Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Repérage dans la jungle [PV Heinrich]

MessageSujet: Repérage dans la jungle [PV Heinrich]   Mer 31 Aoû 2016 - 17:38
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'échidné avait regagné sa cabane dans les arbres. Il avait dû la rafistoler car elle avait subit des dégâts depuis son absence. Son rythme de vie plus tendu avait donc repris. Il devait de nouveau être attentif un maximum, survivre sans relâche, ne pas se laisser abattre et garder son sang froid jusqu'au bout. Tout ceci il avait déjà appris à le faire, cependant quelque chose de plus se trouvait en lui, toujours plus fort, toujours plus présent. Une sensation de chaleur qui s'était manifestée suite à son combat contre Yami et qui se révélait encore plus palpable tandis qu'il se retrouvait à l'écart de tout.

Il écoutait ce nouveau sentiment, cette nouvelle vibration. Jour et nuit il s'exerçait à maîtriser ce nouveau sens. Il commençait à sentir des choses au delà de ses cinq sens. Ses yeux et ses oreilles, sa peau, cette sensation était différente de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Il ressentait son environnement, presque comme s'il en faisait partie. Pour l'instant il ne percevait qu'un large flou autour de lui. Des formes difformes, elles n'allaient pas en accord avec la réalité. Il lui semblait être aveugle pour l'instant.

Le plus longtemps qu'il pouvait il gardait son bandeau devant les yeux et méditait sur tout ce qui l'entourait, la faune, la flore et chacun avait une signature propre, une sorte de vibration. Des ondes que lui suggéraient le pouvoir du chaos, le pouvoir qui sommeillait en lui et que lui avait confié la Master emerald. Un ressenti qui lui permettait de créer une carte en relief tout autour de lui dans son esprit. Mais pour l'instant ces signaux était complètement brouillés.

Ce fut pire ce jour là. Une averse était survenue et la jungle était devenue totalement humide. Les lianes glissaient, autant que les troncs d'arbres et il lui était difficile de se déplacer d'arbres en arbres. Sur lui, plus que sa tenue habituelle qui consistait en un simple bandeau, une mini tunique et chaussure en tissue verts, une couverture le recouvrait totalement de la tête au pied. Cette couverture vert kaki qu'il avait obtenu d'un aimable voyageur du nom de Ray. Le plaid enveloppait complètement l'échidné. En plus de le couvrir de la pluie par son impressionnante imperméabilité, il lui permettait d'être plus discret et de cacher sa peau rouge et ainsi éviter le plus possible de se faire repérer par les prédateurs. A vrai dire il ne pouvait plus s'en passer de ce bout de tissu.

Pourquoi donc ce fut pire sinon ? La pluie faisait pas mal de bruit, et il avait du mal à se concentrer sur les vibrations, tout prenait une dimension ondulée qui lui donnait la nausée. Pourtant dans le coin il crut sentir l'approche d'un être vivant qui traversait son champs d'action. Le relief dans son sonar changeait à son approche, mais il ne pouvait clairement définir sa forme. Il aurait pu retirer son bandeau pour l'observer avec ses yeux, mais il se l'interdisait. Il devait s'y habituer.

Il se rapprochait alors de la personne, restant toutefois en hauteur. Il se percha sur une branche à deux mètres du sol humide et remplis de végétaux.

"Par la Sainte étoile, s'agit-il d'un Homme qui va là ?"

A noter que depuis qu'il avait croisé Lizord et qu'il avait visité l'étendu gigantesque du cosmos dans son vaisseau spatial, il avait trouvé un autre nom pour le grand Soleil, et ce fut visiblement la Sainte étoile. Mais quelle importance après tout, si ce n'est que sa vision des choses avait légèrement changée ?

Plus important. Etait-ce vraiment un homme qui se présentait là ou juste son imagination ? Il était prêt à se défendre et lui tordre le cou s'il s'agissait d'une panthère, ou tout autre danger sauvage.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repérage dans la jungle [PV Heinrich]   Lun 12 Sep 2016 - 2:29
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Putain de pays.

Une jungle, une saloperie de jungle. Ces connards savaient au pays à quel point je pouvais détester ces endroits et que j'abhorrais tout type de rampants ou de balançant dans ces foutues branches de merde. Pis si je pouvais tout faire brûler ça me gênera pas le moins du monde mais manque de pot je suis pas un mage. Et une jungle ça brûle pas comme ça. Surtout quand c'est humide comme cette saloperie de...

De merde.

J'ai l'impression d'être une proie, avec cette mobilité réduite, ces lianes qui pendent et que je découpes au tranchant de mon arme et à la force de mon bras sans avoir aucune putain d'idée d'où je vais. Et cette idée là m'insupporte encore plus que celle d'être à la merci de n'importe quel connerie de moustique qui viennent se régaler de mon sang. J'ai entendu une branche craquer devant moi, quelques mètres. C'est un truc qui doit m'observer et qui va vouloir me bouffer la gueule. Nan c'est bien trop stoïque. C'est quoi-

Un hurlement surgit de derrière ma personne, une panthère ! Ca c'est le genre d'animal malin qui est surtout très con.

J'ai dû lâcher le juron le plus affreux de l'univers en encaissant le coup, la bête a voulu me mordre l'épaule et me renverser mais heureusement pour moi j'avais mon armure, par contre pour l'équilibre on y reparlera... Un échange violent, je tentais de choper cette saloperie de bête et la soulever à la force de mes bras.

<< PROFITE UN PEU DE CE TEMPS LA PARCE QUE DES QUE T'ES PLUS DANS MON DOS JE T'ARRACHES LES TRIPES ET JE TE LES FAIT BOUFFER! >>

Mais dans l'état actuel des choses. Je suis bien dans la merde.


<< Ma vie ne m'appartient plus, mais je continues à avancer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repérage dans la jungle [PV Heinrich]   Mar 13 Sep 2016 - 16:01
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Quand il eu demandé de qui il s'agissait, la cible s'arrêta puis semblait s'agiter. Tout à coup la forme bondit dans un arbre puis un autre, jusqu'à atteindre l'arbre en face de Capac. Interloqué, il ne sut comment réagir. Un homme ne pouvait pas être aussi agile dans les arbres, aussi fut-il rapidement fixé lorsqu'il entendit le cri de la chose en face de lui. Le cri d'un chimpanzé furieux ! Non vraiment ? Tandis qu'il pensait avoir trouvé là quelqu'un de civilisé, ce n'était autre qu'un de ces mangeurs de banane. Son pouvoir était encore loin d'être parfait, au point de confondre un homme avec un singe.

Puis subitement il entendit cette fois-ci pour de vrai le cri d'un homme enragé, et par la même occasion un fauve en train de grogner. Le bazar fit disparaître le chimpanzé très haut dans l'arbre car il avait pris peur. Capac lui s'était retourné vers la source de l'affrontement. En effet, quelques arbres plus loin il ressentait deux formes de vie emmêlées l'une sur l'autre, mais il eu du mal à différencier l'homme de la bête pendant un instant. S'il ne réagissait pas à temps l'homme risquait d'être salement amoché, voire pire.

L'échidné resserra son poing de fer, Zénith, prêt à donner un coup. Il fit un bond, donna un coup. Mais sans aucune visibilité il ne su déterminer qui avait reçu le dit coup de poing. En tout cas si la panthère continuait à bouger et à grogner c'est bien qu'il s'était trompé, ou bien qu'il n'y était pas allé assez fort. Avec ses deux mains il tenta de séparer les deux être vivant. C'est à ce moment qu'il pu enfin différencier l'homme de la bête. Il prit alors la bête à deux mains, par les flans, la plaqua au sol. Le temps de faire son office il se reçut quelques coups de griffe, mais juste au bon moment il plongea ses phalanges sous le cou de la panthère. Capac activa un bouton sur son arme et trois griffes de lumière en sortirent. La panthère ne bougeait plus et ne rugissait plus.

Il se redressa enfin et se mit en face de l'homme. Maintenant qu'il était un peu plus prêt il pouvait mieux le sentir. Il s'agissait de quelqu'un de robuste et bien armé d'après les contours qu'il devinait.

"Veuillez m'excuser si jamais je vous ai donné un coup. J'agis un peu à l'aveuglette ces derniers temps."

Ce qui était bien avec la disposition du bandeau en face de ces yeux à présent, c'est qu'il ne trahissait aucune trace de culpabilité. Il restait en plus camouflé en grande partie derrière le plaid kaki de Ray, ce qui lui donnait un air plus étrange que d'habitude, ainsi recouvert de la tête au pied.

"Les créatures ont faim dans le coin, il faut faire attention. Quant à cette panthère... elle ne causera plus jamais de soucis. Paix à son âme et que le grand Soleil la garde."

Le bourreau écarlate désactiva alors les trois fines lames jaunes de son gant de métal. Il se rendit compte de plus en plus que la présence de la panthère s'effaçait brièvement sans pour autant disparaître. Il ressentait presque sa vie la quitter. En contraste, la présence de l'homme était forte et imposante.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repérage dans la jungle [PV Heinrich]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Repérage dans la jungle [PV Heinrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion