Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.

Partagez

descriptionAbsence de Celto

more_horiz
Je serai absent du 5 au 14. Je pars en vacance, amusez vous bien =)

descriptionRe: Absence de Celto

more_horiz
Bonne vacances Celto Razz

Mes créations SLG : http://super-smash-heroes.forumactif.org/t85-mes-petites-histoires

Mon histoire longue de SLG : http://super-smash-heroes.forumactif.org/t87-l-enlevement-du-hippie#254

more_horiz
Oh quel veinard ce Celto ! Tandis que c'est la rentrée pour tout le monde, lui il part en vacances !

Amuse-toi bien et ramène nous des souvenirs Razz

more_horiz
Coucou tout le monde !

Je pense que vous avez remarquer ma baisse d'activité que j'essaye de garder correcte le temps du tournois ^^.

Je vous annonce cette baisse d'activité officiellement maintenant, suite à mes études, ma vie IRL et aussi pour des projets personnels comme un forum rpg à remettre sur pied.

Au plaisir :3

more_horiz
Pas de souci mon grand ! On a tous une vie IRL et c'est de loin la plus importante, il faut la chérir !
(Si tu veux de l'aide pour ton forum, hésite pas =D)

more_horiz
C'est bien noté Celto.
Tu pourras tout de même passer pour voter la demi-finale ?

Quoi qu'il en soit bon courage. Wink

more_horiz
Bonjour à tous

Avant tout navré de vous faire attendre et mon absence au vote du tournois, mais j'annonce que mon absence se prolongera jusqu'au mois de juin.

En passant, félicitation Lizord pour ta victoire, c'était mérité ^^

Bon courage !

more_horiz
Salut, salut

Je signale une baisse d'activité, encore une D8 à cause de mes examens et quelques soucis de santé mineurs

more_horiz