Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Veralwynn et Tys (Solo)

MessageSujet: Veralwynn et Tys (Solo)   Dim 3 Aoû 2014 - 11:20
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
L'ange avait décidé de revenir sur ses pas.

*Si je retourne a l'endroit de mon arrivée, je pourrais peut-être trouver la sortie.*

Il descendit donc la grande colline, et juste avant d'arriver a la fin, il trébucha et roula jusque dans le lac, et bu la tasse. Il ressortit de l'eau, un peu énervé. Déjà, sa recherche commençait bien. Il observa les alentours, mais ne vit aucun portail, ni aucune chose ressemblant a ce qu'il avait traversé un jour plus tôt. Il vit une créature bizarre qui se baignait. Il avait une peau bleu clair, des nageoires aux bras et aux jambes ainsi des branchies sur le visage, chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il essaya de lui demander :

"Monsieur, savez-vous ou nous sommes exactement ?"

Mais la créature était déjà parti de l'autre côté de la rive. Déçu, il s'allongea sur les bords du lac, et commença a s'endormir. Mais pendant qu'il dormait, il reçu un grand sceau d'eau sur la tête. Il releva sa tête totalement trempé et il vit que c'était la créature amphibie de tout a l'heure qui lui avait jeté de l'eau dessus. Elle rigola un peu avant de dire :

"Désolé de ne pas vous avoir répondu tout a l'heure. Je suis Tys, un membre de la race des Zoras. Je suis ravi de faire la connaissance d'un ..."

La créature fixa étonné les ailes de l'ange.

"D'un ange. Je suis un ange, et je me nomme Veralwynn."

"Pour répondre a votre question de tout a l'heure, nous sommes dans le Cross-Univers, un monde où se réunisse les grands combattants des différents mondes pour faire des tournois. Personnellement, je ne suis qu'un simple spectateur, mais je me débrouille bien en combat."

"Merci pour ces précieuses informations, je vous en suis reconnaissant. Maintenant, je retourne au Colisée, a cause de vous, je suis trempé !!"

"Désolé, mais je ne pouvais pas vous réveiller autrement. Je vous accompagne."

Sur le chemin, Tys décrivit plus exactement le Cross-Univers, et lui parla du dernier tournoi, auquel il avait assisté. Arrivé dans le Colisée, Veralwynn et Tys se regardèrent fixement.

"Je suis sûr qu'on se reverra."

"Moi aussi"

Ils se séparèrent, Veralwynn partant vers les dortoirs pour se changer et Tys vers le réfectoire. Veralwynn fit un petit sourire.

*Le Cross-Univers, hein. Ca doit être intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com

Veralwynn et Tys (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion