Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Récupix & son Gardien de Lanelle

MessageSujet: Récupix & son Gardien de Lanelle   Ven 25 Juil 2014 - 20:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Fiche de Récupix et son Gardien de Lanelle




Apparence

- Récupix est un robot du désert de Lanelle pourvu d’une hélice qui lui permet de s’envoler.

- Il mesure à peine 50 cm mais pèse 40 kg de technologie avancée.

- Le gardien de Lanelle qui l’accompagne à un aspect rouillé et poussiéreux, ses couleurs ont également ternie avec le temps.

- Il mesure 2 mètres et pèse 120 Kg.


Caractère

- Récupix a été doté dans sa programmation de pas mal de sarcasme. Les personnes qu’il n’apprécie pas, il les rabaisse sans se gêner. Les personnes qu’il apprécie au contraire, il ne peut s’empêcher de leur faire des éloges. Son jugement est donc binaire, tout comme sa programmation, pour lui rien n’existe entre les deux. Soit ça marche avec la personne, soit ça ne marche pas !

- Son goût prononcé pour le bricolage lui donne toujours l’envie de se vanter de ses connaissances et de ses exploits techniques passés. Il n’hésitera pas à se faire passer pour quelqu’un de supérieur intellectuellement.

- Il ne ressent pas tout à fait de sentiment comme on peut l’entendre, mais il peut les mimer à son avantage s’il en a envie, sauf que pour lui rien n’est plus important que ses créations et ses nouvelles trouvailles, alors les mécanismes sentimentaux passent pour lui au troisième plan.


Caractéristique

- Il possède une chronolithe portable dans son corps qu’il a lui-même modifié pour qu’elle vienne l’alimenter en énergie et puisse se recharger en mode veille (cela signifie qu’il ne peut plus agir pendant ce mode).

- Il peut voler tant que la chronolithe dans son corps n’est pas épuisée.

- Il peut guider par onde radio les mouvements du gardien.

- Le Gardien possède une lame édentée d’1m50 capable de faire de gros dégâts.

- Son ancienneté rend ses mouvements du haut du corps assez lent mais sa résistance est presque à toute épreuve.

- Sa marche et sa course sont aussi rapide qu’un humain de constitution moyenne, mais il n’est pas à l’abri de quelques difficultés… techniques.


Histoire

- Son histoire se passe après les événements de Zelda Skyward Sword.

- Sur Célesbourg, grâce à l’aide du réparateur d’équipement, il trouve le moyen de faire en sorte que les chronolithes du désert de Lanelle se greffent à lui pour profiter de leur énergie.

- En fouillant dans le Désert de Lanelle il retombe sur son ancien atelier de fabrication et retrouve son plus grand projet qu’il n’avait pu terminer : la fabrication d’un Gardien de Lanelle qui devait lui obéir par onde radio.

- En travaillant de façon plus approfondie sur la Chronolithe, il va provoquer une brèche spatio-temporelle qui va le mener, lui et son gardien, dans le Cross-Univers.


Pouvoir

Chrono-Choc : Récupix peut utiliser  1/3  de son énergie chronolitique pour envoyer une décharge électrique sur son ennemi de deux façons. Une attaque de zone qui provoque une bulle d’électricité de 3 mètres de diamètre autour de lui et une attaque perçante qui peut atteindre 4 mètres.  Lorsque les 3 attaques ont été exécutées, Récupix passe en mode veille automatiquement.

Chrono-Charge : Récupix se met en mode veille et le Gardien passe en mode défense pour le protéger, ceci dure 2 tours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org

Récupix & son Gardien de Lanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion