AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]

MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:33
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Un engin bizarre ? Oui, pour la demoiselle, ce devait être très bizarre... Quoi que, Lizord ignorait le niveau technologique de cette planète.

"C'est un Arwing. Je l'ai baptisé le Swift Snake. Je dois l'admettre, c'est un vaisseau unique."

Puis la demoiselle lui expliqua son plan. De l'autre côté d'une montagne se trouvait une pente douce où le Swift Snake pourrait avancer sans encombre. Restait à savoir si il faudrait détruire la montagne ou s'ils pourraient le hisser. Les deux représentaient de lourds efforts... Mais détruire une montagne ne seraient pas sans conséquence, et il n'avait pas d'arme avec une puissance de feu suffisante.

"Si j'arrive à soulever mon Arwing, même un petit peu, seriez vous capable de le déplacer ? Ca pourrait être une méthode efficace..."

En disant cela, le prince Nagati se concentra... Il devait y arriver. Après tout, s'il pouvait sauter hors d'une atmosphère, décoller le vaisseau devait être possible. Le sien était le plus léger de toute la flotte, il devait peser un peu en dessous d'une tonne... Pas le choix. Lyzord se fraya un chemin en dessous, banda ses muscles et poussa de toute ses forces. Ses muscles sentaient le besoin d'energie, et agirent en conséquence. Le prince parvint à décoller l'Arwing de trois ou quatre centimètre, mais il ne tiendrait pas longtemps.

"Dépêchez-vous ! Je ne garanti pas de refaire cet exploit de façon illimitée !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:15
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
"Swift Snake", c'était donc le nom du vaisseau. Pas mal. Alors qu'Eirina finit de charger à bloc son corps de lumière divine, Lizord se décida. Il ne voulait pas détruire l'amas de roches gelé. Dommage, l'ange aurait aimé voir ça, c'est bien pour cela qu'elle s'était préparée au départ.

Puis le lézard se glissa sous l'Arwing pour tenter de le soulever. Quellle force ! Il réussit à le faire décoller de quelques centimètres à peine. C'était déjà énorme.

Eirina devait faire vite, ou Lizord allait lâcher. Elle réfléchit un instant. D'abord, elle devait dégager l'engin du manteau de neige qui le couvrait. En même temps, cela le rendra un peu plus léger, le soldat pourra sûrement le soulever davantage.

Elle procéda de la façon suivante : d'un battement d'aile, elle prit un peu de hauteur, et lança un rayon de lumière au dessus du Swift Snake, sans le toucher afin de ne pas l'endommager, seulement pour y faire fondre la neige. Après cela, elle remarqua que le vent venait de la montagne, et allait vers le véhicule. Une façon plus simple de procéder se présentait... Encore fallait-il que ça fonctionne.

《 Euh, je vais essayer mais je ne pense pas y arriver... 》

Eirina se plaça au-dessus de l'Arwing -sans se poser dessus pour ne pas écraser Lizord-, s'agrippa au toit et déploya davantage ses ailes. Elle sentit le vent de face la porter, sans endommager ses ailes. Si elle donne un battement, sa blessure se déchire.
Mais ses bras étaient tendus, et ne tiendraient pas longtemps.

《Maintenant... Je ne peux que le soulever... pas avancer... Vous n'avez plus qu'à le pousser vers le sommet... avant qu'il n'y ait plus de vent... et que je lâche prise... 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:40
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Le sang affluait dans les bras de Lizord, ses jambes se raidissait, sa queue se nécrosait... Tout le corps participait à l'effort. Ca lui rappelait la première fois qu'il avait sauté dans l'espace. Cette sensation qu'il brûlait façon phénix ancien... Mais il n'était pas sûr de revivre de la même façon. Soudain le vaisseau sembla moins lourd, et ce n'était pas grâce aux adaptations du Nagadap. Il entendit l'ange lui dire qu'elle arrivait à soulever en partie... Ce qui était déjà formidable. Les griffes dans la carcasse du vaisseau, Lyzord inspira et commença à marcher à travers la neige. Le travail était certes pénible, mais l'aide d'Eirina lui facilitait les choses. Il espérait seulement qu'il n'allait pas épuiser la pauvre femme. Et en plus, sans ses bras, l'escalade n'en était que plus ardue. I montait à ce qui lui semblait être un bon rythme.

"Ca va Eirina ? Vous tenez le coup ? Dites-moi s'il faut faire une pause !"

Lizord commençait à avoir des difficultés à tenir le vaisseau. Son équilibre se perdait petit à petit... Il trouva appui sur un grand rocher plat, enfoncé dans la neige jusqu'au dessus des mollets.

"Nous sommes encore loin du sommet ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:29
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Les bras de l'ange étaient tendus au maximum. Le poids du Swift Snake lui tirait sur les épaules, et ajoutée à cela, la poussée du vent semblait lui arracher les ailes. Le froid lui glaçait les membres, et l'effort la brûlait de l'intérieur.
Alors que ses mains commençaient à glisser, Lizord lui proposa de faire une pause.

《 Non, surtout pas... Si on s'arrête maintenant, je ne pourrai pas supporter... le poids du vaisseau une seconde fois... 》

L'avantage qu'avait Eirina, -en dehors du fait de ne pas avoir à faire d'effort au niveau des jambes-, c'était la visibilité dont elle disposait. À ce propos, le soldat s'arrêta un instant sur un rocher plat et la questionna sur leur avancée.

《 Nous y sommes presque... Encore une dizaine de mètres... Vous pensez pouvoir tenir jusque là-haut ? 》
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:19
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
[Un mois de retard, j'aime faire des retours grandioses ! //MUR//]

Courageuse l'ange. Préfère tout faire en un coup que par tranches. Enfin, elle avait raison, lui-même ne savait pas si son corps supporterait de jouer à ça une deuxième fois. La voix de la femme retentit à nouveau. Plus qu'une dizaine de mètres. Il petite dizaine de mètres et le Swift Snake serait libre. Il était bien trop proche du but pour abandonner. Mettant toute son énergie, Lizord reprit l'escalade. Son cerveau bourdonnait et sa mâchoire était trop pâteuse pour répondre. Seuls les bras, les jambes et le dos avaient réellement de l'énergie, le reste était en une sorte de stase.

Enfin, avec leurs efforts joints, le pied de Lizord ne put monter plus haut. Ils avaient réussi, le Swift était hors de danger. Laissant tomber le vaisseau sur la neige molle, Lizord s'allongea et reprit sa respiration.

"Merci mademoiselle Eirina. Je saurais me débrouiller seul à partir d'ici... Votre aide me fut plus que précieuse, sachez que je vous rendrais la pareille."


Requinqué, il se releva et monta dans le cockpit. Il y faisait plus chaud, et s'il ne pouvait voler, le Swift avait toujours son moteur en marche. Il l'activa doucement et laissa le vaisseau glisser, comme une luge géante. Le soleil se faisait déjà plus doux et le vent moins fort. Oui, ça irait mieux désormais. Fox et Falco n'étaient plus très loins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:22
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Après sa proposition, Lizord ne répondit pas. Elle en déduit qu'il préférait aussi continuer, de toute façon c'était lui qui dirigeait leur petit convoi.

L'ange ne sentait déjà plus ses bras, et ses ailes commençaient à prendre froid elles aussi. Alors qu'elle sentait que ses mains lâchaient prise, le vaisseau s'immobilisa et tomba au sol, dans un léger bruit dû à la neige. Eirina était tellement à bout de souffle et transie de froid qu'elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient parvenus à la fin de leur ascension. Elle se laissa lourdement tomber au sol, pouvant enfin relâcher ses bras et ses ailes qui la brûlaient.

<< Enfin... terminé... >>

Lizord était allongé au sol, essoufflé lui aussi. Il a dû supporter le poids du Swift Snake tout le long de la montée, ménageant la totalité de son corps. Il a fait le plus gros du travail.

<< Ce fut un plaisir de vous aider. Vous n'avez aucune dette envers moi, vraiment... Faites bon voyage, aussi loin que vous devez aller. J'espère vous revoir un jour. >>

Sur ce, Eirina se dressa sur le haut de la pente, déploya ses ailes, et après un léger signe de main en guise d'au-revoir, se laissa porter par une légère brise jusqu'au bas de la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]   Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Il va en haut de la montagne,  sans cheval ! [TERMINE] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il va en haut de la montagne, sans cheval ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion