Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;

MessageSujet: Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;   Dim 17 Aoû 2014 - 1:56
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Nom : Shellington

Prénom : Celto "Spike"

Surnom (facultatif) : Le gros, la bête de foire, laideron etc...

Sexe : Masculin

Âge : 16 ans

Race : Koopa Alpha Royal

Classe (facultatif) : Guerrier

Provenance et habitat : Il vient d'un futur alternatif et logique de l'univers de Mario. Il vit en ville, pas trop à l'aise car rien n'est adapté à lui.


"Je sais... Je sais... JE SUIS MOOOOOOCHEUUUUUUH !!!! TwT"



Celto est un furry assez particulier en vérité, si vous le voyez, vous en verrez pas deux comme ça. Ou alors vous avez pris une trop grosse quantité de drogue.

C'est un curieux un mélange de tortue et de dragon, portant plusieurs couleurs sur son corps, marron et jaune. Il porte une énorme carapace jaune pleine de piques au bout arrondi, qu'il a lui même limé pour pas se faire mal. Il est également très grand, il mesure au moins deux mètres et trente centimètre.  Il a de grosses écailles jaunes orangées, incroyablement lisses et agréables au toucher. Il à également une longue chevelure brune et des grands yeux bleus .

Il est plutôt gros mais il a un peu de muscle, dans les bras. Mais sinon, ouais, il est grassouillet et parait toujours un petit peu bébé. Comme si il avait grandit trop vite, en fait, il parait toujours un peu plus jeune que son âge, sauf que lui, il a l'attitude d'un enfant de dix ans. Il a toujours l'air d'une victime un peu apeurée et l'air sans arrêt mignon, montrant sa vraie personnalité.



Je... Je suis pas méchant hein?



Celto est gentil, doux, innocent, pas très intelligent et naïf... Il est tellement adorable et gentil qu'il est très facile de le berner et de profiter de sa gentillesse. Il ne dit jamais non ou quoique ce soit et rend toujours des services avec un grand sourire. Il s'attache vite et fait toujours de grands sourires aux gens. Il est très soucieux de ce qui est autour de lui, que ce soit les objets ou les gens, il est également un peu boulimique.

Sa façon de parler est parsemée de petits tiques très gênants, tout d'abord il bégaie et parle avec une toute petite voix et se met à pleurer quand on hausse le ton. Et je disais qu'il se mettait rarement en colère, mais quand ça arrive... C'est pas plus impressionnant, il se contente de crier un bon coup, puis s'enfuit en courant et se cacher quelque part pour pleurnicher en paix. Oui il faut le dire, il n'a pas vraiment confiance en lui.

On pourrait dire qu'a part sa gentillesse infinie, il n'a pas grand chose pour lui, c'est pas faux. Mais aujourd'hui, il veut se venger de la vie, il veut s'affirmer et montrer qu'il est fort lui aussi ! Et malgré qu'il soit faible et vulnérable intérieurement, il n'abandonnera pas son objectif !

J'aimerai tellement être fort...

Celto vient d'un futur alternatif, en fait le futur logique de l'univers de Mario, 100 ans après les évènements de la série qu'on connais très bien. Le jeune Koopa y vit dans une famille d'accueil, élevé par une vieille Toad veuve qui ne l'aime pas des masses, d'ailleurs, personne ne l'a jamais aimé des masses. Pourtant, Celto se montre toujours gentil, doux et prévenant avec tout le monde, même avec les personnes qu'il ne connait pas ou très peu, mais Celto avait un problème, un lourd héritage, il est le descendant direct du plus grand tyran que ce monde ai connu, d'ailleurs on en a jamais connu un autre et on avait surtout peur que Celto soit le prochain.

Donc on va bien le maltraiter pour qu'il ai bien pas de confiance en lui, comme ça il sera inoffensif et mal dans sa peau, ça l'empêchera de diriger une armée et de détruire le Royaume. Comme quoi, les "gentils" habitants avaient une mentalité fort moisie.

Néanmoins, cette technique marchait, car Celto était devenu un adolescent mal dans sa peau, naïf, toujours avec la tête baissée et parlant avec une toute petite voix et s'enfuyant en pleurant quand on le pointe du doigt en hurlant et en riant, se retournant et hurlant "Je...J'AI UNE DIGNITÉ !!! LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!" avant de s'enfuir dans un lieu isolé pour pleurer. Quand il essaie de montrer ce qu'il sait faire, les jeunes de son âge s'empressent aussitôt de détruire ce qu'il entreprend, et disant que quoiqu'il fasse, il resterai toujours un bon à rien. Alors il encaisse, tristement devant les ruines de ses projets morts.

Un moment, Celto avait envie de s'isoler, de plus jamais sortir de sa chambre et rester un ikkikomori jusqu'à l'âge adulte puis sans doute sombrer dans de l'alcool de champignon une fois adulte, mais une main inespéré lui tendit la main, une personne qui serait certainement la dernière personne à la quelle le jeune monstre s'attendait : Un ami fidèle. Un ami qui lui appris au fur et à mesure à avoir d'avantage d'amour propre. Bon, ce fut pas de tout repos, mais au moins il y avait quelques progrès.

Pendant cette période, Celto se remit en question. Jamais il ne sera réellement heureux si il restait dans ce royaume de pourri, il fallait qu'il fasse quelque chose... Mais quoi? Son ami et mentor lui conseilla alors d'aller dans cet univers particulier, régulé par des combats, un genre de tournois. Et un univers qui est également dangereux, souvent menacé par divers dangers. Bref, de quoi angoisser le jeune Koopa, il avait peur, certes, mais quelque chose lui dit que ça pouvait lui apporter beaucoup... C'est pour ça qu'il accepta, après tout, il n'y avait rien à perdre.

C'est là que son mentor emmena le jeune monstre vers un lieu secret ou il se trouvait une brèche en forme de croix qui menait dans un autre lieu. En voyant ça, Celto paniqua et voulu faire demi tour, mal lui en pris, car il fut poussé par son ami dans la brèche.

Il n'avait plus le choix, après tout... C'est pas plus mal.

Je suis tellement faible...




Souffle de plasma
: Celto peut générer un plasma assez puissant qu'il crache par la gorge, il y a une portée d'attaque d'un mètre trente en face de lui, en haut, en bas et au centre. Cette attaque dure quelques minutes et est relativement rapide à mettre en place. Si Celto pousse trop longtemps l'attaque, il peut s'évanouir à cause du manque d'air (Et croyez moi, ça arrive souvent !). Il lui faut deux tours pour récupérer son souffle complètement.

Pierre qui roule amasse pas de mousse : Celto se jette au sol et se met à rouler vers son adversaire, la puissance est assez forte du à sa forte masse et la portée est très longue en plus d'être rapide à mettre en place, mais cette attaque à deux inconvénients, sa vitesse de départ est lente et il a énormément de mal à s'arrêter, ce qui peut mener à la catastrophe. Et comme pour le souffle de plasma, ça arrive souvent...



C'est mon petit truc à moi ! :

Ses pointes sur son dos et sa lourde carapace lui permettent de se protéger, même si ses pointes sont arrondis pour pas faire mal, les recevoir en pleine face à toute vitesse fait tout de même assez mal. Sa carapace lui permet de se protéger et d'empêcher de s'envoler trop loin. Et ça réduit un peu les coups qu'il reçoit physiques.

Mes affaires : Un sac ours en peluche, c'est un ours en peluche élimé et sale avec lequel Celto semble dormir tous les soirs (surement en suçant son pouce) Celto s'en sert pour se battre et se défendre, car il est persuadé qu'il le protège contre les méchants.
_________

Des informations personnelles : Boarf j'ai rien à dire.

Autres : Le personnage est un OC Koopa alpha royal, crée par moi, même si il est de la même race que Bowser, il est différent de lui physiquement, il a même pas la même couleur ^^ J'espère que ça ira


Dernière édition par Celto S. Shellington le Dim 17 Aoû 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;   Dim 17 Aoû 2014 - 14:16
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue o/

Donc j'ai relu deux fois. Pour le nombre de lignes c'est bon. J'ai également repéré quelques fautes, mais si tu te relis je pense que ça devrait être bon.

Pour provenance et habitat, je te demanderai juste de préciser la série dans laquelle ton personnage est tiré (en l’occurrence Super Mario)



Je passe aux pouvoirs:

Pour le souffle de plasma tu as bien précisé les limites de l'attaque. Ce que je voulais savoir c'est s'il y avait un temps de récupération (en nombre de tour) pour récupérer tout son souffle et son énergie lorsqu'il sera à bout ?

Pour la roulade c'est également bien précisé, je n'ai rien à revoir dessus.



EDIT: Ok c'est bon, tu es validé, tu peux à présent créer ton gestionnaire de personnage et ceci fait tu peux commencer à faire du RP. N'oublie pas de lire les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;   Dim 17 Aoû 2014 - 23:32
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Salut Salut Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

La famille s'agrandit Razz


PS: J'aime bien ton avatar, il est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je...Je...JE SUIS PAS UNE BETE DE FOIRE !!! ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion