AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !

MessageSujet: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:28
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Bonsoir/Bonjour !
Comme ma présentation est supposée terminée, je me lance dans l’aventure "Smashienne" avec toute la grâce d'une hybride légèrement paumée ! Bref, je recherche un Rp (sans blague ? o.X) à deux, histoire de débuter calmement et d'assurer un minimum la fluidité de la chose. Very Happy Je réponds assez vite, mais vous n'êtes pas obligés de bombarder non plus ! xD On a tous une vie (et parfois plusieurs forums en parallèle) alors je comprendrais très bien votre rythme d'écriture et votre temps de réponse.
L'action peut se dérouler soit dans le "Hall d'entrée du Colisée" soit dans "la plaine du Colisée". Cela peut devenir un affrontement (même si je ne suis pas encore rodé en la matière) ou rester une simple discussion afin de nouer des liens. Laissons libre cours à notre imagination. Hiiiii !
Voila, voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:05
Vilana Ernstfeld
Vilana Ernstfeld Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
J'ai techniquement trois RPs en cours alors je pense que je devrais me maîtriser un peu et ne pas en engager un autre de suite :/ Ceci étant, si l'un d'eux se termine et que tu n'as toujours pas trouvé preneur, je me remanifesterai o7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:45
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Okay ! Je comprends parfaitement : j'ai le même souci sur un autre forum. /pan
Bon courage avec tes RPs ! ^^
Mère Patience me récompensera, je garde la foi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptySam 21 Mai 2016 - 18:20
Cassie Becker
Cassie Becker Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Je suis libre personnellement ! ♫ Je suis plutôt régulière dans mes réponses et pas surchargée du tout xD Intéressée du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptySam 21 Mai 2016 - 20:01
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Impec' ! ...Plus qu'impec' même ! Hiiiii ! Une préférence entre la plaine et le Hall du Colisée ? Tu veux commencer ? Dans le cas contraire, je suis OP pour poster le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptySam 21 Mai 2016 - 20:15
Cassie Becker
Cassie Becker Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Hmm, non aucune ! Dans les deux cas, la raison de la venue de Cassie sera la même à mon avis! Je suppose que comme c'est ton RP d'entrée, c'est plus logique de te laisser ouvrir le sujet alors à toi l'honneur \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  EmptySam 21 Mai 2016 - 21:01
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !    Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Contenu sponsorisé
Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite dragonne égarée cherche un Rp (de départ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion