AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:31
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Red avait écouté mon explication avec une certaine attention. Tandis que je stressais de savoir si oui ou non, il croyait à mon histoire, il se contenta d'affirmer le fait qu'il comprenait les motivations qui m'avaient poussées à mentir. Puis il ajouta une question sur le fameux phénomène qui provoqua ma mise à pris. Là, je lui souris l'air gêné tout en me grattant l'arrière de la tête.

"Eh bien c'est-à-dire qu'il s'agit d'un phénomène totalement inconnu. Les soldats impériaux avaient découvert quelque chose d'étrange dans la forêt bordant Frimapic. Etant l'érudit le plus proche qu'ils avaient à disposition, j'ai été amené à les accompagner. Arrivé devant le fameux objet, ce dernier émis un intense flash blanc, je ne me suis réveillé que le lendemain et j'avais symbiosé avec Lya."

Tournant légèrement la tête dans la direction de l'intéressée, cette dernière m'adressa un sourire amical. Tandis que je m'étais expliqué, le chasseur avait décidé de dépoussiérer son armement tout en m'adressant ce qui semblait être une menace, sentiment renforcé par le sourire qu'il m'adressa par la suite.

Mon sourire s'effaça à moitié face à la menace voilée, je resserra un mon emprise sur ma lance tout en déglutissant. Avait-t-il décidé de m'attaquer finalement, afin de récolter ma prime ? S'il y en avait une ici.

"Vous ne songez pas à m'attaquer, tout de même..."

Je savais qu'au moindre de ses gestes Lya pourrait le neutraliser grâce à ces pouvoirs psychiques mais je préférais tout de même ne pas avoir à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:56
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Red est d'humeur blagueur aujourd'hui, il essaye de faire un peu peur à Aky et veux voir de quoi il est capable donc le chasseur joua la comédie. Il rapprocha alors lentement sa main de son arme pour pouvoir faire réagir Aky puis il commença à parler avec une voix plus sinistre :

T'attaquer ? Est-ce que tu te souviens de ce je t'ai dit y'à 2 minutes ? Je ne tue jamais même pour de l'argent alors pourquoi je voudrais attaquer un inconnu qui m'est sympathique ? Et en plus de sa vous êtes 2 donc je n'ai aucune chance contre vous.

Le chasseur atteigna son arme et commença à la sortir lentement attendant une réaction préventive de l'une des personne en face de lui. Il pris une grande inspiration et repris son sourire malicieux pour provoquer d'avantage la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:53
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Qu'est-ce qu' il fout à la fin ce type ? Alors qu'il rapproche sa main de son arme, je glisse légèrement sur le côté afin de pouvoir adopter ma position de combat en cas de besoin. Impossible de symbiosé avec Lya actuellement, je disposerais de trop peu de temps pour procéder. Nous risquons de devoir nous battre à l'ancienne, côte à côte.

Le chasseur prend alors la parole, me demandant si je me rappelait ce qu'il m'avait dit concernant le fait qu'il ne tuait pas, même contre de l'argent. Alors pourquoi attaquer deux inconnus qui lui sont sympathique. Alors arrête de vouloir prendre ton arme ! C'est ce que j'aurais voulu dire lorsqu'il posa enfin sa main sur son arme et commença à lentement la dégainer. Qu'est-ce qu'il cherchait à la fin ? Est-ce qu'il voulait juste me faire tourner en bourrique ? Ou alors cherchait-t-il à me duper pour mieux me poignarder ? Ou peut-être était-ce un test ? Trop de possibilité.

Comme pour répondre à son sourire malicieux, je n'eu que deux mots à prononcer :

"Lya. Distorsion."

Mon Gardevoir s'inclina rapidement avant de s'exécuter. Elle se concentra un peu avant de tendre les mains devant elle. L'espace autour de nous prit une légère teinte bleuté tandis que le cours du temps semblait perturber. Je sais qu'ainsi, je suis un peu plus rapide que d'habitude, mais qu'en est-il de Red ? Si cela ce trouve, il était "lent" de base et là, il surpasserait mon actuelle vitesse.

"Ecoute. Je ne veux pas te faire de mal. Ne m'y force pas. J'ai déjà fait trop mal juste pour me défendre."

Espérons que cela n'était qu'un test ou qu'il s'amusait à me faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:01
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Le chasseur ne s'attendait pas a ce que Lya fasse quelque chose comme cela et se dit que qu'il serait peut-être temps d'arrêter de jouer la comédie de peur que Lya ou Aky attaque vraiment :

Hola... je ne m'attendais pas a ce genre de chose... bon je pense que je devrait arrêter ce test. On peu dire que tu est vraiment toucher sur ce qui ce passais dans ton monde mais ne t'en fais pas tu n'est plus dans le même endroit et tu n'est absolument pas rechercher et il ni a pas de récompense pour ta tête... Du moins pas que je sache... enfin... il faudrait juste que tu puisse faire un peu plus confiance au gens, ici en tout cas.

Red en ayant arrêter sa comédie, retire sa main de son arme pour lui prouver qu'il n'est pas hostile. Le chasseur espérais qu'Aky puisse le croire et dis a Lya d'enlever se qu'elle venait de faire, sinon Red savait bien qu'il n'aurait aucune chance contre eux 2 sans son Mecha. Il essaya de se détendre et faisait confiance à Aky pour ne pas l'écorcher vif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:42
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Arceus soit loué ! Il s'agissait effectivement que d'un test. Je lâcha un long soupir de soulagement. Plus de combat aujourd'hui, je ne pouvais pas rêver mieux. Red sembla comprendre que j'étais encore secoué et m'affirma, qu'à sa connaissance, il n'y avait aucune prime sur ma tête ici. Quel soulagement, plus besoin de fuir. Il ajouta cependant que je devais réussir à faire un peu plus confiance aux gens ici. Ça, ce n'est pas un problème.

Je n'avais même pas eu besoin de faire signe à Lya afin qu'elle lève la zone de Distorsion. Les alentours reprirent leur teinte originelle tandis que le temps semblait reprendre son cour.

"Qu'Arceus soit remercier, tu te payais juste ma tête. Tu sais, être poursuivi par les siens alors qu'on ne comprend pas soi-même se qui nous arrive, ça plombe le moral. Désolé d'avoir eu l'air menaçant, mais je devais être en permanence sur mes gardes et je ne pouvais faire confiance à personne alors que je ne demandais que ça : Faire confiance."

Autant le dire, j'étais énormément soulagé par mon arrivé dans ce "Cross-Univers".

"Tu semblais intrigué par le phénomène à l'origine de mes problèmes... Tu veux savoir pourquoi ?"

Comme je l'ai dit, il m'avait parut intéressé par la symbiose lorsque je lui ai parlé de la raison pour laquelle j'étais poursuivi, peut-être voudrait-il savoir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:09
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Hé bien... si je te demande un peu plus sur ce sujet c'est parce que je suis curieux, premièrement et deuxièmement que je possède une capacité similaire à celle-ci donc je suppose que tu peux comprendre ma curiosité

Red espérait qu'Aky veuille bien pouvoir lui en dire d'avantage a propos de se sujet en espérant que sa petite comédie de toute a l'heure n'ait pas d'impact à se sujet.

J'aurais aussi une autre question, mais a propos de Lya cette fois. tu peux me dire ce qu'elle a fait tout a l'heure au moment où tu allais te défendre ?

Le chasseur savait qu'il posait de plus en plus de question mais il fallait bien qu'il se renseigne au propos d'Aky et de son alliée pour être quand même préparer a une attaque surprise et pouvoir savoir ses point faible si jamais il faudrait vraiment l'affronter un jour. Un autre point sans sent réponse vînt a l'esprit du chasseur et demanda plus d'information a Aky.

Une dernière vu que je parlais de Lya, quand tu m'a présenter Lya tu m'avait dit qu'elle était un pokémon psyché. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le fait qu'elle soit un pokémon ?

Après cette dernière question le chasseur ne dit plus un mot pour pouvoir écouter attentivement les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:42
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Il était curieux et possède une capacité similaire, hein... Mmh... Ce "Cross-Univers" pourrait s'avérer être très intéressant. Red m'interrogea également sur la capacité de Lya et sur le fait qu'elle soit un Pokémon. Il ne connait pas les Pokémons ? Je suis donc bel et bien dans un monde totalement différent de Sinnoh. Qui sait quelle découverte scientifique je pourrais faire. Je suis surexciter en pensant à tout cela, mais pour le moment, répondons aux questions qui étaient posées.

"Pour être franc, je ne connais rien de ce phénomène. Les seules choses que je sais pour le moment, c'est qu'il me permet de... "Fusionner" avec Lya. D'après mes déduction, lorsque ce phénomène survint, il permet à une personne de fusionner avec le Pokémon le plus proche et seulement ce Pokémon. Lorsque je fusionne, nos apparences à Lya et moi sont mélangés ainsi que nos capacités. Je peux, par exemple, utiliser les capacités psychique que Lya sait utilisées."

Ce phénomène... Je me dois de découvrir son origine, d'en percer les mystères, d'en délimiter l'ampleur, la puissance et bien d'autres paramètres, mais pour le moment, je devais me concentrer sur ma situation actuelle, c'est-à-dire, le Cross-Univers.

"J'avais ordonné à Lya d'utiliser sa capacité appelée "Distorsion". Elle a pour principe de contrôler l'espace et le temps dans un certain périmètre. Ce n'est là qu'une capacité parmi d'autre."

C'est vrai qu'à présent, je devrais m'entraîner avec Lya afin de l'aider à contrôler de nouvelle capacité. Distorsion et Psyko ne suffiront pas éternellement.

"Concernant Lya, elle est ma Gardevoir, une race de Pokémon. Il faut voir cela comme une immense famille avec une multitude de race à l'intérieur et chaque race à différent stade d'évolution. Par exemple, Lya est, comme je l'ai dit, une Gardevoir, mais au départ, elle était une Tarsal, elle a ensuite évoluer en Kirlia puis, finalement, en Gardevoir. Si Lya aurait été un représentant mâle de sa race, j'aurais pu l'aider à évoluer en Gallame grâce à une pierre spéciale, mais je la préfère comme ça ma Lya."

Elle était un peu comme ma fierté. Gallame, bien qu'étant lui aussi un Pokémon affilié la psyché, conviendrait mieux à un garde ou à un explorateur, donc, dans mon cas, Gardevoir convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:24
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Le fait qu'Aky fasse mention d'une espèce de créature de son monde pouvant altérer l'espace et le temps lui fit des frissons dans le dos et n'ose pas trop imaginer les autres espèce du monde d'Aky. Maintenant que beaucoup de chose on été dites, Red proposa quelque chose:

Je crois que niveau présentation on est bon. Je te propose que tu aille faire un tour du coté du Colisée pour que tu vois par toi même de quoi se monde est fais. Pour ma part, je vais continuer d'explorer les alentours pour voir si il y a quelque chose d'intéressant à voir dans les environs. Si tu n'as pas envie d'aller au Colisée tous de suite, tu peux venir avec moi si sa te chante, sa ne me dérange pas et tu n'as pas d'inquiétude à avoir je ne te ferrais plus de tour comme tous à l'heure, parole de chasseur.

Après ce monologue, Red attendis la réponse d'Aky pour savoir si il reste avec lui encore un peu ou qu'il parte tous seul à la découverte des environs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:36
Aky Kitame
Aky Kitame Monde Pokémon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
C'est vrai que, concernant les présentations, nous en avions suffisamment dit. Le chasseur me proposa de rallier le Colisée, j'en déduisis qu'il devait s'agir d'un lieu de regroupement des étrangers arrivés dans le Cross-Univers, mais le fait qu'il voulait explorer les alentours, voir s'il y avait quelque chose d'intéressant, ne me laissait pas de marbre.

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Red, j'aimerais me joindre à vous pour votre exploration."

En plus de l'appel de la découverte, j'avais d'autre question pour le chasseur. Je laissa un peu le temps passer avant de prendre la parole.

"Si je puis me permettre... Vous avez parler d'une capacité similaire au phénomène qui nous a touchés, Lya et moi. Accepteriez-vous de m'en dire un peu plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:37
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Red commençais a marcher au pas d'Aky et écouta sa question. Il s'attendait a se qu'Aky lui pose cette question donc il n'hésita pas une seconde a lui en parler :

On est curieux a se que je vois hein ? Bon... Il faut savoir que du monde ou je vien j'ai... comment dire... été fabriquer par des scientifique et j'ai été reconnu comme imparfait et j'ai eu ma conscience j'ai évoluer a ma façon puis j'ai retrouver mon passer et que je pouvais me transformer en se qu'on appelle un hybride mais bon sans le robot qu'un des scientifique ma donner pour que je fuis, c'est un peu plus difficile et épuisant de passer en Trance, le phénomène qui me transforme.

Red réfléchi quelque instant pour voir si il n'a rien oublier mais pense qu'il a tout dit :

J'espère que sa a été assez clair mais bon voila quoi... chacun son histoire.

Le chasseur commence a regarder les alentours pour voir si il y a quelque chose a voir en plus mais ne vois rien d'intéressant et pose une nouvelle question a Aky :

Bon tu vois un truc dans les alentours que tu voudrait voir ? Parce que j'ai pas vraiment d'idée de destination enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça   [Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] La dernière fois, ça c'est pas passé comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion