Yo !
C'est Yst qui revient à la forge pour une commande !
Alors cette fois je viens pour acheter une nouvelle arme à Yst.
Vent de Naga :Une arme infusé de la puissance divine de Naga afin d'aider à purifier le mal qui ronge la terre.
Il s'agit un arc assez court qui peut être accroché dans son dos, ainsi qu'un carquois contenant une dizaine de flèches qui est accroché à sa ceinture derrière lui. Comme n'importe quel projectile, les flèches peuvent être déviées et/ou stoppées. Les flèches peuvent percer les obstacles peu épais et ainsi toucher un adversaire qui porterait une armure légère. Le cadre de l'arc est suffisamment résistant pour subir un ou deux coups.
- Aspect de l'arc:
-
Et because, je suis capricieux, j'en rajoute. Enfin, c'est surtout suite au Rp trio avec Eirina et Yami et suite au libre que je devrais bientôt posté pour l'introduction de cette item, s'il est validé bien sûr. Car oui ! Yst a enfin perdu son bras, depuis le temps qu'on en parle. L'achat est donc beaucoup plus Rp que les précédents.
Châtiment, le bras d'argent :Une prothèse magique expérimentale. Elle lui a été greffée suite à la perte de son bras gauche durant un combat.
Un bras fait en argent infusé de magie. C'est grâce à cette dernière qu'il peut le mouvoir aussi bien que "l'ancien". Utilisant directement ses ressources magique pour fonctionné, il peut influencer sur la quantité de magie envoyé dans le bras afin de le rendre plus fort ou plus rapide, cela le fatigue bien sûr en conséquence. Le fait que le bras soit fait en argent le rend résistant, limitant ainsi les moyens de lui blesser/briser/etc... .
« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033