Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le profil et les péripéties d'une Hybride

MessageSujet: Le profil et les péripéties d'une Hybride   Lun 30 Mai 2016 - 21:35
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Pouvoirs :

Nom : Wild Wind : Blow
Effet : Crache une sphère de vent bien compacte par la bouche ! La sphère de vent peut infliger des dégâts contondants ou tranchants.
-Puissance : Moyenne.
-Temps d'incantation : Instantané. Le temps d'inspirer sauvagement l'air et de le recracher, en somme.
-Portée : à Mi-distance ou à distance. De 2 à 10 mètres.
-Zone : Environ 6 mètres autour de la zone d'impact.
-Durée : Disparaît à l'impact, que la cible soit touchée ou non.
-Temps de recharge : Trois tours, le temps de retrouver suffisamment de souffle.
-Autres Précisions : L'impact de la sphère peut blesser et expulser. Sa rotation est particulièrement gênante, à l'instar d'un coup de poing dans le ventre, par exemple. Et pas des moindres !

Nom : Spark ou Fire Tongue.
Effet : Comme toutes les créatures "draconiques", Aneth peut expirer des flammes... ou des flammèches dans son cas. De quoi brûler légèrement son ennemi.
Cette compétence fait donc jaillir une flamme de sa bouche.
-Puissance : Faible.
-Temps d'incantation : Aucun. Une simple expiration ressemblant à un rôt...
-Portée : Corps à Corps, entre 0 et deux mètres.
-Zone : 2 mètres grand maximum.
-Durée : Uniquement pendant le tour d'activation, et très brièvement.
-Temps de recharge : Deux tours.
-Autres Précisions : Le feu expiré n'expulse pas l'ennemi, mais le feu entraîne logiquement des brûlures. Cela peu incendier son opposant, avec un peu de chance. Quoi qu'il en soit, l'impact reste faible. La technique peut être exécutée en recevant un coup dans le ventre, par exemple. Une attaque destinée à surprendre l'ennemi via la ruse !

Capacité spéciale (facultatif) :

Le corps d'Aneth est unique en son genre. Grâce à l'imagination débordante de sa « Créatrice », celle-ci est capable de métamorphoser les parties de son corps à souhait. Pour le moment, ses poings ou ses pieds ne peuvent guère croître à plus de trois fois leur volume normal. Ce genre de procédé lui permet d'accroître son allonge et la puissance de ses coups. Ses griffes au niveau de ses mains et de ses pieds peuvent se rétracter quand elle le désire. A noter qu'elle peut également allonger la longueur de sa queue de dragon (deux mètres, tout au plus), mais pas encore celle de ses petites ailes dorsales. Il s'agît donc là de métamorphoses partielles basées sur son sang de dragon. Les transformations ne durent que quelques secondes, le temps de frapper ou de se protéger. Les maintenir longtemps lui demandera davantage d'expérience. Dernier détail, Aneth est naturellement souple, en plus de frapper assez fort pour fendre la roche. Et ce même sans transformation. Son père adoptif ne s'est pas privé pour lui enseigner l'art de la démolition !

Équipement / Armes / Objets :

Armure pour hybride = Une tenue adaptée aux métamorphoses d'Aneth, fabriquée par Neryos et Ryanne. Cette tenue atypique est très légère et n'offre pas de protection intéressante, si ce n'est une résistance particulière au feu en raison d'un alliage spécifique (Sulfanium => Une minerai manipulé par son père adoptif - Neryos - capable de concentrer la chaleur pour la réutiliser ensuite. Ici, ses effets sont atténués et passifs )... elle évite néanmoins que la petite dragonne finisse à poil en plein affrontement ! Les autres fringues lui tiennent chaud. Et elle ne supporterait pas de s'en vêtir, au point de finir par les déchirer et les manger. En plus, ça gratte généralement.

Journal de l'Hybride :

Information : Ici sera consignée la liste des RPs d'Aneth dans l'ordre chronologique, ainsi que les liens noués avec le/la partenaire dont il est question.

Lien du RP :
Relation :
Résumé :
Acquis :


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le profil et les péripéties d'une Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion