AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

MessageSujet: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:10
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Darkshoots avait un grand monde a explorer et des tas de chose a découvrir. des personne a rencontré, des culture a connaitre, et qui c'est. des amis a se faire. faut pas rêver... un vulgaire darcian se faire des amis... son bandeau était la seul chose qui permettait ne pas se faire chasser par des garde ou des foule en colère. alors se faire des amis. c'était préférable d'évité. pas qu'il n'aimerait pas sa.

Malgré ce monde a explorer. Darkshoots ne devait pas négliger son épée et encore moins son entrainement il était dans un endroit montagneux et certain endroit était idéal pour pratiqué son Yadoge. Il monta une petit parois rocheux qu fessait trois fois sa taille. du moins... il essaya vus que le poids de son épée rendait l'escalade presque impossible étant donner que les petit bout de pierre que notre jeune guerrier agrippait cassait sous le poids de Darkshoots ( plus de son épée mais bon...). Le jeune darcian décide de prend un bonne élan pour ensuite sauté en donnant un pour pour atteindre la parois. les "dents" de Ys-Fa, sa fidèle épée, permit de resté planté dans la roche telle un grappin. il put grimper assez facilement son épée et une fois en haut, reprendre cette dernière.

Darkshoots jeta un rapide coup d'oeil au sol avant de se préparer a sauté. le saut devait faire 7 ou 8 mètre et un mauvait mouvement pouvait lui faire très mal voire même lui casser les os des bras ou de ses jambes. Il recule d'un pas avant de sauté dans le "vide" et cris

"Yadoge !"

et donne une puissant coup au sol avec son énorme épée qui crée un fisure dans le sol a l'endroit de l'impacte pendant que presque a 15 mètre autour les rocher était légèrement fissurer. le sol qui tremblait avait fait fuir les animaux dans un rayon de 30 mètres autour du darcian. Darkshoots se relève content du résulta.

"mon entrainement a servit a quelque chose au moins. même si c'est pas une technique difficile a maîtriser."

Même si la technique était facile a exécuter, rare était ceux qui avait l'équipement ou la force de l'exécuter. Puis, Darkshoots entendait quelque chose marcher, mais pas un animal qui courait.  il releva un sourcil et attendait avant de ranger son épée

*je me demande qu'Est que c'est. un prédateur ou quelqu'un qui se promène ?*

pense Darkshoots qui garde un main sur son épée encore baiser au sol sans avoir une pose défensive mais pouvait réagir rapidement si cela s’avérait être une menace.


Dernière édition par Darkshoots le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:42
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty

Aneth avait quitté le "Colisée", se disant qu'il valait mieux voir ce nouveau monde de ses propres yeux plutôt que de se contenter des rumeurs à son sujet. Et la gamine hybride savourait sa liberté ! Elle pouvait désormais arpenter le monde hors de ses sorties en mission. L'Académie de son univers ne tolérait pas vraiment de "relâcher des mutants" en pleine nature, ne fut-ce que pour une poignée de jours, voire même quelques heures. Quelques élus responsables en avaient le droit, certes, mais ce n'était pas le cas de la Semi-dragonne née depuis seulement deux petites années. Il lui restait donc beaucoup à apprendre, et ce malgré les longs moments passés à étudier ou à s'entraîner aux côtés de sa famille adoptive.
Elle secoua tristement la tête en songeant à ses tuteurs, puis scruta le ciel azuré en quête d'une pensée moins morose.
Le soleil l'éblouit suffisamment pour la motiver à se chercher un autre centre d'attention. Quelque-chose à sa portée et non dans les cieux. Aneth emprunta donc un sentier assez abrupte mais idéal pour grimper vers les sommets de cette chaîne de montagne sans se ramasser avec une stupide tentative d'escalade. Même si, d'un autre côté, l'idée de surmonter des obstacles rocailleux de cette taille la rendrait sacrément fière de sa force ! Son paternel bouffi d'entraînement approuverait également cet exploit. Sauf si la petite finissait par se gameler et se coincer lamentablement les cornes dans le sol à la suite d'un crash mémorable.
Ne connaissant aucunement les lieux, Aneth opta pour la marche exploratrice. Une idée qui aurait forcément rassuré Daya, sa fascinante mère adoptive. Elle qui aimait la voir en sûreté, elle qui l'empêchait de toucher à tout, elle qui s'était démenée pour lui permettre d'accroître sa souplesse. Un programme assez contradictoire... sauf si cette dernière avait prévu le pire concernant le caractère "légèrement" impulsif de la jeune hybride.
La Semi-dragonne mit un petit moment à attendre une zone propice à la contemplation du paysage. Un panorama fascinant, et c'était peu de le dire ! Aneth observait le Colisée depuis les hauteurs. Ce dernier ressemblait à une jolie maquette entouré par la forêt et devancé par la grande plaine tout aussi verdoyante. Elle tomba en arrête quelques instants devant ce magnifique spectacle, un point sur la hanche droite et l'esquisse d'un sourire satisfait au coin des lèvres. D'agréables courants d'air soufflaient dans le périmètre, entre les colonnes de pierre. De quoi lui permettre de glander encore un peu et de profiter des bienfaits de la nature. Du moins en temps normal... car un fracas de tous les diables venait brusquement de lui vriller les tympans !
Un boucan peu orthodoxe, proche d'une violente détonation, assez puissant pour effrayer la faune des environs. A savoir quelques oiseaux. Rien de bien surprenant dans un endroit aussi sec.
Aneth ne put rester indifférente à ce son qui lui rappelât instinctivement les innombrables heures passées à combattre aux côtés de son paternel lui-aussi très bruyant par ses paroles et par ses gestes quand il en voyait la nécessité. Elle courut à brides abattues vers la source de ce vacarme, sautant par-dessus les cahots et évitant les aspérités avec une souplesse digne de l'apprentie d'une voltigeuse. En un poignée de secondes, elle sentit une présence en son for intérieur et ralentit machinalement le pas. Tante Ryanne lui disait souvent de ne pas se jeter tête baissée dans un danger potentiel. L'inconnu pouvait se révéler belliqueux dans le pire des cas. Alors elle choisit de se montrer attentive comme le lui avait enseignée la sorcière avisée...
Une silhouette vêtue de noire attira son attention. Eh bien voila ! Enfin de quoi l'occuper un bon bout de temps et se montrer un peu plus loquace ! L'individu en question se tenait au-dessus d'une faille fraîchement créée par son grande épée, si l'on se fiait au nuage de poussière récemment soulevé, nimbant le ciel d'un voile brunâtre de plus en plus transparent.
Aneth toussa un bon coup et, par mégarde, expulsa une petite flammèche de sa bouche avant d'écarquiller les yeux de surprise. Un rôt ou une toux inattendue engendrait très souvent ce genre de... relent gastrique ?
Elle s'essuya la bouche d'un revers de manche. Ou d'armure, étant donné sa tenue peu ordinaire.


- Oups... Je dérange ? Désolée ! dit-elle avant de pointer du doigt l'épée. Bel accessoire ! Vous..., s'interrompit Aneth en dévisageant l'homme de la tête aux pieds, ...Vous vous amusez à creuser des tranchées ?

...Excellent constat. Ou pas.
Pourquoi creuserait-il des tranchées ici ? Aneth se frappa doucement la joue et secoua sa tête cornue pour éviter de continuer à dire des sottises. D'ailleurs, elle avait omis de se présenter. Cela lui arrivait malheureusement assez souvent, distraite par nature.
Sa queue de dragon brassait continuellement l'air, synonyme d'une curiosité et d'une excitation croissantes. En fait, elle tenait à peine en place, le regard aimanté par l'aspect intrigant de l'étranger, et notamment par le gabarit absurde de son épée !
Tante Ryanne avait déteint sur la jeune hybride, pour le meilleur comme pour le pire.


- Je m'appelle Aneth... Aneth Wildwind Spīrābĭlis ! Enchantée, Monsieur... ?

Aneth se tint droite, les mains liées dans le dos pour éviter de faire montre d'une quelconque forme d'agressivité. Elle ne se départit pas de son sourire car cette attitude affable pouvait empêcher bien des malentendus selon les dires de sa tante bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:34
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Darkshoots entendait tousser. donc c'était pas un animal. puis, une odeur de souffre lui arrive au nez, du souffre chaud. une Draga ? et vus sa taille, elle devait être jeune. mais un détail lui donna un doute, il ne perçu pas d'aile. Darkshoots avait jamais rencontre de jeune draga mais c'est pas sensé avoir des aile quand même ? ( la réponse est oui) puis. il entend sa queue traîner un peux au sol. c'est quoi se délire ? un draga a pas de queue. ça serait une nouvel sorte de bestos ? les ellos se serait empresser de l'étudier...

Elle s'aproche. un aire amical a première vus mais Darkshoots préfère resté prudent. même jeune, elle peux surement lui causer des brûlure. Elle demande ce qu'il fessait dans le coin, fit remarqué son épée. puis la remarque sur "creuser des trancher. il préférait lui répondre

"non. c'est pas une pelle que j'ai. c'est une épée. je m’entraînait. mon coup a résulter des dégât autour de moi. c'était un endroit désert alors..."

puis. elle se présente et demandait son nom

"Je m’appelle Darkshoots. je suis un voyageur."

Puis, Darkshoots range son épée derrière son dos pour ensuite la questionner.

"Pardon si c'est indiscret mais quel sorte de besto est tu ?"

Il fait un pas a sa droit et agite un bras a une vingtaine de centimètre du dos de Aneth

"J'ai sentie que tu crache le feu comme un draga mais tu n'as pas d'ailes" puis. il pointe sa queue "et j'ai jamais connu de draga avec une queue. serait tu une sorte salamandre humaine ?

Darkshoots était peut-être indiscret a tourné autour d'elle et lui posant toute sorte de question sur son apparence. déjà que c'était étonnant qu'il sache tout ses détail sur son physique alors qu'il a un bandeau sur les yeux. et ses terme était bizarre aussi pour la jeune dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:58
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty

L'inconnu aux yeux bandés et à la sombre crinière répondit à Aneth avec un calme relativement apaisant. Aussi cette dernière se contenta de l'écouter, gardant ses yeux d'émeraude rivés sur cet étrange spécimen manifestement d’ôté d'une puissance hors norme. Le sol... non, les alentours en témoignaient. Les fissures serpentaient depuis la faille laissée par le tranchant de l'épée, rejoignant même les parois et les quelques colonnes rocheuses à proximité. Aneth s'y connaissait en terme de force brute, elle ne fut pas en reste avec les incroyables techniques de son père, sachant que ce dernier appréciait l'idée de faire de temps en temps étalage de sa grande puissance. Cette manifestation destructrice attisait sa curiosité enfantine, c'était tout simplement plus fort qu'elle.
Dans un sens, cet épéiste ressemblait à son père. Pas d'un point de vue physique mais plutôt d'un point de vue comportemental. Elle ne fit cette analogie que l'espace de quelques secondes car se remémorer longuement l'absence des siens la pesait, éveillant ainsi un trouble au plus profond de sa conscience. Elle voulait éviter cela autant que possible: elle ne se sentait pas prête à se fondre dans la nostalgie.
La mention du mot "entraînement" fit tambouriner le cœur de l'hybride et celle-ci s'empressa de garder un minimum contenance. A cet effet, Aneth se mit à employer aux techniques de relaxations apprises par le biais de sa tante, inspirant et expirant calmement tout en détendant ses muscles quelque peu crispés. Le tout fonctionna à merveille et lui permit de conserver sa posture droite.


- Je m’appelle Darkshoots. Je suis un voyageur.

En signe de confiance, le dénommé Darkshoots rengaina son arme. Une épée plus impressionnante qu'un espadon. Un véritable mastodonte d'acier. Aneth se posa silencieusement des questions sur le poids de cette lame si imposante. Une chose était sûre : un tel engin pourrait aisément traverser les défenses de son armure. Un piètre rempart face à un objet de démolition aussi massif !
Contre toute attente, elle conserva son petit sourire.
Une étrange question parvint à ses oreilles pointues adroitement dissimulées par ses cheveux mauves.


- Pardon si c'est indiscret mais quel sorte de besto es-tu ?

Aneth arqua les sourcils avant de les froncer dans un air interrogateur. Un "Besto" ? Elle ne comprenait pas du tout la signification de ce mot. Et pourtant sa tante lui avait enseigné bien des choses, en plus de lui avoir fourni une intelligence et un savoir à toute épreuve le jour-même de sa création - ou plutôt de sa personnification en hybride, avec comme base son ancien corps de véritable dragonne.
Elle fit un effort pour ne pas reculer lorsque Darkshoots agita son bras non loin de son dos. Le curieux la questionna au sujet de sa nature, de sa faculté à cracher des flammes, de sa queue et de son... absence d'ailes ?
Un peu vexée par cette remarque insensée, Aneth agita frénétiquement ses petites ailes grises aux membranes vertes en guise de prélude à sa réponse. "Salamandre-humaine" et "Draga" sortirent de la bouche de son étrange interlocuteur. Celui-ci se laissait guider par une curiosité encore plus maladive que la sienne ! En plus de cela, la Semi-dragonne ne parvenait pas à comprendre comment Darkshoots s'y prenait pour voir les choses à travers son bandeau oculaire. Il n'était pas transparent après tout ! En tout cas, ce voyageur ne lisait pas dans les pensées.
Aneth fit la moue.


- Humpf ! Bien sûr que j'ai des ailes, comme toute dragonne qui se respecte ! Elles sont juste un peu... petites. Et je n'y peux rien si je n'arrive pas à les faire grandir, grommela l'hybride en croissant les bras sur le poitrail de son armure.

Un réaction enfantine, mais elle ne se voyait pas répondre d'un ton plus doux après avoir subi un tel affront ! Car oui, Aneth avait un peu d'orgueil à l'instar de son paternel aisément irritable. Mais un peu moins que lui quand même. Neryos ne se serait pas fait prier pour enfoncer son poing caparaçonné dans le visage d'un insolent ayant eu l'audace de cracher sur son armure !
Aneth, elle, préférait ne pas en arriver à de telles extrémités. Alors l’hybride se contenta de faire attendre son interlocuteur en conservant les bras croisés sur son plastron.


- Je ne comprends pas le mot "Draga" et je ne suis pas une "Salamandre-humaine". Tante Ryanne et Maman m'ont dit que je suis une "hybride personnifiée" et qu'autrefois j'étais une véritable dragonne, répliqua-t-elle avec un soupçon de reproche dans sa voix.

L'hybride ne put s'empêcher de suivre du regard la marche de Darkshoots. Elle eut un bref instant l'idée tentatrice de lui mettre un croche-pied avec sa queue de reptile mais se ravisa avant même d’effectuer cette petite fourberie.
Trop de questions occupaient son esprit embrumé.


- Comment faites-vous pour me voir à travers votre bandeau ? Comment êtes-vous arrivé ici ? Et qu'est-ce qu'un "Draga" ? Un cousin draconique ? s'enquit aussitôt la semi-dragonne en haussant les sourcils, la bouche réduite en un "o" teinté d'incompréhension.

Décidément, ce monde regorgeait d'étranges spécimens. Aneth comptait bien soutirer un maximum de renseignements à son présent interlocuteur. Sans recourir à la violence, étant donné que sa mère n'appréciait pas ce genre de réaction. Même en l'absence de celle-ci, elle ne voulait pas la contrarier et savait se montrer civiliser. Elle suivait également les préceptes de tante Ryanne ! Se taire, écouter, se rappeler, agir et étudier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:49
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Darkshoots fut un peu surprit de percevoir des petites ailes s'agiter... apparemment, elles n'était juste pas encore développé. Il fut un peu gêner d'avoir fait l'erreur. Il comprit qu'il l'avait vexer. puis elle enchaîne avec un tas de question. qu'est qu'un draga, pourquoi il semble bien voir les truc s'il a un bandeau. comment il est arriver ici. Darkshoots dit en agitant un peu les main calmement pour qu'elle se calme

"Sa va je vais t'expliqué. je ne voulait pas t’offenser. et j'ai tendance a oublier que je ne suis plus chez moi."

Il comment par son bandeau.

"Je ne vois pas a travers mon bandeau. et même sans d’ailleurs. je suis aveugle. j'ai reçu un coup au vissage qui ma salement défigurer. je porte un bandeau pour éviter de dégoûter les gens. et je n'aime pas le montré même s'il sont curieux. j'ai l’impression d'être un bête de foire. c'est qu'avec les année, j'ai appris a me fier a mes autre sens. avec mon nez, j'ai sentie l'odeur de souffre quand tu a éternuer comme celui d'un dragon, alors je savait que tu crachait le feu... ou que tu en aura la capacité un jour si c'est pas le cas.. et j'ai pas entendu le vent soufflé sur tes aile. je ne l'Est est pas perçu.. un peu plus proche et je les aurait toucher mais sa aurait été un peu trop indiscret alors... et ta queue traîne un peu au sol. même toi si tu te concentre tu l'aurait surement entendu voila comment j'ai peu un peu t'identifier."

Darkshoots avait peut-être été long pour la première explication mais il voulait être sur qu'elle comprenne. et éviter les question facile. Il enchaîne ensuite

"je suis pas encore certain de comment je suis débarqué ici. j'explorait a ce qui ressemblait a des vielle ruine et en touchant une calice, j'ai perdu connaissance et j'était dans un autre lieux. donc j'imagine pas un moyen..." Darkshoots hesite un peu comme s'il cherchait un mot "majo ? non magique que j'ai été transporté ici. et j'avoue que j'espérait que tu pourrais m'expliqué où j'était."

Il reprit son souffle. et continue en finissant

" Et les dragas est un terme qui vien de chez pour représenté cette sorte de bestos." il lève son index pour dire un moment Et avant que tu me pose la question un besto est un créature humanoïde comme toi et moi mais qui partage des trait animal. Les Dragas sont des bestos qui partage les trait des dragon. Il ont des grand aile de dragon et crache le feu. Je n'est pas rencontré de jeune draga donc je pensait sur le coups que les jeune avait pas d'aile ou pas très développé. mais dans tout les cas, ils n'ont pas de queue comme toi.

Dit Darkshoots qui fini sont explication avec cela. Il attendait la réponse et la réaction la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:48
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty

Darkshoots, alias "Yeux-bandés", s'empressa de calmer son cruel manque de tenue avec un geste apaisant combiné à un calme exemplaire. La Semi-dragonne se détendit un peu sans pour autant quitter des yeux son étrange interlocuteur. L'intéressé attirait vivement son attention. Elle se concentra sur les mots du voyageur, louchant de temps à autres sur son épée massive. Darkshoots la mit en lumière au sujet de sa mystérieuse cécité et du fait que ses autres sens lui permettaient de compenser cet handicap visuel. Effectivement, toutes ces explications tenaient la route. L'odeur du souffle évacuée de sa bouche précédemment en proie à une toux irrépressible, l'absence de bruits en provenance de son dos, le maigre cliquètement de sa queue de reptile frottant le sol rêche...
Elle se contenta de hocher doucement la tête, bien heureuse que le voyageur n'ait pas osé toucher ses ailes pendant qu'il lui tournait autour. Une chance pour lui ! elle-aussi n'appréciait guère d'être traitée comme une "bête de foire" ! Aneth aurait eu grand mal à contenir son indignation avec pareil scénario. Un coup de poing disproportionné en guise de réplique n'aurait pas été de trop.
Un simple haussement d'épaules et cette pensée belliqueuse s'évanouit aussitôt de son esprit.
Le voyageur loquace rebondit sur la deuxième question de la Semi-dragonne.
Il parlait d'une sorte d'objet magique responsable de son exil dimensionnel. Aneth resta perplexe, ne sachant définitivement pas quoi dire là-dessus, quand bien même sa chère Tante Ryanne flirtait souvent avec ce domaine mystique et terriblement abstrait. La jeune hybride n'aimait guère s'appesantir sur la magie; elle préférait de loin agiter les poings comme Papa Neryos ! En somme, la magie n'était pas de son ressort. Pas totalement, du moins.
La dernière réponse de Darkshoots exhuma son surplus de curiosité et de fascination ! La Semi-dragonne appréciait fortement les petites histoires de ce genre. Les sciences de la vie la tenaient en haleine ! Et encore plus quand il s'agît de ses cousins lointains.
Elle s'efforça de surélever sa queue, retenant de la discussion que Darkshoots disposait d'une excellent ouïe et donc que les sons parasites seraient très certainement amplifiés eux-aussi.
Aneth frappa dans ses mains, beaucoup plus à l'aise suite à tant de révélations. Généralement, les interlocuteurs disposant de la fibre de l'enseignement plaisent à la jeune hybride.


- J'ai compris ! Désolée de vous avoir... brusqué. Là d'où je viens, les gens me trouvent aussi très intrigante. Mes cornes tapent à l’œil et suscitent la plupart du temps leurs regards désapprobateurs... Théoriquement, une "bête de foire" ne peut pas en juger une autre, n'est-ce pas ? fit-elle en roulant des yeux, un peu agacée par la cruelle véracité de sa propre remarque. Je viens également d'arriver dans ce monde et, comme vous, je l'explore tant bien que mal. En tout cas, les gens d'ici aiment voir les autres s'affronter... de ce que j'en sais après avoir visité le grand bâtiment blanc nomme "Colisée", Elle fit une pause en se grattant la tête d'une main gantée, plongeant une griffe dans sa chevelure mauve avec un air soucieux. Et vous ? Le combat vous plaît aussi ?

Durant toute la conversation, Aneth n'esquissa pas le moindre pas. Seulement ses bras bougeaient, et sa queue - même si ce mouvement n'était pas vraiment intentionnel.
L'une de ses mains alla se poser sur sa hanche, tandis que l'autre continuait de gratter son cuir chevelu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyMer 29 Juin 2016 - 1:19
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Darkshoots fut un peu soulager qu'elle pardonne son manque de tact. il n'avait pas peur... une enfant comme elle, même si elle est moitié dragon, ne fessait pas le poids face a un guerrier qui c'est battu toute sa (censurer) de vie pour survivre. Mais justement. c'est un enfant, le darcian (même si c'est contraire a sa nature racial) ne voulait pas attaqué un enfant a moins d'y être plus que forcé. Il fut vaguement surprit quand elle parlait de ses corne. Darkshoots avait pas fait le lien, il pensait que c'était sa chevelure ou que c'était une quelqu'conte décoration pour la tête.. quand elle parle d'un Colisée. Darkshoots était perplex

*un Colisée !?!*

Cela réveillait de mauvais souvenir. plus exactement, son enfance. Lui et les autre jeune darcian devait se battre tout les jour dans de violant combat. Il avait vus plus de jeune mourir dans ses arène que d'enfant durant les raid que fessait son peuple. Et la fois qu'il avait tuer pour la première fois. il se rappelle encore de l'horrible sensation d'avoir la vie tuer de son adversaire étaler sur ses main. juste a repenser a ses année d'horreur, il en avait des sueur froid jusqu'a ce qu'elle lui pose une question

"Hein ? ah. ben comme ont dit chez moi. je suis née guerrier, je vais mourir guerrier. j'aime bien mesurer ma force a de grand adversaire. Mais j'avoue que le Colisée par contre est pas quelque chose qui m'évoque de bon souvenir. enfin bon, c'est un autre monde. une autre atmosphère. "

dit-il en riant un peu nerveusement. en se grattant l'arrière de la tête il tenta de cacher ce qui lui passait par la tête et le troublait mais assez maladroitement en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:02
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Au vu de la surprise grandissante sur le visage bandé de son interlocuteur, Aneth devina que celui-ci allait de découverte en découverte. Un point commun plus ou moins réconfortant. Suite à cela, Aneth se mit à sourire. Un tout petit sourire en coin aussi discret de timide.
A la mention du mot "Colisée", une étrange stupéfaction plissa les traits du curieux. L'impression d'avoir réveillé un flot de souvenirs assaillit l'esprit de l'hybride. Du coup, elle ne savait pas si elle avait bien fait de lui en parler... Elle se pinça les lèvres en l'attente d'une prochaine déferlante de mots. Tout pour combler ce silence désagréable. La Semi-dragonne tendit machinalement l'oreille car le simple fait d'écouter le vent souffler la rassurait. Difficile d'échapper aux attraits de son élément primaire !
Et, au final, le vent ne fut pas le seul à s'exprimer.
Darkshoots mentionna sa philosophie du combat : combattre par l’épée et mourir par l'épée. En ces termes, sa mentalité ressemblait pas mal à celle de Papa Neryos. Oh ! Il existait sans doute beaucoup de différences entre les deux individus, mais Aneth aimait bien déceler des points communs entre les membres de sa famille et les inconnus. Une telle comparaison facilitait la compréhension de son entourage.
La jeune hybride hocha doucement la tête. Oui, un autre monde et une nouvelle atmosphère. Et qui dit changement dit nouveaux défis, nouvelles circonstances. Elle devait donc évaluer son propre niveau par rapport à celui des habitants - ou nouveaux résidents - de ce monde.
Raison pour laquelle la gamine ne put nouer sa langue avant d'entonner sa proposition :


- Se battre est donc la règle. Et Maman Daya dit qu'il faut "savoir s'y plier de temps en temps"... Papa Neryos souligne qu'il faut aussi "faire travailler ses réflexes", et Tante Ryanne apprécie de "faire travailler ses méninges". Alors comme vous vous entraînez ici, je me suis dit que nous pourrions peut-être combattre ensemble ? s'enquit-elle avant de marquer un peu temps d'arrêt, inspectant les alentours d'un simple coup d’œil. C'est le meilleur moyen de progresser, il me semble.

La gamine cornue haussa les épaules et s'échauffa les poignets en regardant droit devant elle. Elle songeait à son avenir en ce nouveau monde, se départissent ainsi de l'ignorance bienheureuse de l'enfance qui consiste à ne pas voir plus loin que le bout de son nez et à continuellement s'amuser.
Aneth ne se considérait pas comme un grand adversaire. Pas tant que ça, du moins. Elle restait fière, croyante en ses propres capacités, mais un épais brouillard l'empêchait d'avancer à grandes enjambées. Un affrontement la remettrait réellement d'aplomb ! Et peu lui importait la taille de l'épée de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyJeu 30 Juin 2016 - 5:12
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Darkshoots acquiescer des sage conseil que sa famille lui donnait et aussi qu'elle veut le combattre pour ensuite prendre conscience de ce qu'elle vient de dire

"Quoi ?!?"

Puis elle finie ce qu'elle disait. Darkshoots était perplexe.

"écoute. tu a quoi ? 10 ans ? peut-être 20 ?  je pense pas que se sois une bonne idée. même si tu oppose ton agilité a ma force, un coup de poing risque de te mettre dans le coma. je serait plus un mentor pour toi. pas un adversaire. j'ai combattu toute ma vie, j'ai l'habitude. toi... si tu a déjà tenue une arme c'est déjà bien."

Évidement. il savait que cela allait chauffer et qu'il risque de devoir la calmé de force s'il ne rectifie pas le tire. Les dragons avaient leurs orgueil même s'ils n'étaient pas aussi démesure qu'un montauru. et pour l'age, il sous-entendait que comme les dragas chez lui, elle bénéficiait d'une énorme longévité comme les dragon et que 10-20 ans c'est l'age enfant. Il prie son épée et la plante au sol comme s'il l'avait lancer au sol. l'épée se plante dans la pierre sans aucune difficulté en fessant craqué que légèrement. mais l'impacte avait faire tremblé le sol un moment ce qui forçait Aneth a faire attention pour pas perdre l'équilibre. Darkshoots n'avait pas donner beaucoup de force et d'éland pourtant. le choc était donc du au poids de l'épée.

"Si tu arrive seulement à soulever cette épée du sol. je pourrait songer comme un partenaire d'entrainement potentiel. autrement, je refuse de me battre sérieusement contre toi."

Darkshoots était persuadé qu'elle pourrait jamais retirer l'épée du sol et encore moins supporté la demi tonne (500 kg) que la Ys-fa fessait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:08
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty

Aneth prit un air renfrogné, les mains sur les hanches, poussant un grand soupir assez proche du grognement. Cela lui arrivait souvent quand les gens la jugeaient sur son physique. D'ailleurs, c'était plutôt ironique dans la mesure où la jeune hybride disposait d'un corps plus mature que son âge réel le lui permettait. Le sort interdit lancé par sa tante survoltée dépassait toute forme de logique, et Aneth doutait fort que ladite sorcière puisse mettre au point une autre personnification de ce genre. La Semi-dragonne resterait donc unique en son genre, dotée d'une apparence de jeune fille d'une dizaine d'années tandis que sa vie se résumait à deux petites années...
Mais il ne fallait guère s'y méprendre ! Dans sa grande générosité - ou folie enfantine, la brave sorcière responsable de la création de l'hybride s'était permis de mettre en pratique bon nombre de théories sur le cerveau humain, et le moyen d'améliorer ou d'éveiller de façon drastique le potentiel intellectuel d'un être conscient.
Aneth disposait donc un savoir impressionnant en perpétuel expansion ! même si, de temps à autres, elle se sentait incapable de réprimer son envie de s'amuser. Chose qui finissait par lui coûter en mission.
Toujours est-il que la jeune hybride fut capable d'abattre un véritable dragon avant d’atterrir dans ces étranges contrées.
Et donc, elle bouda.


- Maman trouve qu'il est incorrect de demander l'âge de son interlocuteur ! Et je sais me battre, Papa m'en a appris les ficelles depuis... depuis ma "personnification". Un processus vaguement complexe, expliqua t-elle en brandissant un main comme si la chose ne revêtit guère d'importance. Et je suis résistante ! Naturellement résistante, rectifia la Semi-dragonne en frappant le poitrail de son armure d'un poing ganté. "Ce qu'on apprend au berceau dure jusqu'au tombeau" répétait tante Ryanne !

Elle gonfla les joues d'indignation puis rouvrit sa bouche garnie de crocs acérés pour continuer de protester. Quand soudain la puissante lame du bougre s'enfonça dans le sol et le fit aussitôt trembler ! Aneth s'exclama d'un "Wouaaaaahw !" en pliant instantanément les genoux, une main posée tout contre la terre aussi sèche que poussiéreuse. Le meilleur moyen de conserver sa stabilité restait d'abaisser son centre de gravité, et non pas de sauter ou de rester stupidement debout à danser maladroitement sur ses chevilles.
Les leçons de sa mère au sujet de l'équilibre se mélangeaient adroitement avec la logique de son adorable tante cultivée. Elle en tirait toujours bon nombre d'idées, et cela limitait les conséquences désastreuses de bon nombre de galères...
Une fois la secousses terminée, la jeune hybride bondit sur ses pied en lançant un regard interrogateur à Darkshoots. Celui-ci lui proposa un défi. Une prouesse physique, un test de force manifestement plus tendu qu'un simple bras de fer.
Aneth refusait de s'avouer vaincue avant de s'y être essayé ! D'un pas ferme et décidé, elle se dirigea vers l'épée, inspira un bon coup, posa la main sur le manche de l'arme en rivant ses prunelles d'émeraude dessus et... tira un bon coup !

...Un silence gênant s'ensuivit.
Jamais le son du vent ne lui avait paru si ennuyeux. Non désireuse de ce laisser abattre, la gamine cornue agrippa l'ouvrage d'acier de ses deux mains et tira une nouvelle fois de toutes ses forces ! Elle sentit la lame coulisser dans la roche, puis retomber lourdement dans sa gangue de pierre brute.
Rien à faire. C'était comme essayer de retirer Excalibur de son socle. Aussi frustrant qu'irritant. Elle songea à accroître le volume de ses mains pour gagner en puissance, mais le manche de l'épée risquait de faire défaut à sa prochaine prise. Il fallait donc se résigner à admettre la défaite. Ce n'était très certainement pas la première fois que cela arrivait alors elle se contenta de hausser les épaules, non sans une pointe d'agacement dans son attitude comme dans sa gestuelle.
L'hybride fronça les sourcils en se grattant la base d'une de ses cornes, les yeux encore rivés sur l'épée.


- Hmm... je n'y arrive pas. Je suis convaincue que vous le saviez déjà. Mais la force n'est qu'une caractéristique comme une autre, et l'on finit toujours par trouver plus fort que soi. J'ai affronté un dragon à mains nues avant de rejoindre ce monde... j'y ai laissé quelques écailles, mais je m'en suis plutôt bien sortie. Puis j'ai découvert que le véritable danger rôdait plus proche que je ne le croyais... sous une forme moins imposante, moins... impressionnante, dit-elle d'une voix chevrotante.

Le rouages de son esprit s'enclenchèrent machinalement. Les visages de ses bourreaux responsables de son exil envahissaient ses pensées, et elle luttait pour les réprimer. Un faciès impassible, un sourire diabolique, une tête de brute et le visage narquois d'un sorcier dément. Une odieuse valse de mauvaises têtes dansaient sous ses yeux perdus dans le néant. Ils continuaient de se moquer d'elle, de l'accabler de mots cruels et méchants, de la répudier dans un autre monde. La voix du chef des méchants lui murmurait d'affreuses choses aux oreilles. *Une petite sotte incapable de voir la vérité au sein de son propre monde. La cruelle vérité et la suprématie ! Ma suprématie ! Je suis et resterai au sommet de la hiérarchie !*, se gaussait la voix hautaine et moqueuse de Céasar Vulturès, son plus grand tourmenteur.
Elle secoua la tête en se tenant le front, comme saisie d'une douleur atroce !


- Non ! Monstre ! C'est de ta faute! Ta faute ! Tu n'es pas la vérité... pas la vérité ! Tu n'es... Tu n'es qu'un lâche ! s'écria Aneth en fermant les yeux, les traits plissés par d'horribles visions successives.

La jeune hybride ne se rendit pas compte de son geste. Elle leva simplement le pied et usa de sa capacité naturelle. Le membre grossit en l'espace d'une seconde, atteignant rapidement des proportions absurdes, puis s'abattit contre le sol dans un coup de tonnerre ! Poussière et décombres volèrent en tout sens dans un nuage jaunâtre.
Elle se mit à tousser après avoir rouvert les yeux. Au beau milieu de sa toux, une autre flammèche jaillit de sa gorge... Elle ne vit que plus tard les fissures créées par son piétinement. Et ledit pied responsable de tels ravages avait repris sa forme normal. Elle parut relativement interloquée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion