AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]

MessageSujet: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:57
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Capac et Syal s’étaient mis d’accord pour participer à l’une des quêtes qui étaient proposées par le Colisée. Peu après leur rencontre dans les hauteurs du bâtiment, ils s’étaient rendus au bureau des quêtes, afin d’en choisir une à effectuer. « Le livreur livré ». Quel humour dis donc, ça aime faire des jeux de mots à la direction. L’objectif était d’aller retrouver dans les montagnes une créature appelée Cadoizo, qui a rencontré quelques problèmes lors d’une livraison à effectuer pour le Colisée. Et il eut fallu qu’il se retrouve en pleine montagne, évidemment ! L’idée de faire une marche aussi longue n’enchantait pas vraiment Syal, mais bon, ça lui fera les pieds. Ils avaient pris pour décision de partir le lendemain à l’aube, et de se retrouver dehors, devant l’entrée principale.

Le mage s’était ainsi couché plus tôt la veille. Après un rapide petit déjeuner à la cafétéria, il partit vers l’entrée pour attendre son coéquipier. Visiblement, il était arrivé premier. Des gardes étaient déjà à l’entrée et semblaient plutôt fatigués. Le Colisée était tout aussi bien gardé la nuit, ça devrait bientôt être l’heure de la relève. Syal s’adossa contre la façade du bâtiment, jambes croisées, attendant Capac.


Dernière édition par Syal Senja le Mar 13 Oct 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:41
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Capac était allé faire un tour à la salle d'entrainement dès l'aube, il y entreprit un exercice à l'esquive pour s'échauffer et ainsi être prêt pour la journée qui allait s'annoncer longue. La quête qu'ils avaient choisi Syal et lui se situait dans les montagnes et autant dire que ce n'étais pas tout près d'ici, il allait falloir au moins une bonne heure voire bien plus à pied. Il avait regardé la carte du monde mais comme il n'avait pas compris les mesures de distance de cet endroit il n'avait su donner un temps précis. Il n'avait pu se référer qu'à cette fois où il était au dessus du Colisée, ayant observé la distance des reliefs et se donner un ordre d'idée, mais il était surement bien loin du compte.

En prévision du voyage il avait également cherché un moyen de pouvoir transporter sa lance sur le dos vu qu'il n'avait plus aucune affaire de sa précédente vie, hormis sa lance et son bouclier. Il était alors à la boutique pour voir si quelque chose pouvait subvenir à ses besoins, mais décidément rien ne lui convenait, alors il était allé demander conseil au marchand, également bricoleur à ses heures perdues. Il lui avait alors déniché ce qu'il lui fallait, à l'aide d'un carquois usagé et de deux gros clous. Il avait percé le fond du carquois, planté les deux clous à mi-hauteur de la lance pour qu'ils forment un cran d'arrêt lorsque la lance serait introduite dans son tout nouvel étui de fortune. Cela semblait tout bête et pourtant c'est tout ce qu'il avait fallu à l'échidné, au moins pour l'instant.

Il s'était alors dirigé vers l'entrée du Colisée. Syal était déjà présent et il le rejoignit. Il resserra alors ses gants et se fit craquer le cou à droite et à gauche ainsi que d'autres parties du corps tout en marchant. Il fut alors a proximité de l'humain et engagea la conversation sans plus tarder.

"Bonjour. Tout est prêt de votre côté ? Nous avons pas mal de chemin à faire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:07
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
« Bonjour Capac, j’espère que vous êtes en forme. Tout est prêt de mon côté, je n’ai pas besoin de grand-chose, un peu de nourriture et d’eau. Le reste, ce sera de l’improvisation. » dit-il en quittant le mur, le forçant ainsi à se servir uniquement de ses jambes en tant qu’unique appui. Que le monde est cruel !

Nous sommes partis ! Destination : les monts caverneux, à l’Est du Colisée. En fait Syal a remarqué que la plupart des lieux où l’on doit se rendre pour les quêtes sont situées à l’Est.

Suite à une marche à durée éternelle, ils arrivèrent dans les environs du massif montagneux. Et… c’était relativement décourageant. Ce sont des montagnes, qui s’élevaient haut dans le ciel.

« Nous avons beaucoup marché jusqu’ici, que pensez-vous d’une petite pause pour se ravitailler ? Retrouver ce Cadoizo ne sera pas chose facile, il peut se trouver n’importe où. Nous devons aussi trouver un moyen pour le retrouver, à moins de passer 10 nuits à le chercher…»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:46
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Ce fut long mais ils y sont arrivés. La chaîne de montagnes se dressait devant eux et ils n'étaient qu'au début de leur peine, car à présent le plus long restait à faire. Ils n'avaient aucune information sur l'endroit exact où le rescapé se trouvait, juste une image d'un volatile blanc et rouge. Pour l'instant, comme le suggérait Syal il était temps de se reposer et de réfléchir à la suite.

"Je suis bien d'accord."


Ils trouvèrent un endroit un minimum accueillant et s'y posèrent. Capac enleva ses gants pour permettre à ses dix doigts de s'épanouir de nouveaux et pour être plus précis afin de retirer son porte-lance et défaire le drap qui soutenait sur son dos ses provisions. Il déplia le drap et il dévoila une gourde, du pain et deux pommes. Il se recula ensuite de deux pas, se mit à genoux, les mains prenant appui sur le sol. Il observa le soleil pendant dix secondes puis baissa la tête face contre le sol afin de bénir son repas.

Cela ne dura que dix secondes de plus et il se remit d'aplomb.

"Bon appétit."

Il prit alors une bouchée de pain et une gorgée d'eau, tout en réfléchissant. En fait il savait à peu près par où commencer.

"Je pense que sa venue ici a du attirer l'attention des autres être vivant du coin, par des gémissements ou autre chose. Si nous pouvions tomber sur un des habi..."

Soudain la terre se mit à trembler au dessus de lui et il entendit un bruit étrange comme si quelque chose grattait férocement dans le sol. L'échidné s'écarta et observa la scène. Le sol se mit à s'éroder sous leurs yeux en un tas de gravats et d'un coup tout un tas de débris se mirent à voler en tout sens.

"Haaaaaa !! J'en ai raz les griffes de ce machin !"


Tandis que l'être écarlate se protégeait les yeux de la poussière provoqué par ce tumulte, il entendit une voix. Il y avait en face une silhouette qui se trouvait à raz du sol, les épaules et le buste larges, des mains avec cinq doigts prolongés par des griffes bien solides, un museau long et fin se terminant par une truffe pointue, un crane en forme de pyramide surmonté par une coiffure iroquoise et des yeux malicieux.

"Tcheh ! Vous êtes pas du coin les bouseux. Mais bon tant pis... Vous auriez pas vu un truc au crane lisse et allongé de couleur marron avec un pif ovale et qui s'amuse à creuser des trous où il faut pas ? Ce truc m'agace ! En plus il me casse les oreilles avec ses 'topikeur! topikeur! topikeur!'  GNAH GNAH GNAH ! GNAH GNAH GNAH ! "

Capac fut bien sûr surpris. tout ce qui lui fut possible de sortir comme son à ce moment fut un "euuuh" tout à fait absurde, tout en lançant un regard vers Syal, espérant une sorte de réponse inespérée.

"J'allais mettre la main sur le butin de ce piaf blanc et rouge en plus. J'étais si près du but."

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:25
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Capac allait visiblement suggérer de chercher quelqu’un qui habite dans les environs, avant d’être interrompu par… quelqu’un qui semblait être des environs.

« Tcheh ! Vous êtes pas du coin les bouseux. Mais bon tant pis... Vous auriez pas vu un truc au crane lisse et allongé de couleur marron avec un pif ovale et qui s'amuse à creuser des trous où il faut pas ? Ce truc m'agace ! En plus il me casse les oreilles avec ses 'topikeur! topikeur! topikeur!'  GNAH GNAH GNAH ! GNAH GNAH GNAH ! »

Syal prit un air sévère. Il remarqua aussi du coin de l’œil que Capac semblait s’attendre à une réponse de sa part. Sérieusement il se prend pour qui ? Il ne répondit pas à la provocation, jugeant cela inutile. De plus, régler ça par un duel risquait d’être vain, il n’est pas évident de mettre au tapis un adversaire qui pouvait se déplacer sous terre avec tant de facilité.

«  J'allais mettre la main sur le butin de ce piaf blanc et rouge en plus. J'étais si près du but. »

Oh tiens,  voilà quelque chose d’intéressant. Cela correspond totalement à ce fameux Cadoizo qu’ils cherchent. Il y avait peut-être moyen de sous-tirer une information. Le mage l’interrogea, ignorant la provocation.

« Mh… un "piaf blanc et rouge" dîtes-vous ? Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ? »

« C’est ça ouais, j’ai pas de temps à perdre à donner des infos à des mecs qui veulent me piquer mon butin ! »

Syal se retourna vers Capac, en espérant qu’il trouve une idée. Il aurait bien proposé à ce Mogma de lui refiler une partie de la livraison s’il les aide, mais les médicaments ne sont pas vraiment remplaçables, à moins qu’ils aillent les chercher eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:53
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Visiblement l'autre n'avait pas l'air de vouloir coopérer. Capac ne tarda pas à comprendre le regard de Syal. Cet individu enfoui à moitié sous terre semblait être un chasseur de trésor, comme il en existait certains sur Angel Island, sa façon de parler en disait beaucoup. Il allait falloir être malin avec ce genre de personne. Il avait adopté la position passive, signe qu'il cherchait une proposition intéressante. Il s'était positionné d'un air las, le bras gauche avec un coude sur le sol et une main soutenant sa tête, se mettant à bailler puis inspecter d'un air nonchalant l'état des griffes de sa main droite.

"Savez-vous au moins ce que garde cet oiseau ? Je ne pense pas que cela vous soit utile pour autant."

La taupe détourna ses yeux de ses griffes pour observer d'un air songeur l'échidné.

"Hun... Tout ce marchande mon coco. J'arriverais bien à l'échanger contre autre chose qui m’intéresse."

Forcément... il fallait s'y attendre. Pour lui le contenu, même s'il ne pouvait l'utiliser, pourrait toujours lui servir d'une certaine façon. Jouer sur les sentiments et lui dire que les médicaments étaient importants pour la santé de certaines personnes n'aurait servis à rien. Il fallait s'y prendre d'une autre manière. Visiblement il était en colère contre quelque chose, peut-être que lui échanger l'aide qu'il recherche contre justement ce "butin" pourrait marcher.

"Vous parliez de quelque chose qui vous dérangeait. Si on vous en débarrasse pour de bon il serait équitable que vous nous laissiez le trésor ainsi que l'oiseau en bon état en tant que remerciement. Qu'en dites-vous ?"

"Et qui me dit que le bestiaux reviendra pas ? Non je refuse."

Puis soudain le sol se mis à trembler et Capac regarda dans tout les sens comme intrigué. Le Mogma se couvrit la tête puis tapa des poings sur le sol en rageant.

"Que se passe-t-il ?"

"Saleté de vermine ! Il continue à tout saccager sous terre. RRRAAAAAHHH !!!"

Des cailloux dévalèrent de la montagne tandis que le séisme se poursuivait sur la longueur.

"C'est maintenant ou jamais"

"..."


Le chasseur de trésor resta silencieux pendant un long moment tandis que le sol tremblait toujours autant. Toutefois Capac n'attendit pas plus longtemps.

"Bon puisqu'on ne peux pas arriver à un accord. Syal, allons-y nous trouverons bien par nous-même."


Il prépara de nouveau ses affaires pour partir et se dirigea vers un sentier rocheux assez étroit, jusqu'à ce que...

"A... attendez ! Attendez ! Ok les gars... M...M.."

" M.. ?"

"Marché conclu..."
Fit le Mogma au prix d'un effort surprenant.

L'échidné esquissa un sourire tandis qu'il était toujours dos à l'autre. Il était pratiquement sûr que cela allait fonctionner. Il repris un air sérieux et se retourna.

"Le piaf se trouve a l’abri d'une caverne. Le sentier que vous allez prendre y mène, par contre... hé bien l'autre empêcheur de tourner en rond à creuser des galeries un peu partout et la zone est devenue fragile par endroit. vous y trouverez également des trous où il faut pas. Moi, j'vais essayer d'attraper ce coquin, et à vous après de vous en débarrasser, de la manière que vous voulez. Cela vous convient-il... messires ?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:56
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Capac avait réussi à soutirer l’information désirée, une bonne chose de faite.

« Le piaf se trouve à l’abri d'une caverne. Le sentier que vous allez prendre y mène, par contre... hé bien l'autre empêcheur de tourner en rond à creuser des galeries un peu partout et la zone est devenue fragile par endroit. vous y trouverez également des trous où il faut pas. Moi, j'vais essayer d'attraper ce coquin, et à vous après de vous en débarrasser, de la manière que vous voulez. Cela vous convient-il... messires ? »

"Messires". Syal eu une envie soudaine d’exploser de rire. C’est marrant de voir qu’on passe de "bouseux" à "messires" quand on propose son aide. Mais quelque chose le gênait. Cet individu tenterait d’attraper le dérangeur pour qu’ils le mettent ensuite hors d’état de nuire ? Il faut voir la nature de ce gêneur, mais ce ne sont pas des chausseurs de prime ou des tueurs à gage. L’idée d’abattre des habitants de la montagne afin d’avoir la récompense de la mission ne lui plaisait pas vraiment.

« Nous ne vous promettrons pas de vous en débarrasser. En revanche, nous ferons en sorte qu’il arrête de nuire à votre quotidien. »

Tournant les talons, c’était le moment d’emprunter ce sentier et de chercher cet oiseau.


En effet, le chemin s’était fragilisé, il y avait quelques trous.
Le sol s’effondra brusquement sous les pieds de Syal, qui chuta d’environ 3 mètres, atterrissant sur les fesses. Super, ça faisait du bien. Trop profond pour remonter avec les mains et les pieds. Heureusement qu’il maîtrisait des sorts dimensionnels. Alors qu’il se concentrait pour générer un portail, une petite tête surgit brutalement de la façade devant lui.

« Taupiqueur ! »
« Euh bonjour ? »

Topikeur ? Wait, c’était ce que disait le dérangé lorsqu’il citait son « agresseur » non ? La créature qu’il voyait paraissait si calme, amicale, et pacifique… il n’allait quand même pas lui faire du mal. Il s’adressa à Capac.

« Je crois que nous avons le concerné ici… tu penses qu’on devrait s’en charger ou on l’ignore et on laisse le mister le chercher pendant qu’on s’occupe de l’oiseau ? Il est difficile de croire que c’est cette petite bête qui le dérange tant, c’est presque ironique… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:19
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
L'échidné avançait calmement, guettant la moindre fragilité au sol, jusque là en tout cas rien d'anormal. Syal fermait la marche derrière lui. De temps en temps on pouvait sentir tout le sol trembler faiblement et entendre des craquements un peu plus loin qui faisaient écho jusqu'à eux. Tout d'un coup les craquements furent davantage brusque. L'effondrement ne semblait pas loin.

"Il faut faire atten..."

Il eu à peine le temps de terminer sa phrase qu'il entendit derrière lui le sol se dérober, il se retourna sans plus tarder et vit que Syal tombait avec les gravats.

" Syal ... !"

Avec un réflexe inespéré il tendit la main vers lui puis s'accroupit, mais ce fut trop tard. Heureusement pour lui il ne tomba pas de très haut. Tant mieux pour lui.

"Rien de cassé ?"

Capac inspecta la paroi qui était sinueuse et avait ainsi fragilisé le sentier. Juste après une créature étrange fit son apparition en sortant la tête de la roche... hé bien pourquoi pas. Elle ressemblait à la description qu'en avait faite le chercheur de trésor

"Laissons cette créature tranquille et restons sur notre objectif, le Cadoizo. L'autre grincheux pourra ainsi resté occupé avec ce... Topikeur ? Bref tant qu'il nous oublie un moment, tant mieux. En tout cas Le sentier s'arrête au bout d'un moment, je crains qu'il faille escalader un peu. Surtout que j'ai cru entendre des gémissements portés par le vent, je me demande si on approche du but. Besoin d'aide pour remonter ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:53
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
« Non merci, ça ira. » répondit-il en adressant un petit sourire à son interlocuteur.

Il "pointa" Capac de la paume de la main gauche, et il dirigea la paume de sa main droite devant lui. Une forme ovale aux bordures noires apparue devant lui, et une autre à côté de Capac. Il traversa cette brèche et se retrouva à côté de son acolyte.

« Bon, il faudra que je fasse un peu plus attention la prochaine fois… »

Tout à coup, les buissons qui les entouraient se mirent à bouger, puis trois ombres en sortirent pour leur barrer la route. Les trois individus qui leurs faisaient face se ressemblaient beaucoup, ils devaient être de la même race. Bipèdes, ils étaient dotés d'un long museau et d'une mâchoire. Ils semblaient aussi plutôt musclés, et portaient un short avec une ceinture. Il y en avait un vert, un rouge, et bleu.

« Hey les nabots, vous vous croyez où là ? Vous croyez que vous pouvez passer comme ça ? C'est un péage ici. »

Fou rire de la bande. Ce fou rire portait à croire qu’il s’agissait plus d’une tentative de racket qu’un réel péage.

« Alors, vous attendez quoi ? On n’a pas que ça à faire, vous voulez passer ou non ?

- Je vous déconseille de nous faire attendre sinon ça se passera mal pour vous. Ou bien vous voulez qu’on règle ça d’une manière moins sympathique ? Il faut avouer que ça nous arrangerait, au moins on pourra récupérer un peu plus que la modeste somme que l’on vous demande. Mais ce serait dommage d’être enfermé dans un hôpital par un si beau soleil. »

Encore un fou rire. Chacun son humour après tout. Mais bon, il fallait qu’ils en profitent, ce sera peut-être le dernier qu’ils auront. Syal les observait d’un regard neutre, presque ennuyé, et répondit :

« Bon, très bien. Nous désirons effectivement passer, et nous nous soumettons à ce que vous avez proposé.

- Ah, sage décision, nous vous demanderons donc…

- Non non, je crains que vous ne m’ayez pas compris, je ne parlais pas de ça. »

Syal leva un peu le bras gauche et claqua d’un doigt, puis une épée se matérialisa dans sa main droite. Elle portait le symbole de la Triforce sur son manche. Pourquoi s'embêter avec un fourreau quand on a la possibilité de ne pas la porter. Il tendit sa jambe gauche et flèchit sa jambe droite, qu’il plaça en retrait. Il tendit aussi son bras gauche et recula aussi son bras droit, pointant la lame vers le trio. Il fronça les sourcils.

« Ce que je veux dire, c’est que nous passerons de force. »

Encore un fou rire du gang. Décidément. L’Hylien n’y prêta pas attention. Il tourna la tête vers son acolyte, et lui adressa la parole d’une voix assez basse pour n’être entendue que par eux deux.

« Capac, êtes-vous avec moi ? Il semble qu’il n’y ait pas d’autres moyens de passer. Je refuse de donner quoi que ce soit à des individus comme eux. Je ne compte pas les éliminer, je veux juste forcer le passage. Ils ont peut-être aussi fait le coup au Cadoizo que nous cherchons, ce n’est pas impossible. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:20
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Syal pu revenir grâce à son mystérieux pouvoir. Capac en était témoin pour la première fois, et il ne fut que peu étonné de la technique, tandis qu'il se rappelait n'avoir rien senti venir la dernière fois au sommet du Colisée. C'était un déplacement instantané, ou bien une manipulation d'espace-temps comme en faisant référence les légendes échidnées en rapport avec les émeraudes.

Néanmoins, leur poursuite ne fut que de courte durée, car ils furent confronté à un trio à tête de reptile, les épaules larges avec uniquement un short en guise de vêtement. Ceux-ci semblaient vouloir profiter de leur nombre et de leur apparence intimidante pour racketter les deux aventuriers. Capac resta stoïque pendant qu'ils les menaçaient tout en ricanant dans leur coin. Il fut toutefois interpellé lorsque Syal sorti une épée de... nul part ? Décidément cet humain savait y faire dans la surprise. Mais ce fut surtout son envie de forcer le passage qui le fit sortir de son in-intéressement total pour ce trio de grosses têtes. L'échidné soupira.

"Hmm...Il n'y a décidément que des pilleurs dans le coin. Bon... ça servira au moins d'échauffement, je commençais à m'engourdir."

Dit-il avant de faire craquer ses poignets et de s'étirer brièvement les bras. Il s'avança ensuite vers l'un d'eux, celui qui était vert.

"Qu'est-ce tu veux minus ? Tu veux ma photo ?"


"Je vous ai trouvé très impoli. Chez moi quand les enfants sont très impoli, on leur inflige une correction et ils ne recommencent plus. Je vais devoir faire de même avec vous. Cela dit je n'ai rien contre vous personnellement, je tien juste à ce que les bonnes manières soient respectées."


"Tsss... Ah ouai ? j'veux bien voir ça."

"Alors d'abord on dit... bonjour !"

Un coup violent parti dans le ventre du reptile qui se baissa instinctivement sous le coup de la douleur.

"Merci !"

Un autre coup avec les deux mains jointes sur le sommet du crane cette fois-ci. Le voleur s'étala sur le sol, assomé.

"et surtout..."

Capac le prit par le bras et l'envoya valser loin derrière en visant une parois rocheuse.

"Au revoir !"

L'enchainement fut tellement rapide et précis qu'il fut K.O en un instant. Il regardait à présent les deux autres, d'un air sérieux.

"C'est bien compris ?"


Ils changèrent de ton et devinrent à présent assez furieux. Le bleu vint foncer sur l'échidné, le poing prêt à partir.

"Espèce d'enfoiré !"

L'être écarlate esquiva la droite de son adversaire en esquivant sur la gauche, il lui prit ensuite son bras, profitant de son déséquilibre causé par son attaque, tira sur le bras adverse et le fit tomber de tout son poids. Il lui bloqua enfin le bras derrière le dos et il fut incapable de bouger.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]   Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le livreur livré [PV Capac] [Quête] [Fucking terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion