Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Mer 6 Juil 2016 - 14:10
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots vus qu'elle esquive son attaque. c'était plutôt prévisible mais il espérait qu'elle esquive pour être honnête. Il lui aurait fracasser le crane si le coup avec fait mouche (enfin. c'est ce qu'il pensait) il partait sauté pour (tenté du moins) lui donner un coup le temps qu'elle est dans les air. mais elle semble cracher quelque chose, Il entendit le vent foncer de facon complètement anormal et sur lui. Il bondir par derrière et utilise ses bras pour ses protéger de l'impacte que l'attaque fait au sol avant d'être soufflé. s'il avait son épée, même un vent 3 fois plus fort n'aurait même pas réussie a le faire bouger. comme quoi, il n'y a pas que des désavantage d'avoir une épée excessivement lourde. en se remettant de l’attaque, il s'exclame

"Je déteste la... mé... la magie !"

Il avait toujours de la difficulté à se rappeler les mots qui sont lier a la magie. mais a peine qu'il se remit de l'attaque, il fit la dragon user de ses poing comme des très grosse massue et faire une attaque qui ressemble étrangement a Yadoge. avec le temps et la porté possible de Aneth, Darkshoots pouvait difficilement esquiver et devait contré l'attaque. poing contre poing. il prit autant d’élan qu'il pouvait (sans bouger) pour frapper le plus fort possible en hurlant de tout ses poumon. l'impacte des deux coups causa une onde de choc qui expulsa toute la poussière autour d'eux, le sol brisa au pied du darcian, si ce n'avait pas été de la pierre, Darkshoots aurait planté dans le sol comme un clou dans le bois. une fois le choc passez, Le jeune guerrier continue l'élan de son coup pour lancer un peu l'hybride ce qui la fit reculer un peu avant qu'elle retombe au sol. Darkshoots se tien le bras et dit des mots incompréhensible qui sont dans sa langue d'origine. c'était de légère plainte et quelques injures. le coup lui avait fait très mal au bras mais surtout au poing, ce qui devait être aussi le cas de Aneth étant donner la force des deux coup qui se percute. surtout que le coup de Darkshoots était concentré sur un espace plus réduit qu'elle.

"ça fait très longtemps que j'ai pas eux aussi mal. Prêt à continuer ?"

Demande Darkshoots qui, malgré la douleur, affiche un sourire. Contrairement a sa jeunesse, il avait le choix de faire ce combat, et c'était un combat amical. Cela fessait depuis que Wrek est mort qu'il n'avait pas fait un combat qu'il lui donna le goût de sourire. Son sang bouillait d'excitation dans un combat pareille même s'il se battait sans son épée. Il attend la réponse de la jeune dragonne et sa prochaine action.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Mer 6 Juil 2016 - 20:41
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La Semi-dragonne brutale ressentit l'impact du croisement de leurs attaques respectives et vit également l'air se tordre brièvement suite au passage de l'onde de choc résultante. Le craquement du sol sonna comme une douce note aux oreilles de la jeune hybride, mais sa dernière attaque la fit grimacer de douleur. Cela dit, cela aurait pu être bien pire dans la mesure où ses deux mains caparaçonnées s'étaient confrontées à un seul poing ganté de cuir quoique méchamment solide. Une sorte de brûlure irritante marquait le tranchant de ses deux mains à travers ses gants composés d'un alliage de Sulfanium, matériau pourtant résistant à toute forme de chaleur.
La poussée de Darkshoots entonnée suite à sa parade laborieuse permit à Aneth de battre provisoirement en retraite avec un petit salto en arrière. Elle retomba sur ses jambes à quelques mètres de son adversaire et se frictionna le tranchant des mains (redevenues normales avant sa dernière acrobatie) avec un petit sourire en coin légèrement déformé par les quelques vestiges du choc précédent. La gamine haussa les épaules, presque imperceptiblement, pour prendre en compte l'état de ses articulations. En l’occurrence, rien de compromettant. Une fois ce constat effectué, Aneth se remit en garde comme si de rien n'était. Elle avait connu bien pire, notamment des baffes beaucoup plus dangereuses ou des coups de poings plus dévastateurs.


- Ça fait très longtemps que j'ai pas eu aussi mal. Prête à continuer ?

Les lèvres pincées, Aneth hocha la tête. Pendant l'interrogation de Darkshoots, elle méditait déjà sur sa prochaine offensive, sa prochaine parade, sur les probables déplacements de son compagnon d’entraînement et sur un tas d'autres informations utiles pour lui donner l'ascendant. Elle fronça les sourcils en affichant un petit air de défi et leva une main devant son visage en bougeant les doigts au point de les faire craquer. Des étincelles de douleur se propagèrent jusque dans son coude avec quelques fourmillements, mais son sourire n'en démordait pas. Darkshoots ne devait pas croire que sa parade eut un effet aussi dérisoire soit-il sur les poings de la jeune hybride.
"Feindre la robustesse; simuler la faiblesse", les conseils avisés de sa tante bien-aimée, aussi douée en sorcellerie qu'en stratégie. Aneth les appliqua à le lettre.


- Je ressens encore l'envie de mesurer la taille de mes poings aux vôtres. Pour tout vous dire, cette ardeur est intacte ! s'écria la Semi-Dragonne en bondissant sur les rares parties du sol encore à à-peu-près stables.

Ses bottes résonnèrent au contact du sol, émettant des bruits de cassure spécifiques aux petits débris soulevés par ses pas hâtifs. Ayant bénéficié d'un entraînement draconien sur son équilibre, bien entendu supervisé par sa mère adoptive dotée d'une souplesse incroyable, Aneth parvint assez vite au niveau de son adversaire. Vive comme le vent, la jeune hybride fendit l'air de son poing gauche. Du moins, elle fit mine de porter une telle percussion alors qu'en fin de compte ladite main agrippa sournoisement Darkshoots par un pan de sa veste. Une saisie établie dans l'optique de lui asséner une myriade de coups de poings ultra-rapprochés au niveau des côtes. Pour plus de vitesse, elle ne grossit guère la taille de ses poings. D'autant plus qu'elle ne comptait pas briser la poitrine de son opposant...


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Jeu 7 Juil 2016 - 5:10
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Quand elle dit qu'elle avait toujours le feu du combat. Darkshoots partait se mettre en position défensive mais son bras lui fessait mal quand il le bougeait. il pouvait endurer la douleur mais il devait faire attention. Aneth fonce sur lui et change sa position pour mettre son bras moins en avant pour évité les coup et parez avec le bras gauche (lui qui a contre attaqué et qui est blesser est le droit) mais malgré ses bon réflexes. la dragonne était plus vif et rapide. elle avait plus l'habitude du combat a main nue contrairement au darcian. il parait au mieux 1 coups sur 5 et chacun des coup devenait plus en plus pénible. Il préférait profité de sa proximité, de son avantage de taille et de sa force pour attraper Aneth par les bras et l'immobiliser malgré la douleur de son bras droit. il sourie pour montré non seulement qu'il avait l'avantage et l'hybride pouvait constater qu'il avait des croc aussi imposant que les sienne. ce n'était pas particulièrement visible durant leur discutions mais de si près. fallait être aveugle pour pas les remarqué. il ouvrai la gueule et mord l'épaule de Aneth. mais curieusement, ça ne fessait pas spécialement mal, comme un piqûre d’abeille au pire mais il avait bel et bien mordu. Elle senti aussi que Darkshoots aspirait son sang. Après quelques secondes, il balance Aneth a près d'un mètre au sol. ce n'était pas pour lui faire spécialement mal. c'était juste pour l'éloigné. on remarque que les bleu et les quelque blessure qu'il venait d'avoir disparaît a vue d’œil. puis, Darkshoots se tien la tête et titube un peu pendant qu'il retirait son bandeau

"Irthas*... j'avait... HIC ! j'avait oublier que le... Hic ! que le sang draconique avait... Hic ! avait un effets similaire qu'un puissant... Hic ! un puissant alcool "

Darkshoots était perturber. il avait de la difficulté a resté debout et était distrait. Il était saoul. Il semblait être en pleine forme, comme s'il ne c'était jamais battu, mais il était complètement ivre et tentait tant bien que mal de rester en position de combat. Le jeune guerrier n'a jamais su tenir l’alcool et le sang draconique était similaire a des alcool très fort.

"allez vous deux... venez. je... Hic j'ai beaux être complètement ivre. je suis toujours prêt a... Hic ! a... Hic ! a me battre."

Il donne des genre de coup de poing devant lui. difficile a dire si c'était pour dire qu'il était pipant ou s'il affrontait quelque chose d'invisible dans sa tête d’alcoolique. Et il semblait apparemment voir double maintenant.

(* Irthas est l'équivalent de merde dans sa langue.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Ven 8 Juil 2016 - 19:43
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La jeune hybride entendit ses percussions faire mouche, en plus de les sentir atteindre leur cible ! La jubilation de la bataille lui donnait envie de continuer à marteler Darkshoots comme un punching-ball, et ce malgré son bon sens. Néanmoins, elle finit inexorablement par ralentir la cadence, par simple précaution, perturbée par son ivresse du combat dangereusement croissante. Même si Aneth n'avait pas eu recours à ses transformations partielle durant tout son enchaînement, ses frappes restent ce qu'elles sont : des coups issus de ses racines draconiques.
Son adversaire parvint à la saisir, profitant allègrement de son allonge bien supérieure à celle de la Semi-dragonne. Elle montra les crocs, indignée par son immobilité forcée. Ironiquement, Darkshoots fit de même. Ou non, il souriait plutôt ! Une belle dentition, certes, mais elle n'avait rien à envier de ce côté-là.
Aneth arqua les sourcils en essayant de se débattre.


- Gnnn... Il n'y a rien de drôle ! parvint-telle à éructer entre ses mâchoires serrées par l'effort.

Tout en continuant de gigoter sans grand succès, Aneth sentit les crocs de son partenaire d'entraînement s'enfoncer dans son épaule. Un désagréable frisson la parcourut et lui hérissa les cheveux pendant quelques secondes.
Elle déteste les piqûres. Et encore moins les prises de sang !
Elle poussa un cri de frustration, gardant un œil clos en signe de révulsion. Le bras victime de cette attaque mesquine se tendit comme la corde d'un arc tant ce contact lui déplaisait. La jeune hybride songea à abattre son poing libre sur le sommet du crâne de cet ersatz de Dracula mais, au final, son agresseur vampirique la repoussa en arrière. Un peu hébétée par ce geste, Aneth, emportée par l'élan, manqua de trébucher et de se gameler de façon magistrale. Les jambes fléchies et la main sur sa morsure, elle fronça les sourcils en toisant Darkshoots avec un air menaçant. Clairement mécontente - pour ne pas dire "foutrement fâchée", la gamine cornue allait lui rendre la monnaie de sa pièce sur-le-champ... mais un détail dans le comportement de sa future victime la laissa coi, partagée entre le désir de le matraquer une énième fois et de comprendre les divagations du condamné.


- Irthas*... j'avais... HIC ! j'avais oublier que le... Hic ! que le sang draconique avait... Hic ! avait un effet similaire qu'un puissant... Hic ! un puissant alcool.

Interloquée, la bouche de la jeune hybride prit la forme d'un O.
En fronçant les sourcils et en se détendant un peu, Aneth renifla les deux petits points de sang imprimés sur son épaule. Elle ne sentit rien de spécial. Son sang ? Un puissant alcool ? la fameuse boisson tabou ?
Une main sur la hanche, elle se gratta le sommet du crâne en levant les yeux au ciel avant de les reposer sur un Darkshoots étrangement instable. Une posture si mal assurée qu'Aneth resta clouée sur place de stupéfaction..


- Euh... Qu'est-ce que vous racontez, au juste ? demanda la Semi-dragonne, toujours aussi perplexe.

Avec la "qualité" du sol réduit à un véritable champs de gravier, Darkshoots risquait fort de se tordre la cheville, de découvrir le goût de la pierre sèche ou de contempler le ciel azuré malgré lui.
L'envie de la jeune hybride d'enfoncer son poing dans le visage de son adversaire la démangeait encore un peu...


- Allez vous deux... Venez. Je... Hic j'ai beau être complètement ivre. Je suis toujours prêt a... Hic ! a... Hic ! a me battre.

Le curieux spécimen à fortiori méchamment "alcoolisé" se battait tout seul... ou mimait une sorte d'affrontement ridicule face à un adversaire inexistant. Une caricature hautement risible du "Shadowboxing" exercé par le paternel de la jeune hybride légèrement inquiète. Le chiffre "Deux" en disait long sur l'état de la vision de Darkshoots, mais Aneth se souvenait de l'ouïe de son opposant, de son efficacité.
Mais fallait-il vraiment en venir au main pour coucher un alcoolique anesthésié par son état d'ébriété ? Bien sûr que non.
Aneth, qui se situait toujours à un mètre et quelques de son adversaire, leva un pied au-dessus du sol.


- Je ne peux pas laisser cet affront impuni ! Vous avez troué mon épaule, mufle ! gronda la jeune hybride en abattant sauvagement son pied contre le sol déjà en miettes.

Bien entendu, elle prit la peine de gonfler le gabarit de son arme de fortune ! Un véritable pied de mastodonte ! La terre en fut naturellement ébranlée et des secousses se propagèrent dans la zone de combat. Aneth vit ses mèches de cheveux s'agiter dans son champs de vision, voilant les quelques débris propulser autour de sa petite silhouette cornue. Certaines pierres volèrent en direction de Darkshoots sous les yeux intéressés de la jeune hybride.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Dim 10 Juil 2016 - 0:12
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots avait pas bue assez pour être ivre mort. (ce qui se résume part, effondré au sol avec 50 % d'être tomber dans son propre vomi) mais le sang ingurgité commençait de plus en plus a s'incorporer avec le sien (c'est comme sa que le sang darcian fait pour permettre la régénération. il absorbe assimile le nouveau sang pour renouvelé le sien. et le sang assimilé augmente grandement la régénération naturel du darcian pour redonner des force et réparer les blessure. ce qui fait que c'est uniquement peu de temps après l'ingestion étant donner qu'il vien rapidement son sang a la longue.) mais le sang fessant un effets d'alcool rend Darkshoots de plus en plus ivre et notre jeune darcian n'avait jamais bus d'alcool avant et son corps n'avait aucune tolérance et le sang draconique est trop puissant pour que Darkshoots puisse resté sain d'esprit. Darkshoots entendait que Aneth parlait mais il ne comprit pas ce qu'elle dit et entend d'autre chose. cela semblait a des insulte ou de l'insolence. surtout avec cet aire hautain. puis elle frappe le sol ce qui fait tremblé. Darkshoots tente maladroitement de resté debout mais trébuche et tombe sur la tête. il se relève péniblement et semblait furieux.

"Sale.. Hic ! sale insolente ! respect ceux qui son plus vieux que toi gamine. je... HIC ! je vait te donner une rac... Hic ! une rac... Hic! Une leçon !"

en se relevant. il prit son épée d'une main et la décroche du sol mais l'ivresse avec le poids de l'épée fait qu'il la planta devant en brisant la pierre au sol et a de la difficulté a la gardé bien lever même a deux main. puis, de fason qui, semblait assez imprécise, il attaque Aneth avec un coup assez lent et prévisible. mais l'épée allait la couper en deux s'il toucher puisqu'il fessait un coup vertical presque diagonal visant le torse de la dragonne. après le coup (évité ou non) Darkshoots fut emporté par son coup et tombe son bras écarté lui sur sa droite qui tenait difficilement son épée. Il se relève péniblement et met son épée devant mais pas lever. elle traînait toujours au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Lun 11 Juil 2016 - 21:06
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Comme escompté, Darkshoots se vautra au sol comme une misérable loque victime de son propre manque d'équilibre. Aneth en retira une grande satisfaction, le coin de ses lèvres étirés par une vision particulièrement amusante. Après tout, elle venait de mettre à terre une sorte de vampire pompette capable de soulever une épée d'une demi-tonne avec une simple secousse ! Qui ne pourrait pas en rire, hum ? Elle tenait sa revanche ! Cette leçon apprendra au buveur de sang à ne pas trouer l'épaule d'une gamine cornue en toute impunité.
Elle croisa les bras tout en hochant doucement la tête en signe d'approbation pour ses propres pensées qu’elle jugeât positives.
Par précaution, la jeune hybride gardait les yeux rivés sur Darkshoots. Elle connaissait le sentiment d'humiliation - et pas qu'un peu - alors elle se mit à la place de son adversaire et se tint prête à de nouveau lui faire face. Celui-ci se releva plutôt vite malgré son état d'ébriété, visiblement furieux et toujours prêt à en découdre. Il déblatéra des insultes envers la Semi-dragonne en raison d'une atteinte à son égo. Même si c'était vrai, Aneth n'aimait pas qu'on la traite de gamine !
Elle décroisa les bras et se mit à grogner, les lèvres retroussées comme un chien prêt à se jeter sur le centre de son attention.
Cette fameuse leçon énoncée par le pauvre bougre mettait du temps à arriver. Si bien qu'Aneth fit provisoirement fi des dernières insultes de Darkshoots en réprimant un petit rire moqueur étouffé par l'une de ses mains posée sur sa bouche.


- J'attends toujours la leçon, le nargua Aneth d'un air moqueur.

Dans sa grande naïveté ou par pur dédain, la Semi-dragonne ne prit guère au sérieux les paroles de son partenaire d'entraînement. Du moins, elle mit une poignée de secondes à percuter l'ampleur de la situation, et plus précisément ce qui menaçait de choir sur sa pauvre petite tête cornue. En l’occurrence, l'épée de cinq cent kilos de Darkshoots. Un coup maladroit mais potentiellement fatal, étant donné le poids aberrant de l'épée mastodonte.
Aneth écarquilla les yeux, reprit son air mécontent, et recula d'un bond hâtif. La pointe de la lame lui frôla la poitrine et manqua de lui arracher son armure, et donc de la foutre à poil. Une perspective plus qu'humiliante, terriblement dégradante !
Ses joues rougirent à cette idée, avec un petit mélange de colère en prime. Le bourrin avait failli la découper en deux, voire la réduire en charpie avec de la malchance ! Le bruit de l'outil de massacre s'écrasant contre le sol démoli la poussa à se départir de cette montée de honte pour revenir à la réalité.
Une réalité teintée de colère et de rage !


- Whouw ! C'est pas passé loin !... Sauvage ! brailla l'hybride avant de surenchérir : C'est moi qui vais vous punir !

Sans attendre une seconde de plus, Aneth fondit sur Darkshoots, contournant son épée autant que possible quitte à déraper légèrement sur le sol meurtri, et lui asséna un violent uppercut une fois à portée de son menton ! De quoi essayer de lui remettre les idées en place. Elle conserva une griffe en retrait, à l'abri du regard de son adversaire, histoire de dévier une quelconque frappe en cas d'échec et de le surprendre.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Mar 12 Juil 2016 - 6:47
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Il comprit assez mal ce que Aneth lui disait. mais c'était de l’arrogance et cela l'énervait. c'était pas une gamine qui allait avoir le dessus sur un guerrier darcian, même ivre et normalement pacifique. Tout juste relever que Aneth lui fait un uppercut   qui balance un peu Darkshoots par l'arrière mais aillant un main qui tien solidement son épée lui empêche (d'une extrême justesse) de tomber sur le dos grâce au poids excessif de cette dernière. d'un mouvement de rétablissement, il frappa la jeune hybride avec le dos de la main gauche ce qui la jeta au sol. L'état d'ivresse de Darkshoots semblait resté dans un état stable. Il ne semblait plus devenir de plus en plus ivre mais il était encore totalement saoul. Il dit

"Toi ! Hic ! Tu a énerver le mauvais darcian dans un état... Hic ! dans un état... Hic ! oh irthas"

son hoquet d'ivresse lui empêchait de terminer sa phrase et prend son épée à deux mains et pendant que la dragonne était au sol, il balance son épée vert l'arrière pour se donner un grand élan mais le poids et le mouvement manque presque de faire perdre pied a Darkshoots qui tente de se maîtriser pour pas tomber. laissant le temps à Aneth de récupérer avant qu'il donne un puissant coup tentant de couper en deux son adversaire. après le coup Darkshoots tombait sur son épée ce qui fait que le pommeau frappa le vendre de Darkshoots qui vomit légèrement après le coup. Il était complètement étourdie appuyer sur son épée qui l’empêchait d'être au sol.

"Irthas... j'ai la tête qui tourne... Hic !... Rohes* de hoquet ..."

Darkshoots se tenait la tête espérant que sa aide ce dernier de tourné pour pouvoir se tenir debout. Son état d'ivresse semblait le rendre malade et il n'essai pas pour le moment de se relever. il est presque à genoux en se soutenant sur son épée.

(* Rohes est une autre injure dans sa langue... difficile a traduire...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Mar 12 Juil 2016 - 22:36
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Sa frappe ascensionnelle heurta le visage de Darkshoots... Ou pas ? Aneth crut sentit quelque chose toucher ses phalanges, mais elle n'était sûre de rien. D'un regard en biais, dés sa réception, la jeune hybride vit son adversaire basculer légèrement en arrière, puis se suspendre dans sa "chute" comme si le temps s'était soudainement arrêté de tourner. Là encore, elle n'eut guère le temps d'assimiler les derniers événements. Malgré son bras en retrait, prêt à bloquer un probable coup dur, la Semi-dragonne reçut un violent revers au niveau de sa joue gauche. L'impact cinglante la projeta contre le sol, et plus précisément sur son flanc gauche, son coude s'enfonçant maladroitement dans les débris éparpillés un peu partout sur le champ de bataille.
Toujours est-il que cette claque la déboussola l'espace de quelques secondes.
Elle parvint à tourner la tête en direction de son assaillant, une main plaquée sur sa joue meurtrie et rougie. Celui-ci débita des mots qu'Aneth ne prit pas la peine de comprendre. Elle voyait encore quelques petites étoiles tourner autour de sa tête cornue.


- Toi ! Hic ! Tu as énervé le mauvais darcian dans un état... Hic ! dans un état... Hic ! oh, irthas...

Toujours depuis le sol, une oreille attentive aux actions de l’éméché, La jeune hybride entendit les efforts fournis par Darkshoots pour soulever son épée massive. Il grognait, haletait, et respirait comme un cochon. En plus de hoqueter de temps en temps. La grande majorité de ces bruits étaient recouverts par le son spécifique de la grande lame récemment soulevée, en plus des quelques débris qui réagirent de concert en rebondissant n'importe comment sur le sol.
Aneth retira son coude de la pierre et se campa sur le dos pour apercevoir Darkshoots prêt à la broyer en une frappe mal ajustée. Le cerveau de la gamine cornue réagit aussitôt et cette dernière roula sur le côté.
L'épée retomba comme le marteau d'un juge. L'impact émit un vacarme de tous les diables, si puissant que les oreilles d'Aneth en payèrent le prix et se mirent à siffler. L'onde de choc projeta la jeune hybride contre les vestiges d'un mur fragilisé par les techniques employées précédemment.


- Ouaaaaaaaaaaaaaaa-, hurla la jeune hybride avant d'avoir le souffle coupé par son atterrissage en catastrophe.

Après un moment passé essentiellement à se relever et à se masser le dos et les ailes, Aneth se remit droite en faisant craquer ses articulations. Quelques égratignures maculaient sa peau et la main droite de la gamine soutenait sa tête. La prochaine fois qu'elle rencontrerait un vampire, elle ne manquerait pas de le prévenir sur les effets de son sang. Elle avait mal partout mais tenait toujours sur ses jambes, même si celles-ci tremblaient un peu. En s'avançant, Aneth manqua finir face contre terre. Elle se rattrapa in-extremis à une colonne de débris aussi chancelante qu'elle et soupira profondément.

- Ça fait maaaal..., se plaignit l'hybride en titubant. Méchant ! Je ne céderai pas ! Je... Prenez-ça ! s'écria-t-elle en serrant les poings et en les ramenant vers elle.

Avec une position assez proche d'un caprice digne d'une enfant, Aneth se concentra sur sa queue de lézard surmontée de quelques plaques d'armure et lui permit de s'allonger sur deux mètres ! L'appendice modifié brassa furieusement l'air autour de sa propriétaire, claqua contre le sol, plongea dans les débris, en ligota un et le lança en direction de Darkshoots à la vitesse d'un coup de fouet. La gamine cornue se tenait assez loin de son adversaire et gardait volontairement ses distances avec ce dernier pour récupérer son souffle. Elle peinait à un peu à respirer, étant donné le coup encaissé sur son sternum et toutes les autres projections dont elle fut la victime.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Ven 15 Juil 2016 - 5:52
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots se sentait très mal qu'il ne fait absolument pas attention a ce que disait l'hybride. il tentait de faire passez le mal de ventre et le mal de tête qu'il avait du au coup du pommeau et a son état d'ivresse. puis un moment après, il entendit un truc fendre le sol. ont aurait dit un fouets même s'il en avait jamais entendu un claqué comme sa. cela attira son attention quelque seconde après le temps de réaliser.

"Mais qu'est que... !"

a peine qu'il avait relever le visage pour voir ce qui se passe, Aneth lui envoyait un bon gros caillou qui le percute en plein visage. le choc et la surprise balance le darcian par l'arrière. Il tente de pas tomber en fessant des grand moulinet rapide avec ses bras mais sans suces et tombe lourdement sur le dos. il se plaint dans sa langue. c'était incompréensible. même un autre darcian aurait eu de la difficulté a traduit ce qu'il venait de dire du a son mauvait état. mais avec l'humeur et le ton de ses plaintes. Ont comprenait qu'il était pas content et cela était surement des injure et des insulte. Il se relève péniblement furieux.

"Hic ! Tu va le payer !"

sur ses menace. il finie de se relever et fonce relativement bien pour son état d'ivresse. il posa la main droite sur la poigné de son épée mais a peine tenus en main, son pied fait un élan vers l'arrière très haut digne d'acrobate... si cela avait été voulu

"WOAAAAA !!!"

Darkshoots avait glisser sur son propre vomi et était tomber face première au sol le bras pendu sur l'épée qu'il tenait encore avant de lâché. Darkshoots lance des plainte et des gémissement de douleur en se tenant le bras droit. la chute lui avait disloqué le bras. sans parler que son ego avait prit la plus grande des débarque de sa vie. avec de la chance. Il ne se souviendra peut-être plus de tout sa quand cette état d'ivresse et la gueule de bois qui va suivre seront passez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   Dim 17 Juil 2016 - 19:36
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Et bang ! Le projectile de fortune fit mouche. Aneth en fut relativement étonnée et se mit à croire en sa bonne étoile. Ou plutôt au réveil tardif de celle-ci, car on ne peut pas dire qu'elle se soit montré très aimable depuis son arrivée sur ces terres. Le résultat de son lancer la ravit. Darkshoots eut une sorte de mouvement de recul cloqué, brassa l'air en agitant les bras, puis se ramassa sur le dos en produisant des sons irrités. La Semi-dragonne ne chercha pas à comprendre leur sens et savoura sa petite victoire en brandissant un point en l'air. Cet enthousiasme lui fit momentanément oubliée tous les dégâts encaissés !

- Ah-ha ! Et paf ! J'aime quand tu me rends autant service, petite coquine ! fit-elle en déposant un joyeux baiser sur sa queue de dragon retournée à sa taille d'origine.

La sensation d'un regard pesant comme une chape de plomb sur ses épaules l'extirpa de son euphorie. Son adversaire, les traits plissés par la fureur, commençait déjà à se relever maladroitement. Il n'avait pas dit son dernier mot, et sa langue restait toujours aussi acerbe. Cette fois-ci, Aneth n'eut aucun mal à déceler le sens des propos de Darkshoots :

- Hic ! Tu va le payer !

Le concerné comptait bel et bien mettre ses menaces à exécution.
En premier lieu, il se propulsa avant de poser la main sur sa précieuse épée. Sa rage était palpable, tel un fauve disposé à fondre sur sa proie pour lui rompre le cou. Cette simple vision poussa la jeune hybride à se camper, prête à réceptionner le bougre éméché et à anticiper son offensive digne d'un sauvage.


- Je vous attends ! grogna la Semi-dragonne en montrant les crocs.

En second lieu,... Eh bien, le malheureux glissa sur une flaque de vomi et dégusta le gravier en écarquillant les yeux de surprise.
Aneth se détendit, les yeux ronds comme des soucoupes, plus perplexe que jamais. Le temps de comprendre comment Darkshoots s'y était pris pour se gameler avec autant... de grâce ? La gamine cornue gonfla les joues, non par pour se renfrogner mais bien pour retenir un puissant fou-rire ! Elle n'en pouvait plus au point de se tenir le ventre d'une main, à genoux parmi les débris, en tapant dans la pierre avec des larmes dans le coin des yeux.
Quand elle voulait reprendre son sérieux, Aneth perdait aussi la lutte en posant ses yeux humides sur le sujet de son hilarité incontrôlée. Impossible de s'arrêter de rire ! C'était comme un virus tenace ! Elle se mit même à tousser à force de trop se gausser.


- Hi hi hi hi hi ! Vous êtes un génie ! Une perle ! Ah ha ha ha ha ! J'ai tellement mal au ventre ! Je... je peux plus continuer ! Ah ha ha ha ha haaaa ! fit la jeune hybride en arrivant à peine à tenir sur ses jambes flageolantes.

Sa concentration partit littéralement en fumée, soufflée par la chute de son partenaire d'entraînement visiblement souffrant. Peut-être pas pour Aneth, car son rire couvrait facilement les gémissements de Darkshoots. Ce combat ressemblait à une énorme blague apportée par le destin pour égayer sa journée d'exploration. Un divin remède pour soulager l'impitoyable solitude qui régissait désormais sa vie.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion