Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mar 5 Aoû 2014 - 16:07
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Capac arriva enfin jusqu'au clocher. Il se mit à observer. On pouvait voir une statut représentant une créature plutôt rondouillarde qu'il n'avait jamais vu. Il regarda un peu partout mais décidément rien. Aucun mouvement à l'horizon. Il était sur le point de se demander s'il n'était pas arrivé seul dans cet endroit. Il avait assez visité le coin de toute manière, à présent il voulait engager le combat. Comment s'y prendre alors ? C'était pas petit comme lieu en tout cas, il devait attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Heureusement pas loin il y avait cette cloche. S'il tapait assez fort, peut-être que l'autre l'entendrait.

Il se mit alors à donner des coups de poings dessus, de façon saccadée pour ne pas faire croire que le mécanisme de la cloche s'était enclenché automatiquement. Il cogna dessus une bonne dizaine de fois et le tintement résonna dans tout le village. Les oreilles de l'échidné par contre étaient quelques peu agacées par tant de vacarme. En tout cas si cela pouvait permettre à l'autre de sortir de là où il était ce serait déjà un bon point. Dans le pire des cas il ne lui restait plus qu'à aller bronzer et se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mar 5 Aoû 2014 - 19:01
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Veralwynn venait de faire le tour des égouts. Il revoyait tranquillement le plan dans sa tête quand un grand bruit se fit entendre. Il fonça sur la première sortie disponible et fit passer sa tête par le trou. L'ange avait remarqué que c'était la cloche qui sonnait, et quand il la regarda, il se dit que c'était sûrement un mécanisme régulier pour signaler l'heure qu'il est ... Jusqu'a ce qu'il remarque une silhouette qui tapait dans la cloche. Comme il était clairement dit qu'il n'y avait aucun habitant, ça ne pouvait être que ... Capac !! Il réfléchit :

*Si le clocher est placé ici, la bouche d'égouts la plus proche est ici. Mais non, si je prend celle-çi, j'arrive du côté opposé et je le surprend par la gauche. Et c'est a seulement 7 minutes de marches, si mes souvenirs sont bons. C'est parti.*

7 minutes plus tard, il arriva en bas du clocher. Il leva doucement la tête, et quand il vit que son adversaire n'était pas en bas, il sortit, remis la plaque et commença a escalader le clocher, non sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mer 6 Aoû 2014 - 14:59
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il avait quand même attendu longtemps, mais il le fallait. S'il avait attendu quelques minutes de plus il serait peut-être aller faire trempette ou bien sortir de cet endroit. Il se demandait d'ailleurs, de quelle manière on pouvait sortir si on avait envie ? Cette réflexion s'échappa vite fait lorsqu'il entendit la respiration haletante de quelqu'un. Il s'agenouilla pour voir en bas, c'était Veralwynn qui escaladait. Peut-être était-ce le meilleur moment pour le surprendre. S'il avait été attiré par le son de la cloche, il n'avait qu'à la lui mettre à disposition. Il posa alors sa lance sur le sol puis fit emprise sur la cloche et avec un effort considérable il tira dessus. Le point d'accroche commençait alors à se tordre puis après un ultime effort, il céda.

Avec le recul, Capac tomba sur le dos, avec la cloche dorée dans les mains. Il se redressa, et la porta à bout de bras - elle devait bien peser 20 kg - s'approchant du bord, et visant là où l'autre escaladait. Avant de la lâcher il interpella son adversaire.

"Hé ! Pas besoin que vous veniez la chercher, je vous l'offre !"

Il la laissa alors tomber, puis elle se cogna deux fois contre le mur pour ensuite rebondir un peu plus loin. Elle avait fait un vacarme assourdissant en percutant le mur à plusieurs reprises, mais surtout en tombant au sol.

*cela n'a rien à voir avec les rochers sphériques qu'on laissait dévaler dans la montagne...*


Il récupéra sa lance, puis se remit à planer et se positionna juste à côté de la statue. Ce qu'il avait du mal à comprendre, c'est qu'un être pourvu d'ailes avait besoin d'escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mer 6 Aoû 2014 - 15:20
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pendant son escalade, l'ange entendit son adversaire lui parler, mais il ne l'écouta pas. Il aurait dû. Il était presque arrivé en haut quand il vit un objet tomber sur lui. Au dernier moment, il se jeta en arrière et grâce a ses ailes, il pu atterrir doucement a côté du grand objet qui était tombé, mais vu égratigné par des cailloux qui était projeté sur lui a cause du mystérieux objet qui cognai le mur du clocher.

"Quel abruti, il a détruit le clocher !!!"

Il regarda ce qui était tombé ... la cloche !!

"Je me demande où il est passé ..."

Il escalada la maison la plus haute et la plus proche et vit que Capac s'était posé a côté de la statue.

*Comment je vais ... Mais oui, la sortie dans la fontaine !!!*

Car en explorant, il avait découvert qu'une sortie des égouts menait dans la fontaine. S'il surgissait de là, il pourrait surprendre Capac, et le vaincre. Il commença a descendre dans les souterrains, pour aller voir Capac. Mais il n'avait pas vu qu'il saignait a la jambe gauche, ce qui allait peut-être courir a sa perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:08
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Bon décidément il aimait bien jouer au chat et à la souris sachant qu'il ne le voyait déjà plus. Vers quel endroit s'était-il donc dirigé ? S'il n'utilise pas ses ailes déjà et vu le mal qu'il s'était donné pour escalader, surveiller les hauteurs n'aurait que peu d’intérêt, donc soit il était à la surface, soit... dessous ? En tout cas il s'était donné tout ce mal pour prévenir de sa présence, la pauvre cloche aurait pu rester à sa place, mais bon que voulez-vous... il faut bien des sacrifices !

Si l'attente allait encore devoir durer il irait vraiment se baigner.

Quoique...

Ce fruit non loin de là sur un arbre, on aurait dit une noix de coco. Au moins il pourrait s'amuser avec, ou voir ce qu'il pourrait faire de cet objet pendant ce temps. Il s'était dirigé alors vers le palmier, planta sa lance dans le sol herbeux qui l'entourait, agrippa le tronc avec ses deux main, puis secoua, secoua, secoua...

"Tu vas tomber oui ?!"

Il força un peu plus, comme le fruit n'avait pas l'air de vouloir se déloger, sauf que plus il y mettait de la force, plus le tronc se mit à craquer. Il continuait son mouvement de balancier. tout ce qu'il désirait lui c'était la noix de coco, et il l'aurait ! Il secoua avec un effort ultime et le palmier fut balancé en tout sens comme une vulgaire poupée de chiffon. Finalement la base du tronc se mit à céder, le lent craquement suivit de la chute de l'arbre se fit entendre et le gros végétal tomba avec fracas, un peu à côté de la statut et avait bloqué l'accès à une bouche d'égout.

Capac se dirigeait alors tout de suite après vers le sommet du palmier, récupérant l'objet de sa convoitise avec une main et de suite après le planter sur sa lance, il aurait au moins comme ça la possibilité d'utiliser son arme sans trop faire de mal à son adversaire, sans le couper. Puis il considéra la scène pendant un moment en se grattant la tête.

"Hmm...pas très résistant ces arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Sam 9 Aoû 2014 - 15:57
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il arriva enfin au niveau de la fontaine. Il leva la tête de la sortie et il vit que Capac était en train de secouer un arbre. Il se demanda où il voulait en venir, mais cette question partit aussi vite qu'elle est arrivé. Il sortit doucement et se cacha derrière un des pieds de la fontaine. Ses ailes dépassait a peine, et quand il re-regarda, il accrochai une noix de coco a sa lance.

*Il prend pas beaucoup le combat au sérieux, celui-là*

Il tâta ses ailes pour être sûre qu'elle était toujours aussi dure depuis son arrivée, car il n'était pas sûr qu'après sa traversée, elle l'était encore. Mais elle était toujours aussi dure qu'un stalagctique. Il laissa dépasser ses ailes, et utilisa son don pour lancer une dizaine de plumes glacées sur son adversaire qui regardait sa lance trafiqué. Il n'entendit plus rien. L'ange fit un grand sourire.

"Echec et mat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Lun 11 Aoû 2014 - 14:55
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il entendit des ailes se déployer et de suite après des projectiles siffler dans le vent, sur le côté il voyait venir sur lui des projectiles de glaces. Il mit un genou à terre, sa lance braqué vers l'avant, bien stable et son bouclier couvrait son visage. Les impacts se firent ressentir, l'un toucha le bouclier et une partie de son poing fut pris par la glace, un autre avait touché le bout de sa lance ce qui avait gelé entièrement la noix de coco qui ressemblait maintenant à une boule de gel reflétant parfaitement les rayons du soleil.

Il ressentait quelque chose sur une partie de sa jambe gauche, c'était très froid. Il regardait alors son membre, dont une partie était givrée. Un projectile l'avait surement éraflé. Il voulu la bouger, avec un peu de difficulté cela dit car il lui semblait qu'elle était alors légèrement ankylosée. Ses déplacements en serait un peu moins vifs. Une fine brume s'était également formée autour de lui, surement à cause de la brusque baisse de température. Passer de 35° à -20° c'était quand même pas anodin, d'ailleurs Capac regrettait un instant de ne pas avoir été plus couvert l'espace d'un instant. Juste après il entendit la voix de Veralwynn, proclamant déjà sa réussite. S'il avait de tels pouvoirs il fallait se méfier.

Il essaya d'arracher de nouveau la noix de coco glacée qui était solidement attaché, sans succès. L'emprise du froid avait été telles que le fruit et la lance avaient comme fusionné. Mais pas pour longtemps car la chaleur de l'endroit prenait petit à petit ses droits, au bout d'un moment tout se mettra forcément à fondre. D'ailleurs la brume commençait à se dissiper. Il s'échauffa la jambe gauche pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Dans un élan il sorti de la brume, lance en avant, tentant de cogner son adversaire dans le ventre, puis il enchaina avec un coup horizontale pour viser le côté de l'adversaire.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mar 12 Aoû 2014 - 11:36
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Veralwynn sentit un petit coup de vent. Soudain, il prit un grand coup de poing dans le ventre. Il mit sa main sur son ventre, mais pris un grand coup dans les côtes. Ca faisait très mal, encore une preuve de la puissance de son adversaire. Il évita un ou deux coups d'après, mais subit un deuxième coup dans le ventre, qui lui faisait maintenant horriblement mal. Il se recula et scruta son adversaire. Il était glacé a plusieurs endroits, et une noix de coco était bloqué sur sa lance a cause de la givre

*Parfait*

Il dégaina son épée, mais au lieu d'attaquer son adversaire, il sauta, planta son épée dans la statue et s'en servit de plateforme pour monter dessus. Il récupéra son épée et escalada rapidement la statue. Quand il fut arrivé en haut, l'ange fixa son adversaire et pointa son épée sur Capac. Le regard froid et combattif, sa bouche caché par son écharpe qui flottait doucement dans les airs, ses ailes déployé prêtes a envoyer des projectiles, ta togue qui partait un peu en arrière, l'ange avait un peu l'air d'un ninja.

"Alors, tu viens l'écarlate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Mer 13 Aoû 2014 - 22:01
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il le provoquait pour qu'il vienne le chercher ? Quelqu'un d'idiot aurait surement foncé tête baissée pour laver cet affront, mais Capac lui n'était pas comme ça, il savait garder son sang-froid dans une situation de combat, en somme il avait un bon contrôle sur lui-même, sauf bien sûr quand il se rend compte que le destin s'acharne sur lui, comme ce qu'il venait de se passer il n'y a pas si longtemps.

Il se rendit compte un peu après qu'en ayant tapé la lance glacée contre son adversaire, la glace c'était fragilisée. Il en profita alors pour arracher la noix de coco, comme on pouvait décrocher une olive du cure dent qui la tenait. Il la prit alors dans une main et la lança droit vers l'ange. De suite après il prit de l'élan et prit appuie sur sa lance pour basculer tout son corps en l'air, comme lors d'un saut à la perche. Les échidnés, même s'ils n'étaient pas bien grands étaient réputés costaud et profitait aussi de leur relative légèreté pour sauter haut. Toutefois avec un outil pareil il pouvait se propulser bien plus haut, à plus de trois mètres au dessus du sol.

Il avait visé juste et ayant pris assez d'élan il brandit sa lance à la verticale pour viser la tête de son adversaire. Enfin il atterri sur une partie du socle et fit un salto-arrière pour revenir au sol.

"Ce serait dommage si cette statut partait en poussière, devrais-je la laisser en bon état ? Ou bien dois-je venir vous chercher d'une façon ou d'une autre ?"

Il décocha une droite sur le socle de la statut. Un craquement bruyant se fit entendre et des fissures lézardèrent tout autour du lieu de l'impact. Il se fit quand même assez mal à cause du gel qui avait fragilisé une partie de ses membres.

"Alors ?"



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   Jeu 14 Aoû 2014 - 20:47
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Quand Veralwynn vit la noix de coco arriver, il activa instinctivement sa Barrière Miroir, de manière a renvoyer la noix de coco, puis la lance sur Capac. Mais il ne pouvait plus bouger pour le moment. L'ange prit la parole :

"Essaye de venir me chercher."

Tout ce qu'il espérait, c'était que son adversaire mettent du temps a monter, car si ils découvraient qu'il était vulnérable, il l'attaquerai au corps-à-corps ou ...

*ILS CASSERAIENT LA STATUE !!!!*

Vu qu'il ne pouvais plus bouger, ils ne pourrait pas se servir de ses ailes pour atterrir doucement, et vu la hauteur de la statue, au mieux, il aurai le dos cassé, et ne pourrait juste plus participer au tournoi et au pire ... il mourrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion