Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une rencontre particulière (Pv Eirina & Darkshoots )

MessageSujet: Une rencontre particulière (Pv Eirina & Darkshoots )   Dim 6 Nov 2016 - 3:44
Darkshoots
avatar
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Darkshoots avait enfin trouver un lieux civiliser et non juste des lieux avec peux d'activité urbain. Darkshoots rencontra un grande variété de personne dans ses lieux. Beaucoup qui sont comme dans son monde ou leur ressemblant énormément, Mais il rencontra aussi des êtres qu'il n'avait jamais vu et qu'il ressemblait a rien de semblable chez lui.  Darkshoots gardait son bandeau pour évité de montré les trait darcian. Il commençait à comprendre que ici, les darcians existent pas (a par lui) et que personne ne les redoute pour cette raison. Mais malgré tout, il préférait ne pas le montré à moins d'avoir confiance en cette personne. Et cela lui permet aussi de garde ses sens aiguiser en s'entraînant à vivre et se diriger sans ses yeux.

Notre jeune guerrier avait aussi a faire face a son plus grand défie... intellectuel de sa vie. Terronia, son monde d'origine, est dans un ère médiéval ou la magie et les créature vive. le ressort et la techno-magie (ou technologie dépendante de la magie) était le plus loin pour le commun des gens. donc il était pas familiariser du tout avec l’électricité a part le recevoir au visage de la part d'un ellos ou d'un mage. Il du apprendre (après une longue fasse de surprise et de rage après les machine) pour finalement apprendre les petit base pour la vie commune. Mais il ne chercha pas a approfondir ses connaissance au delà du minimum nécessaire pour continuer sa vie comme avant.

Le darcian passait la plus grande partie de son temps libre pour s’entraîné. Il avait un grand monde a explorer mais il avait un peu négliger son entrainement pour se concentré sur la survie dans ce nouveau monde et il devait mettre son entrainement de coter. Il avait comprit (Après plus de 5 heure d'explication et de visite) Il entrainement dans un salle ou des pantin ou des punching-bag blanc qui était curieusement indestructible bien que mou a la fois. il fit utilisa un parcourt où des poteau de bois qui apparaît de façon aléatoire autour du centre. Darkshoots aimait cette entrainement parce qu'il semblait être fait pour les bretteurs telle que lui. Mais il avait enlever Mlod de son épée et le pose au sol. Il voulait pas s’entraîner sa force, mais sa vitesse, ses réflexe et surtout sa précision. Darkshoots avait une épée lourde, donc il était plus centré sur la force et l’endurance. C'était plus sa sœur qui jouait sur la vitesse et la précision. Il considérait que de savoir où frapper pour que se sois mortel et de le faire était important. mais savoir et le faire de façon a ce que se sois pas mortel était toute aussi important (du moins, pour lui) donc il s’entraînait a trancher ses bout de bois avec rapidité et une précision mortel. Et le tout les yeux bandé.

Les heures passent et Darkshoots ne donnait que de léger signe de fatigue. sa respiration devenait légèrement irrégulière et visible et était un peu en sueur tandis qu'il y avait une tonne de bois tranchait de divers façon qui traînait un peut partout dans cette pièce. Le jeune guerrier darcian continuait à couper, percé, trancher et transpercer les bûches de bois qui continuait a sortir avec une force et une vigueur toujours impressionnante considérant le temps passez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre particulière (Pv Eirina & Darkshoots )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion