Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


Partagez

descriptionLe clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
Darkshoots se promenait toujours dans ce nouveau monde Il avait pas trouver quelque chose qui pouvait ressembler a un village ou il pourrait se reposer. Mais le jeune darcian avait aussi l'habitude de dormir a la belle étoile depuis qu'il a quitté son village. Mais un village pour se trouver quelque provision pourrait devenir important bientôt. les chasse était pas bonne et ses réserve diminuait assez vite. Et pour rien arranger, il était dans une terre qui semblait totalement désolée. pas âme qui vive. a croire qu'un combat a eu lieux ici.

"c'est vraiment pas ma chance, si cela continue comme sa. je vais mourrir de faim ici. faudra trouver un village avant que la nourriture manque, ou du moins un bon lieux ou vivre a défaut."

Darkshoots continuait son chemin en remettant son bandeau. Donc il perçu bien après que l'autre l'aille vus que quelqu'un parcourait cette terre désolée aussi. Il ne semblait pas vouloir beaucoup attirer l'attention. Darkshoots était près a prendre sa nouvelle épée tous juste reforgé pour la dégainer si le besoin ai. Les deux guerrier semblait se dirigé pour se croiser. Darkshoots allait pas perdre du temps a le contourné mais s'il risqué de le regretter si se dernier était hostile. Plus il se rapprochait, il identifiait un chaîne et une armure, un guerrier en armure. et une épée mais avec deux lame. il avait rarement "vu" sa. Il continuait sans engagé la discutions ou de l'attaqué tant qu'il n'a pas ouvert l'hostilité.


descriptionRe: Le clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
... Bah!

On se croirait sur les champs de potences, un grand désert de ruine d'une histoire qu'on s'en branle, les squelettes en moins et les morts-vivants en moins non plus. Personne aime ces endroits et moi encore moins.

Tiens un village surement abandonné.

PILLAGE!

Oh non non non. On évite. J'ai déjà eu des problèmes en prenant ce qui appartenait aux morts, mais bon ils en ont plus besoin. Je m'approches et... Putain c'est qui ça. Il a l'air d'avoir une épée qui compense la taille de sa certaine toute petite bite. J'arquais un sourcil, et en plus il a un bandeau. Ô joie. Pis en me voyant il avait l'air... Méfiant.

<< Quoi? Y'a un problème? J'ai un truc sur le visage? >>

Ces gars sont louche. Et ce noir comme ça...

<< T'es qui? Tu fous quoi en plein désert sans une âme? >>

Oh putain.

<< Tu serais pas un nécromancien, par hasard?! >>

Je mis une main sur mon arme. Y'a peu de doute, le noir du culte de la mort.


<< Ma vie ne m'appartient plus , mais je continues à avancer. >>

descriptionRe: Le clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
A peine croiser, le guerrier lui répond comme s'il venait d'être insulté. génial, un combat qui va être difficile a évité, il aurait du faire un tour. il fit un soupir et Heinrich qui demande ce qu'il fait ici. comme si c'était interdit d'être ici

"Je fait que passez. tu devrait te calmé."

Mais a peine qu'il avait fini qu'il commence a le traité de nécromancien. un truc que Darkshoots ne connait pas très bien. comme tout ce qui concerne la magie

"Un nécro quoi ? je ne vois pas de quoi tu parle. et je pourrait te renvoyer les question. tu fou quoi ici ? de ce que je comprend. tu est pas plus supposer être ici que moi."

En même temps que lui, il mit la main sur son épée. Darkshoots était pas bête de nature mais quand son interlocuteur commence a lancer des accusation et être méchant sans raison (visible du moins)

"Tu va te calmé avant que je te calme par la force. J'ai beau être aveugle, j'en suis pas moins un guerrier capable de réglé le compte des freluquet comme toi."

Dit le darcian en mise en garde. Il dégaina toujours pas son épée pour ne pas provoqué le combat, mais cela lui prendra pas deux seconde pour la sortir pour attaqué ou bloqué l'attaque de son adversaire. Darkshoots aime pas provoqué les combat de compte mais il recule JAMAIS devant un combat.


descriptionRe: Le clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
Ouai ben que je devrais me calmer ça prouve qu'il a quelque chose à se reprocher. Pis il est aveugle en plus... Ça c'est carrément louche. Qui laisserait un aveugle se balader tout seul surtout s'il sait pas faire usage de magie?

J'esquissais un sourire quand il parla de se régler par la force.

<< Bah! Chez moi les aveugles restent dans les temples à prier Dieu de je ne sais quoi. Mais si tu causes la langue de l'acier comme moi j'vais pas me gêner. >>

Je dégainais mon arme et défit le mécanisme pour avoir une lame dans chaque main. En garde, sourcils froncés. Surtout qu'ça faisait depuis que je suis ici que j'avais besoin d'un bon combat. Pis si cette espèce de tafiole là est capable de se sentir chaud malgré un désavantage évident, on va voir c'que ça donne!

<< Allez viens, calme moi! Je t'attends! >>

J'étais paré à tout, et surtout à un gros assaut bien lourdingue! J'en pèses mes mots. Quand t'es mercenaire depuis aussi longtemps que moi... Tu sais un peu comment ça marche, la guerre!


<< Ma vie ne m'appartient plus , mais je continues à avancer. >>

descriptionRe: Le clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
Cette fois. il me provoquait au combat en dégainant son épée et sépare cette dernière pour avoir deux lame. Il avait bien envie de lui donner une bonne leçon mais il voulait tenté l'intimidation des circonstance avant d'être obliger de l'affronté. il dégaine son épée et frappe le sol. ce qui fit tremblé le sol. pas forcement assez pour faire perdre l'équilibre mais assez pour que Heinrich sente la vibration que son épée a causer.

"Écoute gamin. j'ai tu une tête de prêtre ou d'ellos ? je suis un guerrier qui c'est battu toute sa vie. et depuis certainement plus longtemps que toi. range tes épées avant de faire mal a quelqu'un. surtout toi"

il relève son épée pour mettre un appuie contre son épaule. en attendant comment il réagira a cette démonstration. les beau parleur se défile toujours quand il voie un coup qui fait tremblé le sol. il montra que sa force est nettement supérieur a la sien (du moins. c'est ce qu'il pense. il reste a le prouver.) Il avait pas vue (et difficile de le faire dans ses circonstance) qu'il avait l'air plus vieux que lui. mais étant humain. sa longévité est plus courte que celle des darcian. alors il devait avoir une tranche d'age similaire même si d’apparence. Darkshoots devait paraître comme un humain d'un vingtaine d'année.


descriptionRe: Le clash des guerriers (PV Heinrich Ventrecroc)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum