AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja

MessageSujet: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:15
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty

Départ du match

Enfin, le tournoi commençait. Il avait reconnu dans les inscriptions les nom de Capac, Celto et Eirina. Autant, Capac et Eirina, ça ne l'étonnait pas tellement, et il était content de prendre une certaine revanche sur l'échidné, mais l'ange était étonné que Celto ce soit vraiment inscrit, alors qu'il n'avait aucune chance de gagner. Au moment du tirage, il était tombé sur le cinquième inscrit, l'inconnu, nommé Syal Senja. Quand il le vit dans la salle du tirage au sort, il se dit que ça n'allait pas être simple. Le combattant avait des cheveux noirs mi-long, des yeux oranges, et un air sérieux et calme. Son écharpe noire contrastait avec son haut blanc, mais son pantalon et ses bottes noires donnait un air plus harmonieux. Il n'était pas très grand, et portait juste une épée. Finalement, il n'avais pas l'air si redoutable que ça. Il se rendit, le lendemain du tirage au sort, dans l'arène, pour faire son premier combat en tant que combattant de tournoi. Il atterrit dans une arène en aucun point ressemblante à la Place Delfino, lieu de son combat contre Capac.

"C'est quoi cet endroit ?!!"

Il était dans une salle rocheuse, sûrement souterraine, rempli de nombreux cristaux, et il y avait une grosse pierre ronde dans un coin, qui bloquait la sortie. Il décida d'essayer de la trancher, mais la pierre ne réagit pas. Mais il vu qu'elle fut un peu décalé.

"Alors, on peut seulement déplacer ces pierres ?"

Comme c'était un cul de sac, il décida de faire de cet endroit une mini-base au cas-où. Il déplaça la pierre, et regarda devant. Toujours un souterrain. L'ange, était un peu déprimé de ne pas voir la lumière, mais se fit au fait que cet arène était donc sous terre. Il s'engouffra un peu dans le tunnel, remit la pierre à sa place, mais laissant un petit trou pour se repérer, et partit explorer ces tunnels, qui ne rassurait pas vraiment le pauvre Veralwynn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:02
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Le grand jour.

Le tournoi, c’est un peu ce qu’il attendait depuis le début, c’est plus ou moins la raison-même de sa venue. Le hasard a décidé qu’il sera opposé à un certain Veralwynn, qu’il ne connaissait pas du tout. Bon de toute façon il est arrivé trop récemment pour connaitre du monde. Et ils combattraient dans des ruines. Mouais. Pourquoi pas.

Suite à l’appel des participants, il se rendit dans l’arène. Toute cette foule perturba un peu Syal, elle n’allait pas être là pendant le match quand même ? Il se retrouva rapidement dans le décor de ces ruines où, heureusement pour lui, la foule n’y était ni visible, ni audible. Ça aurait pu encore le faire stresser ces conneries.


Alors voyons… ouais bon ce sont des ruines quoi. Enfin, ça a un peu plus un aspect de grotte aménagée. Il se retrouva dans une salle bien carrée qui étaient sûrement reliée à d’autres salles du même type par les deux couloirs qu’il pouvait apercevoir. Il n’allait pas rester planté là en attendant son adversaire. Il s’engagea dans l’un des deux couloirs et le suivit, en marchant le plus doucement possible.
Ce couloir déboucha rapidement sur une autre salle. Il se colla au mur et passa discrètement la tête. Et ça ne pouvait pas mieux tomber. Une personne ailée venait d’y pénétrer. Aucun doute sur son identité. Heureusement, Veralwynn venait d’un couloir qui se trouvait du même côté de la salle que celui dont venait Syal. Son adversaire ne pouvait donc pas l’apercevoir s’il ne tournait pas la tête. Faisons un petit test de notre concurrent. Paume de la main gauche devant lui, et paume de la main droite vers le couloir dont provenait son adversaire. Deux portails apparurent, mais il les fit assez petit (un rayon d’une vingtaine de centimètres, à environ 1m50 du sol), histoire d’économiser un maximum d’énergie. Il s’abaissa et ramassa un petit caillou. Il se plaça devant le portail qui se trouvait de son côté et visa la tête de l’ange, avant de jeter la pierre, au sens propre du terme. Cela faisait bizarre de se dire qu’il avait un ange en face de lui, à Hyrule il s’agissait plutôt d’une créature imaginaire. Quoi qu’il en soit, il referma illico les portails, déjà impatient de la réaction de son adversaire, bien qu’il la connaîtra d’ici la seconde suivante.


Pour les spectateurs:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:59
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty

❆ Réveil statuaire ❆

Veralwynn retenait l'emplacement de chaque couloirs, chaque virages ou culs de sacs, espérant ainsi avoir une longueur d'avance sur son adversaire. Soudain, pendant qu'il traversait un couloir, il entendit un petit bruit. Ils ne se retourna pas, se disant que c'était sûrement une simple chauve-souris ou une souris, normal dans des anciennes ruines. Mais il vit un caillou arriver sur lui sans raison, et il le para avec ses ailes, qui glacèrent automatiquement la petite pierre, qui s'écrasa et se brisa contre le sol.

"C'est pas normal, ce machin ..."

Soudain, il cru comprendre la vérité.

"Ah ouais, il croit me faire mal avec un caillou !!"

Ses chaussures passèrent en mode rollers et il traversa le couloir et arriva dans une salle avec des statues. Il les regarda fixement. On dirait des sortes de momies, avec des sabres anciens. Elles étaient 3, 3 momies exposés dans chacune dans un coin de la salle. Soudain, leurs yeux devinrent rouges et elle se mirent à bouger.

"Et merde !!"

Il esquiva une première momie qui l'attaquait, et para le coup de la deuxième, envoyant volé l'épée de la créature sur un cristal tellement dur que le sabre se brisa. Il donna un coup de pied dans cette deuxième momie qui s'écroula avec une fissure dans le ventre.

"Déjà une !!"

Mais pendant que la première momie menait à Veralwynn un duel d'épée digne d'un véritable combattant, la troisième se dirigea bizarrement vers la porte par laquelle il était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:45
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Attend… il vient vraiment de se barrer ?

Syal lui a lancé un caillou qu’il stoppa net avec ses ailes. Un pouvoir de gel visiblement, au vu de l’état du caillou à présent. Et un pouvoir de perception aussi ? Comment a-t-il fait pour savoir qu’un caillou lui fonçait dessus… le mage avait un petit peu de quoi s’inquiéter si tous ses mouvements sont connus.
Mais bref, après il partit rapidement dans une direction qui n’a rien à voir avec celui dans lequel il était. Il avait peur ? Si c’était ça, il était mal barré pour le tournoi, ce n’était qu’un caillou. Beaucoup d’incompréhensions sur cet énergumène.

Soudainement, une silhouette sortit du couloir dont provenait Veralwynn. Ok… Une créature qui lui rappelait un peu un Gibdo, mais elle semblait plus rapide, et possédait deux épées. Visiblement, cet endroit était gardé. Il espérait tout de même pour son adversaire qu’elle ne venait pas de le décapiter. Bon, il ne va peut-être pas s’amuser à lui lancer un caillou, elle semble ne pas avoir de temps à perdre.
Des particules noires se rassemblèrent vers sa main droite et son épée apparut.  L’heure de croiser le fer, mais pas avec son adversaire officiel. Le gardien frappait plutôt rapidement, et avec une certaine force. Syal s’en rendit vite compte au vu du recul qu’il subit au premier choc entre les deux épées. Le fait qu’il tienne deux épées l’empêchait d’attaquer un côté sans défense. Une petite ruse s’imposait.
Il fit mine de porter un coup vers sa tête. Son adversaire tenta naturellement de la parer en plaçant son épée droite devant son visage. Au dernier moment, l’Hylien fit partir son coup en diagonale et changea de cible : c’est le poignet droit qui fut attaqué. Surprise, la momie n’eut pas le temps de répliquer. Visiblement, cette créature était très fragile, il suffit d’un coup d’épée pour trancher ce poignet et retirer une épée à l’offensive de la momie. Cette dernière était totalement désorientée. Syal en profita pour porter un coup horizontal, de la gauche vers la droite. La gardienne réussit tout de même à se défendre en bloquant l’attaque avec sa propre épée. Continuant à forcer le passage de son épée, le mage donnant un coup de pied dans le buste de l’opposant, ce qui eut pour effet de le faire un peu trébucher. Il finit de forcer son coup d’épée qui finit par passer, tranchant ainsi la momie en deux et la rendant inapte au combat. Ça, c’était fait. Les épées de la momie étaient un peu moins grandes que la sienne. Il les rangea toutes les deux dans sa réserve dimensionnelle, au cas où il serait amené à s’en servir ultérieurement. Ça ne coûtait rien de les garder au frais.

Bon, après ce contretemps, ce serait bien de s’occuper de la raison pour laquelle il était ici. On va dire que le précédent combat lui aura au moins servi d’échauffement. Gardant sa propre épée à la main au cas où, il avança dans le couloir dans lequel s’était engagé Veralwynn. Il le surprit en train de se battre avec une autre gardienne. Fichtre,  si on s’amusait à tout éliminer, le combat ne se ferait pas avant un moment, ce n’était sûrement pas les seules qui peuplaient ces lieux. Il courra jusqu’à se retrouver derrière la momie et lui trancha la tête. Occupée à affronter l’ange qui se tenait devant lui, elle ne pouvait se défendre à l’arrière. Le reste du corps tomba en avant, incapable de continuer à se battre. L’Hylien orienta la tête vers son véritable adversaire.

« Bonjour, Veralwynn je suppose ? Désolé d’avoir interrompu votre combat, mais j’ai jugé que nous avions tous deux mieux à faire. Je ne pense pas que l’organisation du tournoi attendra que nous éliminions tout "l’écosystème" de ces lieux, je vous propose donc de ne pas perdre de temps. »

Syal recula d’un mètre ou deux et se plaça en position de combat, attendant une réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptySam 29 Nov 2014 - 21:22
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty

❆ Stratégie ❆


Cette personne était vraiment bizarre. Elle envoyait des cailloux de devant et arrive par derrière. Syal était arrivé par derrière et avait tranché la tête du troisième robot, ce qui avait laissé seulement des bribes des gardiens des ruines. Son adversaire lui avait adressé la parole, et il fallait qu'il réponde.

"L'écosystème de ce lieu ? En temps qu'Ange de la Nature, je peut vous affirmer que cette endroit est pas naturel !! C'est des endroits totalement détruits, seuls la formation des ces cristaux sont naturels, même l'eau a été transporté dans ce lieu, ça se voit, je m'y connais ... Mais bon, c'est pas le sujet ... Eh bien soit, si vous voulez combattre tout de suite, je ne vois pas d'inconvénient !! Syal, en garde !!

Veralwynn était prêt. Avec Capac, il avait joué la surprise, avec Syal, il devra faire plus fort que ça ... Surprendre, c'est la base d'un bon combat. Mais il se souvenu que l'endroit d'où était venu la pierre n'était pas l'endroit où il était lui ... Une faille d'Espace-Temps ? Cette homme aurait donc une capacité de téléportation comme Sollice ? Il n'y avait qu'un moyen de savoir ... L'ange recula et se plaça au bord de la salle, il déploya alors ses ailes, et tira alors une dizaine de petits plumes de glace dirigées vers son adversaire, et il glissa avec ses rollers vers le front gauche de Syal, prêt à donner un coup d'épée. La glace ou l'épée ? Un des deux frapperait son adversaire dans les prochaines secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:16
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Ok en fait il n’avait rien compris. N’importe quel imbécile pouvait comprendre qu’il ne s’agissait pas de créatures nées dans ce milieu de vie. Mais bon, la déesse Hylia n’a malheureusement pas inventé les guillemets pour l’expression orale, la confusion pouvait se faire. Pas besoin de péter un plomb pour ça néanmoins. Bref, pas le temps de raconter des conneries, Veralwynn ne se fit pas prier pour passer à l’attaque. D’un battement d’aile, il balança des plumes vers Syal, avant de foncer à une certaine vitesse pour l’attaquer vers le côté.

La température particulièrement basse de ces projectiles se fit sentir. Le mage plaça ses deux bras devant son visage et ferma à moitié ses yeux. Il remarqua juste avant que son adversaire semblait se déplacer sur ses petites roues. Il y avait peut-être moyen d’exploiter ça pour lui faire perdre plus facilement l’équilibre. Après avoir encaissé l’attaque de plumes, l’objectif était donc d’attaquer pour le renverser. VINDIOU QUE C’EST FROID ! Au contact, les plumes étaient tellement froides qu’il avait mal rien qu’en essayant de bouger son bras. Changement de plan, une contre-attaque n’était pas envisageable s’il voulait faire ça prudemment. Il roula à la gauche de l’ange, avec un timing ne lui permettant pas de changer sa trajectoire directement, il serait obligé de faire un demi-tour.

L’Hylien se releva et chercha un moyen de se réchauffer les bras. Généralement, quand on a froid à un bras, on se réchauffe en le frottant avec l’autre. Sauf que là, les deux sont concernés, et il ne peut pas se permettre de faire de gestes brusques.
Il rangea d’abord son épée, qui ne ferait que l’encombrer dans ces conditions. Du bras gauche, il tira sur son écharpe pour l’enlever, puis s’en servit pour envelopper son bras droit. Cela permettra de le réchauffer un peu plus rapidement. Il pourrait continuer à se rouler par terre, mais bien que ça réchauffe son bras, ça ne ferait qu’amplifier la douleur. Mais du coup, un problème persistait. Il ne pouvait se servir de son épée, et il n’y avait pas vraiment d’utilité à se servir de ses portais. Il était impuissant, et devait pour l’instant se contenter d’esquiver les attaques. Une posture qui ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptySam 13 Déc 2014 - 11:50
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty

❆ Game Over ❆

Veralwynn vit que son adversaire était obligé de juste esquiver, et se dit qu'il pourrait jouer avec ça. L'ange pensait que le combat durerait plus longtemps que ça, pour être franc. Il réfléchit quand même ... Il avait une épée, mais aucune chance qu'il s'en serve avec ses bras glacés, mais sa technique de téléportation pouvait être dangereuse ... Mais bon, au pire, il verrait bien. Veralwynn roula autour de son adversaire en rond, et quand il arriva enfin à faire en sorte que son adversaire soit dos à lui, il sprinta, l'attrapa et mis son épée devant lui au niveau de son cou.

"Je crois que j'ai gagné. T'as pas une chance de tomber sur un des généraux de notre déesse Viridi, mon gars ..."

Mais même s'il avait dit ça, il ne le pensais pas vraiment, car ça l'étonnerait que son adversaire ne trouve pas de solution, surtout avec sa technique inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:50
Syal Senja
Syal Senja Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Veralwynn profitait de la situation de Syal pour l’attaquer de dos. Ses jambes n’étaient pas paralysées, il pouvait se retourner s’il le désirait, mais il jugea cela inutile. Son adversaire arriva rapidement sur lui, l’attrape, puis pris son épée pour la lui placer à la hauteur du coup.

« Je crois que j'ai gagné. T'as pas une chance de tomber sur un des généraux de notre déesse Viridi, mon gars ... »

Mais il se prenait pour qui lui. Il vient faire son Einstein (C’est qui en fait Einstein ? Aucune idée, mais une intuition dit que ça correspond au sens recherché) et maintenant il vient imposer ses Dieux. Nan mais oh. Il esquissa un petit sourire narquois, se sentant nullement menacé, puis, d’un ton calme :

« Désolé, mais je ne connais pas ta "Viridi". Du monde d’où je viens, nous connaissons principalement 4 déesses. Tout d’abord Hylia, la grande déesse de la lumière.  

Il fléchit un peu les bras.

« Puis la trinité, Farore, déesse du Courage. »

Il fronça un peu les sourcils et se concentra, puis claqua du doigt avec la main gauche, faisant apparaître dans sa main droite une épée du gardien qu’il a battu tout à l’heure. Cette lame s’interposait entre le cou de Syal et l’épée qui le menaçait.

« Nayru, déesse de la Sagesse. »

Il claque à nouveau du doigt avec la main gauche, puis une épée apparu dans cette même main. Elle se plaça dans manière analogue à celle de sa main droite.

« Et Din, déesse de la Force ! »

Il força le passage avec ses deux épées pour se débattre. Heureusement qu’il avait deux épées en réserve, il n’aurait peut-être pas eu assez de force avec une seule main. Délivré, il fit un bond en avant, puis se retourna face au serviteur de cette Viridi.

« En espérant que ce rapide cours t’ait plu, et surtout qu’il t’ait intéresse. Mais retournons sur ce qui nous intéresse réellement. Est-ce que tu aimes la magie ? »

Il fit d’abord disparaitre l’épée de sa main gauche. Il n’avait plus besoin de deux épées dans l’immédiat, alors qu’une main libre pourrait s’avérer utile. Ce petit effort aura permis de réchauffer un peu ses bras. De la main, il traça un cercle devant lui. Celui-ci fut bordé de noir. Il se plaça ensuite à côté, puis fit un geste similaire vers Veralwynn, néanmoins, aucun cercle n’apparut dans le champ de vision de ce dernier. Tout à coup, dans le premier cercle, le dos de Veralwynn apparut.

« D’après notre cher général, que se passe-t-il si je place un coup d’épée… »

Il se mit à dos à son adversaire, puis porta un coup dans le cercle, visant la côte gauche de Veralwynn, puis porta le coup.

« ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja   [Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Contenu sponsorisé
[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Combat N°2] Veralwynn Rayoue VS Syal Senja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion