AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un petit recensement

MessageSujet: Un petit recensement   Un petit recensement EmptySam 14 Jan 2017 - 17:19
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Salut mes poules.

Voilà un petit recensement pour savoir qui serait encore intéresse/ambiancé pour faire du RP sur ce forum, faites vous connaître en répondant s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:52
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Moi ! =D Je le suis toujours si les membres intéressés gagnent un peu en motivation. ^^' Car honnêtement, ce n'est pas pour descendre qui que ce soit mais ces derniers temps ça roupille pas mal ! Montrons-nous un peu plus poétique : les membres qui daignent se bouger un peu le train sont comme coincés sous une avalanche. Razz Certains appellent au secours, d'autres remuent simplement les orteils. /bang
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement EmptyLun 16 Jan 2017 - 3:14
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Je ne demande que sa. j'adore se forum. je veux qu'il devienne un incontournable.

ET je suis toujours présent XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:55
Red Savarin
Red Savarin Multiverse
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Bien sur que je suis la même si ces temps si j'ai un peu de mal a continuer ceux que j'ai déja
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:24
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Je réponds un peu tard, mais je suis toujours là ! (et Yume aussi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:17
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Un petit recensement Empty
Je vous demande de ne plus prendre en compte mon recensement mentionné plus haut. La raison étant principalement axée sur le manque d'activité du forum qui ne m'encourage plus du tout à continuer. ^^' C'est bien dommage, car je m'y plaisais pas mal lorsque ses membres étaient réellement motivés, ou avaient un minimum de temps à lui accorder.
J'aurais bien voulu attendre la fin de l'évènement, celui avec Bowser Subspatial, mais je crains de ne pas en avoir la patience. Ou plus, devrais-je dire. Désolé pour Darkshoots.

A tout ceux qui restent, je leur souhaite de passer un agréable moment sur ce forum. Il s'est montré attractif jadis mais je suis forcé de reconnaître que le temps a eu raison de lui. =S Je trouve ça franchement dommage mais mon départ est le seul moyen d'éviter de me retrouver le cul entre deux chaises... et de souffrir d'une nostalgie dévorante à chaque fois que je passe y jeter un coup d’œil et que rien de notable n'y figure.

Cioa ! sleep kirby
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit recensement   Un petit recensement Empty
Contenu sponsorisé
Un petit recensement Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+
Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion