Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]

MessageSujet: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Mar 9 Sep 2014 - 13:56
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers les ruines où s’y trouvait un village qui a été détruit d’on ne sait quelle manière par le passé.  Au loin vous apercevez un dôme d’énergie étincelant assez grand d’à peu près vingt mètre de diamètre, percuté de l’intérieur par d’innombrables projectiles violés qui semblent avoir du mal à se trouver un passage vers l’extérieur. Ces particules viennent toucher le bouclier de lumière avec des craquements et des flash brusques. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution.

Malgré la désolation de l’endroit, l’ambiance angoissante de ces ruines ayant habité autrefois des hommes, des femmes et des enfants, vous vous dirigez devant cette bulle, puis un bruit profond dans votre tête surgit et y fait écho, un claquement de doigt vibrant dans tout votre corps. Tout s’illumine et vous vous retrouvez à présent à l’intérieur de ce dôme. Il y fait un peu sombre, les débris des maisons y sont toujours là et au centre vous apercevez la silhouette d’un petit garçon aux cheveux blonds, un t-shirt à rayure et un short. Il est en train de dessiner sur le sol avec un bâton. Il vous aperçoit alors et vous montre son visage pratiquement vide d’émotion, des yeux dans le vague, les pupilles dorées et son corps laisse échapper une fumée violette.

Il vous regarde alors un instant puis il se concentre. Tout de suite après une fumée beaucoup plus épaisse s’échappe de lui vers le bas et vient se répandre sur le sol autour de lui. De cette épaisse surface commence à émerger d’autres créatures. Elles sont dix au total, le visage sombre, des yeux inexpressif.




Ces créatures du nom de Primide se ressemblent alors en groupe. Dans un dernier élan de concentration, le sombre petit garçon envoie alors un petit éclair à l’horizontale vers le groupe après avoir crié "PK Fire" pour créer un brasier qui les enflamment tous. Rendus ainsi inflammable et de surcroit plus dangereux, les sbires vous foncent alors dessus, les poings et les pieds près à donner de multiples coups et à vous brûler. Il est temps pour vous de commencer le combat.



Ennemis pendant ce tour:

- Lucas Subspatial ( 600 HP )
- Primides enflammés [dégâts de feu] ( x 10 )







Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Mar 9 Sep 2014 - 19:30
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:

❆ Début de l'événement et première attaque ❆

Veralwynn arriva avec Rubis devant les ruines. Elle était bloqué par ... UN DÔME !! Un dôme lumineux, a croire que l'ennemi était en fait tout gentil. Au milieu se trouvait un petit garçon, blond, aux yeux dorés aussi vide que le cerveau de Palutena, un T-shirt rayé et un short. Il n'avait pas l'air très puissant. Tout d'un coup, on rentra dans le dôme. Le petit garçon était en fait en train de tracer des ronds sur le sol du bout de son bâton.

"Il m'a pas l'air très fort, ce gamin. Je me demande pourquoi il a été enfermé ici ..."

Soudain, comme si il avait entendu ses paroles, ce leva et une masse obscure sortit du sol, et des créatures ressemblant a rien de ce que Veralwynn avait vu de sa vie se créèrent a partir de cette matière noire. Le petit garçon cria une chose incompréhensible qui permit aux créatures de prendre feu. Le feu, la seul véritable faiblesse de l'ange ...

"Je retire ce que j'ai dit ..."

Veralwynn fonça sur le gamin, en évitant les humanoïdes sur son chemin, et criait dans sa course :

"RUBIS, ÉCOUTE-MOI !!! JE SAIS PAS CE QUE SONT CES BESTIOLES, MAIS MA GLACE N'AURA AUCUN EFFET SUR EUX !!! OCCUPE TOI D'EUX, JE PREND LE GAMIN !!!"

Il repensa a une vieille technique qu'il avait créé dans un entraînement.

*J'espère qu'elle marchera encore ...*

La technique consistait a bloquer l'arme (en l'occurrence les bras) de l'adversaire avec son épée, puis de faire un croche-patte pour qu'il commence a tomber. Ensuite, un cou de coude vers le sol a pleine puissance pour l'assommer par terre, et lui planter son épée dans le coeur. Elle avait presque tout le temps marché, et il espérait que ça marcherait encore. Il arriva enfin devant son adversaire, et commença par donner un coup d'épée très prévisible, afin de mieux paralyser les bras au premier mouvement du jeune homme ...


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Ven 21 Nov 2014 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Dim 14 Sep 2014 - 21:20
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
En apercevant la horde de créatures enflammées, le sang de Rubis se glaça. Ce n’était autre que des Primides, des sortes de pantins tout à fait vivants, ni vraiment morts...

"RUBIS, ÉCOUTE-MOI !!! JE SAIS PAS CE QUE SONT CES BESTIOLES, MAIS MA GLACE N'AURA AUCUN EFFET SUR EUX !!! OCCUPE TOI D'EUX, JE PREND LE GAMIN !!!"

C’est à peine si le mage avait écouté son ami. Ce dernier s’était déjà jeté sur le petit garçon, dont il semblait en avoir fait son rival, laissant le mage seul face aux démons de feu. Pétrifié par la peur, il se sentait incapable de bouger. Finalement, les mots de l’ange résonnèrent dans sa tête: “ma glace n’aura aucun effet…”. A cet instant, Rubis se rappela les leçons de son ancien maître: les créatures de glace craignent la foudre, mais le feu est faible face à la glace. Mais alors pourquoi la glace de l’ange serait-elle inefficace ? Peut-être n’était-ce pas le même type de glace ? Ou alors ces créatures seraient vraiment insensibles à la glace, après tout, les règles de ce monde étaient bien différentes. Quoiqu’il en soit, il serait très vite fixé: le mage brandit son épée, ferma les yeux, et se mit à psalmodier la formule qu’il connaissait si bien.

Le petit magicien froussard avait maintenant laissé place à un sorcier sûr de lui. Il se tenait bien droit, la magie le comblait d’assurance. Il entendait ses adversaires se rapprocher mais il restait imperturbable. Lorsqu’il se tut et qu’il rouvrit les yeux, il fendit l’air de sa lame. C’est alors qu’un blizzard déferla sur ses ennemis. Le mage guerrier en profita pour les assaillir. De sa rapière, il lança des coups d'estoc dans les rangs ennemis.

Alors que Rubis bomba le torse, deux corps inertes de Primides gisant à côté de lui se relevèrent lentement, dans un râle d’agonie macabre. L’air triomphant du mage laissa soudainement place à la terreur. Les deux monstres bondirent sur le jeune homme,le brûlant au passage, et se mirent à le lacérer à qui mieux mieux. Les coups pleuvaient et, succombant à la douleur, Rubis laissa échapper sa rapière:
“Hors de question de me laisser impressionner par ces monstres” marmonna le mage en serrant les poings.”
Il se jeta sur sa lame et, avec la force du désespoir, scinda ses adversaires en deux.
“Allez, plus que huit…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Jeu 25 Sep 2014 - 16:48
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


L'ange avait foncé sur lui directement, et tandis qu'il voulu sortir son baton pour le frapper, il fut arrêté par sa lame qui lui bloqua les bras. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà on lui faisait une balayette pour le faire tomber sur le sol. Mais au fond, qu'espérait ce pigeon humain en engageant le combat d'aussi prêt ? Il allait devoir le calmer un peu et lui faire comprendre à qui il avait à faire. Au moment où Veralwynn engagea son coup de coude, le clone se concentra et d'un geste de la main droit vers son opposant il envoya une onde télékinétique vers lui pour le faire valser au loin. Lucas se remit alors debout et au pris d'un autre effort de concentration il chargea une boule de glace qui se dirigeait droit sur l'autre.

"PKKKK FREEEEZE !!!"

La boule d'énergie glacée au moment d'atteindre l'ange, explosa aux alentours et gela tout sur la zone à proximité.

Pendant ce temps...

Le primides qui avaient lancés l'assaut se prirent un vent glacés redoutables. Deux d'entre eux qui étaient en première ligne redevinrent normaux et se transformèrent même en glaçon pour enfin s'étaler contre le sol, inertes. Quatre autres derrière eux eurent juste la chance de perdre leur potentiel incandescent. Les quatre derniers eux étaient toujours enflammés et n'avaient rien sentis. Profitant du brouillard, l'adversaire embrocha deux d'entre eux et ils s'étalèrent par terre. Les autres primides prirent cette fois-ci de l'écart pour revoir leur stratégie. Pendant ce temps, les deux qui avaient été touchés par le coup d'estoc se relevèrent faiblement, retournant à l'assaut, mais Rubis les terrassa d'un dernier coup d'épée.

Ceux qui s'étaient écartés se rassemblèrent. Les primides ayant perdu leur aura de flamme se consumèrent de nouveau à proximité de ceux qui en profitaient encore. Ils complotèrent un instant, puis trois d'entre se couchèrent sur le sol. Les trois autre les prirent par les jambes puis tournoyèrent pour prendre de l'élan et lancer les trois sbires enflammés tels des projectiles vers le mage.
Ennemis pendant ce tour:

- Lucas Subspatial ( 580 HP )
- Primides enflammés [dégâts de feu] ( x 6 )
- Primides congelés [2 tours avant rétablissement] ( x 2 )




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Jeu 25 Sep 2014 - 17:08
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:

❆ Ruines de glaces ❆

Veralwynn avait mal a la tête. Ce coup valsant lui donnait une grande douleur a la tête, mais il n'avait eu aucun autre vrai problème physiquement. Mais soudain, il eu une onde et il vit que le sol était devenu glacé, ainsi que les murs et tout les objets inertes. Un homme normal aurait été glacé sur place, mais lui, c'était un ange ... Un ange de glace.

"Me défier sur mon propre élément, c'est la chose la plus stupide qu'on puisse faire !"

Il posa ses ailes sur la glace, ce qui rajouta plus de plumes-stalagtites a ses ailes, ce qui les fit grossirent en même temps.

"Chaussure ... Mode Patin a glace !!"

Ces sandales usées de sa marche vers les ruines se changèrent en deux patins a glace tout neuf, et Veralwynn monta grâce a une vieille barre d'escalier sur un toit a moitié cassé, en faisant quelques petites figures artistiques. Il pointa son épée vers le jeune blondinet, avec un air méprisant.

"EH, LE GAMIN !!! ME DÉFIER SUR LA GLACE, TU POUVAIS PAS RÊVER PIRE !!!"

Il leva ses ailes et lança sur le gamin une trentaine de pics de glaces, il était impossible qu'il les esquives ou les détruises tous ...

Il tourna la tête et vit Rubis qui tranchait deux créatures a l'instant. Ça avait l'air de bien aller pour lui ...


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Ven 21 Nov 2014 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Lun 20 Oct 2014 - 17:14
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Pendant un instant, Rubis avait cru que les primides détalaient, effrayés par le mage et son habileté au combat. Il leva le menton, l’air triomphant. Mais il allait vite déchanter... Rubis ne savait pas ce qui se tramait derrière le brouillard qui perdurait. Trois primides enflammés le déchirèrent l’épaisse masse brumeuse: ils fendaient l’air tels des boulets de canon tout droit sur le mage. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir et reçu un primide de plein fouet ! La puissance était telle que, malgré l’impact, le primide continuait sa course tandis que Rubis s’étalait sur le sol. A peine chercha-t-il à se redresser qu’un second avait manqué de le heurter. Il était passé si près que le mage avait senti la chaleur de ses flammes. Face contre terre, Rubis releva la tête et aperçu un troisième primide qui perforait le brouillard. Il reprit suffisamment ses esprit pour se redresser, il saisit sa rapière qui s’était retrouvée par terre après le premier impact et la pointa droit devant. Le primide fonçait à toute vitesse: la collision était imminente. Rubis avait croisé le regard de la créature une fraction de seconde avant l’impact. Un regard vide, inexpressif… et pourtant, Rubis aurait juré avoir décelé de la terreur sur son visage inanimé. Sans doute avait-elle compris ce qui allait lui arriver, sans pouvoir pour autant y échapper.

Le choc avait projeté le mage et la créature plusieurs mètres en arrière. Les brûlures étaient lancinantes, par endroit, la peau du mage était à vif. Sur le côté gisait le monstre, la lame plantée de tout son long dans le corps inerte. Rubis se releva, saisit la poignée de sa rapière, et l’extirpa de la créature en s’aidant de son pied. Il prit même un “malsain” plaisir à prendre appui sur la tête du primide.

Combien en restait-il encore ? Le jeune homme était paniqué, il regardait de tous les côtés, craignant qu’une autre créature ne sorte de l’ombre pour lui foncer dessus. Il se sentait obervé. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna dans la foulée. Il sursauta en tombant nez à nez avec un des primides encore congelé. D’un geste, il asséna un coup d’estoc ferme et puissant à la statue de glace qui s’effondra.

Le mage rouge profita de la légère accalmie pour soulager ses blessures. Il incanta rapidement la formule magique qu’il connaissait par coeur et une lumière vive l’enveloppa. Les plus petites brûlurent disparurent complètement, quant aux plus profondes, elles s’apaisèrent.

Toujours sur ses gardes, Rubis était à l’affût du moindre bruit suspect. D’autant plus que le brouillard se dissipait enfin, et il pouvait facilement voir la lueur des flammes des primides aux alentours. Prêt à se jeter sur les créatures, il fut couper dans son élan par une explosion qui retentit. Il comprit tout de suite d’où cela provenait. Il apercevait deux silhouettes qui se battaient férocement dans un environnement complètement glacé.

« Alors c’est ça Glacier X ? » se dit-il à lui-même. On pouvait lire une pointe de fascination dans son regard mêlée à une grande inquiétude pour son ami Veralwynn. « Vivement que je me débarrasse de ces saletés pour lui venir en aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Mar 28 Oct 2014 - 14:05
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Le blondin ne s'attendait pas à cette rafale de pics de glace, c'est alors qu'il eu le réflexe de lancer une boule de feu mineure qui n'eut pour effet d'arrêter que quelques uns des projectiles. Le reste fonça sur lui, il se mit en boule pour se protéger comme il pouvait et il reçut tout de plein fouet. Transpercé de toute part, plusieurs flots de matière obscure se déversait de son corps. L'espace d'un instant il ne se passa rien, puis il se remit droit, les flèches de glaces se mirent à fondre instantanément et ses coupures se refermèrent.

Ses yeux clignotèrent et en un instant, 3 primides de feu firent barrière devant le petit garçon. Il sorti un petit serpent rouge de sa poche, l'agita comme un fouet vers un des primides, la tête du serpent vint s'accrocher au primide et le clone s'en servi pour le propulser vers son adversaire. De suite après il concentra de nouveau son énergie psychique pour créer une boule d'électricité et toucher l'ange en prévision d'un déplacement.


"PK THUNDER !"

Pendant ce temps, les deux autre primides allaient et venaient dans l'espace gelé afin de faire fondre toute la glace. Ils manquaient chacun de tomber en glissant, mais le temps de passage était suffisant à chaque fois pour que le verglas fonde et leur permette de se rétablir, une chance pour eux. Lorsqu'ils auraient fini, ils iraient bloquer chacun d'eux une des ailes de l'ange.

...

Un peu plus loin le mage rouge s'efforçait de s'extirper de l'invasion des primides enflammés, ayant pour l'occasion été blessé par l'assaut incandescent des êtres sans émotion. Celui qui avait été perforé de tout son long s'évapora en une volute de fumée obscure mélangée à la lueur rouge du feu. Tandis que la fumée s'élevait dans le ciel de façon tout à fait normal, une farandole de lucioles vinrent s'y mêler, puis emprisonner la matière gazeuse obscure et brûlante. Elle fut transportée le long de la rapière du mage rouge et la lame était à présent entourée d'une lueur rouge, marbrée de violet et des éclats blanc qui crépitaient tout autour.  

Une voix retentit, comme si elle provenait de l'énergie lumineuse.

"Pourfend l'ennemi et fait déverser sur lui des flammes encore plus voraces"

[ amélioration provisoire de la rapière avec un pouvoir de flamme psychique qui consume l'ennemi même s'il se protège, un contact avec la lame suffit. Plus la lame est en contact avec le corps qu'il touche, plus il sera consumé par les flammes. Elle est également capable d'absorber n'importe quel type de flamme. ]

Les deux primides encore actif, voyant que leur action n'avait pas terrassé le mage, décidèrent de jouer leur dernière carte. Chacun d'eux se concentra, devenant à présent rouge vif et ils lancèrent à l'unisson un souffle enflammé vers l'humain.
Ennemis pendant ce tour:

- Lucas Subspatial ( 500 HP )
- Primides enflammés [dégâts de feu] ( x 5 )
- Primides congelés [1 tour avant rétablissement] ( x 1 )




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Mer 29 Oct 2014 - 21:55
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:

❆ Stratégie angélique ❆

Il restait deux options. Reculer, au risque de se faire attaquer par les Primides, où avancer et aller attaquer le blondinet de front, malgré que ce soit très risqué. Soudain, il se rappela quand il avait parlé à Tys :
"Vois-tu, cet objet que tu as trouvé, c'est une noix Mojo. C'est une noix naturelle, qui explose et étourdit les gens dans les alentours. C'est très risqué, mais c'est puissant, et permet de placer un bon coup sur l'adversaire. Cet objet à déjà retourné un combat, dans ce Colisée. Utilise-le à bon escient ... Sinon, je t'ai déjà raconté quand j'ai vaincu un Goron de deux mètres 60 en deux coups ?"

Oui, ce Tys était très bavard, mais certain passage de ces monologues était utile ... Il choisi donc de l'utiliser, car sinon, ça ne serait pas gagné de vaincre ce gamin. Et ... et s'il mélangeait les deux possibilités ? Très bien, il avait trouvé sa stratégie ...

Il recula, prit de l'élan, et était près à partir. Quand le primide arriva au niveau du bâtiment, il s'écrasa contre le sol, et Veralwynn sauta sur lui et le transperça de son sabre, espérant l'avoir tué. Ensuite seulement, il repéra la sorte de boule d'énergie violette qui lui fonçait dessus. Il ne l'esquiva pas à tant, et un morceau de son aile gauche partit en fumée. Veralwynn aspira toute la glace pour refaire son aile, mais il souffrait beaucoup et ne tenait presque plus sur ses jambes. Il passa en mode rollers et roula très vite jusqu'au gamin. Avant d'être arrivé, il s'arrêta et lança sa noix mojo, qui éclata devant le garçon. L'ange se prépara à lui mettre une estocade dans le coeur, espérant en finir une bonne fois pour toute avec ce blondinet énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Dim 23 Nov 2014 - 20:34
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
« Pourfend l'ennemi et fait déverser sur lui des flammes encore plus voraces. »
Les yeux rivés sur sa lame, Rubis aurait juré que la voix venait de sa rapière. Cette dernière irradiait de lumière et de chaleur. Impatient de tester les effets de son arme enflammée, Rubis chercha du regard les primides… Trois d’entre eux semblaient avoir disparu. Il en restait deux, face au mage, qui étaient déjà en train craché un souffle de feu. Pris de court, l'attaque était impossible à esquiver. Rubis eu pour seul réflexe de se protéger le visage. Les yeux fermés, Rubis s'attendait à brûler sur place d'un instant à un autre... Après quelques secondes, il rouvrit les yeux, étonné d'être toujours là, et en un seul morceau. C'est alors qu'il réalisa que l'épée était en train d'absorber la déferlante de flammes. C'est à peine s'il faisait chaud ! Rubis dévia l'attaque pour la renvoyer vers les primides.

(On va combattre le feu par le feu !)

Il jeta un œil du côté de Veralwynn, et aperçu au moins deux des êtres inexpressifs patiner sur la glace  qui se liquéfiait presque aussitôt. Il était temps de venir à la rescousse de son ami !
Quelques secondes avant d’arriver pour se jeter dans la bataille, une petite explosion retentit accompagnée d’un flash.
Un primide, qui continuait son patinage artistique, lui passa sous le nez. Malgré la présence du mage, il continua sa course. Alors que Rubis allait se lancer à sa poursuite, il découvrit un peu plus loin un primide étalé de tout son long au sol. Il avait l’air salement amoché mais il bougeait encore. Une occasion en or pour tester sa lame enchantée ! Le mage se précipita sur son ennemi, et aussi lâche que cela puisse paraître, il espérait que le monstre n’aurait pas la force d’opposer la moindre résistance, il asséna un coup violent à son adversaire. La lame laissait apparaître dans son sillage quelques flammes qui se dissipèrent aussitôt.
(Je ne sais pas si c’est puissant, mais c’est impressionnant !)
Rubis se retourna en direction de Veralwynn. Ce dernier avait l’air blessé, alors avant de profiter des nouvelles capacités de sa lame, le mage préféra profiter d’être un peu tranquille pour lancer un sort. Même s’il la connaissait par cœur, Rubis sortit son grimoire afin d’y trouver la formule magique dont il avait besoin. Son doigt suivait les lignes de la formule tandis que ses yeux étaient rivés sur l’ange. Après un court instant, le mage s’écria :
« Soin ! »
Un halo de lumière enveloppa l’ange. Cette lueur pure et blanche comme la neige rafraichit agréablement l’air ambiant.
« Ce n’est pas grand-chose mais pourvu que ça soit suffisant. Allez, je repars à la course aux Sans-visages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   Lun 1 Déc 2014 - 20:50
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


L'ange avait décidé de partir à l'assaut. Avec un geste souple et précis il prit appuis sur le primide lancé dans les airs, pour ainsi le transpercer.  Il se prit la boule électrique sur une aile, dont la composition glacée s'était quelque peu effritée, pourtant il ne tarda pas à la reconstituer avec le gel qui entourait la zone. Lorsqu'il fut alors à quelques pas de lui, il lança un petit objet, une noix mojo, qui ébloui l'être subspatial. Quand il repris l'usage de sa vue, le clone se vit transpercé de part en part, bien qu'il ne ressente aucune douleur. Un flot encore plus important de matière obscure s'échappa alors et s'évapora l'instant d'après.

Profitant de la proximité de son ennemi, il rassembla ses forces. Il balança ses bras en avant contre la poitrine de l'ange et une forte poussée s'exerça contre lui. L'ange reçut alors sur son corps une force proportionnellement importante, à échelle humaine, d'un ressort que l'on aurait relâché de façon soudaine, assez pour le propulser une bonne dizaine de mètre plus loin. Ce fut au tour du mage ensuit de porter secours à son coéquipier en lui lançant un sort de soin.

Le même mage qui avait mis fin à l'attaque enflammée des deux primides auxquels il était confronté, renvoyant leur attaque avec le pouvoir de sa rapière. Les monstres furent vite enveloppés par ce flot dévorant, tombèrent au sol et gesticulèrent en tout sens, jusqu'à ce qu'il soient entièrement consumées par les flammes et réduits en cendre. Ce même mage qui avait également achevé un autre primide déjà au sol.

L'instant d'après, le kinésiste aux cheveux blond s'éloigna vers une tas de débris important, fit appel à ses pouvoirs psychiques et se construisit un abris en forme de dôme. Lorsque la coque fut résistante, d'autres débris s'élevèrent et tournoyèrent sans fin. Ils formaient ainsi une seconde couche de défense bien plus dynamique, tel un champs d'astéroïde tournoyant autour d'une planète.

Pendant ce temps, les deux primides enflammés avaient fait fondre toute la glace. chacun pris des morceaux de tout et de rien au sol, qu'ils enflammèrent et ils pilonnèrent tout ce qu'il trouvaient vers les deux combattants.

Il restait également un autre primide... pendant longtemps gelé... il sorti de son hybernation. A présent il était entouré de givre et à chacun de ses pas, le sol gelait. Par terre il prit un tuyaux en fer qui traînait. L'objet se mit à geler. Il prit également un reste de fenêtre, qui fusionna avec son bras gauche en gelant, l'objet se mit également à faire de même. Voici qu'il se trouvait avec une arme et un bouclier, tel un guerrier des glaces, s'approchant des deux autres.

Ennemis pendant ce tour:

- Lucas Subspatial ( 350 HP )
- Primides enflammés [dégâts de feu] ( x 2 )
- Primide de glace guerrier ( x 1 )






Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Lucas Subspatial [Veralwynn & Lizord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion