AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 7 - Foire aux questions

MessageSujet: 7 - Foire aux questions   7 - Foire aux questions EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
7 - Foire aux questions Empty
Q: Puis-je jouer Mario ou encore Link ?

R: Non, les personnages officiels jouable dans Super Smash Bros ne sont pas autorisés, principalement pour des raisons scénaristiques. Il existe une exceptions pour les pokémon et les yoshi.

_______________


Q: Mon personnage ne fait parti d'aucun univers présent dans la série smash bros, puis-je tout de même participer au RP ?

R: Oui bien sûr ! À vrai dire il n'y a aucune obligation pour que votre personnage fasse partie d'un univers en particulier, c'est pour cette raison qu'un groupe "Multiverse" a été prévu à cet effet.


__________


Q: Pourquoi certains groupes associés à un univers ne sont pas présent ? (Yoshi, Wario, G&W, R.O.B, etc...)

R: Certains univers peuvent se regrouper comme Yoshi et Wario qui se retrouvent dans l'univers de Mario. Pour tout ce qui est R.O.B, Ice Climbers ou encore G&W, les univers sont tellement pauvre qu'on ne peut pas en faire des groupes. De plus il y a déjà beaucoup de groupes.


__________


Q: Mon personnage n'a aucun pouvoir en particulier. Est-ce grave ? Ma fiche pourra-t-elle être validée ?

R: Pas de panique, si votre personnage n'a aucun pouvoir ou que vous n'avez aucune idée pour l'instant, il pourra toujours faire du RP ici. Il est possible de faire du RP sans se battre, uniquement en voyageant et en faisant des rencontres. Soyez juste prudent au cas où une bête ou un autre personnage décide de s'en prendre à vous !

__________


Q: Mon personnage peut-il mourrir ?

R: Dans le Cross-Univers, la plupart des personnes avec un minimum d'importance ne meurent pas vraiment, ils se transforment juste en Trophée et deviennent donc une statue à leur effigie. Lorsque quelqu'un de toujours conscient touche volontairement un trophée, la personne redevient mobile. Notez qu'il est toujours possible de décrire les effluves de sang et autre blessures profondes, seulement la mort est remplacée par cette transformation en silhouette inerte de votre personnage. Sous certaines conditions, il est possible que l'auteur du personnage lui fasse perdre un membre, voire même le fasse mourir. Pour la mort d'un personnage il faudra prévenir un MJ avant les faits.

Voici comment se réactive un Trophée :

Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org

7 - Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion