Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hyrule Warriors

MessageSujet: Hyrule Warriors   Mar 5 Aoû 2014 - 22:19
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Ayant vu que on parlais assez souvent d'Hyrule Warriors sur la ChatBox, j'ai décidé d'en faire un topic complet pour en parler plus facilement et que on ai des discussions visibles de tous xD.

Je commencer par mettre les trailers DE PERSONNAGES, pas tout les autres, j'ai beaucoup trop la flemme de trouver et mettre les autres ... :

Link:

Zelda:

Impa:

Midona:

Machaon:

Lana:

Ganondorf:

Sheik:

Ruto:

Darunia:

Fay:

Xanto:

Girahim:

Personnellement, je pense que je jouerai Midona, Link avec la Baguette de Feu, Sheik (tradition) et Ruto (j'aime pas son design, mais son Gameplay a l'air trop cool  Razz ), ainsi que Girahim, mais on a pas vu son Gameplay, donc bon
Et je pense repousser Fay, et même si c'est impossible, je voudrais Vaati  Sad .
Et vous, vous en pensez quoi, d'Hyrule Warriors ?  Very Happy

Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Mar 5 Aoû 2014 - 22:38
Capac Anacutec
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Hyrule Warriors, plus il fait d'annonce, plus je trouve que sa sortie est lointaine. XD
Non franchement j'ai pu le tester à Japan Expo et j'ai vraiment adoré (j'avais testé Link avec la baguette de feu).

Sinon mon personnage fétiche bin c'est Darunia et à part Xanto et Ghirahim qui m'énervent de part leur style, je pense les jouer tous sans problème. On verra manette en main de toute façon.
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Mer 6 Aoû 2014 - 9:17
Syal Senja
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Déjà, mes préférences vont pour Midona et Ganondorf, puisque de base, j'aime déjà bien ces deux personnages.
Ensuite, étant fana de musiques de jv, le gameplay de Sheik m'intéresse beaucoup. Un style de jeu se basant sur des mélodies telles que le Boléro du Feu, la Sérénade de l'Eau, et même le Champ des Tempêtes ! Que demander de plus ?
Et ça me fait mal de dire ça, mais je risque de jouer Fay, son gameplay m'intéresse également. Et Xanto a l'air marrant. Ah, et Link avec gants + boulet aussi !

Comme Capac, j'ai testé le jeu à la JE, et j'ai aussi joué Link avec la baguette de feu. C'était un peu chiant de placer des combos car c'était un peu lent, et le personnage ne bougeait pas vraiment en attaquant, du coup y avait souvent un ennemi derrière pour nous frapper et briser le combo.

Le jeu fait quand même pas mal monter sa hype, actuellement je suis plus impatient pour HW que pour SSB4, pour vous dire le niveau xD J'espère par contre que ça s'arrêtera là niveau information, j'ai déjà l'impression qu'on en sait trop. Encore un mois à attendre T-T

color=#9900CC
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Mar 12 Aoû 2014 - 14:14
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Nouvelle semaine, nouvelle vidéo de Gameplay !! Et aujourd'hui, c'est Xanto, de Twilight Princess, qui est a l'honneur  Cool :

Ce Perso est tellement Nawak xD
Deuxième Perso que j'aimais pas trop et que j'ai maintenant trop envie de jouer  Razz , après Ruto. Sinon, normalement, il reste Girahim a montrer et après, ce sera fini pour le Gameplay Post-Sortie. Car Jeudi, c'est la sortie au Japon. Dimanche, on connaîtra tout les cachés, vous allez voir xD.
(J'ai édité le premier post pour la vidéo de Xanto)
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Mar 12 Aoû 2014 - 17:27
Syal Senja
Hyrule

Feuille de personnage
Inventaire:
Je me pisse dessus XD Encore plus fun que je ne l'imaginais, hâte de le jouer !

Veralwynn Rayoue a écrit:
Car Jeudi, c'est la sortie au Japon. Dimanche, on connaîtra tout les cachés, vous allez voir xD.

Recitification : on les connaîtra jeudi. Si du moins il y a effectivement des persos cachés.

color=#9900CC
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:27
Veralwynn Rayoue
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Et voilà la vidéo de ce cher Girahim :

Personnellement, il m'intéresse plus du tout, et puis il a une tête de gros con, son intro est trop pourri, mais il peut être intéressant au niveau du Gameplay  Smile 
Mais d'après une info dont j'ai pas la source car le mec du forum SSB4 ne l'a pas mise, le casting est bouclé, et donc aucun personnage caché dans le jeu. Donc pas de Nabooru, Rarau ou autre Tingle Sad .
Perso, je trouve ça con de pas les avoir mis pale
Après, les japonais (dé)confirmeront ça avant ce soir, fait juste un peu de patience ...
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:58
Syal Senja
Hyrule

Feuille de personnage
Inventaire:
Je l'ai cherché y a quelques heures et je ne l'avais pas trouvé.
Mais je pense aussi que le casting est bouclé, sur Twitter Nintendo montre les personnages dévoilés comme étant l'intégralité du roster. Nabooru j'aurais pas vu quoi en faire d'original, Rauru on en voit même pas assez du perso, et Tingle on en veut pas, y a marqué "Warriros" dans le titre :v

Bref, personnage tout aussi gay et inintéressant que dans Skyward Sword, je passe mon chemin.

color=#9900CC
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Sam 16 Aoû 2014 - 17:49
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bon alors je viens de regarder le gameplay des deux derniers. Bon Xanto est marrant et ses pouvoirs dimensionnels sont trop cool. Ghirahim... en fait je l'aime bien que sous sa forme finale, sinon il m'agace.
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Dim 17 Aoû 2014 - 3:52
Aedan Therazan
Multiverse
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Voici les musiques du jeu, l'un des points forts (Koei est très doué avec la musique, je vous le rappelle):

https://www.youtube.com/watch?v=IMrOpX7u8Fo

Ça fait tellement de bien d'avoir des jeux avec des vrais musiques et mélodies, plutôt que des instrument qui jouent une trame d'ambiance sans air défini!

Aussi, voici le Art Book (dans mon temps c'était gratuit et ça s'appelait un Livret d'instructions, mais je m'égare).:

MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   Dim 17 Aoû 2014 - 8:14
Syal Senja
Hyrule

Feuille de personnage
Inventaire:
J'avais vu la playlist ouais. Personnellement je n'écoute pas les musiques que je n'ai pas entendu de trailer, j'essaie de me garder des surprises.
Mais la musique des Twilight Fields *-*

Et j'étais aussi au courant pour l'idée de la Link.

color=#9900CC
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors   
Contenu sponsorisé

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1