Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


[Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

Partagez

descriptionRe: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

more_horiz
Il ne connaissait donc pas l'existence du Cross-Univers avant d'y parvenir. Bien. Cela confirme ce que je pensais. Les statues ? Incapable de réaliser pour vous une visite guidée. Ce sont simplement des personnalités qui ont acquis un degré de reconnaissance suffisant au sein de ce lieu. Toute autre information eut été futile a aller rechercher. Les statues ne parlent pas, et le Panthéon était centré autour de ce "Tournoi" perpétuel qui rythmait le Cross-Univers. Elle ajouta néanmoins, pour son interlocuteur - De ce que j'ai pu rassembler d'informations, l'endroit s'organise et s'articule autour de joutes régulières, tournois. Ces statues représentent ceux qui s'y sont illustrés, m'est d'avis. Mais vous trouverez sûrement quelqu'un pour vous renseigner plus avant.

Elle avait détourné le regard sur la statue toute proche alors qu'elle s'exprimait - quel était l'intérêt de ce monde ? Elle avait eu un échange sur les premiers héros, les nouveaux héros, les mains créatrices... mais tout cela n'avait que très peu de sens pour elle. Pourquoi ? - c'était là la question qui l'occupait dans ses recherches. Tout en revenant à Red, toujours de pose militaire, elle ajoutait : Bien que j'aie effectué quelques recherches, je dois avouer ne pas m'être concentrée sur ces points. Le ton de la jeune femme était plus amer. Ses pensées l'avaient ramenée à sa condition, et l'absence de réponses claires à ses questions n'aidait pas.

Pourquoi tout le monde semble si... candidement intéressé par cet endroit..? : une interrogation qui se faisait régulière, alors que lui revenaient en mémoire, des images de ceux qu'elle avait quitté, des lieux qui l'avaient impressionnée à lui en couper le souffle, des moments qui lui semblaient si proches et pourtant impossibles à atteindre désormais.


Couleur parole : #cc66cc

descriptionRe: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

more_horiz
En écoutant la réponse de Viliana, Red se faisait déjà une petite idée sur ses personne sculpter dans cette salle. Après Viliana donna a Red quelque information concernant les tournois organiser ici. Ces information pouvais aider Red à comprendre de plus en plus ce qu'était ce Colisée. Maintenant, vu qu'il avait visiter la quasi totalité du Colisée, le chasseur se demandais à quoi pouvais bien ressembler l'extérieur du Colisée et pour cela il fallait aller vérifier par soit même :

Bon et bien... je pense avoir eu toute les information concernant le Colisée, il faut maintenant que j'aille voir les alentour du Colisée. Peut-être que certain indice concernant l'origine de ce monde se trouve à l'extérieur. Sur ce, je pense que nos chemin vont devoir se séparer pour le moment mais qui sait, on se recroisera sûrement.

Sur ces paroles, le chasseur commença à se diriger vers la sorti du Panthéon pour aller jusqu'au hall d'entrée.

Dernière édition par Red Savarin le Dim 24 Avr 2016 - 13:28, édité 1 fois

descriptionRe: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

more_horiz
Sûrement, dit-elle en s'inclinant respectueusement. La bonne chance dans vos recherches. J'allais quitter la salle, permettez que je fasse encore quelques mètres avec vous.

Vilana accompagna Red jusqu'à la sortie du Panthéon, et leurs chemins se séparèrent tandis qu'elle prit la route des dortoirs. En un mois de temps, la jeune femme avait tout de même réussi à se procurer un lieu de vie où elle pouvait choir régulièrement. Elle avait reçu son premier ordre de mission. Un artéfact à récupérer... et la tâche s'avérait spécifiquement hasardeuse. Ces pensées bien en tête, elle salua Red une dernière fois avant qu'il ne rejoigne l'extérieur du Colisée.

Un... caninu, hein ? - elle se prit à le détailler alors qu'il lui faisait dos, lui et sa longue queue balayant l'air à un rythme constant. "Peut-être que certains indices concernant l'origine de ce monde se trouvent à l'extérieur"... Cela, Vilana en était certaine. Ou plutôt... ce devait être le cas. Sinon, où chercher ?

Mais elle n'irait pas courir la campagne sans être préparée. Ses investigations seraient fructueuses dans cette entreprise. Je suis prête.


Couleur parole : #cc66cc

descriptionRe: [Clos] C'est une simple visite [PV Red Savarin]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum