l'un de ces fameux symbiosés et que, tant qu'il ne le saura pas, je garderais ma tête sur mes épaules.

Par mesure de précaution, je fais glisser une main dans mon dos, mimant un étirement, afin de mettre ma main sur ma... Euh... Mettre ma main sur ma... Ma... Mais (Veuillez insérer insulte ici) ! Où est-ce qu'elle est ? Je jette des coups d'œil furtifs aux alentours pour finalement remarquer ma lance, perchée, dans un arbre un peu plus loin.

Arceus est vraiment pas avec moi aujourd'hui. Remarque, Red dit aussi vouloir en savoir plus sur Lya... Hmm... Voilà une issue de secours...

"Hmm... Je vois... Sinon concernant les symbiosés... C'est un groupe de... De brigand... Oui... De bigand qui sévit pas mal ces derniers temps et leur est donc tête mise à prix... SINON ! Concernant Lya."

Ceci est un changement de sujet tout en finesse.

"Elle est une Gardevoir, un Pokémon affiliés à la Psyché. Malgré son apparence peu habituelle, elle est, comme tout les Gardevoir, très proche de moi, son maître. Elle n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour me sauver si je me retrouve en danger. Je veilles sur elle comme elle veille sur moi."

Voilà. Espérons que ce cours sur les Gardevoir occupe suffisamment Red afin qu'il ne revienne pas sur le sujet des symbiosés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Lun 25 Avr 2016 - 0:55
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Après avoir poser quelque question Red sentais que Aky était quelque peu sur les nerfs et le regardais se grattez le dos avant qu'il lui répond. Sa voix paraissait hésitante quand il aborda le sujet des symbiosé mis a prix et le chasseur avais l'impression qu'il essayait de changer de sujet le plus rapidement possible. Il fini alors par expliquer qui était son Gardevoir qui l'accompagne et m'expliqua plus de chose que sur le sujet des symbiosé et paraissait aussi plus a l'aise. Red avait obtenu les réponse a ces question mais il voulais revenir sur l'atitude qu'Aky avait sur le sujet des symbisé :

Merci c'était très instructif, mais dis moi pourquoi était tu si angoisser quand tu me parlais des symbiosé, on aurais eu l'impression que tu me cachais quelque chose. Et puis je voudrait aussi savoir pourquoi on les appelle ainsi.

Le chasseur avait le présentiement qu'il lui cachait des chose mais n'arrivais pas a trouvé la réponse. Peut-être était-ce un sujet un peu trop important pour en parler ? Red était en train de chercher le pourquoi du comment et se posais plusieurs hypothèse dans sa tête en attendant la réponse d'Aky.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Jeu 28 Avr 2016 - 21:19
Aky Kitame
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Il est convaincu ? Oui, non ? Je sais pas. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Afin d'occuper mes mains je refais rapidement ma queue de cheval tandis que le chasseur répond suite à mon cours de Pokémonologie. Il affirme que cela était instructif, ce que je trouve plutôt flatteur, mais revient rapidement sur mon malaise concernant les Symbiosés. Moi qui me croyait sorti d'affaires.

Euh... Bon... Une excuse... Il fallait que j'en trouve une... Ou alors je pouvais lui dire la vérité... Mouais... Pour qu'il décide d'empocher la prime qu'il y a sur ma tête s'il y en a une ici... Non. Très peu pour moi. Trouvons une excuse valable... Je l'ai.

"Oui... Ahem... C'est-à-dire que mon arrivé ici était assez... Mouvementée... De plus... J'ai porté assistance aux Symbiosés sans savoir qu'ils étaient recherchés alors si ça venait à s'apprendre... Couic, quoi... Adieu Aky... Sinon... Concernant leur nom... Je ne sais pas vraiment pourquoi ils se font appeler comme ça... Vous savez... Les bandits..."

Voilà ! Eh ben ! Je suis passé pas loin de la catastrophe. Tapotant sur l'épaule de Lya, je lui fis de discret signe en direction de l'arbre sur lequel était ma lance. Hochant la tête, elle commença à se diriger vers ce dernier. Je me sentirais un peu plus en sécurité une fois que je l'aurais récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Lun 2 Mai 2016 - 17:54
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La réponse d'Aky ne lui parut pas insensé, après tous il avait rencontrer des bandit de tous genre et avec de différent nom. Mais la façon qu'avait Aky pour parler d'eux le rendait toujours un peu étrange, Red pris la parole pour pouvoir le rassurer un peu.

Tu sais même si c'est une faute d'aider des bandits ce n'est pas si grave si tu l'a fait sans le faire exprès et puis même si de l'argent est en jeu, je ne tue jamais et n'emmène personne se faire tuer par un client donc si cela peut te rassurer je ne te fairait aucun mal, à moin d'y être vraiment obliger.

Le chasseur remarqua que la Gardevoir commença à s'éloigner d'eux sans savoir la raison et remarqua quelque chose dans un arbre. Une lance ? les lances ne pousse pas sur les arbres à moin que... :

Dis moi... Lya ne se dirige pas vers la lance qui se trouve dans l'arbre dis moi... Parce que si c'est le cas... tu aurait très bien pu me demander d'aller la chercher pour toi.

Le chasseur sentais que le fais d'être avec lui mettais Aky mal a l'aise d'autant plus qu'il demanda sûrement a sa Gardevoir d'aller chercher son arme pour pouvoir se défendre contre lui au cas où. Mais le chasseur ne connais toujours pas pourquoi il est aussi sur le défensif et laisse faire Aky pour le moment en espérant qu'il fait le bon choix en faisant ça.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Dim 8 Mai 2016 - 0:38
Aky Kitame
avatar
Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Alors que Lya s'éloigne tranquillement afin de remplir la tâche que je lui ai confié, Red prend à nouveau la parole. Il semble vouloir me rassurer en m'affirmant qu'aider des bandits, ce n'est pas si grave si cela est involontaire et, que, même s'il y avait une prime sur la tête de quelqu'un, il ne tue pas et n’emmène pas à la mort quiconque.

C'est rassurant de savoir ça mais... Comment savoir s'il est sincère ? Je veux dire... Je ne doute pas de sa sincérité. Non. Loin de là. Mais certains chasseur de primes sont prêt à tout pour duper leur cible, j'en sais quelque chose, alors voilà quoi... Mais s'il dit qu'il n'y a pas de Symbiosé mise à prix ici... Je devrais pouvoir...

Le chasseur me demanda alors si mon Gardevoir se dirigeait vers la lance qui était perchée dans l'arbre... Ah... Grillé. Remarque, il ajoute qu'il l'aurait fait si je lui avais demandé, mais cela aurait été très impoli de ma part alors que je peux le faire moi-même. Mais bon... Comme je m'apprêtais à la dire... Je devrais pouvoir faire confiance à Red... Enfin... J'espère que je le peux.

"Ha ha ha ! Ça ? Lya sait que je tiens à cette lance donc elle a voulue me faire plaisirs. Sinon... Si ce que vous dites est vrai, concernant les mises à prix... Comment dire... Les Symbiosés ne sont pas des bandits..."

Je prends une profonde inspiration. Le fait de révéler le fait que ma tête est à prix, est un pari dangereux. Espérons que lui, au moins, écoute mes explications.

"Les Symbiosés sont des gens comme vous et moi. Mais suite à un mystérieux phénomène, nous sommes venus à être pourchassés comme des monstres. Je suis un Symbiosé... Je ne sais pas à combien s'élève ma prime et je m'en fous. Si vous ne me croyez pas. Dites-vous qu'avant d'être pourchassé, j'étais juste un érudit et que je vivais paisiblement avec Lya."

En parlant de ça, Lya revient à ce moment avec ma lance. Je la pris des mains la tenant droite à mes côtés, le bout de la hampe posée contre le sol. Je déglutis. Allait-t-il me croire, alors que je lui avais menti juste avant ? J'espérais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   Ven 3 Juin 2016 - 14:55
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red écouta la véritable histoire des Symbiosés et compris pourquoi Aky ne voulait pas dire la vérité et qu'il cachait le fait d'en être un. Cependant, il restait une chose qui restait dans la tête du chasseur, Aky parlait d'un mystérieu phénomène. Suite à ça, il essaya d'en savoir plus :

Je comprend mieux pourquoi tu voulais cacher se que tu est... Mais dis-moi, quel est ce phénomène qui fait un sorte que vous êtes pourchasser comme ça ?

Red sorti sa lame après avoir poser sa question et passa sa main sur le plat pour la dépoussiérer un peu et vérifia le tranchant. Il en profita aussi pour vérifier si son pistolet est charger puis il rangea son arme et regarda Aky :

Tu devrais en faire autant juste au cas où de devrais t'en servir...  Au cas où je dis bien...

Le chasseur esquissa un sourire malicieux juste après ses paroles.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion