Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Profiter de l'été [Pv Eirina]

MessageSujet: Profiter de l'été [Pv Eirina]   Lun 11 Juil 2016 - 1:45
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Je revenais de la Place Delphino et force m’étais d’avouer que la plage, le soleil et l’aura apaisant des lieux me manquait déjà. Il y avait cependant quelque chose qui me manquait encore plus que tout cela : Ma chère et tendre, Eirina. Donc, dès que j’avais rejoint le Cross-Univers, je m’étais dirigé vers le Colisée sans attendre. Je savais qu’en y déposant un message, ma douce finirait par tomber dessus.

Je lui avais donné rendez-vous à ce fameux Parc Pinna. Toujours vêtu de ma chemise grise déboutonnée, de mon bas noir et de ma moitié de médaillon mais également du collier de fleur qui me fut offert par un local, j’avais atterris sur la place Delphino. Me retournant vers l’hôtesse pianta, je la questionnai quant à la direction à prendre afin de rejoindre le Parc Pinna. Elle m’indiqua un navire-navette qui faisait la liaison avec l’île sur laquelle était le parc.

La remerciant, je lui demandai, alors, si elle pouvait prévenir une jeune femme avec une paire d’aile d’ange, la direction de ce même parc lorsqu’elle arriverait. Elle m’affirma qu’elle la préviendrait si cette personne venait à venir ici. Je pris alors la navette en direction de l’île du parc.

Arrivant sur la plage devant le parc, j’observais les structures qu’on appelait des « attractions ». À présent, il ne me restait plus qu’à l’attendre. Le soleil était toujours aussi haut, le ciel était sans nuage, la chaleur présente et l’air toujours ponctué de cette pointe de sel. Tout cela contribuait à former cette sorte d’atmosphère apaisante.

M’approchant de la mer, je m’autorisai à y tremper les pieds. L’eau était tiède, en même temps avec cette chaleur… Cependant, bien que je me rappelle qu’Eirina avait réussi à surmonter sa peur de l’eau au lac, je préférais quand lui éviter de devoir s’en approcher.

Par conséquent, je décidai de m’éloigner de l’étendue azure afin de trouver place sous un arbre. Arbre dont je ne connaissais pas le nom mais peu importe. Assis, adossé au tronc, j’observais l’horizon. Dire qu’il existe des mondes où règne une telle tranquillité… Tranquillement installé, les mains derrière la tête, je m’autorisai à fermer les yeux un instant afin de savourer cet instant de béatitude. De toute façon, elle ne devrait pas tarder.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Profiter de l'été [Pv Eirina]   Ven 22 Juil 2016 - 8:36
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
C'est après avoir mis un terme à sa petite balade dans les plaines qu'Eirina décida de retourner au Colisée afin de se reposer. Rien de passionnant, n'est-ce pas ? Pour être honnête, l'ange s'ennuyait à mourir. Rien de mieux pour passer le temps que de faire la sieste.

La jeune femme avait besoin de découvrir de nouvelles choses, mais avait déjà à peu près tout vu. La plaine, les montagnes, le lac, les ruines, la jungle, le canyon... Elle ne connaissait pas tous ces endroits par cœur, évidemment, mais... Le mot "routine" commençait à lui donner la migraine.

Elle rentra donc au Colisée, salua quelques personnes sur son passage, ouvrit la porte de sa chambre...

Là, au sol... Un papier ? Quelqu'un avait dû le glisser sous la porte. Se posant quelques questions, elle le ramassa et le déplia. Quelle ne fut pas sa surprise, et sa joie immense lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait de sa tendre moitié, l'invitant à le rejoindre en un lieu appelé Parc Pinna, sur l'île Delphino.

Pour une personne en quête de nouveaux lieux à découvrir, c'était plutôt une bonne nouvelle. Une nouvelle qui tombait à pic. Soudainement prise d'une montée d'adrénaline, Eirina retira hâtivement ses gants, armure et bottes, jeta son épée et fourreau sur son lit, conservant tunique, foulard et médaillon, et quitta le Colisée en un coup de vent, après s'être brièvement renseignée sur le lieu de son rendez-vous. Il lui manquait tellement...

Elle courut jusqu'au lac et arriva près d'un étrange personnage, sûrement ce Don Pianta dont lui avait parlé la réceptionniste. Le petit palmier trônant sur sa tête lui arracha un léger sourire. L'ange lui remit donc la somme requise pour accéder à la Place Delphino et tout ce qui va avec, en échange d'un bon, son billet d'entrée. Enfin, elle s'engouffra dans le petit cabanon situé juste derrière Don Pianta, sélectionna sa destination, et fut transportée sur l'île dans un éclat de lumière.

Le soleil brillait intensément, et la chaleur était presque insoutenable. Une légère brise venant de la mer soulevait le foulard écarlate noué à sa taille et offrait un peu de fraicheur. La réceptionniste ne lui avait pas menti : c'était le paradis.

Alors qu'elle observait le paysage, une femme de la même race que Don Pianta lui passa un collier de fleurs autour du cou, tout en lui souhaitant la bienvenue.

« Vous devez être cette femme ailée dont on m'a parlé, lui dit-elle en lui offrant un cocktail non alcoolisé. Permettez-moi de vous indiquer le transport à emprunter afin de rejoindre celui qui vous attend. »

Hochant la tête, la blonde s'exécuta, et suivant les indications de l'hôtesse d'accueil, emprunta un navire-navette menant à l'île sur laquelle se trouvait le fameux parc.

Voyager ainsi en bateau la rendait quelque peu nerveuse... Elle n'aurait sûrement pas à se baigner, mais il fallait bien aller jusqu'au bout. Elle ne pouvait pas se limiter qu'au lac.

Enfin arrivée à destination, la jeune femme se lança à la recherche de son bien-aimé, qu'elle trouva bien vite, tranquillement installé au pied d'un arbre exotique. Un bras fait d'argent, même partiellement couvert, ne passe pas inaperçu dans un lieu ensoleillé tel que celui-ci. Il était assis, les mains derrière la tête et les yeux clos, l'air paisible, sa chemise entièrement déboutonnée... Il faisait chaud, non ? ...

Eirina resta plantée là, à quelques mètres du mage, n'osant s'approcher davantage. Depuis combien de temps l'attendait-il ? S'était-il assoupi ? Elle le regardait comme si c'était la première fois qu'elle le découvrait. Avait-elle aimé à ce point avant de le rencontrer ? ... Impossible. Son cœur battait toujours aussi fort chaque fois qu'elle le voyait.

Trêve de niaiseries. Reprenant ses esprits, l'ange s'approcha enfin de lui, s'agenouilla à ses côtés et déposa un léger baiser sur ses lèvres, sans dire mot.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Profiter de l'été [Pv Eirina]   Lun 8 Aoû 2016 - 18:40
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
L'air chaud avait quelque chose de soporifique. Si je supportais mieux la chaleur, je me serais sans doute assoupi. Mais que je me sois endormi ou pas n'aurais rien changé car mon attente prenais fin. Je sentis la sensation de lèvres contre les miennes et cela ne pouvait venir que d'une seule personne. Rouvrant doucement les yeux je fis face à ma belle. Lui adressant un sourire, je me redressa afin de lui rendre son baiser.

"Bonjour ma douce."

Elle m'avait tant manquée. Depuis mon opération, j'ai passé énormément de temps à m'entraîner, je ne sais pas si c'est son cas, mais par conséquent, nous n'avions plus vraiment le temps de nous voir.

"Tu es toujours aussi belle que le jour de notre première rencontre.

Nous avions enfin l'occasion de rattraper tout ce temps perdu. Avec un tel soleil, cela m'étonnerait que Yami s'amuse à s'aventurer ici, il risquerait de prendre des couleurs. Embrassant à nouveau mon aimée, je me leva et lui tendis la main. D'après ce que j'avais compris, les "attractions" étaient des sortes de divertissement, ce parc était donc un lieu tout désigné afin de passer du temps ensemble et oublier nos problèmes.

Une fois que l'ange fut debout, j'observa d'un œil interrogateur ces fameuse "attractions". Quel type de divertissement pouvait bien disposer de telle structure ? Nous n'avions qu'un seul moyen de le découvrir.

"Que veux-tu faire ? Je te laisse me diriger."


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Profiter de l'été [Pv Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Profiter de l'été [Pv Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion