Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]

MessageSujet: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 7 Oct 2016 - 0:12
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Aneth continuait son voyage dans cet univers bordé de mystères.
Jusqu'ici, elle avait rencontré des gens tous plus étranges les uns que les autres; à commencer par une fille aux cheveux blancs et aux yeux vairons, un épéiste-vampire capable de soulever une épée d'une demi-tonne, un érudit dompteur de "pokémons", des bonhommes enrobés avec un palmier sur la tête, un adorateur de dragons  - carrément exceptionnel aux yeux de la jeune hybride fascinée par ses révélations! - et enfin une cinglée à la peau hyper-dure qui porte sacrément la poisse, avec une sorte de drone qui lui servait de compagnon - beaucoup moins stupide que la folle blanche.
Un véritable aréopage d'étrangetés !
Du coup, Aneth n'arrêtait pas de se ressasser les derniers évènements vécus, chemin faisant entre les montagnes arides vraiment peu familières de part leurs formes moins larges et pointues que celles de son univers d'origine. Elle marchait donc dans une sorte de gigantesque couloir à ciel ouvert, à l'intérieur duquel le vent chaud et soufflant soulevait de la poussière dans de jolies arabesques brunâtres. La jeune hybride adorait visualiser ce curieux phénomène tout en sentant la caresse de son élément favoris lui frôler la peau. Elle s'était arrêtée à plusieurs reprises pour en savourer pleinement les sensations, les yeux clos, le menton levé, la bouche ouverte et les bras écartés. Réceptive à toute forme de méditation grâce à la passion transmise de sa tante adorée sorcière de profession, elle avait appris à développer sa conscience sensorielle tout au long de sa courte existence.
Suivant ce contexte, Aneth se sentait très chanceuse !
Du moins, jusqu'à ce fameux éboulement. Chute de pierres rocambolesque dont elle fut l’inévitable victime. La première fois, elle s'en était très rapidement remise, incroyablement sereine malgré la douleur lancinante qui courût tout le long de son crâne cornu. Elle s'en était même félicité intérieurement, fière de sa magnanimité vis-à-vis des cailloux et par son étonnante contenance. Malheureusement, très vite agacée par les bruyants vautours, attirés par l'odeur du sang, qui survolaient la zone, elle ne fit pas attention à la seconde chute de pierres et s'en prit trois sur la tête.
Les poings tremblants de rage, serrés comme deux rochers prêts à se fissurer sous une grosse pression, elle se mordit la lèvre inférieure avant de hurler en se massant frénétiquement le sommet du crâne, pile entre ses deux cornes recourbées vers l'arrière ! A l'instar des vilaines réactions de son paternel adoptif, elle tenta de calmer sa frustration avec de violentes vociférations :


- Sal*p*r**s de cailloux de %/!>& ! Ghnnn !! Je déteste cet endroit ! Tout comme je déteste la cinglée toute blanche ! Bon... Un peu moins, certes ! MAIS J’EXÈCRE LES CAILLOUX PLUS ENCORE !!! beugla-t-elle en cassant tous les rochers à portée par la force de ses gros poings disproportionnés (trois fois leur volume d'origine) sous l'effet de sa capacité spéciale.

Alors, les bruits de cassures se répandirent dans les couloirs du canyon, multiples pulsions semblables au passage d'un bulldozer dans un chantier en cours de démolition ! Aneth mettait du cœur - ou plutôt toute l'intensité de sa colère et de sa frustration - à l'ouvrage pour calmer ses nerfs en suractivité, du sang coulant de son visage aux traits plissés par la douleur. Et elle continuait inlassablement d'insulter les pierres pendant son impitoyable revanche sur ces dernières ! Plus d'une fois la jeune dragonne se mit à hurler des propos incompréhensibles au ciel, en haletant par la suite, le corps tout tremblant de colère.
Qui parlait de contenance et de sérénité ?
Le narrateur se fait désormais tout petit, effrayé par ses propres écrits, tandis qu'Aneth explosa un vautour dans une volée de plumes noires avec un lancer de pierres atrocement précis.
Mais cela ne suffit évidemment pas à apaiser sa rage !
Très vite, elle reporta son dévolu sur les rochers alentour, véritable petit ouragan destructeur !


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 7 Oct 2016 - 16:28
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red continua l'exploration de ce monde et se retrouva dans le canyon. Le canyon ne ressemblait pas a se qu'il avait déjà vu jusqu'à maintenant. Une crevasse composer principalement de roche était pour lui quelque chose de peu commun de la où il venait. Il continua sa marche pendant un moment avant de sentir le sol trembler et remarqua une ombre c'était former au dessus de lui et leva la tête avant de voir un rocher se rapprochant tres rapidement de lui et plongea pour ne pas être écraser. Il se releva content de ne pas voir été écraser, il remarqua par contre un oiseau sous se rocher et se demandais d'où venait se rocher :

Des rochers tombe comme sa du ciel ? Parce que sinon je reste pas plus longtemps dans ce monde...

Le chasseur sentit a nouveau des tremblement de terre et entendit des bruits de destruction et de rocher tapant entre eux. Il se demandait se qui pouvait causer tous ses tremblement et faire tomber des rocher sur les gens. Il alla voir de quoi il s'agissait et remarqua quelqu'un entrain de fracasser des rocher avec des mains géante en train de dire toute sorte d'insulte. Il s’assit sur un bord et regarda la personne continuer de fracasser des rocher et pris quelque instant pour bien la voir. Red s'aperçut qu'elle ressemblais a sa forme d'hybride mais différente avec des cornes, des mains dé-mesurer et des petites ailes. Il attendit le bon moment avant de se faire remarquer en étant toujours assis sur son rebord :

Hey !!! Faut pas s'énerver comme sa vous savez, prenez une grande respiration et calmer vous si sa vous dérange pas, parce que vous avez bien failli m'écraser avec vos rochers.

Red descendit à la même hauteur que la créature pour pouvoir se présenter.

Sinon... passons au présentation, mon nom est Red Savarin, dite-moi ? Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur vous fais lancer des rochers sur les gens ?

Le chasseur espère qu'elle arrivera a se calmer pour pouvoir lui répondre et lui donner son nom.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Sam 8 Oct 2016 - 23:07
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Le sang coulait le long de son crâne, rendit ses cheveux poisseux et corrompit la jolie teinte lavande de ces derniers. Aneth secoua la tête et s'essuya les yeux pour retourner fracasser des pierres ! Comme elle haïssait ces gros machins difformes ! Et comme elle se détestait pour en avoir reçu quatre sur la tête ! Elle se rendit à peine compte du tintamarre produit par ses faits et gestes, et en avait cure, de toute évidence. La semi-dragonne voyait rouge, vraiment rouge ! Toute sa fureur s'échappait de sa tête sanglante, embrumait sa vision stimulée par un océan de colère pure. De ses poings et de ses pieds émanaient un vent à la puissance explosive, détruisant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Les avertissements de sa chère tante au sujet de son courroux quasi-incontrôlable, digne des dragons les plus féroces, passèrent à la trappe.
Aneth avait mal, très mal.
Moralement et physiquement parlant. Sur tous les plans ! Sa fierté bafouée par une pluie de pierres - non, deux pluies de pierres ! -, elle ne supporta plus sa faiblesse et son manque d'anticipation ! Le brasier de la fureur lui secouait les entrailles et son sang de dragon s'agitait en conséquence.
Aneth avait mal, atrocement mal !
Si bien que, prise dans sa destruction intempestive, elle ne remarqua même pas la présence du nouveau venu. D'ailleurs, elle crut entendre quelqu'un produire des sons inintelligibles dans son dos, mais fit passer ça pour les désagréables interjections des vautours et n'y prêta aucune attention. Non, ce qui la fit encore plus bouillir de rage dévala une pente abrupte sous la forme d'une multitude de pierres deux fois plus grosses que des poings de boxeur !
Dans un rugissement guttural, la gamine cornue réceptionna la majorité de la roche tombante avec bras et ses jambes fortifiées. Le tout s'éparpilla en tout petits morceaux tous azimuts. Sauf la deuxième vague, légèrement écartée de la première. Face à cette sournoise descente, Aneth fut prise dans une sorte de transe. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur rouge et, inconsciemment, ses petites ailes dorsales gagnèrent elles-aussi du volume jusqu'à tripler de taille ! Toujours entraînée par son état second, elle se servit de ses nouvelles ailes comme un barrage à l'éboulis et, une fois l'orage de pierres passé, se réceptionna sur un amas de roches difformes.
En tournant la tête, haletante, les ailes encore étonnamment longues, elle entendit un curieux énergumène palabrer. Les mots, autant que les bruits produits par la roche roulante, lui firent mal au crâne.


- [...]Sinon... passons au présentation, mon nom est Red Savarin, dites-moi ? Qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur vous fais lancer des rochers sur les gens ?

Encore une fois, la gamine cornue et nouvellement ailée lâcha la bride à sa colère, et ce malgré sa voix enrouée par les récents efforts.
Elle pointa une griffe sur son front souillé de sang.


- Ça ne se voit pas ?! lâcha-t-elle, irritée par l'incompréhension du dénommé Red-quelque-chose. Alors il va falloir..., continua la Semi-dragonne en soulevant un gros rocher au dessus de sa tête, les muscles de ses bras et de ses cuisses bandés au maximum. Vous le faire comprendre !!

L'ombre de sa silhouette mélangée à la grosse forme arrondie du rocher recouvrit Red Savarin. Puis le rocher fut naturellement projeté sur ce dernier, toujours accompagné d'un rugissement animal provenant de la gorge de la jeune hybride enragée !
L’inopportun allait ainsi comprendre la douleur et la frustration ressenties par Aneth - pourvu qu'il s'en sorte vivant.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Mar 18 Oct 2016 - 23:06
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red était très impressionner de la force de la personne en face de lui mais il est très intimider par le rocher qu'elle soulève au dessus d'elle et qu'elle envoie sur lui. Red plongea sur le coter pour éviter de justesse le rocher qui se dirigeais a grande vitesse sur lui pour ne pas être écraser et connaitre une fin rapide. Il se releva et mis une patte sur sa nuque qui lui avait fait mal sur le coup lors de la chute qu'il avait du faire pour éviter le rocher et regarda la personne avec qui il essayait de parler avec un autre regard :

Bon bah... comme tu vas pas te calmer toute seul... moi je vais te calmer tu va voir !!!

Le chasseur dégaina avec rapidité son Stun gun qu'il pointa en direction de l'hybride et tira un balle électrique paralysante quand l'occasion se présenta pour faire en sorte de la calmer. Il ne voulais pas dégainer son arme mais quand on envoie un énorme rocher pour lui faire du mal il n’apprécie pas se genre de chose et espère que la balle touchera sa cible pour pouvoir la calmer un peu et pouvoir découvrir se qu'il la met de mauvaise humeur.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Mer 19 Oct 2016 - 23:35
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La Semi-dragonne contempla le nuage de poussière soulevé par la chute de son rocher balancé sur le pauvre Red Savarin.
Emportée comme elle était, Aneth ne ressentait aucune empathie envers cet individu. Oui, elle continuait de voir rouge et son crâne douloureux recouvert de son sang poisseux lui faisait toujours aussi mal ! L'envie de marteler sa tête cornue contre le sol lui avait effleuré l'esprit mais, même si sa logique du moment laissait fort à désirer, une partie de son esprit demeurait appréhensive vis-à-vis d'une augmentation de la souffrance perçue.
Elle battit un peu des ailes en signe de nervosité... et d'excitation malsaine.
Avait-elle écrasé cet idiot ? Ses yeux de prédatrices semblables à des pupilles de félin dardaient l'ancien emplacement de Red savarin, à la recherche d'un quelconque signe de vie.
L'intéressé se massait la nuque, plus ou moins intact à première vue, et continuait d'observer la Semi-dragonne. Aneth n'aimait pas ce regard. Elle y lut une sorte de lueur de défi, l'envie d'en découdre.
Sa gorge émit un grondement rageur, quelque peu étouffé par ses mâchoires serrées.
Il voulait la calmer ? Alors il ne la comprenait décidément pas ! Elle n'avait aucune envie de se calmer; la douleur n'en serait que plus insupportable. Aneth brûlait d'envie d'écraser la tête de cet impétueux entre ses griffes !
Elle siffla sa haine en conséquence avant de plonger une main massive - transformée par sa capacité spéciale - dans l'amas de rochers sur lequel elle se tenait. Les pierres s'éparpillèrent en tout sens, véritable petite explosion de projectiles pointus, et l'une d'elle intercepta miraculeusement le tir. Par ailleurs, Aneth retomba sur le sol en position accroupie, et fit claquer sa queue de lézard en l'air comme un fouet dans le simple but d'illustrer sa rancœur à l'intention de Red Savarin.


- Grrr !! Hors de ma..., commença l'hybride enragée en balançant son gros poing fermé vers l'arrière. VUE !! cria-t-elle en le faisant passer au-dessus de sa tête, écartant les doigts au même moment !

Pleins de cailloux fendirent l'air en direction de son ennemi récalcitrant ! Tout un tas de petits projectiles aussi dangereux que des balles, lancés par une poigne féroce guidée par un élan de fureur !
On peut effectivement dire qu'elle voulait la peau du pauvre bougre, transie par une douleur outrageusement persistante.
Comme si Aneth s'était remise en question sur son humanité, elle se mit à courir à quatre pattes pour foncer sur son adversaire armé. Cela dit, un peu craintive vis-à-vis de son arme, elle entreprit de s'approcher du tireur suivant une trajectoire courbée.
Une fois à bonne distance, la Semi-Dragonne tenta de le mordre en se jetant sur lui !


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 21 Oct 2016 - 0:27
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red commençait à croire que venir à la rencontre de cette personne était sûrement une mauvaise idée mais il n'allait pas se laisser faire pour autant. Ne pouvant plus attaquer à distance par manque de munition ne restait plus que le corps-à-corps grâce à lame sur son arme mais vaut mieux pas ne s'approcher pour le moment. Le chasseur remarqua que son adversaire plongea sa main dans la roche en dessous d'elle pour prendre un amas de roche briser et  balançant son bras en arrière avant de le ramener vers l'avant tout en lâchant le contenu de sa main en direction de lui.
Réd remarqua les petit résidu de roche voler dans sa direction à grande vitesse et sent que cela risque de faite mal :

Ohhh c'est pas vrai...

Le chasseur n'avait pas le temps de faire une esquive donc il plaça juste ses bras devant son visage pour se protéger et encaissa les projectiles qui vinrent le heurter de plein fouet et déchirer sa tenu à certain endroit. Il enleva ses bras son visage ne sentant plus de projectile et vit que sont adversaire se rapprocha à grande vitesse dans sa direction et se jetta sur lui pour le mordre. Red plaça au dernier moment la lame de son Stun gun pour que les dents de son adversaire vienne sur son arme:

Désolé, j'embrasse pas le premier soir...

Par la suite, le chasseur donna un coup de pied à la semi-dragonne pour pouvoir la faire reculer et demanda une dernière chose à son assaillant:

Je peux savoir pourquoi tu m'attaque ? Tous se que je veux, c'est savoir se qui te met en rogne comme sa, parce que ce combat ne sert à rien et l'un de nous va finir par être tuer à force.

Le chasseur disait cela parce qu'il commençait à ne plus avoir asser de force pour continuer et remarqua qu'ils était tous les deux mal en point. L'endroit commençait à être plutôt instable à cause de toute ses secousse et le chasseur ne veux pas être écraser par plusieurs tonne de rocher et il ne veux pas que cela arrive non plus à son assaillant.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 21 Oct 2016 - 21:34
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

La petite lapidation d'Aneth parvint à atteindre son but. Mais l'investigatrice de ce lancer n'en avait pas fini avec cet ennemi dérangeant. Raison pour laquelle elle avait tenté de le mordre !
Cela dit... la baïonnette de son curieux engin servit de protection de fortune. Les crocs de la Semi-dragonne se refermèrent sur les côtés plats de l'arme en question et la gamine enragée crut intelligent de chercher à le désarmer en tirant vers l'arrière avec ses mâchoires serrées.
La vue quelque peu floutée par son propre sang, une récente blessure créée par une désagréable et très douloureuse chute de pierres, Aneth se reçut un coup de pied entre les clavicules et chancela en arrière, le souffle court.
Elle leva les yeux après avoir entendu cette phrase-ci :


- Désolé, j'embrasse pas le premier soir...

Il se moquait d'elle ! Comment Tante Ryanne appelait ça, déjà ? Du sarcasme ? Neryos, son paternel adoptif, énonçait cette manie dégradante comme une signe de supériorité envers son interlocuteur.
L'hybride voulut serrer les dents mais ne put pas s'y résoudre, trop perturbée par son souffle affecté par le coup de pied.
Malgré son mal de crâne lancinant, la petite Aneth se fit violence pour décrypter les paroles de Red Savarin. Il ne connaissait pas la raison de cette querelle; il souhaitait s’enquérir de cette colère destructrice. Et, par-dessus le marché, l'un d'eux risquait d'y laisser la vie.
Mais les poings de la Semi-dragonne tremblaient de rage ! Elle voulait... Non, elle devait taper sur quelque chose. Il le fallait ! Pour calmer et sa douleur et son oppressante frustration. Les yeux mi-clos, Aneth lâcha un grognement... pitoyable.
Elle-aussi fatiguait. Le sang maculant son visage et qui s'écoulait dans ses yeux l'agaçait.
La gamine cornue se baissa de côté, saisit une pierre entre son poing droit et resserra sa prise dessus... jusqu'à la briser dans son gantelet grisâtre, produisant un concert de craquements et de frottements rêches.


- Mal ! cria Aneth, un œil fermé par la souffrance endurée. J'ai... très mal ! Là, geignit-elle en pointant du doigt son front, entre ses cornes. Alors je... Je dois... Je dois taper sur quelqu'un pour me débarrasser de ça !

Elle se justifiait comme elle le pouvait, son cerveau apparemment endommagé par les cailloux. Impossible de raisonner avec son intellect habituel.
Puis sa vue se troubla. Des vertiges la gagnèrent, petit à petit. La Semi-dragonne vit deux Red Savarin situés non loin d'elle, dansants, flottants dans l'air comme des fantômes parfaitement identiques. Elle les toisa d'un air ahuri puis... aperçut le ciel entre les grandes colonnes rocheuses alentour et s'écrasa sur le dos, les yeux dans le vague et la tête encore et toujours tournante.


- Gnh... Mal..., babilla la gamine sonnée.

Bras et jambes écartés, Aneth crut voit des petites étoiles danser en cercle au-dessus de sa mine épuisée. Sa rage était retombée, remplacée par une grande peine encore moins supportable. Même sa queue de lézard paraissait fébrile...


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 


Dernière édition par Aneth le Sam 12 Nov 2016 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Mar 8 Nov 2016 - 15:34
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le chasseur écouta l'hybride en face de lui, elle disait qu'elle avait mal et pour cela elle devait frapper sur quelqu'un et la suite des évènement on fais se quelqu'un devait être lui alors qu'il voulait juste l'aider. Suite a ces paroles, la dragonne s'écroula sur le dos laissant a Red un moment pour reprendre son souffle et essaya encore de lui parler :

Bon bah a ce que je vois tu a réussi a te défouler assez pour tomber de fatigue et...

Sans finir sa phrase il laissa s'échapper cri que lui causa une douleur soudaine au niveau du flanc gauche, l'un des projectile de tout a l'heure est venu passer au travers de sa tenu et a réussi a se planter dans sa chaire :

eh eh... bien jouer... j'aurais jamais cru que de simple cailloux aurais fais autant de dégât qu'une balle...

Red remarqua qu'a cause de cela il avait déjà perdu pas mal de sang et ne se sens pas aussi bien qu'au début de la rencontre. Il se dirigea en direction d'un rocher pour pouvoir s'asseoir contre et pendant qu'il se dirigea vers le rocher il parla a la dragonne :

Je pense que dois être calmer maintenant... Si on reprenais les chose a zéro...? Pourrais-je savoir quel est ton nom...?

Le chasseur ne pense pas que la demi-dragonne lui réponde mais il a quand même l’espoir de peut-être qui elle est.


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Sam 12 Nov 2016 - 22:11
Aneth
avatar
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Aneth n'avait plus de batterie, elle se trouvait en panne. Ses membres refusaient d'obtempérer et même ses doigts caparaçonnés gigotaient avec la mollesse caractéristique d'une limace. Le ciel tournoyait sous ses paupières lourdes. Elle en vint à se demander comment elle avait pu en arriver là ? Pour tenter de satisfaire son esprit abruti par la fatigue, la semi-dragonne tourna difficilement sa tête ensanglantée en quête d'un indice visuel. Elle avait l'impression que ses souvenirs s'étaient fait la malle depuis... depuis... la chute répétée de silhouettes difformes, toutes aussi différentes les unes que les autres. En farfouillant dans sa mémoire avec peine, des images douloureuses lui revinrent à l'esprit. Comme immergés dans le sang - la matière grise de son cerveau abîmé -, tous les cailloux responsables de son mal de crâne, de ses tourments et de sa honte répétée durant cette petite promenade dans ce maudit canyon réapparurent à sa conscience.
Ou plutôt à sa "demi-conscience" affligée.
Elle avait perdu tout contrôle et ne le remarquait que maintenant.
Sous doute parce que la douleur diminuait. Ou parce que son esprit flottait comme un pauvre nuage rabougri dans un ciel désertique. Aneth entendait la voix de l'autre bonhomme... Comment s'appelait-il, déjà ?... Red... Red quelque chose. Elle l'avait sur le bout de la langue ! Le nom qui suivait ressemblait à la "savane".
Red... Sava... Savourerien ?
La jeune hybride n'avait même pas la force de rire à sa propre bêtise. Elle se fit violence pour braquer son regard d'émeraude sur la silhouette floue du chasseur. Cet imbécile lui avait tiré dessus. Ça, elle s'en rappelait.
Pourquoi ne finissait-il pas le travail ? Et pourquoi criait-il comme un débile ? Il tâtonnait le dessous de sa veste avec un air stupide, marmonnant des propos incompréhensibles dans sa barbe.
Aneth luttait pour garder les yeux ouverts et ne pas s'endormir comme une masse dans la poussière. La mauvaise perspective de recevoir une énième pierre sur le sommet du crâne la maintenait éveillée.
La semi-dragonne secoua mollement la tête, consternée et éreintée par les terribles aléas de cet endroit.
Bon... L'autre nigaud allait bien la liquider une bonne fois pour toute, oui ou merde ?
Au lieu de ça, une poignée de secondes plus tard, la voix de Red parvint à éveiller sa curiosité, surmontant les quelques vestiges douloureux de sa tête blessée.


- Je pense que tu dois être calmée maintenant... Si on reprenait les choses à zéro...? Pourrais-je savoir quel est ton nom...?

Ah... Son nom ? Pourquoi ? A quoi un détail aussi trivial pourrait-il lui servir ? Désirait-il donner un nom à son futur trophée ? Placer une épitaphe sous la tête coupée d'une hybride cornue ?
Aneth laissa s'échapper un douloureux soupir de sa gorge irritée.
Elle ne comprenait vraiment pas ce type. Ils s'étaient affrontés; elle avait perdu.
...Autant lui donner satisfaction.


- Aneth, parvint-elle à éructer, toujours depuis sa position étalée, comme un vulgaire tapis sur lequel on n'osait même pas s'essuyer les pieds. Aneth.... "Wildwind" Spira...bilis, babilla la semi-dragonne avec une voix comparable aux crissements du gravier.

Parler lui faisait un mal de chien !
Le douloureux revers de fortune de la vaincue.


Thèmes Musicaux :

Let's go !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Dim 27 Nov 2016 - 15:25
Red Savarin
avatar
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Red se posa contre un rocher a coter et retira le projectile qu'il avait recu en faisiait une grimace a cause de la douleur que cela lui procurait. Il plaça sa main sur sa blessure pour pouvoir éviter de perdre trop de sang et demanda encore une chose a la demi-dragonne :

Est-ce que tu pourrais me dire se qui t'a mis dans cette état ? parce que la tout ce qui viens de se passer a l'instant n'a aucun sens, tous se que je voulais c'était t'aider et tu m'as attaquer sans comprendre la raison de ma venu.

Le chasseur pris son arme à la main pour ouvrir le compartiment contenant les balles et plaça une nouvelle munition dans cette dernière au cas où l'hybride devant lui se relèverais pour pouvoir a nouveau l'attaquer. Red regarda le champ de bataille qui était autour d'eux et était très impressionner de la force de son adversaire :

Tu est vraiment très forte dans ton genre... honnêtement si tu n'étais pas tomber de fatigue je crois que tu m'aurais vraiment tuer pour le coup au lieu de juste me blesser.

Red fini par être trop faible pour rester debout et un sourire viens se dessiner sur son visage remarquant qu'il n'arrive même plus a tenir debout et posa son arme à coter de lui:

Alors, qu'est ce que tu compte faire au juste maintenant qu'on est tous les deux sur les rotules ?


mes paroles :#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion