Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]

MessageSujet: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Jeu 15 Sep 2016 - 19:23
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers les monts enneigés, leurs grands pics enneigés, leurs crevasses profonde entourées de gel ainsi que leur blizzard fréquent. Tandis que vous prenez le chemin enneigé vers une grotte dans la montagne, vous voici de nouveau à l'abris, mais bien vite l'atmosphère se réchauffe. Une galerie s'offre à vous et descend toujours plus dans la roche, toujours plus vers les profondeurs. Une odeur de souffre commence à titiller vos narines et voici qu'après avoir parcouru l'obscurité de la caverne, une lueur orangée se laisse apercevoir en se reflétant contre les parois. Un peu plus loin, vous apercevez une couche d'énergie blanchâtre qui bloque le chemin, une sorte d'écran d'énergie.  

Un bruit de combustion camouflé se fait alors entendre, puis un projectile est lancé contre la parois de l'autre côté. La lumière de la protection vacille au moment de l'explosion mais tient le coup. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution.

Derrière vous le vent frais, et devant vous un souffle de chaleur particulièrement dangereux, vous vous dirigez devant cet écran malgré tout, puis un bruit profond dans votre tête surgit et y fait écho, un claquement de doigt vibrant dans tout votre corps. Tout s’illumine et vous vous retrouvez à présent à l’intérieur du dome. La chaleur y ait encore plus forte, bien que l'espace y soit plus large, sur les côtés comme au dessus. Le sol pierreux s'étend en un long chemin qui abouti sur une large pièce circulaire. Au centre vous apercevez la silhouette massive d’un grand reptile à carapace pointue. Une mâchoire et des griffes monstrueuses. Sa gueule libère encore quelques flammèches résiduelles dû à l'attaque précédente. Il vous aperçoit alors et vous montre son visage pratiquement vide d’émotion, des yeux dans le vague, les pupilles dorées et son corps laisse échapper une fumée violette.

Il se met à grogner férocement. Tout de suite après une fumée beaucoup plus épaisse s’échappe de lui vers le bas et vient se répandre sur le sol autour de lui. De cette épaisse surface commence à émerger d’autres créatures. Elles sont six au total, le visage sombre, des yeux inexpressifs.




Ces créatures du nom de Primide se rassemblent alors en groupe. Le grand reptile prend une grande bouffée d'air puis crache un jet de flammes gigantesque jusque vers vous, traversant par la même occasion les sous-fifres. Ses sbires apparaissent à présent totalement imprégnés de feu et vous foncent dessus, les poings et les pieds près à donner de multiples coups. Il est temps pour vous de commencer le combat...



Ennemis pendant ce tour:

- Bowser Subspatial ( 600 HP )
- Primides de feu (x6)










Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Jeu 15 Sep 2016 - 23:23
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Apres une rencontre très... mouvementé. Darkshoots continuait son périple. sont chemin l'emmenant dans un coin du paye assez perdu et ils trouva des bagage. comme si des aventuriers avaient oublier ou perdu ses affaire. et juste avant d'entamé les fouille. Aneth le rejoins. aillant reconnu sa jeune amis dragonne, il laissa son bandeau relever étant donner qu'elle savait déjà la vérité. inutile de le cacher. et cela ferait que nuire a ses recherche. Ils fouillèrent les bagage ensemble. Ils y avait pas grand chose d'intéressant a par quelques (précieuse XD) rasions de survie. Mais un truc fini par attirer leurs attention. un avis de quête. Le propriétaire de ses bagage partait originellement pour vaincre un monstre dans les monts enneigés. Comme ses bagage avait plusieurs jours facilement, Le darcian en déduit qu'ils ont pas pus allez jusqu'à la fin de leur quête. Il proposa d'allez le faire a leur place. et avec l’enthousiasme qu'il connaissait d'elle. Les deux combattants se dirigeaient au lieu que la note disait.

Évidement, la monté était longue et rude. Darkshoots n'avait pas spécialement l'habitude des climat du nord et la jeune hybride en plus de ne pas avoir l'aire habituer, elle était très peu vêtu. Et pour rien arranger. une tempête était en train de tourné. Quel malchance. Ils ont passer cette épreuve principalement grâce au feu d'Aneth qui leur permettait d'endurer se froid polaire malgré leur manque de préparation. Après ce qui semblait durer des heure voir des jours. Il trouvait la fameuse grotte que la note fessait mention. Ils se précipite a se réfugier a l'intérieur. Il prit le temps de bien se réchauffer avant d'allez dans les profondeur. Même si c'était étrange qu'un chaleur s'en dégageait. A peine les os réchauffer, les deux jeunes aventuriers s'enfonce dans cette grotte et effectivement, plus ils avançaient, plus la température était agréable jusqu’à devenir chaude. Ce qui était étrange étant donner le froid polaire qu'il fessait dehors. Puis, un bruit se fit entendre. comme une créature qui lança une boule de feu contre un mur. en suivant la chaleur et le bruit. la vision devenait plus sombre. Pour Darkshoots c'était pas quelque chose de dérangeant. même le noir absolue le dérangerait pas. Il s'assurait de resté proche d'Aneth pour pas la perdre. Puis, un claquement de doigts fait écho et la pièce s'illumine comme par enchantement et ont se retrouvait en plein milieu d'un dome formé dans la roche avec Le monstre qu'ils était venu affronté au milieu. Comme s'il avait tout organiser pour faire un combat spectaculaire.

À la première vus de Bowser Subspatial avec un peu de flamme qui sortait encore de sa gueule, Darkshoots dégaine son épée. Le Koopa colossal rugie telle un dragon qui sonne dans toute la grotte perturba légèrement Darkshoots qui avait les oreille sensible. un fumer apparaît et s'étant au sol. des créature ressemblant presque a des boite de conserve sur patte se lève de cette brume. A peine lever que le tyran subspatial crache une grosse boule de feu dans la direction de Darkshoots et Aneth en brûlant au passage les primides en transformant en "torche humaine" mais semblait pas carboniser. Darkshoots esquiva la grosse boule de feu d'un bon de coter. Les primides qui fonçait sur l'épéiste ont eu le temps de lui donner un coup pendant qu'il esquivait la première attaque et il les balayait avec son épée pour les envoyer dans le décor avec le coter de son épée.

"Mince... il brûle ses boite de métal sur patte. et leur chef semble nettement plus dangereux. et mes reflex son toujours sur le passif. j'aurait du les trancher."

Darkshoots avait pas beaucoup l'habitude des combat en nombre inférieur. même si leur seul adversaire dangereux était Bowser Il regarda comment la jeune dragonne s'en sortait.

"Tu va bien Aneth ?"

Dit Darkshoots qui toujours en défense regardait la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Ven 16 Sep 2016 - 21:38
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Aneth était en train de se les geler dans cet endroit enneigé ! Elle connaissait ce genre de panorama, mais l'idée de folâtrer dans une atmosphère aussi glaciale lui filait de désagréables frissons. Sans compter que son armure légère ne l'aidait en rien dans une telle situation ! Son ventre, ses cuisses, ses biceps et ses épaules étaient agressés par le froid.
La jeune hybride grognait de frustration, les bras repliés autour de sa fine silhouette.
Quelle idée saugrenue d'explorer cette maudite montagne ! La glace, sous toutes ses formes, dégoûtait Aneth. En manger la rendait malade; en voir l'accablait.
Et pourtant, elle se retrouvait ici, aux côtés du dénommé Darkshoots. Ce monde lui parut bien plus petit que lors de son arrivée. Mais à deux, elle risquait moins de mourir d'ennui si ce n'était pas de froid. Douce ironie, des bagages abandonnés baignaient dans la neige avec une sorte de ticket de requête. Un contrat, à priori, envoyant les deux disparus affronter une créature tapie dans la zone. Un challenge de ce genre ne pouvant que la réchauffer davantage, Aneth accepta de bon cœur ! Hormis le papier administratif, Aneth eût mis la main sur de la viande congelée. L'idée de la jeter en affichant une mine dégoûtée lui effleura l'esprit plus d'une fois ! Cependant, l'une de ses fantastiques capacités consistant à expirer des flammes, elle profita allègrement dudit pouvoir pour réchauffer sa trouvaille au même titre que son estomac. Malgré la longueur et la dureté du trajet - le tout meublé par des plaintes intempestives de la Semi-dragonne -, Aneth prit soin de partager ses flammes gutturales avec son compagnon de route autant que nécessaire. Au bout d'un certain temps, elle dut s'en abstenir pour ne pas vomir son repas de fortune...

Et rebelote ! Retour du froid mordant. La pauvre gamine cornue tremblait au point de sentir ses genoux se cogner l'un contre l'autre... jusqu'à l'apparition de cette caverne salvatrice. Elle manqua tomber sur le cul tant cette découverte fut inespérée. Comme si la Mort elle-même lui courait après, elle partit se réfugier dans l'abri, toujours accompagnée de son camarade aux yeux rouges.
Après un petit temps de repos bien mérité, la jeune hybride suivit son compagnon de route s'enfoncer dans le refuge naturel. Ils s'approchaient de la chaleur, et Aneth gagnait en vitalité !
Même si elle trouvait cette sensation plutôt incongrue...

Accrochée à la veste de Darkshoots, elle continua son chemin à travers les couloirs réchauffés par une source thermique inconnue. Victime de son nouvel entrain, Aneth se prit un mur d'énergie d'un blanc troublant en pleine face, la forçant à reculer d'un pas pour se masser le nez en étouffant des jurons à l'encontre du concepteur de ce "putain d'obstacle douloureux!".
Un claquement de doigts accentua son interrogation, la poussant à rouvrir les yeux pour en trouver la source.
Problème, elle se trouvait désormais DERRIÈRE ce foutu mur magique ! Et, de surcroît, en compagnie d'un monstre cuirassé à gueule de dragon avec des griffes foutrement bien aiguisées.
Aneth se campa aussitôt sur la plate-forme, les poings serrés dans une posture défensive. Cette situation sentait le roussi ! Mais la jeune hybride savait se défendre.
Le grondement de l'imposante créature lui vrilla les tympans; elle serra les mâchoires pour ne pas sembler intimidée alors que tout son être frissonnait intérieurement. Son instinct dragonique l'avertissait qu’elle encourait un grand danger !
Sous ses yeux hagards, Aneth vit une fumée violette envelopper la partie basse du colosse braillard.
Une forme de sorcellerie ! Comme chez elle ! Elle en était persuadée !
La Corruption semblable à celle d'Orhon - un méchant sorcier responsable de son exil et de son arrivée en ce monde - entraîna la formation de six humanoïdes ridiculement moches. Des silhouettes noires, fluettes et inexpressives. Des familiers prêts à leur bondir dessus, apparemment !
Mais la gamine cornue reconnut un mouvement familier derrière le conglomérat de petites aberrations belliqueuses. Celui d'une grande inspiration, prémices d'une attaque destructrice ! Et pour cause, le monstre majeur souffla un jet de flammes sur ses sous-fifres et dans la direction du duo.


- Mais... ?! Ce cousin éloigné brûle ses copains ?! s'étonna Aneth en bondissant sur sa gauche, in-extremis !

Toutefois, malgré la vélocité et la souplesse d'une apprentie voltigeuse, la jeune hybride sentit les flammes lécher dangereusement son avant-bras droit caparaçonné. Elle étouffa le début d'incendie en écrasant son membre atteint contre le sol.
Avant de relever les yeux au même titre que son corps accroupi, la Semi-dragonne sentit une autre chaleur s'approcher de son visage.
Une petite créature entourée de flammes cherchait à lui défoncer la tête, talonnée par ses camarades semblables à des petits piliers enflammés !


- Eekh !! Chaud ! Chaud !! Chaud !!! s'écria-t-elle en basculant la tête en arrière.

La première percussion s'arrêta juste devant son nez roussi; un coup de pied fouetté la poussa à relever un bras pour se protéger de l'impact comme des flammes, via son armure partiellement résistante à la chaleur.
Mue par un instinct de survie associé à un entraînement draconien, Aneth repoussa la jambe bloquée du sous-fifre d'un revers et projeta le petit humanoïde ardent sur ses compagnons d'un coup de cornes ! Pour en garantir l’efficacité, elle eut recourt à sa capacité spéciale, triplant momentanément la taille de ses armes frontales.
La voix de Darkshoots perça à travers le vacarme produit par le crépitement des flammes.
Aneth lui répondit sans quitter des yeux ses ennemis, un pouce levé.


- Pour le mieux ! Je suis chauffée à bloc ! Prête à refroidir du méchant ! ragea la Semi-dragonne en affichant un sourire carnassier.

De nouveau en garde, elle s'attendait à une autre offensive brûlante de la part du dragon-tortue.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Lun 17 Oct 2016 - 23:04
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Les sous-fifre faisaient leur boulot et ils le faisaient assez bien. Bowser pendant ce temps resta à l'écart. Il n'était pas encore temps pour le Roi d'aller au front, il fallait déjà avancer les Pions. Il grognait de joie lorsqu'il voyait qu'une action d'un soldat réussissait, en revanche il vociféra de façon hargneuse lorsque les adversaires ripostaient avec brio, allant jusqu'à taper du poing lourdement contre le sol, ou bien avec une jambe. Dans ces moments là, le sol, les murs et le plafond vibraient, un des primides avaient même failli perdre l'équilibre et tomber à cause des humeurs de son patron.

Il pesta lorsque la gamine venait de renvoyer un sbire vers lui. En expirant pas le nez, ses narines évacuèrent une fumée noire, comme une exhalaison de fureur. Son regard de tueur voulait flinguer la semi-dragonne. Il récupéra le primide allongé au sol, le serra bien dans ses griffes et le souleva. La pauvre créature se débâti sous l'emprise de son chef, mais ce dernier n'y fit pas attention. Bowser renvoya la balle à l'envoyeur. La silhouette de flamme s'envola alors jusqu'à Aneth, pendant que deux autres primides enflammé l'encerclaient.

De l'autre côté, le guerrier à l'épée massive semblait plus à l'aise. Bien sûr l'épée aidait beaucoup à rester à l'écart des flammes, mais les trois pantins de feu qui s'étaient occupés de son cas se rendirent compte que l'attaque de front semblait presque inutile contre une telle lame. Le reptile maléfique leur gueula après, ils sursautèrent, puis ils se rassemblèrent en cercle, comme pour chuchoter entre eux. Leur entretien dura à peine cinq secondes et il s'était conclue par leur hochement de tête, semblant s'être tous les trois mis d'accord sur une stratégie de remplacement. Ils ne bougèrent pas pendant un instant, guettant une ouverture vers l'épéiste, mais Bowser tapa lourdement du pied une bonne fois pour toute, ce qui les fit sursauter, et ils engagèrent enfin leur course.

Les trois couraient côte à côté, puis ceux de chaque extrémité se séparèrent dans leur course. Ils se mirent chacun à égale distance l'un de l'autre, en formation triangulaire, encerclant ainsi le darcian. Ils prirent une longue inspiration, leurs joues se gonflèrent et ils imitèrent chacun un cracha vers Darkshoots. Cependant la ruse avait été réfléchie plus tôt. Seuls deux d'entre eux libérèrent vraiment un petit jet de flamme, tandis qu'un troisième simulait et guettait en fait les déplacements du guerrier pour lui donner un coup de poing calorifique bien placé. Mais la question était, lesquels crachaient du feu ? Lequel allait donner le coup de poing ?

Bowser se félicita de cette stratégie soudaine en riant de sa voix monstrueuse et rauque qui raisonna dans cette arène circulaire sous la roche. Opressant.



Ennemis pendant ce tour:

- Bowser Subspatial ( 600 HP )
- Primides de feu (x6)








Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Dim 23 Oct 2016 - 2:37
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots voyait que les trois devant lui osait pas trop l'approcher de peur de se faire trancher en deux. Ils avaient évidemment raison, sachant (ou plutôt, espérant) qu'ils n'étaient pas vivant, il n'allait pas avoir de pitié à leurs égards ou de remord de leur mort. Il a perçu ensuite Bowser en lancer un à sa partenaire de combat. et au même moment. il voit que ses adversaires ont pris un moment pour faire un plan de match. Darkshoots, sans hésiter, fait un bon de coter pour se rapprocher de la semi-dragonne et avec un élan qui fait un tour complet sur lui-même, il frappe un des primides qui "encerclait" Aneth avec le plat de son épée comme si c'était une énorme raquette de tennis. La boite de conserve enflammer vola telle une boule de feu et percuta violemment celui que l'être sombre à carapace pointu avait lancé. les deux primides, s'ils n'étaient pas hs, voit des étoiles étourdie par se puissent choc. Évidemment, cette réaction rapide du darcian avait déboussoler les trois qui lui servait d'adversaire.

"bon. deux de moins. j'espère."

Sur ses mots. ils étaient à côté de la jeune hybride, il se mit sur un genou et pose Ys-Fa sur son dos au niveau des épaules sur le plat de la lame, laissant une plateforme relativement plat

"Je m'occupe des sbires, toi va t'occuper de cette tortue gargantuesque. je te rejoins dans peu de temps."

Après ses mots, il sert de tremplin à Aneth qui lui saute sur le dos pour ensuite faire un grand saut par-dessus les boites en feu avec un élan que Darkshhots a pus lui donner pour faire immédiatement face à Bowser. Juste après le sauts. Darkshoots lance son épée de quoi comme un mètre au-dessus de lui pour ensuite sauter pour l'attraper en plein vol pour ensuite crier

"Yadoge !!"

Sur ses mots, il frappe le sol de toutes ses force avec son épée en atterrissant. Les trois qui lui servaient d'adversaire aux départs avaient foncé sur lui pour exécuter leurs plan mais le saut et l'attaque avaient tout fait rater, l'onde de choc de l'attaque fait tomber les quatre primides et le tremblement avait surpris Bowser. Il n'était pas assez prêt pour que l'onde de choc l'atteigne et sa carrure lui permettait de facilement garder pied. Il a seulement été surpris contrairement à ses sbires qui, eux, étaient tombés au sol. Aneth elle était encore dans les air au moment du choc (ça s'est passé en quelques secondes alors). Le jeune guerrier tourne un genre de boulon près de la garde de Ys-Fa et plonge son bras dans la forme de "bosse" de son épée qui avait justement deux trous laissant justement assez de place pour que son bras passe et sépare son épée d'avec un énorme morceau de métal qui recouvrait l'épée telle un énorme fourreau. L'épée avait maintenant retrouvé la forme qu'Aneth connaissait avec ses trois terrifiantes dents qui pourraient percer probablement n'importe quoi.

"Je vous présente un nouveau venu à mon arsenal. Mlod. un bouclier qui est, j'en suis sûr, plus résistance que la carapace de votre maître."

Avec son épée massive dans une main et un bouclier aussi massive, mais nettement plus lourd dans l'autre. Darkshoots ressemblait un peu plus au guerrier conventionnel... si ses deux objets n'étaient pas si disproportionner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Lun 24 Oct 2016 - 1:03
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Le dragon-tortue se repérait aisément par sa mauvaise humeur au point d'en faire trembler les alentours par la seule force de ses membres massifs. Au moins, il avait certains points communs avec la Semi-dragonne, notamment au sujet des sautes d'humeur...
La monstruosité caparaçonnée darda ses yeux emplis de haine sur la jeune hybride légèrement intimidée par le gabarit de la créature concernée. Toutefois, Aneth se reprit très vite et affermit son regard d'émeraude, les sourcils froncés en une expression combative assurée.
Elle n'allait pas se laisser faire !
Pour cause, la Semi-dragonne ne perdit pas de temps, inspirant un grand coup en bombant le torse, et exhala une boule de vent assez puissante pour percuter l'un des primides qui jetait son dévolu sur elle. Le tir comprimé visait la tête cylindrique du sous-fifre casqué ! Mais la maudite créature était accompagné d'un autre sbire du même genre sur lequel Aneth allait justement se pencher.
Une lueur vacillante attira l’œil de la jeune hybride et celle-ci, stupéfaite, vit un autre primide enflammé foncer dans sa direction tel un boulet de canon !


- Sans blague ? fit-elle, les yeux ronds devant un tel assaut.

Un mouvement brusque attira une nouvelle fois son attention. Ce coup-ci, il s'agissait de Darkshoots ! Le bougre envoya valdinguer le primide qui s'était dressé face à la Semi-dragonne d'un coup du plat de son épée massive. La créature humanoïde heurta son camarade volant dans une pluie d'étincelles et Aneth en fut ébahie, un sourire amusé sur ses lèvres.
Darkshoots la rappela gentiment à l'ordre; Aneth, compréhensive, hocha la tête et bondit immédiatement sur le plat de ladite lame. Quant son tremplin improvisé bondit dans les airs, la gamine cornue obtint une impulsion non-négligeable, la faisant ainsi sauter encore plus haut qu'elle ne l'aurait cru possible !
Si bien qu'elle manqua heurter le plafond et dut rentrer sa tête dans ses épaules pour éviter le drame.


- Wouaaah ! 'pas passé loin, souffla Aneth depuis les airs.

Alors, tout en rejetant son attention sur Bowser, la jeune hybride se remémora les quelques images de son combat face à Red Savarin. Sa nouvelle transformation partielle ! Aussitôt ses petites ailes dorsales s'élargirent et se déployèrent, lui permettant de prolonger la durée de son envol et de se rediriger habilement vers le colosse maître des lieux sans perdre de sa vitesse.

- Tu vas..., entonna-t-elle dans une descente en piqué !

Elle retomba devant le dragon-tortue et fit une roulade pour se réceptionner avec souplesse, comme le lui avait appris sa mère adoptive - voltigeuse de profession. Puis, sans ambages et sans crainte, Aneth se glissa dans la garde du dinosaure ronchon en profitant astucieusement de sa petite taille pour lui envoyer un uppercut en pleine mâchoire ! Pour être sûre de ne pas manquer de puissance lors de l'impact, elle eut instantanément recours à l'usage de sa capacité spéciale : son poing tripla de volume en conséquence.
Elle allait, pour ainsi dire, avoir l'honneur de tester la solidité de son lointain cousin !


- Déguster ! rugit la Semi-dragonne.

Si tout se déroulait comme prévu, Aneth se remettrait en garde après avoir ramené son poing frappeur à sa position initiale et constaterait les dégâts infligés à son adversaire primaire. Dans d'autres circonstances... elle espérait éviter le pire.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 


Dernière édition par Aneth le Jeu 22 Déc 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Mer 14 Déc 2016 - 19:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Quelle catastrophe !

Dans un premier temps ce fut ce petit bout de lézard humanoïde qui venait de souffler brusquement un projectile constitué d'air comprimé sur un des sbires. Non seulement sa tête se détacha de son corps, mais les flammes qui le parcouraient venaient de s'évanouir, comme si cette peste venait juste de souffler sur une bougie. Le reste de la brise vint jusqu'au Roi et elle fit voleter sa crinière majestueuse, non sans exprimer un certain dégoût quant à l'odeur de cette haleine, sa narine gauche se déforma en un rictus. C'était également un signe qui montrait un peu sa fureur. Voila déjà un pion de moins dans son équipe.

Bientôt deux de plus d'un coup.

En effet celui qu'il venait de lancer plus tôt n'avait même pas atteint sa cible. Il eu à faire à une autre projectile, que l'épéiste dans un réflexe impressionnant venait de projeter avec force et précision suffisante, digne d'un joueur de tennis. Les primides entrèrent violemment en contact et explosèrent en un feu d'artifice tout à fait médiocre.

La fureur de sa terrible majesté fut telle qu'il aurait bien envie de commencer par se mettre un amuse-gueule sous la dent. Il fit alors un pas, mais s'arrêta bien vite, tandis que le repas venait en fait droit vers lui. Visiblement cela semblait être un gibier avec des ailes, ça risquait d'être un peu plus dur à attraper mais il lui suffirait juste de tirer au bon endroit. Il cracha une boule de feu dans les airs, qui manqua de peu sa cible. Ainsi de nouveau sur la terre ferme, son plat d'entrée s'était avancé vers lui. Il tenta d'approcher les griffes pour l'attraper, mais l'agilité de ce futur lézard à la broche avait eu raison de sa précision.

Il allait déguster ? Oui, il en bavait déjà. Il voulait la déguster elle, pensa-t-il naïvement.

Toutefois le plus choquant restait à suivre, car d'un coup ce fut un membre impressionnant qui le visa sous la machoire. Suite au choc rapide, Bowser n'était plus pareil. Sa tête avait disparue en un instant, ses pattes avant gesticulaient en tout sens, tandis que ses pattes arrière firent quelques pas comme pour reculer un peu plus et basculer en arrière sur sa carapace pointue. De l'endroit où était sensé se retrouver la tête, une petite exhalaison de particule sombre s’échappa.

La tête de Bowser venait donc d'être pulvérisée ?!

La joie aurait pu être au rendez-vous, mais elle n'aura alors duré que très peu de temps. Le corps de l'être subspatial arrêta alors bien vite ses gestes dans le vide. Plutôt que de tomber à arrière, il tomba en avant. Ses quatres membres s’engouffrèrent alors dans sa carapace. Deux yeux malfaisant épiaient la semi-dragonne de l'intérieur, tandis que du museau du monstre, un filé de fumée violette sortait d'une narine. Il venait d'être touché au bout du museau, et avait donc pu se cacher à temps pour éviter le pire.

Un grognement se fit entendre, provenant de la lourde armure piquante. Une gerbe de flamme s'échappa par l'avant de la carapace.

Pendant ce temps, les trois autres primides qui n'avaient pas réussis leur stratégie, se retrouvaient étendus au sol suite à l'impact. Il fallait plus de force et plus d'allonge contre celui là. C'est pourquoi de façon systématique, les sous-fifres enflammés se rassemblèrent. Cette fois-ci non pas pour discuter d'une autre marche à suivre, mais plutôt pour former un aggloméra. Les flammes les mangèrent un peu plus, et leur hauteur s'accentua. Dans cette fournaise ils se mirent à fusionner, donnant naissance à un être deux fois plus grand et costaud, exhalant une aura enflammée bien plus impressionnante. Il tenait à bout de bras un sabre particulièrement long et enflammé. La créature de l'enfer s'avança lentement et pris les même appuis qu'un samouraï, les deux mains contre son arme, prêt à défourailler.



Ennemis pendant ce tour:

- Bowser Subspatial ( 575 HP )
- super primide de feu






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Lun 19 Déc 2016 - 6:35
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots jetait un petit oeil à Aneth et le dragonoïde pour voir comment allait sa partenaire de mission en gardant une poses défensive face aux primides. Il attendait leurs réactions, mais ses derniers se rassemble et fusionne pour devenir une version XXL d'un primide normal et un sabre se formait. Darkshoots avait l'air étonner, mais fini par rire

"C'est tout ? Si vous étiez quatre ou cinq de plus, peut-être que vous auriez une petite chance de me vaincre."

Sans ajouter autre chose, le guerrier darcian fonçait à toute vitesse le bouclier lever et utilisa le côté non tranchant de son épée pour parer d'éventuels coups de se samouraï de conserve. Il tente de plaquer violemment la fournaise sur patte avec le bouclier pour éviter d'éventuel brûlure afin de plaquer le monstre de métal au sol. Il balance ensuite son bouclier vers son bras (je vais dire gauche en supposant qu'il tiennes son katana de la main droite) dans le but d'écraser et détruire pour laisser ce primide avec un handicap majeur (s'il n'a aucun moyen de reconstruction) avant de vouloir lui planter son épée dans une de ses jambes de ce monstre d'aluminium brûlant. (si j'ai écrasé le bras gauche, c'est la jambe droit dans lequel que je plante mon épée.)

"J'ai vaincu un ogre a main nues.* Ce n'est pas une créature comme toi qui a une chance de me vaincre."

Apres avoir planté son épée sur la créature. Darkshoots enchaîne avec quelques coups de pied au "ventre" de la créature avant de donner un gros coup de pied pour l'envoyer à un mètre en laissant son bras et sa jambe l'a où il était avant ce coup. Darkshoots reprit son épée et la tenait a deux mains. Il avait un peu chaud au pied et avait étain d'éventuels flammes en train de cramé sa botte ou sa jambe. Ce n'était pas forcement bien brillant d'attaquer comme ça, mais Darkshoots craignait pas les brûlure superficiel qu'il aurait pu éventuellement subir de cela.

"Penses-tu pouvoir te relever ? Ou tu préfères que j'abrège tes souffrances ?"

Ajoute Darkshoots en avançant tranquillement en direction du primide estropié encore au sol. Mais il restait sur ses gardes pour ne pas prendre un souffle de feu ou une estoque surprise.



*(C'est vaguement exagérer, il a lutté un peu avec avant de prendre son épée parce qu'il l'a échappé durant le combat)




Dernière édition par Darkshoots le Mar 17 Jan 2017 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   Ven 23 Déc 2016 - 0:10
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Toujours le poing en l'air - à sa taille d'origine, cela dit -, Aneth cligna des yeux, sceptique, pour ne pas se méprendre sur le compte de son adversaire colossal. Elle se les frotta même devant le dragon sans tête qui peinait à tenir sur ses pattes arrières au point d'agiter les bras avec des gestes ridicules.
Elle avait... gagné ?! Si facilement ? Elle n'en croyait toujours pas ses yeux.
De la fumée s'échappait pourtant de la carapace, là où manquait la tête cornue du dragon. Il devait forcément s'agir d'un effet secondaire mystique dû à la perte de sa tour de contrôle ! En tout cas, Aneth l’espérait !
Elle se fendit d'un grand sourire et ricana un bon coup devant la posture stupide du cadavre titanesque. Cette chose maléfique faisait vraiment honte aux dragons. La semi-dragonne ne manqua pas de le faire savoir à tout le monde, à la cantonade afin de bien se faire entendre dans toute la caverne. Elle pointa du doigt sa victime présumée décapitée en se fendant d'un rictus moqueur.


- Ha-ha ! Cette andouille ne vaut pas un clou ! Ses écailles sont aussi molles que de la m... Hein ?

Quelque chose clochait. Son visage tourné vers Darkshoots fut brusquement assombri par une masse imposante. Dans la hâte, Aneth bondit en arrière pour éviter de finir écrasée par le poids de l'énorme carapace garnie de piques. Légèrement titubante, Elle vit les membres du monstre se rétracter à l'intérieur de leur imposante forteresse naturelle avant de tomber maladroitement sur ses fesses.

- Whow ! Il n'est pas mort du tout ! Pas du tout, du tout ! s'exclama aussitôt la gamine, troublée par le phénomène.

Elle sentit le regard du dinosaure peser sur elle, froid comme la mort dans une atmosphère pourtant idéale pour se foutre en maillot de bain. D'autant plus que la tenue d'Aneth paraissait plus ou moins idoine à la situation. Par précaution, avant même d'entendre le grognement rauque et farouche de la créature diabolique, elle se releva en effectuant un petit salto-arrière qui la fit retomber sur ses jambes un mètre plus loin de la carapace menaçante.
Ce ne fut malheureusement pas suffisant.
Une gerbe de flammes aussi souples que des serpents lui lécha le visage ! Ou presque. L'un de ses avants-bas fit barrage avec la soudaineté d'une anguille quittant son abri. Mais même à travers son armure ignifugée, elle sentit la chaleur se diffuser dans son membre protecteur, ce qui lui arracha aussitôt un cri de surprise et de douleur :


- Quoi ?! Ah ! Aïaïaïaie ! fit-elle en reculant plus loin par petits bonds latéraux, non sans secouer et souffler sur son bras affecté par l'attaque sournoise de son opposant tyrannique.

Elle qui voulait soutenir Darkshoots, c'était rappé. La gamine cornue détestait par-dessus tout les mauvaises surprises. Elle n'aimait que les bonnes. Jamais les mauvaises. Les faux-espoirs ? Très peu pour elle, vraiment !
Tandis que les flammes dansaient hors de sa portée, une idée malsaine lui vint à l'esprit pour punir l'aberrante créature cauchemardesque.
Son visage enfantin prit des traits machiavéliques.


- Tu vas voir, toi... Celle-là, tu vas la sentir passer !

Ci-tôt dit, la jeune hybride prit un peu d'élan et sauta par-dessus la carapace piquante du colosse en profitant une nouvelle fois de sa capacité spéciale, gonflant ainsi ses cuisses pour accroître la hauteur de son acrobatie. Elle retomba lourdement de l'autre côté de la carapace, provoquant très probablement quelques secousses dérangeantes pour les occupants de la plateforme l'espace d'un court instant.

- A table !

*CRUNCH!*
Aneth, au lieu de saisir la queue du dragon-tortue, la mordit à pleines dents ! Avec ses petits crocs pointus et ses puissantes mâchoires, nul doute que le monstre allait le sentir passer. Elle mâchonna l'appendice comme on le ferait d'un chewing-gum, avec pour seul souci la perspective d'en perdre une miette ! Son regard d'émeraude brillait de malice pendant l'ouvrage et ses appuis se trouvaient bien campés au sol pour éviter toute forme de déséquilibre, ou une probable rotation de la carapace étant donné sa posture "allongée".
Aneth ne laissera pas sa proie lui filer entre les dents si facilement !


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Bowser Subspatial [Darkshoots & Aneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion