AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La forge

MessageSujet: La forge   La forge EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:28
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge Empty
Vous avez besoin d'équipements ou d'objets tout à fait originaux ? Ce topic vous permettra de créer ce que vous souhaitez en échange d'une somme.

Vous devez bien préciser la description de ce que vous voulez obtenir, les effets de votre création, comme lors de la création de votre personnage.



Chaque construction est dispersée dans différentes catégories :

Arme

Armure

Objet offensif

Objet soutien



Exclamation  Une somme vous sera demandé en JSS pour l'obtention de votre création après avoir été contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
La forge Empty
J'ai bien envie d'un tout nouvel objet Razz

Alors c'est une paire de chaussure (donc classé en Armure) un peu spéciale, car ça pourrait varier d'apparence et d'utilité:
- Mode sandale (quand il fait chaud et habituellement)
- Mode chaussure (pour les longues marches)
- Mode Rollers (pour glisser et aller plus vite)
- Mode Patins a glaces (c'est bien, de patiner un peu Very Happy )

C'est un objet qui ne sert généralement pas au combat, mais les roues du rollers peuvent être dangereuses et améliorent grandement la vitesse de Veralwynn, et les patins a glaces combinés au futur "Brouillard Glacial" (disparu Sad ), ça peut vraiment être très puissant.

Tu me dit si t'as besoin d'autres infos, et je suis capable de payer mes 500 JSS pour ça, s'il en faut plus, j'attendrai. Et c'est pas car je peut payer de tout mon argent qu'il faut tout me racketter, si ça vaut genre 300, tu me fait payer 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge Empty
Désolé pour l'attente.

Comme il s'agit d'un équipement qui peut donner un boost de vitesse, je suis allé le comparer avec le prix du masque de lapin, qui est à 300 JSS. Comme il s'agit ici d'un équipement et que c'est donc permanent, je te le fais pour 400 JSS.

Prévient-moi si tu es d'accord pour le payer à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:43
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
La forge Empty
Absolument pas de problème Razz
Donc voilà, Chaussure multi-fonctions pour Veralwynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:57
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
La forge Empty
Bon, pas besoin de préciser pourquoi, je poste ici.

Ce serait pour ce qu'on pourrait considérer comme une nouvelle extension pour la tenue de Yst.

L'extension serait un peu comme une wingsuits faite à partir de page du tome Tempest, elle lui permettrait de planer pendant une dizaine de mètres suite auxquels, il descendrait rapidement mais sans risque vers le sol. Il aurait la capacité de reprendre de l'attitude en utilisant les charges du tome, lui permettant de planer sur environs quatre à cinq mètres supplémentaire en fonction du temps, pour un total de trois utilisation en plus de celle utilisée pour déployée les "ailes" d'Yst.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:29
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
La forge Empty
Ok alors je vais comparer à la ceinture fusée qui s'en rapproche le plus, niveau utilisation. Tu mets un minimum d'utilisation, cela reste toutefois un avantage indéniable sur l'utilisation spatiale d'un stage. De plus c'est une propriété de l'armure que tu garderas en permanence j'imagine.

Je te le propose à 450 JSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:39
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
La forge Empty
Ok pour moi. Du coup, voilà Yst équipé de son Air Way.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:37
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
La forge Empty
Une petite mise à jour pour Capac s'impose, vu qu'il a perdu sa lance précédemment dans son combat contre Eirina. o/

Zénith :
- Il s'agit d'une arme qui peut prendre deux formes. La première forme est un gantelet libérant trois petits faisceaux d'énergie, pour ainsi devenir des griffes en photon à haute température, de couleur jaune. La structure du gant est faite de métal et protège la main. Il est pourvu de plusieurs jointures afin de faire profiter au porteur de toute les articulations de sa main.
- Le dos du gant possède un bouton rouge. Lorsqu'on appuie sur ce bouton, la structure s'articule en tout sens pour former un manche télescopique surmonté d'une garde, libérant un faisceau d'énergie similaire à une lame triangulaire, de couleur jaune également. Le manche s'allonge alors et devient une lance qui fait la taille de Capac. Pour revenir à la forme précédente il faut appuyer sur le bouton rouge situé sur la garde de la lance.
- L'arme ne peut être utilisée que sous une forme par tour.
- Le faisceau d'énergie est brûlant, il ne coupe pas.
- L'arme dispose également d'un interrupteur afin d'activer ou non le faisceau d'énergie. Cet interrupteur se situe autour du poignet lors de la forme de gantelet. Il faut alors tourner un cran dans un sens ou dans l'autre pour l'activer. Idem pour la forme lance qui possède un emplacement au centre du manche qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre.

Forme gantelet :
Spoiler:

Forme lance :
Spoiler:


Je prends en compte la capacité de l'épée laser pour la lame d'énergie, et de la boite de métal pour la résistance du gant et du manche de la lance. Je rajoute 100 JSS pour la durabilité de la résistance (vu que la boîte de métal n'est qu'un objet provisoire) Ce qui ferait 1200 JSS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:10
[MJ]-Korambu
[MJ]-Korambu Super Smash Bros
Messages RP : 3
La forge Empty
Validé, t'as plus qu'à casser la tirelire cochon Joy


Dernière édition par [MJ]-Korambu le Dim 3 Jan 2016 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:39
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
La forge Empty
Yo !

C'est Yst qui revient à la forge pour une commande !

Alors cette fois je viens pour acheter une nouvelle arme à Yst.

Vent de Naga :
Une arme infusé de la puissance divine de Naga afin d'aider à purifier le mal qui ronge la terre.

Il s'agit un arc assez court qui peut être accroché dans son dos, ainsi qu'un carquois contenant une dizaine de flèches qui est accroché à sa ceinture derrière lui. Comme n'importe quel projectile, les flèches peuvent être déviées et/ou stoppées. Les flèches peuvent percer les obstacles peu épais et ainsi toucher un adversaire qui porterait une armure légère. Le cadre de l'arc est suffisamment résistant pour subir un ou deux coups.

Aspect de l'arc:

Et because, je suis capricieux, j'en rajoute. Enfin, c'est surtout suite au Rp trio avec Eirina et Yami et suite au libre que je devrais bientôt posté pour l'introduction de cette item, s'il est validé bien sûr. Car oui ! Yst a enfin perdu son bras, depuis le temps qu'on en parle. L'achat est donc beaucoup plus Rp que les précédents.

Châtiment, le bras d'argent :

Une prothèse magique expérimentale. Elle lui a été greffée suite à la perte de son bras gauche durant un combat.

Un bras fait en argent infusé de magie. C'est grâce à cette dernière qu'il peut le mouvoir aussi bien que "l'ancien". Utilisant directement ses ressources magique pour fonctionné, il peut influencer sur la quantité de magie envoyé dans le bras afin de le rendre plus fort ou plus rapide, cela le fatigue bien sûr en conséquence. Le fait que le bras soit fait en argent le rend résistant, limitant ainsi les moyens de lui blesser/briser/etc... .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forge   La forge Empty
Contenu sponsorisé
La forge Empty
Revenir en haut Aller en bas

La forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion