AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Construction et Restauration de lieux

MessageSujet: Construction et Restauration de lieux   Construction et Restauration de lieux EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:48
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Construction et Restauration de lieux Empty
Construction et Restauration de lieux Carpenters_(Oracle_of_Ages)

Dans la plaine du Colisée, non loin du grand édifice lui-même, un cabanon se trouve présent, tout fraîchement construit par une bande de charpentiers. Le plus agé d'entre eux, probablement le chef, se trouve devant l'entrée de ce petit édifice en bois qui fait pale figure à côté du géant de métal qu'est le Colisée. Il vous aperçoit et vous gueule dessus sans retenue pour attirer votre attention.

Construction et Restauration de lieux Tumblr_m2rd2ttqbb1rqcl0vo1_500

"SHAAAAAAAAAAH ! Tous des fainéants dans ce monde de bagarreurs, pas un seul pour mettre la main à la patte ! Moi aussi je suis capable de mettre des baffes quand je veux !

AAAAAAH ça m'agace ! Si encore on avait quelqu'un qui finançait nos projets on pourrait ptet changer un peu cet endroit ! Hé toi là ! Oui toi ! Tu voudrais pas nous filler un peu d'aide par hasard ? Pas grand chose, juste quelques pépètes pour arranger certains lieux, faut bien qu'on vive de notre boulot mes hommes et moi. Si tu nous aides, on te donnera quelques privilèges en tant que producteur."


Il cherche un bout de papier dans sa poche et le tend au voyageur.

"Hé bien voila pour l'instant on a ces projets en tête, la liste va sûrement s'allonger selon l'avancement de certains projets. Les idées viendront au fur et a mesure que l'argent entrera dans les caisses, tu comprends hein ?"


Liste des projets :

[Projet habitation]
Construire votre propre habitation : 0 / 1500 JSS

[Projet Zoo]
Restauration du Zoo abandonné dans les ruines : 0 / 5 000 JSS

[Projet Skyland]
Fabrication de structures volantes pour accéder à la mer de nuages et au temple de Palutena 0/7 500 JSS

[Projet Futur]
A déterminer

___________________________________


Exclamation  Afin de financer un projet, mentionnez dans vos messages le projet en question et le nombre de JSS que vous souhaitez investir dedans. Par exemple : "J'investis 200 JSS dans le projet Zoo et 50 JSS dans le projet skyland".

Le projet habitation est un peu différent, puisqu'il peut y en avoir plusieurs selon la personne. Vous devez donc d'abord initier votre propre projet habitation avec ces informations :
Projet Habitation
Son nom :
Pour quel(s) personnage(s) :
A quel endroit du forum :
La description du lieu :
Financement de départ : ... JSS
Code:
[u]Projet Habitation[/u]
[b]Son nom[/b] :
[b]Pour quel(s) personnage(s)[/b] :
[b]A quel endroit du forum[/b] :
[b]La description du lieu[/b] :
[b]Financement de départ[/b] : ... JSS
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org

Construction et Restauration de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion