AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 (Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis)

MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis)   (Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:10
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
(Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis) - Page 2 Empty
Veralwynn se retenait de rire. Il avait bien fait de le considérer comme une personne peut forte, il ne valait pas Capac. Et ses justifications avaient fini par le faire lâcher. Il explosa de rire et tomba dans le lac, comme un abruti. Il ressortit totalement trempé plusieurs minutes plus tard, et commença a parler :

"Désolé, mais quand j'ai comparé votre démonstration a celle de mon adversaire de ce matin, je ne pouvait pas m'empêcher de rire. Clairement, je ne vous conseille pas de participer au tournoi. Et il y a bien de quoi dormir et manger au Colisée, d'ailleurs, les lits sont très confortables. Et si on mangeai tout les deux, ce soir ? J'ai extrêmement faim et j'ai pas envie de manger seul."

*Et encore moins avec Tys ...*

Il se dirigea tranquillement vers le Colisée, rouge d'avoir autant rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: (Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis)   (Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:15
Rubis Symphonia
Rubis Symphonia Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
(Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis) - Page 2 Empty
Déjà que Rubis était très embarrassé après s'être ridiculisé avec l’échec complet de son Glacier, il était maintenant un peu vexé devant l’ange qui riait aux éclats. Il se demandait si c’était pour se moquer ou si c’était juste la situation qui était cocasse. Veralwynn riait tellement qu’il perdit l’équilibre et tomba à l’eau. Rubis partit lui aussi dans un fou rire ! Au moins il avait oublié aussitôt son humiliation.

Après avoir ri de bon cœur, l’ange reprit la parole:

”- Désolé, mais quand j'ai comparé votre démonstration a celle de mon adversaire de ce matin, je ne pouvait pas m'empêcher de rire. Clairement, je ne vous conseille pas de participer au tournoi. Et il y a bien de quoi dormir et manger au Colisée, d'ailleurs, les lits sont très confortables. Et si on mangeai tout les deux, ce soir ? J'ai extrêmement faim et j'ai pas envie de manger seul.

- Le tournoi ? Ce n’est pas ma priorité dans l’absolu, je cherche un nouveau maître surtout, quoique combattre au Colisée pourrait parfaire mes compétences afin de sauver mon…

(Pourquoi est-ce qui je lui raconte tout ça moi ? Je ne le connais même pas, je devrais faire attention avec les confidences, ceci dit, rien ne m’empêche d’apprendre à le connaître…)

Ça me rassure un peu de tomber sur un visage amical à vrai dire alors oui, je serai ravi de dîner avec vous."

Rubis avait à peine achevé sa phrase que son ventre émit un gros gargouillis. Il était incapable de se rappeler quand avait eu lieu son dernier repas… Oh, ce devait être le “décalage horaire” qui le perturbait...

Le mange rouge emboita le pas à Veralwynn qui se dirigeait déjà vers le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) Entraînement au bord du lac (PV Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion