Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un petit recensement

MessageSujet: Un petit recensement   Sam 14 Jan 2017 - 17:19
Mister Borg
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Salut mes poules.

Voilà un petit recensement pour savoir qui serait encore intéresse/ambiancé pour faire du RP sur ce forum, faites vous connaître en répondant s'il vous plaît.

<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Dim 15 Jan 2017 - 19:52
Aneth
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Moi ! =D Je le suis toujours si les membres intéressés gagnent un peu en motivation. ^^' Car honnêtement, ce n'est pas pour descendre qui que ce soit mais ces derniers temps ça roupille pas mal ! Montrons-nous un peu plus poétique : les membres qui daignent se bouger un peu le train sont comme coincés sous une avalanche. Razz Certains appellent au secours, d'autres remuent simplement les orteils. /bang

Thèmes Musicaux :

Let's go !:

MessageSujet: Re: Un petit recensement   Lun 16 Jan 2017 - 3:14
Darkshoots
Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Je ne demande que sa. j'adore se forum. je veux qu'il devienne un incontournable.

ET je suis toujours présent XD

MessageSujet: Re: Un petit recensement   Lun 6 Fév 2017 - 11:55
Red Savarin
Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Inventaire:
Bien sur que je suis la même si ces temps si j'ai un peu de mal a continuer ceux que j'ai déja

mes paroles :#ff0000
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Mer 22 Fév 2017 - 16:24
Eirina Unysis
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Je réponds un peu tard, mais je suis toujours là ! (et Yume aussi du coup).

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Je parle en : #ff00cc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Lun 20 Mar 2017 - 1:17
Aneth
Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Inventaire:
Je vous demande de ne plus prendre en compte mon recensement mentionné plus haut. La raison étant principalement axée sur le manque d'activité du forum qui ne m'encourage plus du tout à continuer. ^^' C'est bien dommage, car je m'y plaisais pas mal lorsque ses membres étaient réellement motivés, ou avaient un minimum de temps à lui accorder.
J'aurais bien voulu attendre la fin de l'évènement, celui avec Bowser Subspatial, mais je crains de ne pas en avoir la patience. Ou plus, devrais-je dire. Désolé pour Darkshoots.

A tout ceux qui restent, je leur souhaite de passer un agréable moment sur ce forum. Il s'est montré attractif jadis mais je suis forcé de reconnaître que le temps a eu raison de lui. =S Je trouve ça franchement dommage mais mon départ est le seul moyen d'éviter de me retrouver le cul entre deux chaises... et de souffrir d'une nostalgie dévorante à chaque fois que je passe y jeter un coup d’œil et que rien de notable n'y figure.

Cioa ! sleep kirby

Thèmes Musicaux :

Let's go !:

MessageSujet: Re: Un petit recensement   
Contenu sponsorisé

Un petit recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1