Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

MessageSujet: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 15:10
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
L’endroit avait quelque chose de reposant. Après des jours passés en observation, et en recherche d’informations, Vilana avait pris sur elle de visiter les lieux d’une importance très minime en termes de récolte urgente de connaissances. Elle avait déjà vu le réfectoire bruyant et le hall d’accueil grouillant, mais c’était bien la première fois qu’elle visitait le Panthéon qui, comparativement, était aussi vide qu’une boîte de nuit à 16h.

Il y avait bien là quelques hères aspirés dans la contemplation des grandes statues de granit. Elle, était plus prise par la tranquillité environnante ; elle avait d’ores et déjà vu des sculptures, bien sûr, et elle avait d’ores et déjà appris rapidement comme il fallait apprécier la finesse de cet art et sa complexité - mais à la vérité, c’était une chose qui ne la passionnait pas. Elle se contentait de la lumière douce de la pièce, et fermait par instants les yeux dans un moment de calme. Enfin. Qu’est-ce que je fais moi maintenant ? La demoiselle avait lu ce qu’il y avait à lire, elle s’était renseignée, bien. Elle savait, a priori, où elle était, comment cela fonctionnait ici… mais après ? Cette absence de repaires lui procura un certain agacement, un instant. Peut-être parce qu’elle craignait un peu la suite..? A quoi je pense moi ?! - craindre ? Non, non. Elle chassa cette pensée de son esprit.

Vilana, d’une petite impulsion, se détacha du mur contre lequel elle avait pris appui. Elle n’avait, en tout état de cause, pas fait montre d’une grande attention, quand quelques pas plus tard, prise dans ses pensées, elle heurta l’une des rares personnes présentes. E - lâcha-t-elle tandis qu’elle prenait un pas de recul pour observer celui qui s’était trouvé sur son chemin.


Couleur parole : #cc66cc


Dernière édition par Vilana Ernstfeld le Dim 24 Avr 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 16:03
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Depuis que Red était arriver ici, il fit rapidement la connaissance de plusieurs personne et tenta de se renseigner la plus possible et quoi de mieux qu'une visite des lieux pour commencer. Il explora le Colisée petit à petit en allant au réfectoire, les dortoirs, la boutique etc... Il explora la plupart du Colisée jusqu'à arriver dans un endroit apeler "Le Panthéon des Héros". Cette endroit était meubler avec de grande statut de gens que Red ne pouvais reconnaître. Il se demandais qui était ses gens, et pourquoi cette endroit est dédier spécialement a ces personnes. Il regarda les nom de certaine statut "Link, le héros d'Hyrule", "Mario, le plombier rouge", "Sonic, le hérisson" et d'autre. Pendant qu'il regardait le nom des statuts quelque vien se heurter à lui alors qu'il était immobile. L'individu recula d'un pas, étant surpris de voir le chasseur ici et Red lui répondus d'un ton calme :

Bonjour, je peux vous aidez ?

Il regarda l'inconnu rapidement pour observer ses habits et son visage pour avoir aperçu de sa personne.

Vous avez l'air surpris de me voir. Vous n'avez jamais vu de Caninu avant ?

Le chasseur espérait une réponse de la part de l'inconnu pour être sur que tous allait bien.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 16:27
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Plus petit qu'elle d'une dizaine de centimètres, l'air non hostile. Mais surtout... un quoi ? - Non, allons. Le Cross-Univers, les mondes, etc. Il fallait bien qu'elle s'attende à rencontrer un hybride naturel à un moment ou à un autre. Un pelage brun-orangé, tendant vers un blanc crème sur le museau ; anthropomorphe il semblerait, et doué de parole. Décidément... les sphères au torse sont une mode ici... ne put-elle s'empêcher de relever. Tenue dans l'ensemble pratique, quoique la capeline tombant sur ses épaules pourrait lui faire perdre en efficience sur des mouvements de pattes avant. Instinctivement, la main de Vilana s'était portée à sa hanche gauche, où était maintenu son arc, rétracté - mais elle était rapidement revenue à une posture plus contenue.

Excusez-moi. Je me suis... je n'étais pas attentive. La jeune femme inclina le haut de son torse. Son attitude trahissait une certaine rigidité, peut-être un peu de méfiance ? Quoiqu'il en soit, la demoiselle ne semblait pas la plus décontractée ou avenante qui put être. Je n'ai jamais, commença-t-elle en se redressant, rencontré de... "caninu" auparavant, non.

L'humaine détailla Red une, deux secondes de plus, de ses yeux lilas, l'expression de nouveau calme, presque froide. Êtes-vous un habitué du Colisée ? - après la recherche de renseignements théoriques, et l'observation, l'échange avec individus présents au Cross-Univers paraissait s'imposer. De cette façon, elle pourrait probablement établir un spectre sur la population de l'île, comprendre comme ils s'inscrivent dans le schéma de ce lieu, comme il fonctionne... oui. Le comprendre, c'était se rapprocher d'un moyen de réaliser ses objectifs, pour ce qu'elle avait pu s'en donner. Ceci étant... enfin...

Je le dois.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 17:07
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red regardait l'humaine qui était en train d'observer son accoutrement et remarqua qu'elle approcha sa main vers sa hanche gauche. Red ne disais rien en la regardant faire puis elle renonça et répondis a sa question de tout à l'heure :

Excusez-moi. Je me suis... je n'étais pas attentive.

Red remarquais qu'elle n'était pas très à l'aise avec lui puis elle repris la conversation :

Je n'ai jamais rencontré de... "caninu" auparavant, non.

Cette réponse était celle qu'il attendais le plus car le contraire l'aurais plus étonné qu'autre chose et elle regarda Red de plus belle mais avec un regard plus froid que tout a l'heure et lui demanda quelque chose :

Êtes vous un habitué du Colisée ?

La façon dont agissait l'inconnu rendait Red mal a l'aise, il avait l'impression qu'elle pourrait l'attaquer sans prévenir d'un moment à l'autre. Le chasseur ignora cette impression et répondis a la question qui lui était posé :

He bien... Si dire que je connais le Colisée depuis, allé quoi quelque heure maintenant, veux dire que je suis un habituer alors oui. Je peux vous poser une question ? J'ai l'impression que vous êtes un peu bizarre que vous m'avez vu. J'ai quelque chose à voir avec celà ou c'est au cause du faite que vous êtes au Colisée ?

Red a toujours cette impression de devoir faire attention avec cette personne et resta sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 17:36
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Un instant, tandis que le "caninu" s'exprimait, ses épaules s'étaient raidies, et son port était devenu plus altier. Elle était donc "bizarre". Elle pouvait le lui concéder, et il eut été difficile de lui répondre quelque chose de cet acabit : si je suis "bizarre" c'est peut-être que je n'ai pas à avoir confiance en toi, créature à crocs, là. Sans se l'avouer, il fallait admettre que les relations sociales tout à fait banales n'étaient pas son fort. Disons-le simplement, elle n'était pas préparée à cela. La main gauche appuyée sur sa hanche, elle prit une petite inspiration, et expira tranquillement alors que son interlocuteur achevait sa phrase. Détendue. Apparence de décontraction. Allons. Quoique plus relâchée, elle demeurait emprunte d'une relative raideur. Pourquoi le fait d'être au Colisée me rendrait bizarre ? laissa-t-elle échapper en haussant un sourcil.

Et puis, je n'ai pas de raison d'avoir un problème avec vous. Elle avait pensé, un instant, à tenter une approche amicale, le sourire et le comportement extraverti. Mais, soyons honnêtes, Vilana eut l'air tout à fait gauche en la chose et préférait s'en préserver. Elle se contentait donc d'un regard un peu circonspect - posé, peut-être trop, mais pas hostile. De seconde en seconde, elle reprenait cette contenance distante, celle qui lui avait valu les sobriquets lui ayant été flanqués parmi les recrues des Gardiens.

Vous êtes donc récemment arrivé dans le Cross-Univers. Comment s'est effectué votre passage ?


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 18:10
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
L'inconnu avais l'air de c'être relâcher un peu et lui répondis :

Pourquoi le fais d'être au Colisée me rendrait bizarre ? Et puis, je n'ai pas de raison d'avoir un problème avec vous.

Le chasseur était en train de revoir les paroles de l'inconnu dans sa tête et... Le fais d'être dans un endroit inconnu et rencontrer une créature comme moi pour la première fois peux vous faire changer d'habitude. Plus le temps passait, plus l'atitude de l'étrangère changeais et lui posa de nouveau une question :

Vous êtes donc récemment arrivé dans le Cross-Univers. Comment s'est effectué votre passage ?

Red ne savais pas en quoi il était important qu'elle sache comment c'est passer son trajet pour arriver ici mais bon :

J'étais parti régler un mystère dans une gare et puis j'ai trouver une croix de lumière qui m'a emmener au hall d'entrée.

Red avait remarquer qu'elle avait sa main gauche, proche d'un objet qui était à sa hanche mais il n'arrivait pas à bien voir se que c'était :

Votre main... Pourquoi vous la laisser à coté d'un objet à votre hanche ? Si c'est une arme, j'aimerais que vous éloigner votre main de ça car j'ai aucune raison de vous vouloir du mal et encore moin d'en un endroit comme celui là.

Le regard du chasseur était concentrer sur les moindres mouvement de l'étrangère mais il ne montrait aucun signe d'inquiétude envers le danger qu'elle pouvait représenter et gardait un air amical, ne sachant aucune des intentions de la personne qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 18:38
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Ah ? Vilana détourna le regard vers sa main, qui de fait, était toute proche de son arme. Sans plus arguer, elle l'en l'écarta. Excusez-moi, dit-elle, une petite moue sur le visage. Les bras ballants, elle avait une sorte de mauvaise sensation, étrange. La demoiselle laissa échapper un sourire mal à son aise, avant de rapidement croiser les bras. Une croix de lumière dans une gare ? Je vois... Vilana, dans ses recherches, avait bien entendu lu comme certains parvenaient au Cross-Univers. Ces croix, failles permettant de passer de l'un des... mondes, jusqu'à celui-ci. Vraiment, la jeune femme avait du mal à se faire à cette fatalité. Elle n'était pas ici chez elle. Des mondes... des mondes, sérieusement ? S'il en était pour l'accepter avec légèreté, ce n'était pas le cas de Vilana.

Comment s'est passée votre arrivée sur l'île ? Elle redressa la tête, le visage calme malgré une attitude physique manifestement défensive, les bras fermés devant son torse. Ah. J'allais oublier, pourriez-vous d - me donner votre nom ? Je réalise que je ne vous l'ai pas demandé. Décliner votre identité... était ce qu'elle allait dire, mais la formule semblait bien trop formelle a son goût. Enfin, disons que cela semblerait probablement trop formel à son interlocuteur. Sa demande, d'ôter sa main de sa hanche, montrait l'attention qu'il portait à sa posture, et était signe d'une méfiance potentielle qu'il valait mieux atténuer au possible.

La jeune femme n'avait pas de raisons de se comporter à mal ou de façon hostile avec le nouvel arrivant (plus qu'elle du moins), mais elle ne parvenait pas à se défaire de ce sentiment désagréable, qu'elle ne saurait expliquer, et qui lui tenait depuis qu'elle avait réalisé qu'elle avait rejoint le Cross-Univers.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Sam 23 Avr 2016 - 19:10
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La jeune femme enleva sa main de sa hanche et s'excusa pour cela, puis elle croisa ses bras et se parlait a elle même. Après un petit moment de réflexion pour chacun l'étrangère posa de nouveau une question :

Comment s'est passé votre arrivée sur l'île ? Ah. J'allais oublier, pourriez-vous d- me donner votre nom ? Je réalise que je ne vous l'ai pas demandé

Le chasseur se demandais pourquoi elle lui demandais tant de chose à propos de son arriver ici, puis il entendis qu'elle voulais savoir son nom, enfin une question plutot normal pour lui. Il répondit alors sans hésité :

Mon nom est Red Savarin, je suis un chasseur de prime et pour ce qui est du fait de mon arrivé sur l'île... Bah.. J'ai attéri dans le hall d'entrer, rencontrer quelque personne et explorer les lieux avant de tombé sur vous

Comme Red c'était présenté, il n'en attendais pas moin de la part de la jeune femme puis demanda une nouvelle chose à la jeune femme :

Pourrais-je savoir pourquoi vous me poser toute ses question à propos de mon arriver ici ? C'est comme si vous récoltiez des information pour je-ne-sais-quoi et généralement on demande se genre de chose après c'être présenter. Vous n'avez pas besoin d'être aussi froid avec moi, je veux juste que vous soyez un peu plus à l'aise comme vous vener juste d'arriver comme moi... Enfin si je ne me trompe pas.

Red commence a avoir confiance en cette personne et éprouve de moin en moin cette sensation d'insécurité a ses côtés car il pouvais voir en elle qu'elle pouvais se montrer d'une façon un peu plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Dim 24 Avr 2016 - 9:52
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Atterri dans le hall d'entrée ? Maintenant que la question se pose... pourquoi les arrivées se font-elles en différentes localisations ? Une question qu'elle creuserait plus tard. Et puis... un chasseur de primes... elle ne les avait que rarement appréciés. Souvent de fieffés emmerdeurs voulant faire le travail d'autres sans pouvoir se faire reprocher un manque de rigueur dans leur façon d'agir. Ce "Red" n'avait pas l'air du genre d'imbécile arrogant qu'elle avait d'ores et déjà pu côtoyer, mais son passif lui semblait déjà plus intéressant à investiguer.

Vilana. Mon arrivée ici remonte à un mois, à quelques jours près. Sans identifier de menace directe venant de l'homme-bête, la jeune femme ne savait toujours pas qui arpentait cet univers en même temps qu'elle. La probabilité que d'autres personnes provenant de son univers y soient n'était pas nulle, et son nom de famille n'était pas le plus "incognito" qui soit. Pour peu que cette "autre personne" potentielle soit un Fils du Chaos, Ernstfeld ne lui évoquerait probablement que... - rien qui soit à son avantage. Il valait donc mieux éviter de le répandre ici et là, et flirter dangereusement avec le hasard des rencontres, et les informations échangées. Elle s'était légèrement et respectueusement inclinée, mettant les mains derrière son dos, droite, probablement une habitude résiduelle de sa formation.

Mes questions avaient pour but de cerner un peu plus vos conditions d'arrivée dans ce lieu. Je m'intéresse simplement au comment, et au pourquoi de ce... Cross-Univers. J'imagine que vous ne connaissiez pas son existence avant d'arriver ici ? Son attitude n'était pas amicale, mais toujours sans hostilité autre que celle que son absence d'extraversion pouvait lui conférer. Froide ? Elle l'était probablement, donc, de façon incidente, bien que ce ne soit pas l'effet recherché.  


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   Dim 24 Avr 2016 - 11:56
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Donc Vilana est ici depuis presque un mois, Red pensais qu'elle venais d'arriver à cause de toute les question qu'elle lui posait. Mais elle ne tarda pas à lui répondre à se sujet :

Mes questions avaient pour but de cerner un peu plus vos conditions d'arrivée dans ce lieu. Je m'intéresse simplement au comment , et au pourquoi de ce... Cross-Univers. J'imagine que vous ne connaissiez pas son existence avant d'arriver ici ?

Les question que se posait le chasseur avait peu à peu leur réponse, mais avant cela une autre question lui avait été posé :

Je pense que si j'avais entendu parler de cette endroit j'aurais pris mon Mécha avec moi pour avoir plus de chance de gagner à ces combats qui sont organisé ici. Mais au faite... Qu'avez-vous fait pendant un mois ici ?

Red voulais savoir quoi faire ici vu qu'il était à peine arrivé et voulais pouvoir vivre aussi bien que tous ceux qui sont arrivé avant lui comme Viliana. Une autre question venait de se former dans le tête du chasseur et la posa a la jeune femme :

Comme cela fais un mois que vous êtes ici... Est-ce que vous savez qui sont ces gens qui on leur statut ici ?

Le regard de Red allait vers les différentes statuts après avoir poser cette question en espérant qu'elle puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion