Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]

MessageSujet: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Dim 1 Mai 2016 - 10:59
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Voilà une journée de plus qui commençait au Colisée …

Je devais dire que je commençais à de plus en plus à m'y faire à cet endroit d'ailleurs !
Je savais où m'orienter sans utiliser mon téléphone, à reconnaître à peu près chaque tête ici et à savoir  repérer les choses intéressantes dans ce bâtiment central. Malheureusement un seul défaut ressortait malgré tout et pas des moindres : C'était assez vide de contenu n'empêche …

Pas de Ponsoboy où autre magasins chic de Los Santos, Très peu d'activités de détente à faire en dehors des combats … Et toujours pas trouver de garagiste ou une quelconque annonce pour un appartement ou un garage ...

Oui ce nouveau monde risquera d'être à mon avis d'un ennui mortel … heureusement ma seule consolation de ma journée était que j'avais pu avoir une information concernant une personne qui pourra m'aider à coup sûr. Apparemment, il me cherchais et posséderais beaucoup d'informations à me faire part ...
Une future personne importante donc pour moi ? Cela tombait très bien !



A l'intérieur :
 



Je sortis alors de la pièce après un long passé en sa compagnie. Dit donc, il était vrai que j'en avais mis du temps ! Déjà 13 H passé, d'après mon smartphone ? Mais bon l'écoulement du temps était aussi différent ici …


Alors que je marchais dans le but de rejoindre le hall centrale, perdu dans mes pensées mon chemin vient heurter celui d'une autre personne au détour d'un couloir.


«Pardon» Voulais-je dire mais il était vrai que je ne le pouvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Dim 1 Mai 2016 - 11:47
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Encore ?! Saloperie... quand est-ce que les gens commenceront à regarder devant eux ?! - un peu de mauvaise foi, sur ce coup. La dernière fois, c'était elle qui était tout à fait dans ses pensées. Jeune adulte, type caucasien (bronzage léger à noter), cheveux noirs, yeux verdoyants. Svelte de corpulence, traits communs. Pas d'armes visibles. Le Colisée... endroit de non-conflit, elle s'était faite à l'idée, mais elle avait eu de dures journées avec cette fichue mission de récupération d'artéfact. Rentrée il y a quelques jours, elle avait encore sur elle les marques de ce combat ridicule (note de la joueuse : que je retranscrirai sous peu) et quelques bandages pour panser les heurts subis. Avec cette blessure au flanc, elle ne saurait être efficace en reconnaissance avant un moment, à moins de n'aller que dans des zones explicitement exclues de tout danger. Agacée, elle toisait Gurvan d'un regard inquisiteur. Sa bouche disait "Navrée." mais difficile, à son expression, de la croire tout à fait sincère.

Alors qu'ils s'étaient percutés, ses yeux s'étaient plissés et ses sourcils froncés de la douleur que leur rencontre pour la moins inopinée lui avait causée. Sa blessure la lançait quelques peu. La jeune femme prit une grande inspiration, paraissant reprendre un peu de sa contenance. Je peux vous aider ?

Intéressant, tiens. Ses yeux s'animèrent d'une lueur de curiosité en s'attardant plus sur le jeune homme : la tenue avait certes un côté tout à fait retro (selon ses référentiels), mais elle lui semblait ô combien plus familière que la plupart des accoutrements dont pouvaient se vêtir les habitants du Cross-Univers.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Dim 1 Mai 2016 - 14:57
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
En me retournant, je pu ainsi voir la personne que j'avais précédemment bousculer sans faire exprès. Et il en répondait que c'était une fille.

Des plus humaines qui soit d'ailleurs. Important de le souligner maintenant avec toutes les bizarrerie du coin que je pouvais croiser ...
Bien que les vêtements qu'elle portait par contre, était là des plus bizarres. Cette dernière était jeune, très jeune pour être une vraie adulte. Un regard sérieux et un visage charmant mais dur voir cruel. De long et beaux cheveux noirs qui retombaient en cascade sur son épaule droite et surtout un curieux tatouage lui obstruant une bonne partie de son visage.

Je restais méfiant et sur mes gardes malgré tout ... Puisque d'une, je la connaissais pas et de deux, les femmes n'était pas mieux que les hommes voir pires ... Combien de fois, on m'avait exploser ou tirer dessus ? Parce que "soit disant", je m'étais un peu trop rapproché ?

Enfin bref, la jeune femme blessée (Car oui, elle avait aussi des bandages, je ne sais comment) me sortit alors sur l'instant, un simple mais poli "Navré" bien que l'expression de son visage qu'elle m'affichait maintenant, me disait plutôt le contraire et que je risque de douiller prochainement ...


Effectivement, cette personne m'avait tout l'air d'être des moins fréquentables avec ce qui suivit ensuite. Bien qu'il n' y avait aucune agression physique ou verbale son visage et son regard en disait long si je continuais ainsi ...

Pom pom ... Je veux passer mon chemin merde ! Mais il fallait croire que non ... J'étais au moins bloqué pour quelques minutes avec cette jeune fille qui avait maintenant décidé de m'interroger en posant une question des plus anodines "Je peux vous aider ?"


Je pris alors le temps de sortir mon portable devant elle pour finalement tapoter sur le clavier virtuelle et lui montrer ensuite mon message, bien que cela n'était pas des plus galants, je ne voyais pas non plus comment je pouvais faire autrement :



- < Bien sûr. A qui ais-je l'honneur ? >


Et surtout de quel sorte de monde, viens tu avec sa technologie associée ? Voulais-je aussi savoir si possible mais ce n'était pas du tout le moment dans l'immédiat.


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Dim 1 Mai 2016 - 18:25
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Muet ? Elle ne le relèverait pas. Ce serait un terrible manque de tact, bien qu'elle n'en dispose que de peu. Appelez-moi Vilana. Vous ? Son interlocuteur avait laissé son regard courir sur sa tenue et ses bandages, et la jeune femme couvrit prestement les quelques de ces derniers qui se trouvaient sur ses bras avec ses longues manches noires. Son expression n'était certes pas la plus avenante qui fut - néanmoins, elle était plus marquée par une rigidité certaine qu'une envie de meurtre relative.

Vilana se tenait désormais droite, mains dans le dos ; une posture aux relents de militarisme assez prononcés. Dites-moi en quoi je peux vous servir.

Ayant mémorisé la structure du Colisée, la jeune femme avait d'ores et déjà aidé quelques pauvres hères perdus dans ses couloirs. Se sentir "utile" lui manquait probablement un peu, perdue dans des recherches qui n'allaient dans aucun sens ou ne semblaient pas lui apporter de vraies réponses. En général, elle voyait ces gens passablement intimidés ou ne s'attardant pas à la discussion. Vilana n'avait jamais été taillée pour les services de recrutement, et ne le savait que trop bien.

De son regard calme, elle avisait le téléphone utilisé par Gurvan - Technologie dépassée mais terrienne. Ou du moins, terrienne aussi loin qu'elle était concernée. Vilana ne perdait pas espoir de rencontrer le Médiateur - mais ce n'était sûrement pas cet homme. Venait-il de son monde ? Si c'était le cas, il se baladait avec des antiquités. Sa rencontre avec Ray, il y a presque une semaine de cela, lui avait montré comme des personnes issues de cultures différentes, ou de mondes bien différenciés, pouvaient tout de même avoir des tenues, ou posséder des objets qui lui semblaient pourtant tout à fait rattachés à son univers à elle. Qu'y a-t-il de plus terrien qu'un sweat-shirt à capuche ? Elle préférait se réserver. Inutile de partir dans un trop plein d'attentes pour n'être que déçu par la suite. Considérons que je suis seule de mon monde ici.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Jeu 5 Mai 2016 - 12:06
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ainsi cette jeune femme répondait au nom de Vilana. Oui, plutôt joli, j'aimais bien et cela lui allait parfaitement.
D'ailleurs, elle me fit part aussi par la même occasion, de son ignorance concernant mon identité. Il était vrai que c'était la première fois qu'on venait à se rencontrer !

Aucun problème pour moi dans l'immédiat de taper alors rapidement sur mon portable et de l'informer ensuite :



< Gurvan Esper >


Oups voilà que je la vis soudainement méfiante et à cacher ses bandages de ses bras que j'avais auparavant remarqué.
Pourquoi donc ? Je m'en fichais pas mal de sa tenue, si ces derniers étaient juste des accessoires de décorations, cela lui allait très bien et c'en était parfaitement de son droit.

Mais la discussion devenait des plus en plus silencieuse et méfiante. Je n'aimais vraiment pas cette tournure … Puisque de un, ce n'était pas amusant du tout et de deux, cela pouvait potentiellement dégénérer et je sais de quoi, je parle !

Enfin bref dans l'immédiat cela pouvait aller encore. Vilana d'ailleurs prit une pose pour le moins … Sérieuse en se tenant maintenant droite en i, les bras croisés derrière son dos à la manière d'une militaire. Houla … Je les adorais tellement les militaires de Fort Zancudo, moi * rire mental *...

Me demandant alors en quoi elle pouvait me renseigner et attendant visiblement une réponse de ma part.

Je réfléchissait alors un peu avec énormément de chose en tête mais restons pour le moment poli et courtois, je n'allais pas lui poser des questions personnelles maintenant ! Non contentons-nous dans l'immédiat d'informations banals :



< Et bien … Si vous connaissez des lieux pouvant s’avérer amusant ici et que j'ignore, je suis preneur . >



J'aurai voulu préciser «Fun» et «Marrant» en plus mais pas sûr que cette dernière pouvait me renseigner plus sur le sujet …

Déjà que Vilana ne m'avait pas l'air des plus souriantes, j'ai vraiment des doutes maintenant sur la pertinence de ma question posée.

Pour tout vous dire, je connaissais quasiment tout du colisé maintenant.J'en avais vite fait le tour … Et j'avais vraiment l'envie maintenant de savoir si je n'avais pas raté un quelconque magasin ou garage aux alentours du monument ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   Jeu 19 Mai 2016 - 9:46
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Amusants... eh.La jeune femme prit le temps de la réflexion. Tout dépend de ce que vous appelez amusant ? Il semble que la source de divertissement première ici soient les tournois et les combats... étant attendu que le monde se construit autour de cette activité. Mais... mh, attendez, que je réfléchisse. Elle effectua une petite moue, la mine pensive. C'est que la question était légitime, il n'y avait pas grand-chose de divertissant ici, à proprement parler. Et Vilana ne s'y était que peu intéressée, tendant à son usuelle solitude.

Zone du personnel ? Inaccessible, zone réservée au personnel du Colisée, donne certainement accès aux bureaux administratifs ou autres salles de repos. Aspect amusant bien maigre. Inutile de commenter plus avant.

Hall d'entrée ? Certes confortable, mais on ne pouvait pas dire que cela était spécifiquement amusant. Vraiment pas même. Inintéressant.

Panthéon ? A moins que l'on n'aime les visites de musée ou site historique... Si vous aimez les visites de musée ou site historique... il y a le panthéon ? Ce disant, elle semblait assez peu convaincue, et ces mots lui venaient en fait pour éviter un silence trop long plutôt que de réellement renseigner Gurvan, dont elle doutait de l'attirance pour un lieu tel que le Panthéon. Et puis il fallait rappeler que Vilana elle-même n'était pas friande de ce genre d'endroit, alors le conseiller à quelqu'un...

Arène ? Utilisée pour les tournois. Si l'amusement réside pour vous dans le combat, l'arène peut être un bon arrêt. Ceci dit, elle n'est vraiment utilisée que pendant les tournois et vous risquez de vous retrouver à faire une simple visite. Par contre, il y a des salles d'entraînement au Colisée. Vous croiserez sûrement de bons combattants et verrez de belles joutes dans l'attente d'un tournoi.

Dortoirs ? Mh... les chambres n'étaient pas les plus grandes qui furent, mais elles bénéficiaient d'un droit à une grande personnalisation. Si vous avez une chambre ici, vous pouvez l'aménager comme bon vous semble. Si vous êtes amusé par les jeux vidéos par exemple, je pense que vous pouvez vous faire installer une télévision et une console ? La jeune femme, prise dans son inventaire mental, n'avait pas trop réfléchi à si oui, ou non, son interlocuteur connaîtrait les jeux vidéos. Son accoutrement paraissait assez moderne, alors elle l'avait, quelque part, un peu identifié comme quelqu'un venant d'un monde semblable au sien. Ca ou autre chose bien entendu.

Réfectoire ? Non, non, ce n'est pas amusant à moins que l'on ne soit un fanatique culinaire. Non.

Infirmerie ? En général, l'on n'y va pas par amusement... non.

Salle d'entraînement ? Déjà mentionné.

L'extérieur ? Ah. Oui. Si vous aimez le grand air, vous trouverez sûrement votre bonheur dans les paysages de l'île, variés, allant de la jungle luxuriante à la vaste plaine. Il y en a pour des jours voire des semaines en excursions si vous voulez tout avoir bien en main.

Je sais qu'il y a parfois des évènements par ici, aussi. Il y a eu un... bal, récemment, je crois ?Mais il s'agit là d'évènementiel et il est vrai que je n'ai pas entendu parler d'un lieu particulièrement prisé pour l'amusement ou la détente. Vous avez peut-être un business à faire
, ajouta-t-elle assez nonchalamment.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Premier passage armurerie de Gurvan [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion