AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pourquoi je déteste Lucas ...

MessageSujet: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:03
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Pourquoi je déteste Lucas ... SSBB_Lucas___PK_PEE_by_Double_Dee_Edd_Boy
Pour bien commencer Laughing

Alors voilà, je doit souvent répéter pourquoi je le déteste sur le Chat, et vous savez quoi ?
Ça m'énerve de répéter a chaque fois, donc je vais en faire un topic ... CE topic.
Alors, je vais essayer d'organiser un minimum, quand même, pas lâcher ma haine en bordel ...

Partie 1 : Son Design

Mais regardez-moi cette tête de gros con pale  

Pourquoi je déteste Lucas ... Lucas_is_Creeeepy_by_AndrewHedgehog

Bon, ok, j'arrête de chercher des images volontairement humiliante Neutral

Pourquoi je déteste Lucas ... 255px-Lucas_SSBB

Tout chez ce gamin m'exaspère. Habillé un peu comme un prisonnier (il le mériterait), sa coiffure est bizarre et moche, sérieux, ce mec a l'air de tout sauf d'un combattant ou d'un héros. Il mériterait même pas une place de PNG pale .

Event : Lucas Subspatial a écrit:
des yeux dans le vague

Serious ? 0_0

Pourquoi je déteste Lucas ... 20uo3o6

Ses yeux sont noirs vides, ILS SONT DÉJÀ SANS EXPRESSIONS, et ça me donne une envie de lui en mettre une pour le réveiller pale

Partie 2 : Son caractère

Pourquoi je déteste Lucas ... Maxresdefault

Lucas a écrit:

OH MON DIEU, UN SERPENT EN PLASTIQUES, JE VAIS MOURIR !!!

Le premier qui ose me dire que ce serpent n'est pas un jouet ou au pire une peluche, je lui met une baffe. Un serpent qui fait peur, c'est genre un Cobra, ou ceux de l'île aux serpents, mais ça, PUTAIN, c'est un serpent en plastique. Et il a l'air de souffrir, cet abruti.
"Au mon dieu, j'ai mal a cause d'une peluche !!"
C'est tellement ça. Ce gamin a l'air d'un peureux doublé d'un lâche et même triplé d'un faible, encore pire que Celto !! Sérieux, il est même pas capable de vaincre une simple statue que même Ness One-Shot !! 0_0
Et après, son pote se fait enlever par WARIO, le mec qui ressemble a rien, et le mec, première priorité quand son sauveur se faire enlever : CHIALER !!!
Putain, essaye de lutter, au moins, va pas te planquer dans les jupes du Dresseur de Pokémon, petit lâche !! Ce gamin me donne la nausée, franchement pale

Partie 3 : Son histoire

J'avoue que je n'est pas joué au jeu, mais franchement, JAMAIS je jouerait a un jeu avec un héros aussi pourri pale
C'est genre le petit gamin banal que tu croises tout les jours dans la rue en allant a l'école, le gamin insouciant qui passe son temps a jouer au parc pendant que les plus grands se cassent le cul sur des problèmes de Maths pale Sérieux, si je voulais sauver le monde, je sais pas, j'enverrai ... un chat, peut-être ? Je sais pas, mais pour moi, même un pingouin serait plus compétent pour sauver le monde silent

Partie 4 : Ses pouvoirs

Pourquoi je déteste Lucas ... Ssbb__ness_and_lucas_teamwork_by_stipes00245-d657eb2

Lucas a écrit:

Oh, c'est joli, ça fait de la lumière !!

Par contre, je doit avouer que certain de ces pouvoirs sont pas mal ... Dommage que ce soit les mêmes que Ness. Son Gameplay est pourri (je préfère DE LOIN jouer Ness que Lucas, même si c'est le même gameplay), et sa manière de remonter, genre tu fait aucun coup haut, c'est pareil. De toutes les fois où j'ai joué Ness et Lucas, je suis remonté que trois fois sur le terrain pale

Partie 5 : L'univers

Pourquoi je déteste Lucas ... Pokey

Porky a écrit:
Ah Ah Ah, je suis méchant !!

Même l'univers me fout la gerbe, en fait. Le grand méchant est juste un petit gamin encore plus MOCHE que Lucas, c'est pour dire. Porky, c'est pas qu'il mérite pas une place de PNG ... C'est qu'il mérite même pas d'exister !!! Bon, OK, Lucas aussi, mais Porky encore plus ...
Heureusement que l'autre méchant rattrape ... No Spoil silent

Pourquoi je déteste Lucas ... Mother3_00

Attention, vomissement oculaire dans 3 ... 2 ... 1
*Vomit par terre*
Voilà  pale
Mother 3 est sorti en 2006 !!! Faire ça en 2006, c'est genre ce battre a l'arc en Afghanistan aujourd'hui  pale Même DuckTales, sorti en 1989, il est plus beau.

Pourquoi je déteste Lucas ... Ducktales--article_image

Enfin, ça, c'est personnel  silent

Partie 6 : Le grand final

Pour couronner le tout :

PORTER TOUT SES DÉFAUTS ET PORTER LE MÊME PRÉNOM QUE MOI !!!! Crying or Very sad
Encore, ce serait tout ça, mais sans le coup du prénom, je pourrais encore le supporter un peu, mais il a le même prénom que moi, et ça, ça me donne une envie de le buter, mais grave pale

Donc voilà, j'ai révélé au grand jour ma haine de Lucas, je peut mourir en paix ... Non, je déconne, je veut pas mourir Razz
Pas maintenant

Je peut comprendre qu'on peut aimer le perso, mais moi, franchement, il me fout la gerbe pale . Vous avez largement le droit de contredire mes arguments et d'argumenter pourquoi, mais moi, je changerai pas mon avis sur ce perso ... Il mérite même pas le nom de "Personnage" pale


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Dim 14 Sep 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:43
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty

Alors toi, t'as définitivement pas joué à Mother 3 ! xD

Par "tête de con", tu as raison! Lucas est un vrai pleurnichard - le "Subspace Emissary" dans Brawl le représente très bien! - qui a toujours besoin du soutien des autres pour pouvoir avancer dans sa vie. Qui voudrait jouer à un jeu avec un personnage principal pareil!
Mais voilà, Mother 3 ne se contente pas que d'un seul personnage principal: le jeu fait une rotation entre plusieurs personnages. Et la rotation sert à faire avancer l'histoire ; à voir l'histoire sous différents angles plutôt qu'un seul. En d'autres mots, deux seules choses importent dans ce jeu:
  1. Le rythme de l'histoire
  2. L'ambiance des niveaux

Et crois-moi, de toute mon expérience de gaming, je n'ai jamais ressenti une telle ambiance que dans ce jeu.
Si la seule raison qui te fait reculer est à cause du pixel art, tu manques l'occasion de jouer à un jeu solidement bâti (enfin sauf pour CETTE scène en particulier. seriously what dafuk.), original, rythmé, capable à la fois de mêler du suspense, de la comédie et de la tragédie à la fois.

Certes Ness est un personnage clairement supérieur à Lucas -- d'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont fait de Lucas un clone parfait dans brawl... donc là-dessus, je t'accorde un point ! -- il y a une raison pourquoi ils ont voulu le mettre en valeur dans le jeu, parce-que son histoire - l'histoire du jeu, le souvenir d'avoir joué dans cette ambiance quasi irréelle - est encore encrée chez des tas de gamers... et nintendo est passé maître dans l'habileté d'abuser de la nostalgie de ses joueurs.

Est-ce que Lucas est un bon personnage? Hmm, discutable. Est-ce que cela fait de Mother 3 un mauvais jeu ? Pas nécessairement. Il suffit de lui donner sa chance et d'oser sortir de sa zone de confort, pour essayer une toute nouvelle expérience de jeu =)
__________________________________
Ps: le serpent? C'est un vrai serpent. Je crois que dans l'image que tu as présenté, ce serpent est en train d'engueuler Lucas. Ça vous fait un point en commun ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:27
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Oui non Veral, tu peux pas critiquer l'histoire de Lucas alors que tu dis toi-même que t'as pas joué au jeu xD Contrairement à ce que laisse penser les graphismes et la tête de certains personnages, c'est loin d'être rose, c'est peut-être l'un des univers les plus sombres de chez Nintendo.

Ses pouvoirs ne sont pas exactement les mêmes que Ness, faut arrêter de considérer que l'un est le clone de l'autre ! D:
- Aériaux différents
- Smashs haut et bas différents (Lucas a un PUTAIN DE SMASH HAUT QUI TUE A 80%)
- Spécial haut différent
- Spécial côté différent également (malgré que ça reste du feu, les effets des attaques de chacun n'ont rien à voir)
- Et Lucas a un "grappin" aussi, contrairement à Ness.

Non, désolé pour les graphismes, tu as tort xD Le screen de DuckTales que t'as mis est giga-pixélisé par rapport à celui de Mother 3. De plus, je rappelle une chose, c'est que bien que tant d'années séparent ces deux jeux, DuckTales est sorti sur une console de salon, la NES, alors que Mother 3 est sorti sur une console portable, qui est la Game Boy Advance. Compare avec un jeu de la GBA, je sais pas... en 2002/2003 y avait Pokémon Rubis et Saphir... ça se rapproche déjà plus de ce que propose Mother 3. Il est sorti en 2006, et est plus beau que ce jeu-là. Je ne sais plus quand est sorti Golden Sun, mais Mother 3 est encore une fois plus beau je trouve.

Aussi, Ness a one-shot la statue pour la beauté de la cinématique. De base, il me semble que dans la série d'origine, elle a 1 million de PV, quelque chose comme ça. Puis je sais pas, ça parait résistant, t'es plus petit que son pied, tu vas vraiment essayer de la détruire toi ? Perso je cours x)

Je crois que tu cherches parfois les trolls où il y en a pas xD Néanmoins, je ne peux que t'accorder le fait que c'est une tapette 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Désolé pour toi, mais il est de retour. Wario troll
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:45
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Oui, je sais qu'il est de retour Sad
Merci de me rappeler ce triste événement qui m'a gâché ma matinée du Jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Mais ce qui est bien là c'est que tu seras pas obligé de l'avoir dans ton jeu. Bon par contre tu y échapperas pas si tu joues en ligne.

En tout cas je sais que certains sont contents qu'il revienne, même s'il aurait pu être présent de base, je pige pas d'ailleurs c'est pas comme s'il avait des moves et des animations différentes, c'est même exactement pareil que dans Brawl et perso je crois pas trop au fait que ce soit dû aux fans nombreux qui le voulaient, dans ce cas y aurai eu Wolf aussi (depuis l'annonce de Lucas je m'attends à ce que Wolf refasse surface aussi du coup, sûrement une question de temps, si Lucas sort en juin le mois de l'E3 il est tout à fait possible qu'un autre perso soit annoncé à ce moment, donc Wolf, et le prochain après lui serait le personnage demandé le plus dans le scrutin).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:18
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Ouais ^^
Mais c'est mort, pas Lucas dans mon SSB u.u
Et pour le scrutin, GO ASHLEY *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pourquoi je déteste Lucas ...   Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Contenu sponsorisé
Pourquoi je déteste Lucas ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je déteste Lucas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion