AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Journal de Darkshoots, progression et relation.

MessageSujet: Journal de Darkshoots, progression et relation.   Journal de Darkshoots, progression et relation. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:06
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Journal de Darkshoots, progression et relation. Empty
Technique/Pouvoirs :

Nom : Yadoge (Earthquake) [mlod Ys-Fa]
Effet : Darkshoots donne un violent coup au sol après un saut avec son épée quand il à encore Mlod d'attacher. ce qui crée un choc sismique autour de lui, la hauteur du saut influence la porté de ce dernier.

-Sous Effet X : Crée une onde sismique qui cause de léger dégât autour de Darkshoots et fait perdre l'équilibre de l'adversaire ce qui permet au Darcian d'avoir le champs ouvert pour une attaque.
-Puissance : Forte à l'endroit de l'impacte. faible dans la zone d'onde de choc
-Temps d'incantation : /
-Portée : dépend du saut.
-Zone ( O ):
Si le saut est de moins de 5 mètres de haut, l'onde de choc est de 5 mètres et ont ressent le sol tremblé a 10 mètres
Si le saut est entre  5 et 20 mètres de haut, l'onde de choc est de 15 mètres et ont ressent le sol tremblé a 30 mètres
Si le saut est de plus de 20 mètres de haut, l'onde de choc est de 30 mètres et ont ressent le sol tremblé a 60 mètres
-Durée ( O ) : quelque seconde
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : Ne marche pas si le terrain est du sable ou aussi peu solide. Quelqu'un qui est en train de voler n'est pas affecter.

Capacité spéciale :

Darkshoots s'est entraîné pendant 10 ans aux côtés de son maître Wrek pour apprendre à utiliser ses autres sens pour se battre. Il n'a jamais arrêté de se déplacer et de se battre les yeux bandés pour cacher ses traits darcians. Darkshoots a les sens plus développés en général, mais principalement son ouïe, avec laquelle il est capable d’entendre le moindre sifflement dans l'air, ce qui lui permet de percevoir les mouvements et les attaques autour de lui avec une précision très étonnante. Donc Darkshoots n'est pas handicapé lorsqu'il se bat dans le noir total ou est aveuglé,mais sa vue est normale quand il retire son bandeau (peut être aveuglé quand la lumière est forte). Aucune vue nocturne particulière.


Darkshoots, comme tout les darcians, a une faculté plutôt... particulière. Il peut boire du sang pour pouvoir régénérer ses blessures. Il ne peut pas boire son propre sang, mais celui de n'importe quel humanoïde peut faire le travail. Plus il en boit, plus il peut régénérer des blessures graves, tant qu'il est encore vivant cela va de soi. Mais le goût du sang n'est jamais le même d'une race à l'autre (même d'un être à l'autre, il y a des subtilités) et cela apporte des effets différents. Comme certains peuvent faire un effet similaire à l’alcool, à de la très haute caféine, ect. Celui des humains est simple, comme un verre d'eau (avec goût) qui régénère les blessures et la force des darcians.

Défaut

Les darcians ne peuvent faire aucune sorte de magie et n'ont aucune résistance face à cette dernière. Les magies pures ont un impact grave sur un darcian. Elles ont des effets qui ne sont liés à aucun élément. Une boule de feu, par exemple, est liée au feu, donc les darcian ne sont pas spécialement désavantagés. Mais les magies de lumière, ténèbres ou arcanique sont des magies pures et peuvent mettre un darcian dans un état critique assez facilement. Et sa faiblesse face à la magie est si grande que même une magie qui a pour but de soigner affaiblit Darkshoots.

Equipement / Armes / Objets :

Ys-Fa (Tri-fangs) et mlod (Shell)

Énorme épée de deux mètres ou presque et pesant une demi tonne (500 kg a peu de chose près), Ys-Fa a toujours suivi Darkshoots depuis sa jeunesse. Elle n'a pas toujours pesé aussi lourd, mais Darkshoots s’entraînait tout le temps, et plus il s’entraînait, plus il augmentait volontairement le poids de son épée. Ys-Fa est le nom que Darkshoots lui a donné. Il signifie « trois crocs » (Tri-Fangs) dans sa langue, car son épée a trois fentes sur le côté tranchant, courbées vers le haut, ce qui donne trois côtés bien pointus à l'épée, ce qui est idéal pour bloquer/coincer une arme ou pour transpercer la chair ou les armures lors d'une attaque. Elle est constituée principalement d'un métal inconnu en dehors de Terronia, appelé Darolium. C'est un métal rouge, jusqu'à ce qu'il soit chauffé et travaillé. Chez eux, seuls les darcians sont capables de travailler le Darolium pour en faire un métal moins lourd, d'une solidité et d'un tranchant inégalable. Aucun métal n'est capable d'égaler ses propriétés (arme magique, enchantée ou technologique ne comptant pas). Mais mal travaillé, ce métal pèse des tonnes et devient impraticable. Étant un métal rigide autant bien que mal travaillé, en faire une armure n'est vraiment pas pratique et même handicapant. C'est pour cela que ce métal sert uniquement (ou presque) à faire des armes aux darcians. Darkshoots a volontairement mal travaillé son épée pour lui donner un poids excessif. Son épée a aussi un léger pourcentage en argent pour toucher les lycanthropes et les vampires. Après quelque rencontre, il comprit que le poids de son épée le rend trop lent et trop facile a esquiver. Il voulu rendre son épée plus légère, après avoir trouver un forge efficace, il reforgea son épée comme un maître rendant son épée extrêmement légère comparativement a avant (environ une vingtaine de kilo) Darkshoots trouva une agilité qu'il n'avait encore jamais dévoilé. mais il ne voulait pas abandonner son entrainement en portant un poid énorme. Après avoir réfléchie, Il trouva une idée. il décide de créer un revêtement avec les reste de métal et un lingot qu'il lui restait des fois qu'il aurait besoin de reforgé son épée. Il l'a forgea de façon assez rudimentaire pour lui donner un poids excessif qui ferait que son épée pesse a nouveau (à quelques kilos près) 500 kilos avec une attache solide qu'il peut retiré très facilement. le seul défaut, c'est que le tranchant est un peu obstruer le tranchant. C'est sur que c'est peut pratique, mais l'arme reste mortellement dangereux. Il décide aussi que ce revêtement de métal reste aussi un gros morceau de métal solide, Darkshoots décide de faire deux trou et une bosse sur un coter qui permet à Darkshoots de passer son bras dedans et de sen servir d'un énorme bouclier s'il le veux. son épée étant maintenant devenu très légère pour lui, il est capable de la tenir et la manipuler facilement a une main. Il à appeler se revêtement de son épée Mlod qui veux dire carapace dans sa langue. parce que comme pour les tortue, celui lui offre un très bonne protection mais il deviens lent. ce qui est parfaitement vrai avec ce revêtmenet, quand il l'a garde, il est plus lent, mais quand il s'en sert de bouclier, cela lui donne un très bonne protection. et quand il laisse tomber Mlod, ce poids ne le gênant plus, il peux devenir plus offensif.


J'ai fait un image par paint pout montré comment je la visualise. noté que je suis pas très bon en dessin
Ys-Fa & Mlod:
______________________________________________________________________

Rencontre et Terme:

Aneth : Bon


Mots en Darcian répertoriée :

Fa : Croc
Irthas : injure dans les situation désagréable. peut se traduire par : M**de
Lyd : Un, premier/première, premièrement
Mlod : Carapace
Ro : Mille, millénaire,millième,
Rohes : Injure quand tout va mal. peut se traduire par : Bor**l
Tles : deux, deuxièmement,deuxième, double.
Yadoge : Tremblement de terre
Ys : trois,troisième, troisièmement, triple


Dernière édition par Darkshoots le Dim 6 Nov 2016 - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Darkshoots, progression et relation.   Journal de Darkshoots, progression et relation. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:16
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Journal de Darkshoots, progression et relation. Empty
Pour raison de confort, le journal de Darkshoots sera traduit en français ici. Noter aussi qu'il utiliser ses mots et ses connaissance. (La version Original est en darcian. sa langue d'origine, après tout, quand ont pense ou écrie quelque chose que personne est sensé voir, c'est dans ta langue natal que tu pense/écrie, pas la langue du lieux. )

Journal de Darkshoots :

Chapitre I. Premier jour dans un monde inconnue.

Je me suis réveiller dans un flan de montagne après avoir toucher cette maudite coupe dans ce maudit temple en ruine qui sentait le cadavre moisie, et encore j'en est sentie des moins puant. Quand j'ai retirer mon bandeau pour voir où j'était, je n'ai rien reconnu, aucun horizon et aucun village. aucune créature qui volait semblait me rappeler mon monde. aurai-je quitté mon monde natal ? ceux que je me répugne a dire être les mien ? et surtout... brrr. ma sœur Sirari ? juste penser ou prononcer son nom me donne froid dans le dos, de peur qu'elle sois derrière moi et que juste avant je détecte sa présence, elle me transperce le corps avec ses deux katar. j'aurait préférer être enfant unique que d'avoir une grande sœur comme elle.

Bon assez parler de mon passez, durant que je perfectionnait ma technique Yadoge, Je rencontrait ma première personne dans ce nouveau monde. je perçu rapidement qu'elle partageait du sang de dragon, je l'avait rapidement associer au dragas de mon monde mais elle s’avérait pas être comme eux. la premier différence notable que j'ai remarqué, c'est qu'elle avait une queue de dragon derrière elle. et un moment après des corne sur le front. sa a des cornes un dragon dans son monde ? Elle semblait aussi désorienté que monde sur quel monde elle était. Bon, j'était pas le seul inconnu ici. Même si cela aurait été bien de savoir où j'était et ce que faudrait que je sache. Comme qu'elle menace envahie se monde, est t'il en paix ou en guerre ? tu vois, les chose de base. Mais même si elle avait été de ce monde, elle était jeune. elle devait pas avoir plus que 4-5 ans sa avait été une darcian comme moi, comme elle a du sang de dragon. j'en déduit que pour elle, elle devait avoir un age entre 10 et 20 ans. J'ai peut-être pas rencontré beaucoup d'enfant dans ma vie, mais elle était borné comme c'était difficilement possible. ont aurait dit une petit enfant des chefs humains qui pique une crise quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Elle voulais me combattre. Évidement, je n'est pas prit cela au sérieux, une enfant comme elle contre un guerrier comme moi. Elle avait du tempérament, vouloir devenir une combattante a un si jeune age. je l'envie presque d'avoir eux le choix contrairement a moi. J'apprend que un Colisée semble être un bâtiment important ici. un Colisée... sa me rappelle les arène dans lequel j'ai bien frôler la mort une bonne vingtaine de fois, et dans lequel j'ai encore le sang d'un de mes "confrère" sur les main. j'aurait préférer mourir a sa place.

Enfin bref, j'ai "mit à l'épreuve" celle qui se nomma Aneth, elle c'est présenté mais j'ai pas réussir a retenir son nom complet, je me contenterait de l'appeler simplement Aneth. Comme je m'en doutait. ceux étant capable de soulever Ys-Fa sont très rare et je pense pas trouver d'autre personne, du moins de hurdos comme moi, pouvant la soulever cette énorme masse de darolium. C'était plus pour lui faire comprendre qu'elle avait pas mon niveau que pour lui donner une chance. Puis, elle semblait tomber dans un souvenir qui la tourmentait. sur le coup, j'ai penser qu'elle s'adressait a moi quand elle avait dit : Monstre. Le reste de sa phrase, j'aurait du savoir que c'était pas moi mais j'ai vraiment crue pendant quelques seconde, tu sais, j'ai l'habitude que les villageois me traite de monstre ou d’assassin en me pourchassant avec des fourches et des torches quand il découvre mes yeux de darcian. mais je fut encore plus surprit quand ses bras ont changer de proportion. Ont aurait dit que ses bras était devenu ceux d'un ogres ou même d'un cyclope. elle a causer des ravage, je comprit après le coup qu'elle ne me visait pas. Le moins que j'ai pus dire, c'est que j'ai été surprit. Après cela, j'ai sentie qu'elle avait un problème similaire au mien. J'ai décider de partager mon secrète et mon histoire. C'était risqué je l'avoue mais je me sentait dans le même bateau qu'elle. Et j'ai été surprit de ses capacité, j'ai décider de l'affronter dans un combat amical, sans ma fidèle partenaire qu'est mon épée. La dernière bagarre a main nue que j'ai fait remonte à la fois où j'ai accompagné un nain a une taverne, il a trop bue et il c'est mit a insulté tout le monde. Évidement, j'ai tenté de calmé les ardeurs mais quand j'ai prit une chaise sur le crane, je me suis énerver et le gars à traversé la porte fermé de la taverne et la bagarre général a commencer. J'ai pourrie 3 jours en prison et je n'ai plus jamais revue ce nain et si jamais je le revoyait, je lui donnerait un bon coup qui lui arracherait ses dents.

Pour revenir avec Aneth, ont a combattu avec toute notre cœur et avec un grand plaisir. Mais avec sérieux aussi. ont ménageait pas nos coup et ont se battait comme si cela était un vrai combat, la seul chose, c'est qu'on ne craignait pas pour nos vie puisque ont se serait arrêter quand un dirait qu'il n'en peux plus. Elle avait plus l'habitude du pugiliste contrairement a moi qui est un épéiste et elle était un peu plus agile, mais elle tenait quand bien mes coup même si je n'ai pas donner beaucoup de coup de toute mes force quand j'en avait l’occasion, mon but était de faire un beau combat et de l'aider a maîtriser ses pouvoir, pas de la mettre a terre en un coup. Mais elle commençait a utiliser de... comment ont dit sa déjà ? mijo jamie maguie mégo Magie ! merde je me rappelle jamais de ses mots... Je suis un guerrier darcian moi, pas un Ellos. enfin bref,  ont continuait a s'échanger des coup et son coup qui a suivie sa magie ma fait très mal, je me rapelle encore toute la force de son coup qui avait fait si mal que j'avait l'impression d'avoir entendu les os des mon bras de fragiliser. le sol a mes pied avait craqué lui par contre. Elle enchainna une serie de coup et mon bras me fesait trop mal, je n'était plus capable de bien me battre, j'ai décider de boire un peu de son sang pour remette mon bras d'aplomb, j'avait oublier malheureusement que le sang de draga était un puissant alcool pour les mien et n'était pas habituer a boire de l'alcool. J'ai perdu la tête parce que malheureusement son sang avait le même effets, surement et j'ai oublier une grande partie du combat, je me rappelle que j'ai été violent et insulté. Je ne me rappelle pas entièrement du combat, mais de la haine et de la violence que j'ai fait usage. Je suis pas sur que je voulait la tuer, mais j'hésitait pas une seconde a utiliser mon épée et toute ma force. Je sais que j'ai perdu conscience et que j'avait une blessure insoutenable au bras qui commence a peine a ne plus faire mal.

Je me suis réveiller avec une gueule de bois pas possible et un mal de tête qui me rappelle la fois que mon adversaire dans l'arène m'avait donner un coup de masse sur le crane qui ma mit instantanément K.O. Et voyant les dégât de la zone, que mon épée avait du sang de Aneth et qu'elle était allonger sur le sol. J'ai eu peur comme j'ai jamais eu peur de moi-même. J'ai cru que je l'avait tuer de sang froid durant mon état d'ivresse. heureusement, elle était juste inconsciente et en pleine forme d’ailleurs, elle m’impressionne maintenant que j'y pense, même si je devait être lamentable comme guerrier dans cet état, j'était quand même dangereux non ? Après ont a eu une petite dispute parce. mal-élever comme sa, une chance qu'elle avait pas de frère ou sœur darcian, elle aurait plus de cicatrice que moi. moi, Sirari ma percé la joue avec son katar parce que je voulait pas allez me battre dans l'arène. je veux bien qu'en tant que Chef de mon village, elle avait une réputation à tenir... enfin bref, je l'est réprimandé un peu avant de m'excuser de ce que j'ai put faire dans mon état d'ivresse. Malgré toute mes attente, elle c'est excuser a son tour. je suis soulager qu'ont soit partie en bon terme. je lui est partager quelque parole de sagesse avec elle avant de partir de mon coter avant d'écrire ma journée dans mon journal. Je sais que c'est pas le genre des guerrier ou des darcian d'avoir un journal, mais j'ai l'impression que je risque d'oublier des détail important dans ce monde et je veux avoir mes mémoire quelque part. et étant un darcian, a moins qu'un autre de ma race se pointe et qu'il aille la présence d'esprit de jeté un œil dans un livre avant de le détruire, je craint pas que quelqu'un puisse lire ce journal et comprendre ce que j'ai écrie.  J'ai fini pour aujourd'hui et je vais nétoyer et aiguiser mon épée avant d'allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Darkshoots, progression et relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion