AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:08
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
L'échidné n'avait pas pu percer les défenses robustes de son adversaire, mais il semblait rester immobile. Était-il incapable de bouger pendant un moment ? Dans ce cas, casser cette statue et le faire tomber serait une bonne solution. Il remit son poing en arrière, et, voyant le regard soucieux de son adversaire caché derrière son bouclier il diminua la force de son coup. Il frappa de nouveau, l'impact ne fragilisa que peu la structure. Capac s'essuya de suite après le front d'un revers de main. La chaleur reprit ses droits et toute la glace avait fondu.

"Restons-en là pour le moment. Je dois bien avouer que se battre en un tel endroit contre un adversaire remplit de surprise fut une très bonne expérience. Je vais devoir redoubler d'effort j'ai l'impression."

Il posa sa lance à terre et s'étira un peu les jambes et les bras.

"Après tout, ce n'est qu'un entrainement, on n'a pas besoin d'aller aussi loin, n'est-ce pas ? D'ailleurs je me demande comment on fait pour sortir d'ici à présent."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:15
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
Quand il entendit ces mots, il c'était réjoui dans sa tête : Il était sauvé d'une mort qui aurai été certaine. Il souffla un bon coup et dit :

"Je ne sais pas non plus comment on peut sortir d'ici ... Partez devant, je ne peut pas bouger pour le moment, a cause de ..."

Soudain, un Halo de lumière ce créa dans le ciel, et Veralwynn et Capac était sorti de la machine. Veralwynn secoua sa main :

*C'est bon, je peut bouger. Franchement, il faudra améliorer ce pouvoir.*

Tout le monde les regardaient, ce qui gênait Veralwynn. Car un bon nombre des gens qui s'entraînait avait suivi le combat, et était impressionné de la puissance de ses deux adversaires. Il se tourna vers Capac :

"Eh bien, ce combat était épuisant, vous êtes un des meilleurs adversaires que j'ai rencontré. Est-ce que par hasard, vous participeriez au tournoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:25
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
Il attendit un instant et un flash lumineux vint emplir l'endroit où ils étaient. Capac portait sa main vers son visage par réflexe. Quand l'intensité baissa, ils se retrouvaient de nouveau dans la salle d'entrainement, quelques spectateurs avaient apparemment observés le combat et juste après des discussions se lancèrent sur le déroulement du combat et quelques questions de stratégies sur ce terrain qui tournaient alors en débat inter-combattants. Les dialogues tournaient autour de l'optimisation de l'espace du terrain et les différent points de repère clefs des lieux. Avec toutes ces informations on aurait pu faire un documentaire consacré à cette unique stage, et avec tous les stages présents on aurait pu aisément en faire une encyclopédie.

Veralwynn le félicita ensuite et le questionna sur sa possible participation au tournoi.

"C'est un honneur que d'avoir pu combattre un adversaire tel que vous Veralwynn. Je peux vous assurer que le tournoi m'intéresse et que je m'y suis inscrit bien entendu."

Puis Capac s’aperçut que par terre quelques gouttes de sang étaient tombées.

"Vous devriez soigner cette jambe, même si cela ne semble pas si grave. Comme on dit chez moi, "Une plaie vite guérie est un soucis de moins dans le quotidien". Pour ma part je vais continuer à m'entrainer sur des cibles mouvantes, histoire de m'échauffer. Cette glace m'a un peu engourdi je dois avouer."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:30
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
L'ange regarda étonné sa jambe. Il n'avait absolument rien senti !! Il devait avoir perdu pas mal de sang, ça pouvait être plus grave que le croyait Capac.

*Autant bloquer la blessure maintenant ...*

Il plaça son aile gauche sur sa blessure, ce qui créa une couche de glace sur sa jambe et qui arrêta le saignement.

"Soit, je suis pressé de vous voir au tournoi. Au revoir, Capac."

Il décida d'aller aussi s'entraîner sur ses cibles qu'il avait affronté tout-à-l'heure, mais en mode Archer, ce qui faisait des attaquants a distances, plus dur a combattre. Mais quand il voulut activer son bouclier miroir pour contrer une flèche venant du dernier archer a vaincre, il ne se sentit pas bien. Il regarda sa jambe, et la glace avait disparu ! Il avait perdu beaucoup trop de sang !! Il regarda par la vitre. Personne ne faisait attention a lui, il n'y avait pas moyen de s'en sortir. Il commença a voir flou, il était a deux doigts de perdre l'équilibre et avait un mal de chien a la tête. Il n'arrivait presque plus a marcher et se cogna contre un mur qu'il croyait être la porte. L'archer l'attaqua quand même, et il reçu une flèche dans le bras gauche. Il tomba, inconscient, avec une faible respiration et saignant a la jambe et au bras gauche. La créature métallique était prêt a l'achever, son travail ne s'arrêtant pas avant d'avoir vaincu ou d'être détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:59
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
L'animal rouge s'était dirigé vers la salle des Alloïdes. Chaque salle était cloisonnée par une paroi en verre qui semblait très résistante, il put ainsi apercevoir les autres combattants s'entrainer, dont Veralwynn qui s'exerçait à esquiver les projectiles, tout semblait aller. De son côté il vit contre le mur plusieurs silhouettes. Il y en avait de quatre couleurs, toutes d'un gabarit différent. Chaque Alloïde avait sa particularité. L'un des automates l'interpella, il n'était ni trop petit, ni trop grand et de couleur jaune, ce serait parfait pour lui se dit-il. Il l’eut à peine touché que des noyaux d'énergie se mettaient déjà à s'éclairer, et le robot s'anima. Celui-ci fit plusieurs sauts et vint se positionner au dessus d'un des nombreux cercle lumineux dessiné au sol. Du blanc, le cercle devint rouge et le mannequin à la technologie hyper-évolué resta immobile. Une voix retentit dans la salle, provenant des haut-parleurs, celle d'une femme.

"Mise en route du protocole d'entrainement.
Vous pouvez choisir un niveau de difficulté croissante allant de 1 à 9
Prononcez le niveau de difficulté suivi de "Confirmé" pour enclencher la séquence d'entrainement.
Prononcez "Terminé" pour tout annuler"

S'il voulait juste s'échauffer il n'avait pas besoin d'aller aussi haut en difficulté mais pas non plus trop bas au risque de s'ennuyer, le juste milieu lui suffirait.

"Niveau 5... Confirmé."

"Activation de l'Alloïde Jaune en mode combat...
bonne chance~"

Sans plus tarder, l'automate sauta sur lui en décochant un coup de poing vers le sol qu'il esquiva aisément. Puis il enchaina quelques coups. L'échidné se contenta d'esquiver et de bouger dans tous les sens. Il senti alors que ses muscles étaient bien moins raidi, et les effets de la basse température s'estompaient alors en quelques mouvements acrobatiques. Le niveau 5 lui semblait tout de même assez intéressant et il se dit que peut-être il en ferait usage pour son entrainement à l'esquive tous les matins. En tout cas il se demandait s'il n'était peut-être pas temps de se reposer un peu et de boire un coup. Se battre sous ce soleil de plomb tout à l'heure lui avait rendu la gorge sèche et il avait beaucoup transpiré. Il n'attendit pas plus longtemps pour mettre un terme à sa brève partie d'esquive.

"Terminé !"

Le robot s'arrêta net alors qu'il allait décocher une droite sur la tempe de l'échidné, puis il se remit en position droite et calme.

"Mode combat interrompu...
Stockage de l'Alloïde et mise en veille programmée...
Bonne continuation... Capac Anacutec..."

Tiens ? Elle connaissait même son nom ? Boarf après tout, en même pas deux jours il venait de voir des choses qui le dépassaient, il n'était plus à ça près. Il irait de toute façon de surprise en surprise dans les alentours. Il s'épongea le front et regarda la salle où se trouvait Veralwynn pour voir comment il se débrouillait. Il... titubait ? Et les cibles continuaient à l'attaquer ! Il fallait faire quelque chose !

Ni une ni deux, Capac accourut vers l'autre salle mais il était presque trop tard, tendis qu'il allait au devant d'un grand malheur, l'échidné venait à peine de franchir l'entrée et Veralwynn n'était plus qu'à 1 mètre de la catastrophe. C'est alors que l'échidné dans un dernier effort désespéré, senti une grosse montée d'adrénaline et balança sa lance de toutes ses forces. Sa vision devint bleu et la cible qui s'approchait de son précédent adversaire s'avançait à pas de fourmis, juste le temps que la lance vienne embrocher de plein fouet l'automate pour le désintégrer. La vision de l'être rouge redevint normale, puis les maux de tête lui vinrent. Il avança d'un pas déséquilibré vers l'ange qui était maintenant inconscient. Sans plus attendre il décrocha son bandeau frontal, celui que lui avait offert feu son père et il s'en servit pour recouvrir la plaie et bloquer du mieux que possible l'hémorragie.

De suite après une équipe médicale, surement alertée par les caméras de surveillance venaient de faire leur apparition, prenant Veralwynn sur une civière. Ils l'examinèrent vite fait et remplacèrent le bandeau par quelque chose de plus approprié. L'un des infirmiers lui rendit.

"Merci... Va-t-il s'en sortir ?"

"Il a perdu pas mal de sang, mais n'ayez crainte nos techniques l'auront gerris d'ici la fin de la journée, il sera comme neuf, vous pouvez en être sûr."

Et ainsi il l’amenèrent avec eux. C'était encore une chance. Son pouvoir mystérieux, qu'il ne comprenait pas était cette fois-ci intervenu, pas seulement pour l'embêter avec des migraines, mais surtout pour sauver quelqu'un et pour l'échidné cela était très important.

S'il s'agissait du pouvoir qu'on lui avait confié pour sauver son peuple alors il resterait attentif à celui-ci. Il inspecta ensuite son bandeau taché de sang qui avait servi à bloquer l’hémorragie, une initiative qui aurait pu servir à quelque chose, mais on l'avait vite interrompu. Ce gout amer si caractéristique de la frustration revenait de nouveau en lui. Tout comme cette flèche ce jour là en pleine poitrine qui l'avait empêché de sauver son peuple. Cette expérience, il ne l'aurait jamais souhaitée à Veralwynn ni à quiconque.

Une douleur presque éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion