Dons :
Projection de plumes glaciales, durant 1 tours, c'est une attaque très rapide, mais peut puissante. Il peut glacer l'adversaire, possède une belle portée et marche donc sur 200 mètres.
Barrière Miroir, dure 2 tours, assez rapide, renvoyant tout les attaques a distances, et divise la puissance de l'attaque renvoyé par deux tout les 10 mètres, sur une portée illimité. Il ne peut pas activer son bouclier et se déplacer en même temps.
Brouillard glacial :Veralwynn projette avec ses ailes du brouillard qui reste pendant 2 tours a une distance qui peut être assez éloignée et dispersé. Il occupe 100 mètres cube et a 100% de chance de geler tout corps inerte se trouvant à proximité (objets, structures, sols), l'adversaire lui ne ressentira qu'un froid important, mais cela ne fait aucun dégât physique. On ne voit pas dedans plus loin que 1 mètres 50 devant nous, Veralwynn compris. C'est une technique utilisable une fois par RP, pour le moment, car elle fatigue beaucoup les ailes de Veralwynn, elles ne peuvent pas encore supporter deux fois de suites de créer un brouillard pareil. De même suite à la technique, il ne peut plus atterrir en douceur et a plus de mal à tirer ses plumes glaçantes, ce qui baisse leur précision (mais pas leur puissance et leur portée).
Ses ailes (Capacité Spéciale) :
Il peut utiliser ses ailes pour planer et contrôler doucement son atterrissage, même si il ne peut pas encore résister a la puissance du vent.
Equipement :
Armure : Des chaussures multi-fonctions, pouvant changer en Sandales, en Chaussures de marche, en Rollers et en Patins a Glaces. Très utile, pour varier les temps de marches
Arme : Une épée glaçante (un peu l'apparence d'un katana, avec le manche bleu), attaquant rapidement.
Objets : Une noix mojo ramassé par terre quand il entra dans le cross-univers.
Relations avec des gens du Cross-Univers :
- Tys (PNG):
Veralwynn a du mal a supporter le Zora. Certe, il l'a aidé a comprendre où il était exactement, mais il l'a arrosé dans sa sieste et il est tellement bavard ... L'ange cherche un maximum a l'éviter, mais une future rencontre est inévitable ...
- Celto (Joueur):
Veralwynn considère Celto comme le plus gros trouillard existant. Il sait qu'il deviendra puissant, mais il préfère être clair avec Celto sur le fait que c'est un faible et un peureux, pour le moment. Il est déprimé que la tortue se trimballe avec un nounours, et il adore le troller, par exemple en disant qu'il a peur de faire tomber une barre en fer sur son orteil x). Bref, Celto et Veralwynn s'aime pas vraiment.
- Capac (Joueur):
Tout le contraire de Celto. Veralwynn le considère comme un rival, il le prend pour l'incarnation du grand guerrier. Il espère vraiment pouvoir le combattre une seconde fois, et surtout, il lui a sauvé la vie, Veralwynn est donc redevable a l'échidné.