Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]

MessageSujet: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Dim 17 Aoû 2014 - 22:11
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Bon, il était arrivé y'a pas longtemps dans cet endroit bizarre et sa première rencontre était un echidné rouge, pas trop méchant. Mais le jeune Koopa était persuadé qu'il devait pas en avoir beaucoup comme lui... Il allait surement trouver des gens bien plus méchants, c'est sur...

Mais voila, il pouvait pas réfléchir, il avait faim et soif, c'est pour ça qu'il se dirigea directement vers le refectoire. Il y avait quelques personnes qui discutaient et mangeaient à l’intérieur. Celto baissa la tête, de peur qu'on le dévisage, c'était une peur démesurée car juste quelques personnes le regardèrent... Parce qu'il était nouveau.

Il s'assit alors sur une table, quand un Toad vint le voir et lui demande une commande... Un Toad... Comme tous les méchants qui l'ont maltraité dans son enfance... Il lui demanda ce qu'il voulait manger, Celto rougit, bredouille quelque chose en regardant le menu, panique et finit par dire en criant de peur.


D...DONNEZ MOI TOUT !!!! TOUUUUUUUUUUUUT !!!!


Et là, on le dévisagea bizarrement et le Toad parti, ayant bien compris qu'il avait affaire à un abruti inadapté. On hausse les épaules et on fait autre chose, Celto tomba sur la table, les bras dans la tête... Rouge, honteux... Il était mal parti... Quelques instant plus tard, une énorme assiette fut posée devant lui.

...Merci...

Au moins, ça n'avait pas l'air mauvais, ça allait le calmer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Mer 20 Aoû 2014 - 20:54
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Après une rencontre dans un endroit relativement improbable avec Capac, Syal était parti faire un tour au réfectoire.

La salle était relativement grande, mais visiblement pas assez. C’est bondé en milieu d’après-midi, qu’est-ce que ça donne pendant les horaires de repas ? Le mage s’assit donc à la première place qui lui vient. Bien confortable les sièges, on pourrait presque appeler ça des fauteuils. Il était assis à côté d’un… d’un gros tas. Non, ne disons pas les choses ainsi. Un personnage légèrement enveloppé, c’est mieux. Une apparence de tortue, mais qui en imposait. Et qui avait aussi un grand appétit, à en juger au contenu de son assiette. Si on peut encore appeler ça une assiette. Mais il semblait très attristé, quelque chose semblait le tracasser. Un serveur vint à sa rencontre pour lui demander ce qu’il désirait. Il n’était pas là pour se faire un festin, contrairement à son voisin.

« Un café s’il-vous-plaît. » lui répondit-il calmement.

Il se retourna vers la tortue. Il n’allait quand même pas le regarder le temps qu’il mange tout ça, il en deviendrait dépressif à son tour. Peut-être qu’il pouvait y faire quelque chose… Il osa lancer la conversation.

« Veuillez excuser ma curiosité monsieur… vous me paraissez bien attristé, quel est le souci ? »


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:22
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Celto s'était redressé et avait commencé à grignoter lentement le contenu de son assiette pharamineuse, tandis qu'un jeune homme avec des oreilles pointues vint s'asseoir à côté de lui, demandant juste un café. Il se demandait si l'inconnu allait le prendre pour un vulgaire goinfre malpoli, mais bon, c'était pas sa faute après tout... Il avait besoin de beaucoup manger ! Bref... Pas besoin de stresser pour si peu...

« Veuillez excuser ma curiosité monsieur… vous me paraissez bien attristé, quel est le souci ? »


Le Koopa se braque un moment, quand la question fut posée... Est-ce que ça se voyait tant que ça qu'il était stressé et nerveux? Surement, vu que le jeune homme brun lui avait fait la remarque... Aller, c'était surement pour entamer une conversation... Entre deux personnes polies et civilisés... Il serra fort sa serviette et répondit, un peu embarrassé.

Oh... Ce... Ce n'est pas grand chose... C'est...C'est la première fois que je...Je...Je me retrouve loin de ch..chez moi...C'est tout.


Ouais, voila, inutile de montrer qu'on est stressé sur le fait d'être dans un lieu ou tout le monde se fout sur la tronche. Aller, il se força même à faire un petit sourire, gêné mais sincère, pour montrer que la vie peut être belle... Parfois.

Ce...Hmm... Ca fait longtemps que vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Ven 22 Aoû 2014 - 20:12
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Quelqu’un qui se retrouve loin de chez soi… ça ne leur surprend plus en fait. Il est dans ce cas, et c’est également le cas de Capac. Difficile de réconforter quelqu’un qui se met dans tous ses états pour ça, Syal ne savait même pas lui-même comment rentrer chez lui… Mais il était persuadé qu’il finirait bien par trouver la solution. Il était un peu dérangé par le « C’est tout ». Au contraire, c’est beaucoup, il n’y avait pas besoin de cacher le fait qu’on se sente perdu. Le mage fut un peu surpris dans ses pensées.

« Ce...Hmm... Ça fait longtemps que vous êtes là ? »

Visiblement, son interlocuteur était tellement occupé à manger qu’il ne l’avait pas vu arriver.

« Non non, je viens juste d’arriver… »

Il choisit de rebondir sur ce que la tortue lui avait dit juste avant.

« Vous me semblez plus inquiété, plus perdu que vous ne voulez me le faire croire. Si ça peut permettre de vous sentir moins seul, moi aussi je suis ici depuis peu, je suis arrivé à peine hier. D’ailleurs, d’après ma théorie, toutes les personnes qui nous entourent, ou presque, ne viennent pas d’ici. Elles se sont juste habituées à une nouvelle vie. Ils sont tous passés par là également, il n’y a pas de quoi se sentir exclu en tout cas, tous seraient capables de comprendre votre problème. »

Le serveur revint à Syal pour lui apporter le café qu’il avait demandé. Syal le remercie. Il touilla un peu avec la cuillère qu’on lui a donné, puis but une gorgée, avant de reprendre.

« Si vous n’êtes effectivement pas d’ici, je ne peux malheureusement pas vous dire comment rentrer chez vous, si tel est votre désir. Mais personnellement je compte bien trouver comment cela est possible, il existe forcément un moyen de faire marche arrière. »

Il but une seconde gorgée avant de conclure son monologue.

« Désolé si je vous ai assommé avec toutes ces paroles, quand je commence à parler, j’ai tendance à ne pas savoir m’arrêter. » ajouta-t-il pour finir, en lui adressant un petit sourire.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Sam 23 Aoû 2014 - 13:06
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
L'inconnu commença alors à lui parler, qu'il n'ai pas à se sentir exclu du fait qu'il n'ai pas l'habitude d'être aussi loin de chez lui. Que lui même d'ailleurs était pas arrivé depuis longtemps, Celto sourit un peu, rassuré du fait qu'il ai rencontré quelqu'un arrivé y a pas trop longtemps et qui puisse comprendre son léger malaise.

Oh...Dites pas ça... Ça fait de la conversation...!


Alors, lui aussi voulait rentrer chez lui. Et qu'il recherchait ce moyen de faire marche arrière... Oui... Il en existe surement un, mais en attendant...

Et...Hmmm... En attendant, que comptez vous faire? ...Ici? Dans cet endroit bizarre... Pas dans ce réfectoire hein ? Mais dans ce monde bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Lun 25 Aoû 2014 - 9:19
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Ce qu’il comptait faire ? Il leva la tête vers le plafond.

« Je compte explorer ce monde, essayer de le comprendre, réunir un maximum d’indice sur son fonctionnement et la manière par laquelle il est relié à d’autres mondes. Je vais faire mon enquête quoi, ce n’est pas en restant toute la journée dans ce Colisée que j’en apprendrai beaucoup. Mais il faut avouer que c’est un bon endroit pour commencer. D’ailleurs, je compte participer à ce fameux tournoi. Qui sait, je pourrais aussi y apprendre des choses, et ça me permettrait de me renforcer, c’est très important si je veux explorer cet univers, on ne sait pas sur quel genre d’ennemi on peut tomber. »

Il saisit à nouveau sa tasse de café pour en boire, avant de renvoyer la question.

« Et vous, vous avez prévu quelque chose déjà en attendant de trouver un moyen de rentrer ? »


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Sam 20 Sep 2014 - 17:05
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Moi ce que je compte faire ? Euh...Bah...

Celto rougit, il n'avait pas vraiment vu ce qu'il pouvait faire dans cet univers avant de rentrer chez lui. Puis après, est-ce qu'il allait vraiment rentrer chez lui après? Il pouvait rester un peu plus longtemps après les tournois... Bon les tournois qu'il allait surement perdre, mais peu importe, il est pas obligé de gagner tout de suite.

Je... Je pense que je vais peut être participer à ces tournois comme on dit... Même si les adversaires font peur... Puis, faire un peu comme vous, trainer dans le coin... Enfin voila...

[Désolé du retard, je manquais vraiment d'inspi ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Dim 26 Oct 2014 - 9:48
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Eh bien la confiance en soi ce n'était pas son fort, c'est un fait.

« Je pense que c'est une bonne chose que vous comptez participer à ce tournoi, ça ne pourrait que renforcer votre confiance en soi. Et vous allez en avoir besoin dans ce monde, je pense. »

Il pouvait peut-être lui proposer quelque chose pour l'aider...

« J'ai fait un tour au bureau des quêtes aujourd'hui, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Ce monde fut apparemment autrefois envahie par une armée de monstres étranges, et ont créé des clones des meilleurs combattants du monde. Mais apparemment, quelques résidus subsistent, et ils cherchent des personnes comme vous et moi pour les éliminer. Dans l'immédiat, j'ai déjà quelque chose de prévu avec quelqu'un dans peu de temps, mais si vous voulez on pourra aller se renseigner pour un peu plus tard. »


[Désolé aussi xD J'accélère le truc pour en finir, on commence à peiner là.]


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Lun 17 Nov 2014 - 14:10
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Des monstres? Il voulait dire des monstres? Avec des poils partout et des dents tranchantes dépassant d'une bouche baveuse... Ah nan ça c'est plus lui en fait. Mais cela fit tout de même frissonner le jeune Koopa, mais bon, hors de question de montrer sa peur, après tout, son interlocuteur charmant pouvait bien en profiter !

Si ça se trouve quand il sera tout seul, il agitera ses yeux de gauches à droites comme les méchants dans les films...

Mais bon, c'est pas grave, si il était pas tout seul pour affronter des monstres, pourquoi pas?


...Je... Je veux bien ! Pourquoi pas ?! En fait ça serai cool ça avant de débuter un tournois... Enfin, j'pense m'entrainer un ti peu avant... Au fait, est-ce qu'on s'est présenté ? Moi c'est Celto !

[Désolé de mon gros retard ;w; j'étais en période full taf]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   Mar 13 Oct 2015 - 22:37
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Sa voix était hésitante. Il manquait effectivement de confiance. Mais dans un monde qui lui était inconnu, il ne saurait se débrouiller sans. Il se nommait donc Celto.

« S’entraîner est une bonne idée oui, je pars du principe qu’on peut toujours être encore meilleur qu’on le pense. C’est à cet effet que la salle d’entraînement du Colisée est là d’ailleurs. A part ça, je m’appelle Syal. »

Il but la dernière goutte de son café. Son regard se porta sur un objet fascinant qui indiquer le moment de la journée. Une horloge qu’ils appelaient ça. Celle-ci indiquait un horaire plutôt tardif.

« Oups, veuillez m’excuser, je n’ai pas vu "l’heure". Je vais devoir y aller, passez une bonne fin de journée. Nous nous reverrons sûrement plus tard. »

Il se leva ainsi, et quitta le réfectoire, en saluant Celto d’un signe de la main.

Spoiler:
 


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une collation en solitaire ou pas? [pv Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion