AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Repas entre mages (PV Rubis)

MessageSujet: Re: Repas entre mages (PV Rubis)   Repas entre mages (PV Rubis) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:03
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Repas entre mages (PV Rubis) - Page 2 Empty
"Alors, pour les combats, non, ce n'est pas à mort, rassure toi, c'est même interdit dans les règles de tuer son adversaire. Mais tu peut être gravement blessé, et là, tu vas a l'infirmerie. J'ai d'ailleurs déjà affronté un adversaire, qui était très coriace, ça me donne encore plus envie de progresser ... Pour les chambres, comme j'ai moi-même une chambre, je peut te dire qu'elles sont individuelles. Sinon, je suis d'accord pour ça. Demain, 10 heures, a la salle d'entraînement."

Veralwynn se rendit compte qu'il n'avait mangé que les champignons. Il se dépêcha d'avaler le reste, et reprit un peu :

"J'avais quelques questions a vous poser, mais c'est vrai qu'il est tard ... Je vais donc aller dormir. A demain, Rubis, dort bien, et essaye de pas te perdre ..."

Veralwynn lui faussa compagnie, et parti dormir un peu, se disant que si chaque jour était comme ça, il n'allait pas s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com

Repas entre mages (PV Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion