Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )

MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Sam 17 Sep 2016 - 21:33
Darkshoots
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots riait un peu au tentative lamentable du médecin pour soulever son épée. Il finisait de fouiller la pièce et lui répond a propos du poids de l'épée et de ses pouvoir

"Pour être exacte, c'est près d'une demi tonne. et c'Est l'entrainement. au fil des ans. je rendait toujours mon épée de plus en plus lourd jusqu’à ce résulta que certain pourrait qualifier de monstrueux. L'entrainement est la clé. et je me suis entraîner toute ma vie."

Il avait fini de relever la pousière du dernier recoin. toujours pas d'enclume. Il reprit son épée comme s'il était pas si lourd pour lui et il pose la question du pourquoi l'alléger s'il peux la manier facilement. il regarda un peu les alentour et coupe deux bout de pierre. assez petit les deux pour que kenny puisse les soulever d'une main mais un nettement plus lourd que l'autre. il donne les deux cailloux

"Étant clairement pas un guerrier. la question est pas forcement aussi bête que sa parait. frappement a répétition le plus rapidement que tu peux avec le petit rocher dans les main et ensuite faite la même chose avec le gros."

Il laisse faire et vois facilement que quand il frappe avec le petit. il frappe plus facilement et rapidement qu'avec le gros.

"Quand tu dois bouger un poids, il requière de la force juste pour la bouger. ce qui fait que quand ce dernier est très lourd pour tes moyen, il te ralentie. et imagine avec 500 kilos sur les bras. j'ai beau être habituer, sa ralentie mes mouvement quand même. si j'avait un marteau. sa serait plus un avantage qu'un défaut. mais mon épée est aussi très tranchante. alors quand j'ai besoin de frapper vite.  enfin bref. je pense que tu comprend un peux mieux le raisonnement"

Explique Darkshoots avant de se diriger dans un autre bâtiment en ruine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Dim 18 Sep 2016 - 21:39
Docteur Kenny
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Darkshoots me fit soulever une pierre d'un poids différent dans chaque mains, puis frapper avec dans le vide afin que je comprenne que plus je soulève un objet lourd, plus mes mouvements seront lents et plus j'userais de ma force ... J'ai l'impression qu'il me prend pour une nouille.
Suite à cela il m'explique clairement le phénomène que je venais de "découvrir" avec ses deux pierres, il doit vraiment penser que je ne sais pas ça, ok il me prend vraiment pour une nouille ! Laughing Pensais-je amusé.

"Merci de m'expliquer que plus je soulève un objet lourd, plus je devrais user de mes forces et plus mes mouvements seront ralentis ... Mais tu te doutes bien que je le sais déjà, je ne suis pas né de la dernière pluie, je suis un docteur quand même ! Si je t'ai demandé ça c'est pour m'intéresser à ce que tu fais, mais surtout parce que malgré les 500 kilos de ton épée, tu sembles la manier aussi bien que je manie une fourchette ! C'est pour cela que je voulais savoir pourquoi tu tenais à alléger son poids, je ne m'attendais pas à ce que tu m'expliques qu'en l'allégeant elle sera plus légère ... Parce que bon tu vois je m'en doute bien."

Darkshoots est capable de manier une épée de 500 kilos parce qu'il s'est entraîné toutes sa vie ... Décidément cet homo sapiens n'a absolument pas les mêmes caractéristiques physiques que moi et tous les autres de mon monde.
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Lun 19 Sep 2016 - 13:57
Darkshoots
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
ok. il est peut-être pas aussi stupide qu'il en avait l'aire mais c'était pas forcement pour autant qu'il était plus brillant. Les propos de sa maîtrise, bien que flatteur était exagérer. même pour Darkshoots, 500 kilos était lourd et ralentissait ses mouvement. Mais cela semblait pas se voir étant donner sa grande maîtrise de son épée.

"Merci du compliment mais ce n'est pas vrai. Bien que ma maîtrise de mon épée est grande, son poids est lourds pour moi. et si je pouvait la rendre plus légère, elle me permettra de pouvoir supprimer mon défaut de vitesse.son poids est un entrainement pour moi pour augmenté ma force."

sur ses mots, il commence a fouillé une autre bâtiment en ruine. il y avait quelques armes rouiller et émousser par le temps, surement une vielle caserne. un précédemment mot du docteur revenait dans sa tête

"Dit, tu disait pouvoir faire une enclume avec de la pierre. si tu avait des morceau de fer, tu pourrait en faire une enclume ?"

Demande Darkshoots. Celui pouvait lui sauvez du temps. Il manquerait qu'un bon feu ardent et un récipient d'eau. deux chose plus facile a faire/trouver.

MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Mar 22 Nov 2016 - 0:37
Docteur Kenny
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Et bien apparemment, Darkshoots a tout de même besoin de réduire le poids de son épée pour être efficace, cela pourrait rendre cet homme plus impressionnant ...

Il continua à chercher dans les bâtiments en ruine puis me demanda si je pouvais lui créer son enclume rien qu'avec un morceau de fer comme je l'avais dit tout à l'heure.

"Et bien oui, si tu me trouves du fer en assez grandes quantité, mon mini-ordinateur pourra sans problème le façonner en enclume, j'imagine que ça te faciliterait bien la tâche !"

Du fer dans ces ruines, ça ne devrait pas être difficile à trouver.

MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Dim 18 Déc 2016 - 3:23
Darkshoots
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Apres avoir recu la confirmation du médecin qu'il pouvait. Darkshoots commençait a rassemblé tout ce qu'il trouvait, épée, armure, bouclier, lance et autre morceau de métal qu'il pouvait trouver. malgré tout, il ne pus trouver beaucoup de métal dans cette caserne abandonner. Il examinait chaque arme ou armure qu'il trouvait avant de les envoyer au pied de Kenny. même si cela semblait étrange qu'un "aveugle" puisse examiné une arme.

"ses armes ont au moins un bon siècle avec toute cette rouille. ils ne pourraient même pas égorgé un lapin. et le forgeront de l'époque était vraiment débutant. j'en forgeait des meilleurs armes à mes 16 ans" (étant darcian. sa équivaut a 8-10 ans pour un humain)

sur ses dernier mot. il cassait une arme sur son genoux comme si c'était une branche. avant de continuer avec le plastron d'une armure de plaque

"J'avoue que je comprend pas l'utilité des armure aussi imposante. un épée bien aiguiser pourrait facilement la percé et le porteur dois avoir des difficulté a bouger."

Il balance l'Armure dans le tas de métal. c'était surprenant qu'un guerrier comme Darkshoots s'interroge sur l'utilité d'une armure, mais il était aussi vrai qu'a par un peu de cuir, il avait pas grand chose pour amortir les dommage qu'une arme pourrait lui causer. Après une heure de fouille dans cette caserne. il avait trouver de quoi faire pas mal de fer, mais pas assez pour faire assez de lingot pour faire une enclume. Darkshoots commençait a démonté les armes pour garde que les lame. ou brisait ceux dont la la garde et le manche était tellement pourrie ou rouillé qu'il était pas capable de séparé la lame. il retirait aussi les rembourrage des armure qui servait au confort.

"souvent. je me suis demander comment serait la vie d'un forgerons. chaque jours dans un feu ardent a frappé le fer pour créer des arme ou des objets de métal pour les autre. mais bon. je ne serai pas ici si je n'était pas un aventurier."

raconta le jeune guerrier pendant qu'il démontait les armes.

MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Sam 7 Jan 2017 - 1:00
Docteur Kenny
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Durant une heure, le fier guerrier fît des allers retours et déposa à chaque fois à mes pieds des armes ainsi que des armures toutes plus rouillées les unes que les autres.
J'étais assis sur un tronc d'arbre et je voyais la pile de vieilles ferrailles grandir à vue d’œil sous mon nez proportionnellement à la forte odeur de rouille qui agressait sans pitié mes narines délicates. Une heure, c'est long, je commençais à m'ennuyer et à bailler.

Tout en démontant les armes, Darkshoots qui me faisait dos me racontait qu'il s'était déjà vu en forgeron :
"souvent. je me suis demander comment serait la vie d'un forgerons. chaque jours dans un feu ardent a frappé le fer pour créer des arme ou des objets de métal pour les autre. mais bon. je ne serai pas ici si je n'était pas un aventurier."

Tout en l'écoutant, je me fouillais le nez :
"c'est vrai que ce doit être un métier passionnant, mais dans mon univers on entend plus vraiment parler d'eux ... Ils étaient reconnu à leur juste valeur dans des temps assez reculé" lui dis-je en roulant entre mes doigts le petit soldat vert que je venais de capturer avant de le catapulter avec mon pouce et mon index.
...
M-merde, il s'est collé à la ceinture de cuir de Darkshoots ! Ho non, NON ! Je dois à tout prix trouver un moyen de la retirer sans qu'il ne se doute de rien !

"B...Bien, fais moi signe lorsque tu auras terminé et j'activerais mon m...mini ordinateur" lui dis-je avec le teint un peu rosé en bégayant avant de lâcher un petit pet de stress.

Et merde ... Il faut que j'apprenne à me contrôler, j'ai eu l'air plus que suspect là, je suis presque sûr qu'il se doute de quelque chose !
MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   Lun 16 Jan 2017 - 22:28
Darkshoots
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Darkshoots avait presque fini de récupérer le métal de cette vielle caserne qu'il perçu un petit truc voler et se coller a sa ceinture venant des doigts de ce docteur qui venait de se curez le nez. Il était dos a Kenny parce qu'il n'avait pas pu voir le darcian foncer les sourcil pour montré son mécontentement et se dernier tentait maladroitement de distraire avec une conversation pour retirer sans que le guerrier s'en aperçoive.  Il décide de jouer le jeu

"C'est presque fini le mineur. Il ne me reste qu'un truc a faire avant de terminer."

ses remarque aurait pus interloqué l'autre. juste avant qu'il atteigne la crotte de nez, Darkshoots frotte un morceau de métal pour le retirer juste au doigts de Kenny qui devait avoir des sueur froide que le guerrier avait aperçu cela

Je suis capable de percevoir un lame qui pourfend l'air pour la parez ou l'esquiver, tu croit que je l'aurait pas remarqué ?

Apres avoir fini ce dialogue, il frappe le crane de Kenny avec se même morceau de métal en fessant sorte que la crotte sois clairement en plein milieux pour le coller dans ses cheveux. Il avait pas frapper de toute ses force sinon il lui aurait défoncer le crane et le morceau de fer. Mais le docteur voyait des étoile a défaut d'être encore conscient. pendant que Kenny était un peu perdu avec le coup qu'il venait de recevoir. il trouva un bon contenant d'eau et une sorte de four pour pouvoir allumer un feu. ce qui devait être près d'une heure. il prit un peu de son eau (froide) pour le balancer au visage du docteur encore dans ses état (ou inconscient)

"voila qui devrait te remettre les idée en place. tu peux me créer mon enclume maintenant ?"

Demande Darkshoots qui avait presque tout de près pour forgé. Il manquait d'allumer le feu et de faire son enclume avec la pile de métal qui était près d'eux.

MessageSujet: Re: La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )   
Contenu sponsorisé

La quête de l'enclume ! (PV Docteur Kenny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2