Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Mer 30 Nov 2016 - 12:25
Aneth
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:

Aneth clignait mollement des yeux, en partie éblouie par le ciel d'un bleu éclatant, en partie blessée par sa propre stupidité. Son corps pesait toujours une tonne, du cou jusqu'aux orteils. Respirer lui demander quelques efforts, mais elle pouvait toujours prétendre à la survie malgré le dessus de son crâne recouvert de sang séché. Sa résistance surprenait bien sa famille... on comprend aisément pourquoi !
Les sons revenaient lentement à la normal, destitués de leur infâme écho bourdonnant. Aneth se sentait presque revivre. Presque. Son corps restait ce qu'il était dans les présentes circonstances : un tas de chair et d'os en grande partie inerte, surmonté de cornes et de cheveux mauves maintenus en une queue de cheval envahie par la poussière omniprésente. Une coiffure potentiellement utilisable pour passer le balai dans les environs.
Red Savarin la questionna sur les raisons d'une telle animosité à son égard. Subsidiairement et implicitement sur sa remarquable bêtise, aussi. Aneth avait de plus en plus de mal à lui en vouloir. Pourquoi s'était-elle jetée sur ce pauvre bougre ? Il était probablement là au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle avait très certainement pété une durite à cause de la chute des pierres accumulées sur sa petite caboche.
La semi-dragonne ne parvint même pas à hausser les épaules, se contentant donc de garder le silence pour ne pas se rendre davantage ridicule auprès de son interlocuteur. Elle l'entendit même recharger son arme. Résignée, la jeune hybride déglutit un peu avant de se replonger dans son mutisme.
Toujours sur la même lancée, le chasseur... complimenta Aneth sur sa force phénoménale ? Elle haussa un sourcil, purement étonnée par cet échange inattendu. L'aurait-elle réellement battu dans d'autres circonstances ? Elle s'en fichait pas mal, en fait... le résultat restait le même.
Sa tête cornue se redressa légèrement, histoire de s'enquérir de l'attitude de son homologue. Ses grands yeux mous dardèrent l'arme posée au sol, puis se braquèrent sur la silhouette voûtée de son propriétaire.
Effectivement, il était blessé. Un peu pâle aussi.

- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire au juste, maintenant qu'on est tous les deux sur les rotules ?

Dormir. Roupiller. Se tourner vers ses rêves, au milieu d'un cadre idyllique, loin des cailloux en chute libre et des armes à feu.
Aneth fit un effort colossal pour s'appuyer sur ses coudes endoloris, faisant crisser le gravier sous ses articulations. Elle s'éclaircit discrètement la voix avant de se lancer :

- Vous... poser des questions ? Papoter ? Euh...

Puis s'enfuir sur ce qui pourrait lui servir de jambes, loin, très loin de cet endroit maudit ! Dans son état, elle ne savait pas si Red Savarin comptait en finir avec elle d'une quelconque manière que ce soit. Alors, en attendant de pouvoir gigoter les orteils, la jeune hybride allait se reposer sur de simples mots. Jouer la montre. En priant toujours de ne pas recevoir un morceau de canyon entre les gencives entre-temps.
Sa tête lui picotait encore un peu... Une expérience vraiment traumatisante !

Thèmes Musicaux :

Let's go !:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 13 Jan 2017 - 12:07
Red Savarin
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Inventaire:
Le chasseur profita de se moment pour pouvoir se reposer de se combat et avait déja quelques questions à poser à son assaillante :

T'en que tu ne m'envoie pas d'autre rocher sur le museau je veux bien discuter avec toi, disait t'il avec le sourire. Bon et si tu me disais se que tu venait faire ici avant de m'attaquer sans raison ? Et aussi si sa t'arrive souvent cette violence dont tu as fait preuve ?

Le chasseur regarda sa blessure et enleva sa patte pour voir si le sang s'était arrêté de couler et si la blessure est aussi profonde qu'il le croiyait. Il remarqua que l'entaille était peu profonde mais qu'elle était sur une large zone de ses côtes mais il est plutôt content que se ne soit que sa et pas une entaille large et profonde se qui aurait été surement plus mortel que celle la. Il remit son regard sur Aneth et lui dit avec le même sourire que tout à l'heure :

J'espère que tu est encore assez consciente pour savoir que tu va devoir me rembourser les réparation de ma tenu au moins pour te faire pardonner n'est ce pas ?

mes paroles :#ff0000
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Ven 13 Jan 2017 - 22:51
Aneth
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Aneth se tint sage, se frottant un peu le front au passage. Elle était parvenue à s'asseoir sur ses fesses douloureuses malgré tout. Un bon début avant d'envisager, plus tard, de se retirer. Red Savarin conclut un deal avec la semi-dragonne, lui suggérant de ne plus lui balancer des rochers dans la face sous le coup d'une colère totalement irréfléchie. Bien sûr, des questions supplémentaires fusèrent au sujet de ce petit moment de démence, l'intéressé voulant comprendre la petite boule de nerf apparemment instable. Comptait-il jouer les justicier après ça ? La juger avant d'en faire un trophée ? Se soulager un peu la conscience avant d'entreprendre de lui décrocher la tête de épaules ? Ouh ! la vilaine petite dragonne dangereusement irresponsable et hargneuse à l'excès !
Elle choisit tout de même de se prêter à cet interrogatoire, non sans lâcher quelques coups d’œil prudents vers les sommets des montagnes arides par peur de recevoir un énième caillou sur la tête.
La gamine cornue détestait vraiment cet endroit !

- Je serai sage, minauda la bougresse, et je voyageais. Je voyageais jusqu'à ce que des pierres me tombent sur la tête et me donnent envie de tout casser parce que j'étais fâchée, continua-t-elle de se plaindre.

Elle ne vendait pas du rêve, la jeune hybride. Oh que non ! Elle vendait surtout une malchance foutrement légendaire et en avait ras les cornes de subir ! Ses membres alourdis par la fatigue lui susurraient de ne pas tenter de se faire la malle au risque de se ridiculiser encore plus devant le chasseur. Elle ne put s’empêcher d'esquisser une grimace boudeuse devant l'outrageuse incapacité de son corps à se mouvoir correctement.
Foutues circonstances défavorables de merde !
Un courant d'air bienvenu étouffa les jurons prononcés par la gamine renfrognée.
cela dit, la dernière question de Red Savarin lui fit hausser les sourcils, et créa un blanc sonore particulièrement gênant.

- Euh... Je suis fauchée. Pas un sou, répliqua-t-elle après s'être raclée la gorge. Et je n'aime pas coudre ! Hors de question de raccommoder vos stupides défroques ! Grumpf !

Aneth croisa les bras, les lèvres pincées, toujours manifestement en rogne. Un peu moins qu'avant, certes, mais tout de même encore un peu irritée. En tout cas, elle avait un sacré culot de se comporter de la sorte après avoir mené un combat qu'on pourrait aisément nommé d'arrière-garde.
Ses torts ne l'empêchaient visiblement pas de tirer la tronche.

Thèmes Musicaux :

Let's go !:

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Lun 6 Fév 2017 - 12:14
Red Savarin
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Inventaire:
Le chasseur rigola face à la réponse de la jeune hybride avant de lui répondre avec un aire encore un peu amusé :

Bah... ne t'en fais pas je te fais marcher, j'avais juste envie de te faire une petite blague pour détendre l'atmosphère entre nous deux.

Red récupéra assez pour pouvoir se relever sans trop de difficulté et alla tranquillement vers la jeune fille a corne en titubant encore trés légèrement avant de lui proposer encore autre chose :

Bon et maintenant, que dirait tu qu'on parte d'ici et d'aller au colisée avec moi, qu'on puisse aller se reposer et qu'on oublie toute cette histoire, sa te va ?

Le chasseur essaie d'être le plus amical qu'il pouvait car le but de sa rencontre avec la jeune hybride n'était pas à la base de faire un combat à mort mais de pouvoir se faire un nouvel ami dans se monde qu'il ne connait encore que très peu puis il tendis la patte à la semi-dragonne pour pouvoir l'aider à se relever et lui prouver qu'il ne lui veut aucun mal.

mes paroles :#ff0000
MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   Lun 6 Fév 2017 - 21:14
Aneth
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:

Le chasseur blessé... paraissait amusé par tout ça. Du point de vue de la jeune hybride à cornes, c'était vraiment incompréhensible. Pour commencer, le coquin lui demande de la rembourser avec son air si particulier, puis ensuite fait passer sa demande pour une boutade !
Aneth émit un rire jaune.
Il s'amusait bien à ce foutre de sa tronche ! La semi-dragonne ne connaissait pas bien cet étrange personnage et, la plupart du temps, éprouvait pas mal de difficultés à déceler son humour de vil fifrelin. C'était perturbant et cela la mettait en rogne... plus intérieurement.
Elle n'affichait pas cette colère, donc on pouvait considérer cela comme un effort de sa part. Une légère évolution dans son attitude, oui. En quelque sorte.
Aneth décroisa les bras et posa ses mains par terre, dans la poussière, principalement pour se maintenir stable car ce support irrégulier commençait vraiment à lui faire mal aux fesses. Une grimace assez éloquente fendit son visage une demi-seconde avant que son interlocuteur se lève en titubant dans sa direction.
Elle choisit de ne pas bouger, la raison principale impliquant la crainte d'une très probable chute de sa part si elle se risquait à obéir à son instinct primal avec hâte. Ses grands yeux d'émeraude dardaient le chasseur avec une vigilance accrue, bien attentifs à ses mains, au cas où...
Deux choses parvinrent à la surprendre. La première, à savoir l'invitation de Red Savarin à le suivre jusqu'au Colisée, la laissa coi ; la seconde fut cette main tendue qui, au départ, lui soutira un léger tremblement nerveux. Prudente comme une pauvre créature appréhensive, la gamine cornue jongla du regard entre la patte du bonhomme et ses grands yeux durant un laps de temps plutôt conséquent. Puis, consciente que tenter de se hisser sur ses jambes par al seule force de ses bras représenterait un défi irréalisable, Aneth finit par prendre la main du chasseur pour y parvenir plus facilement. Aussitôt sur ses deux jambes, elle ne se fit pas prier pour le lâcher comme si elle s'était soudainement brulée.

- ...Merci, bredouilla la petite hybride perturbée. Le Colisée est d'un ennui mortel... et je n'y arriverais pas sans m'écrouler en court de chemin. C'est loin !

Nouveau caprice illustré par des bras croisés sur son poitrail et par une moue toute aussi éloquente.
Aneth jeta un regard alentour et frémit tout de même à l'idée de rester plantée là, pas du tout rassurée de voir de gros cailloux branlants l'entourer de tous les côtés. Elle déglutit péniblement.

Thèmes Musicaux :

Let's go !:

MessageSujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]   
Contenu sponsorisé

Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! [PV = Red Savarin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2