Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]

MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Sam 9 Juil 2016 - 17:05
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il venait d'entendre parler de cette annonce, il est vrai qu'un peu de repos lui ferait un bien fou. Quand on s'entraine trop, le corps est trop stressé et les dégâts peuvent être important à la longue. Il était important de profiter du calme.

Il s'était dirigé vers le bord du lac, ne prenant avec lui que son baluchon. Il n'avait même pas pris son bandeau, ni ses autres vêtements, il faisait trop chaud. Il gardait uniquement ses chaussures. Là il vit un drôle de bonhomme rondouillard avec des lunettes noire. C'était ça un pianta ? Il était assis en face d'une table et faisait passer plusieurs personnes qui attendaient de pouvoir eux aussi profiter de leurs vacances.

L'échidné prépara sa bourse à JSS. Il ne lui restait pas grand chose suite à l'achat de sa nouvelle arme, mais c'était suffisant. Il sorti les 50 JSS et les présenta au bonhomme. Le pianta lui donna un bout de papier en échange, où était inscrit entre autre "Bienvenue sur l'île Delphino" avec une image du lieu. Il entra ensuite dans le cabanon et reconnu le même dispositif que dans la salle d'entrainement. Quelqu'un d'autre le guida un peu, puis il y eu un flash, et le voila transporté.

La chaleur l'envahit, les rayons du soleil l'aveuglèrent un peu. Il s'y trouvait enfin. Une autre personne vint l'accueillir, la même silhouette potelée, c'était sûrement l'hôtesse. On mit un collier de fleur autour du cou de l'échidné et on lui offrit un verre avec un liquide dedans. Il gouta. C'était sucré, c'était bon. Il se sentait détendu.

L'être écarlate était déjà venu deux fois ici, mais il n'y avait personne et raison de plus car c'était pour se battre, pas pour faire bronzette. L'un de ses souhaits venait d'être réalisé : pouvoir visiter cet endroit sans se soucier d'autre chose. Il voyait des gens au bord de la plage, allongés dans des transats, d'autres se baignaient. Il avança un peu plus, repéra le même palmier qu'il avait arraché lors de son combat contre Veralwynn. Celui-là il ne l'arracherait pas. Il allait juste se mettre dessous et profiter un peu de l'ombre, prendre le temps de regarder aux alentours.

Il avait une forte envie d'aller piquer une tête. L'eau devait être chaude en plus. Pour l'instant il allait terminer sa boisson et s'accoutumer aux lieux, profiter du calme. En même temps il cherchait des têtes qu'il reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Dim 10 Juil 2016 - 20:22
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
une annonce venait d'être présenter et le fait de visiter une île ensoleiller et de faire une pose dans ses recherche et ses voyage ne serait pas plus mal. Le chasseur se dirigea alors vers les bord du lac et alla vers la personne qui vend les ticket d'entrer, il salua la personne en face de lui et lui donna par la même occasion 50 JSS pour pouvoir payer son entrer.

Le pianta pris alors les JSS et donna a Red se qui ressemblais a un ticket avec écrit dessus "Bienvenu sur l'île Delphino". Grâce a l'image et au message sur ce ticket, le chasseur sentait que cette petite pause lui ferra le plus grand bien et alla de ce pas dans le cabanon juste a coté.

Un grand flash éblouie Red pendant quelques instant et au moment ou il pouvait de nouveau voir, il remarqua qu'il n'était plus au bord du lac mais sur une île entourer d'eau avec un ciel bleu sans nuage et un soleil qui brillait de mille feu. L'hybride vint alors se faire accueillir par un autre pianta qui lui donna un collier de fleur et quelque chose a boire.

Après cela le chasseur contempla la ville et la plage avec l'eau transparente qui entourait l'île tout en buvant son verre et se demandait par où commencer pour pouvoir profiter au maximum de ses vacance sur cette île.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Dim 31 Juil 2016 - 18:23
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Quand il eu enfin fini son verre, il chercha logiquement un endroit pour s'en débarrasser. Ce récipient n'était pas en verre cependant, mais semblait fait du même élément que ces bouteilles d'eau qu'on voyait des fois. Il regarda à droite puis à gauche et vit enfin un résident jeter quelque chose dans une poubelle. Voila donc où allait finir ce récipient éphémère. Il eu ainsi les mains libres puis il s'avança dans le sable et commença par faire quelques étirements.

Le sable était brûlant et le soleil tapait comme jamais sur son corps rougeâtre. Il transpirait déjà. De ce point de vue il aurait préféré avoir une autre couleur de peau, plus claire, mais bon on ne choisit pas comment on nait après tout ! Il devait bien faire plus de 30°C à l'ombre. Il s'essuya le front après avoir fait ses quelques étirements. La mer était devant lui, belle et sans trop de vagues. Il testa la température et il se rendit compte qu'elle était parfaite !

Sans plus attendre il courut pendant quelque mètres puis plongea. Il resta sous l'eau pendant quelques instants puis enfin il sorti la tête, la secoua et fit ainsi balancer ses piquants en tout sens d'une manière assez stylée avec toutes les gouttes qui s'échappaient. Au ralenti on aurait presque cru assister à une de ces publicités pour un shampoing célèbre qui passe une dizaine de fois par jour, de quoi bien vous la fourrer dans le crane.

Au loin près de la plage il aperçu une créature à fourrure. Il se demandait de quelle façon il pouvait supporter la chaleur celui-là. Sûrement aussi mal que lui avec sa peau écarlate.

Bah... bref.

Il poursuivi sa trempette en faisant quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Lun 12 Sep 2016 - 11:48
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le chasseur continuait de marcher dans la  quand il se décida d'aller faire trempette a la plage pour pouvoir se mouiller un peu les poils pour pouvoir supporter la chaleur de cette endroit. Il se dirigea vers la plage qui était non loin de lui et trouva un endroit où s'installer. Red supportait de moins en moins la chaleur et enleva son chapeau ainsi que le haut de son uniforme et ses bottes mais il garda son short et alla en direction de l'eau bleu et claire de cette plage.

Le chasseur entra mis tranquillement ses patte dans l'eau et attendi d'avoir la moitier du corps dans l'eau avant de plonger et ressortir quelque seconde après. Il remarqua après avoir enlevé l'eau de ses yeux, une créature rouge a pointe en train de nager a loin. Red commençais a se sentir seul et nagea en direction de la créature pour pouvoir connaitre mieux se personnage. Il arriva près de lui et commença la conversation :

On est venu tester la température de l'eau ?


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Lun 12 Sep 2016 - 18:28
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:

L'échidné nagea à présent sur le dos, l'air tranquille, il se laissa transporter par le courant marin et plongeait son regard vers le ciel. Il se sentait tellement bien à l'heure actuelle, tellement reposé, tellement calme. Il resta dans sa position un long moment, tout en méditant sur lui. Il repensait aussi à sa famille, sa tribu, le poids qui reposait sur ses épaules. Pourtant il se sentait très léger, comme une bouée flottant sur l'eau, il était normal que tant d'idées fusent dans sa tête. Le résident d'Angel Island en profitait pour faire le point.

Des moments comme ça, uniquement pour lui il n'en avait eu que très rarement. Déjà dans sa tribu, quand il n'était pas de garde, il devait s'occuper de son petit frère et de sa mère. A presque aucun moment il n'avait eu de moment pour s'occuper de lui et penser à son petit plaisir. Des fois il lui arrivait peut-être de faire une sieste, et il n'y avait qu'à ce moment qu'on lui foutait la paix. Pourtant dans ce monde c'était vraiment différent. Il n'avait plus qu'à se servir, c'était très simple et des gens s'occupaient même de lui, alors imaginez à présent ce qu'il ressentait sur l'île Delphino. Lorsque ce n'était pas une zone de combat, c'était un véritable paradis s'était-il rendu compte.

Peu après il fut sorti de sa rêverie quand il entendit quelqu'un nager vers lui. Capac se remit à la verticale et vit approcher l'être à fourrure qu'il avait aperçu tout à l'heure. Celui-là lui demanda en quelque sorte si l'eau était bonne.

"Oui. C'est juste ce qu'il faut, pour moi en tout cas. A vrai dire je ne me serai pas plain outre mesure, je n'ai jamais eu l'occasion de me sentir aussi bien. Je dois avouer que c'est particulièrement agréable, car elle est plus chaude que l'eau du lac près du Colisée. Ça détend après tous ces combats et entrainement."


Il connaissait le Colisée au moins ? Il avait dit-ça comme si c'était tout à fait naturel pour les autres de connaître un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Mar 13 Sep 2016 - 21:59
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Donc cette personne vien aussi du colisée voilà qui est intéressant pour le chasseur. Red n'avait pas encore vraiment eu le temps de livrer de combat au colisée mais sa ne saurait tarder.

Il est vrai qu'il n'y a pas d'endroit comme sa au colisée mais moi non plus je je vais pas m'en plaindre. Mais sinon quel est ton nom au juste, vu que tu a l'aire de venir du colisée on aura sûrement la chance de se recroiser à nouveau.

Sur le coup le chasseur pense plus à le retrouver dans l'arène plutôt qu'autre pars mais pour le moment il profite de la plage et du soleil avec lui.

Après notre baignade, sa te dit de visiter les alentours avec moi, j'ai pas eu l'habitude de beaucoup parler avec les gens au colisée donc j'espère pouvoir faire autrement ici enfin après si tu souhaite rester seul rien je t'en enpêche.

Le chasseur continu de barboter à la surface attendant de voir si il veux bien l'accompagner pour visiter la ville.l et faire plus ample connaissance.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Ven 16 Sep 2016 - 9:21
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il venait bien du Colisée, mais c'était sûrement une nouvelle tête et il n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser. Il s'exprimait d'une manière déjà si familière avec lui. Quel âge avait-il ? Capac répondit tout de même à sa question.

"Je m'appelle Capac, enchanté. Forcément à l'avenir nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je pense. A qui ais-je l'honneur ?"

Puis il lui proposa de venir avec lui visiter les lieux. C'est une chose qu'avait prévu de faire l'échidné juste après sa baignade, cela tombait bien. Il avait assez fais trempette jusqu'à présent, et puis il avait un peu faim et soif également.

"Je veux bien vous accompagner en effet. J'ai vu là bas qu'ils proposaient quelques fruits. Cela ne vous dérange pas que nous passions y faire un tour avant de visiter l'île ?"


Et il commençait déjà à se diriger vers la plage. Quand il quitta l'eau il vérifia que personne ne se trouvait aux alentours et secoua sa tête pour évacuer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   Ven 16 Sep 2016 - 20:47
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Quand Red sortit de l'eau il se secoua de haut en bas pour enlever l'eau qui était rester sur sa fourrure et retourna à l'endroit où il avait déposé ses affaires pour pouvoir les reprendre. Il n'allait pas les remettre tout de suite à cause du soleil qui n'était quand même que très peu supportable pour le chasseur à fourrure. Red habit sous la patte, rejoignis l'échidné au marcher qui n'était pas très loin de la plage:

Hé bien... A se que je vois la vente de fruit n'a pas l'aire de mal marcher ici, il y en a pour tous les goûts...

Le chasseur était très impressionner par les différentes variété de fruit qui était vendu ici, certains fruit étaient pour lui inconnu jusqu'à aujourd'hui. Le chasseur repris ses esprits et en oublia presque l'échidné qui l'accompagnais :

Oups... je m'égare... Au faite tu m'avait demander comment je m'apellais, mon nom est Red Saravin, le grand chasseur de prime. Bon chasseur de prime plutôt en vacance comme tu peux le voir... Mais bon... passons à autre chose, je vais t'attendre à la place de la grande statue, le temps que tu finisse d'acheter tes provision. Tu me rejoindra dès que tu aura finis.

Sur ces paroles, le chasseur se dirigea en direction de la place avec la grande statue montrant encore un des habitant de cette île mais avec un accoutrement différent de ce qu'il a pu voir jusqu'ici. Red admira la statue quelque instant avant de se diriger vers un palmier juste a coté pour la chaleur commençais a devenir difficile a supporter.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Comme un poisson dans l'eau [libre 2 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion