AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Pas le droit à l'erreur [The End]

MessageSujet: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:39
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Cling, Tchak. Bibidi bidi clan ! Cela ne vous dit rien ? C'est normal, c'est le bruit produit quand on répare son Arwing sans avoir la moindre connaissance en mécanique. Heureusement que le bilan s'était révélé plutôt léger : seule l'aile droite et l'avant gauche étaient réellement touchés, le reste des dégats n'étant au final que de la tôle froissée. Bref, les réparations s'achevèrent tant bien que mal, avec un résultat tout à fait correct. Comme quoi, l'huile de coude ça paye !

Mais trève de bavardages, il était l'heure de s'entrainer. Et oui, même dans un autre monde où personne ne le surveille, Lizord gardait les habitudes d'un soldat, dont un planning parfaitement hulé. Ainsi, depuis son arrivée dans le Colisée, il continuait d'aller s'entraîner à 10h30 précises. Laissant le Swift à l'abri, Lizord alla rejoindre la salle d'entraînement.

Le cahier des charges d'un soldat est bien rempli : série de pompes, d'abdos, de tractions, du développé couché, course, tir... De plus en tant qu'ancien ennemi (involontaire, certes) de Lylat, le soldat Nagadap s'imposait une discipline encore plus stricte : ainsi, les pompes se faisait à une main ou sur les pouces, les tractions à un bras ou avec sa queue, griffes et crocs ne devaient non plus s'émousser. A cela s'ajoutait des charges de plus en plus lourdes et des exercices supplémentaires... S'adapter étant son mode de vie, au pire il devait déjà être prêt. Il avait toute les fautes d'un peuple à expier, en plus des siennes. Ce ne fut que quand il suait sang et eau qu'il s’intéressa à un appareil qui lui était inconnu. Il ne ressemblait pas à une machine de musculation, ni à quoi que se soit déjà vu...

"Qu'est-ce que ça peut bien être ? A quoi sert cette chose ?"


Dernière édition par Lizord Nagati le Lun 13 Avr 2015 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:46
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Veralwynn était venu s'entraîner un peu ... Il devait se préparer pour partir avec Rubis affronter une créature ombreuse, mais il avait un peu la flemme. Il décimait des centaines d'épouvantails de niveau 1 sans se prendre un seul coup, quand il vit qu'un autre personnage se la jouait cool, et cela énerva Veralwynn. Il n'avait jamais aimé les vantards ... Il s'approcha de lui. Il était visiblement humain. Il n'avait rien de particulier, même pas une carrure à la Magnus, il devait faire 1 mètres 70, et il était habillé comme un prince. Son épée dépassait de sa ceinture, et elle paraissait unique à cause des motifs gravée sur sa lame, qui faut l'avouer, était très propre et belle. L'ange aurait été tenté de la lui prendre, mais il respectait ses adversaires. Mais l'humain se tourna vers l'ange :

"Eh toi !! J'ai vu que t'était plutôt fort. Ça te dirait d'avoir l'honneur d'affronter un prince descendant de la grande reine Lucina ?"
"Mouais, si ça t'amuse, mais te la pète pas trop ..."

Ils rentrèrent dans la machine, et ils tombèrent sur la Place Delfino.

"Ben cool, ça va être simple !!"

Dès le début ils se repérèrent. Contrairement à ce qui était prévu, il avait une très bonne garde, leurs épées s'entrechoquaient à une vitesse impressionnante, et au bout de cinq minutes, le jeune général remarqua une petite chose ...

"Petit, je peut te donner un conseil ?!"
"Oui, si tu veut !!"
"Tu as fait trois erreurs :
1) Ne jamais rester immobile dans un combat d'épée. Celui qui bouge aura toujours un avantage, même tout petit ..."


Veralwynn se déplaça d'un pas sur le côté, puis contourna son adversaire, qui n'eu pas grand temps pour réagir.

"2) Tu as une bonne armure et une bonne épée, il faut l'avouer ... Mais tu sais, les pieds, c'est encore plus vulnérable, t'imagine sans protection ?"

Il placa un coup d'épée dans les jambes nullement protégé de son adversaire, ce qui le fit trébucher, son épée vola à deux mètres. Il était maintenant allongé à terre, totalement à la merci de l'ange de glace. Il plaça son épée au dessus de la tête du gamin prétentieux, pile entre les deux yeux.

"Et 3 ... les grandes gueules comme toi ça m'énerve !!"

Il planta son épée juste à côté de la tête de son adversaire, puis la machine les remit dans la salle d'entraînement.

"Va t'en, gamin !!"

Le jeune prétentieux prit son épée et partit en courant. Veralwynn le regarda partir, sans aucune goutte de sueur sur son visage. Mais quand il tourna la tête, il vit qu'une sorte de créature inconnue regardait la machine dont il venait de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:12
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Lizord observait la machine de chaque côté... Assez large et surtout grande, on aurait dit une petite pièce... Mais pas moyen d'y entrer. Peut-être servait-elle déjà ? Apparemment oui, et la session venait de se finir. Une porte coulissante s'ouvrit et un homme aux habits de riche rentra dans Lizord.

_Bougez-vous bon sang, je suis un prince !

_Et pardon, c'est pour les singes ? Je suis prince aussi, je ne m'en vante pas.

L'inconnu ne donna pas de réponses et préféra partir. Quel grossier personnage, ainsi qu'égoïste et vantard. Si Lizord savait un chose, c'est que le statut social ne voulait pas dire grand chose... Après tout, il était un prince sans peuple, sa fierté étant le grade de soldat. Après, si cet homme n'avait aucune valeur, logique qu'il se contentait du privilège de sa naissance. En rapportant son regard sur la machine, Lizord rencontra celui d'un être angélique, similaire à la femme l'ayant aidé à la montagne. Lizord opéra naturellement du salut militaire, faisant claquer sa queue au sol en lieu de ses talons.

_Ravi de vous rencontrer monsieur. Je me présente, soldat Lizord Nagati... Pourriez-vous m'indiquer l'utilité et le fonctionnement de cet appareil, je vous prie ? Vous semblez plus aux faits de cet endroit que moi.

Après son nom, Lizord avait baissé la main à sa tempe pour la tendre à l'inconnu. Au fond, il savait qu'il aurait du commencer par là, mais son modèle de société étant basé sur les protocoles militaires... Enfin, son introduction était déjà plus réglementaire qu'une certaine autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:59
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
La créature bizarre vint lui parler, sûrement à propos de la machine ... Et bingo !! Il serait impoli de ne rien répondre ...

"Bonjour, Lizord, moi c'est Veralwynn, général de l'armée de la Nature de notre déesse Viridi. Cette machine, là, elle sert à éclater la tête des faibles dans le genre de ce vantard qui vient de partir en courant ... Non, plus sérieusement, elle sert à se rendre dans une arène pour combattre de vrais personnes, et les arènes viennent de différents mondes. Car tu doit venir d'un autre monde, aussi !!"

Bah oui, évidemment, personne n'était d'ici à ce qu'il sache. Ni Rubis, ni Capac, ni ce froussard de Celto ...

"Pourquoi tu t'intéresse à cette machine, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:45
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Un général ? De toutes les personnes étranges sur lesquelles il pouvait tomber, il avait croisé un général ? Lizord se raidit rien qu'à ce nom et se remet immédiatement au garde-à-vous. Demandez à n'importe quel soldat cornérien, personne ne vous dira le contraire : Lizord suivra toujours les protocoles à la lettre, où qu'il soit. Et même s'il n'est pas de la même un armée, un général reste un supérieur. Le Nagadap écouta calmement l'explication sur la machine. Il s'agissait donc d'un simulateur de combat, apparemment d'un haut niveau technique. Car si elle pouvait recréer des décors d'autres univers... Lizord hocha la tête à la question de Veralynn.

_Affirmatif mon général. Je suis originaire de ve-de Cornéria ! Dans le système de Lylat, mon général.

LLizord se sentait mal de mentir à un supérieur. Mais même s'il ne connaissait pas Lylat, Lizord avait bien trop honte de ses origines et surtout de ses actes sur Venom pour en parler. Tout cela était loin derrière et ne devait plus jamais remonter.

_Je suppose que je m'y intéresse pour les mêmes raisons que n'importe quel nouvel arrivant, mon général. Je suis ici pour m'améliorer au mieux et n'importe quel appareil d'entraînement est bon à prendre... Il n'y a qu'avec des efforts maximum et une discipline de fer que je pourrais devenir meilleur.

En parlant d'efforts, Veralwynn n'avait guère l'air épuisé. Et puisqu'il était un général... Lyzord reprit :

_Excusez mon audace, général, mais vous ne semblez pas fatigué. Accepteriez-vous un duel avec moi ? J'aimerais tester cette machine, et je pourrais voir le niveau de ce Colisée ainsi que de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptySam 24 Jan 2015 - 0:13
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
"Alors toi, t’est drôle !!! »

Veralwynn était limite explosé de rire. Il pouffait, et au bout de cinq minutes, il reprit son sang-froid et fixa Lizord, avant de poser sa main sur son épaule.

"Désolé, mais tu m’as fait rire. Tout tes geste stupides, et tout … Et pourquoi tu t’est adressé comme ça à moi ? Ok, je suis Général de l’Armée de la Nature, mais et alors ? Je reste un être vivant comme les autres, et je sais pas comment ils sont chez toi, les boss, mais ça doit être barbant. Discipline de fer ? J’ai juste besoin de bouger une heure par jour et de faire une sieste de 4 heures au bord du lac, et me voilà, je défonce quand même des centaines de mannequins d’entraînements fastoches !! Et puis ok pour un affrontement, c’est toujours cool de combattre des vraies gens. Mais c’te-plaît, arrête de t’adresser à moi comme si j’étais le maître du monde, ça me fatigue … »

Veralwynn s’étira et bailla un coup. Il avait l’air de s’ennuyer, et il espère que cette bestiole sera à la hauteur de son envie de combat sérieux. Il s’inquiétait quand même un peu, rien ne prouvait qu’il pouvait être très résistant, même s’il était très strict. Strict, un mot qui embêtait Veralwynn, et heureusement que Viridi ne l’a jamais été …
Il arriva devant la machine, et activa le logiciel, avant de se tourner vers Lizord :

"Alors, tu viens ?! C’est pas tout ça, mais je m’ennuie, moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:11
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Quelle honte ! Jamais Lizord n’avait été aussi embarrassé, il ne savait plus où se mettre. A peine après s’être présenté, Veralwynn avait pouffé, retenant visiblement des éclats de rire. Nagati, drôle ? C’était nouveau ! En tout cas, une chose était sûre, l’armée de la Nature était bien moins restrictive que celle de Cornéria. Quoique… Les chefs étaient-ils si dur que ça ? Non, au contraire… Au fur et à mesure, Lizord se tassait sur lui-même les joues en feu. Finalement Veralwynn accepta le combat, et du même le rappeler pour qu’il réagisse. Lizord se redressa un peu en forçant un sourire.

_Désolé mon gé… Enfin, Veralwynn. Si ça peut vous… te… rassurer, l’armée Cornérienne est bien plus souple que ça. Disons que je suis un cas à part, autant sur l’entrainement que le protocole. Il parait que c’est dans mes gênes. Et puis, affronter un supérieur ne me fera pas retenir mes coups, mon gé… Veralwynn.

Il ose, il ose pas ? Et puis zut, Lizord s’autorisa un clin d’œil complice à son adversaire tandis qu’il s’engouffrait dans la machine. Il était curieux de savoir comment cela allait se passait… Et un peu inquiet aussi. Il n’aurait pas du mentir… Car se donner à fond n’était vraiment pas sûr, il n’avait jamais osé.

_Quelles sont les règles ? J’ai un pistolaser comme arme, j’ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:40
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
"Bah bien sûr que tu as le droit à ton pistolet-laser !! Pourquoi ne pourrait-tu pas ?! Ici, le temps que ça tue pas, tout est autorisé, mais bon, après, l'infirmière est très compétente, j'y suis allé plusieurs fois, et même que maintenant ils m'interdisent de combattre des centaines d'archer, ça m'énerve ..."

Veralwynn souffla, mais ça lui faisait toujours plaisir de faire découvrir ce monde étonnant à des gens, ce n'était pas la première fois et ça serait sûrement pas la dernière ...

"Alors voilà, là t'appuie sur le bouton et pam, t'est téléporté dans le machin. Mais d'abord faut choisir l'arène, et là je te laisse le choix, j'me débrouille avec tout, moi !!"

Il rigola un peu, puis s'assis dans sa partie de la machine, qui allait le téléporter lui, puis il s'endormi sans faire exprès. Aussi, il avait pas dormi la nuit dernière ... Mais c'était trop tard, son adversaire avait choisi l'arène et appuyé sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:27
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Pourquoi pas le pistolaser ? Lizord avait plusieurs bonnes raisons d'y avoir cru. La première, Veralwynn et l'autre homme portaient des épées, des armes au corps à corps donc. Ce serait injuste qu'il est le droit à une meilleure portée. L'autre raison... Certes, le général ne pouvait pas le savoir, mais un Nagadap est une arme vivante. Il pouvait se permettre de laisser le pistolaser au placard. Mais puisque c'était permis...

_Une centaine d'archer ? Et vous me trouvez trop dur sur mon entraînement ?


En riant, Lizord s'approcha de la machine. Bien sûr, si le général affirmait pouvoir s'en sortir dans tout types d'arènes. Le soldat observa la liste et prit volontairement la plus difficile : un bateau pirate de danger 5. Ainsi, le combat sera accompagné d'une adaptation à la zone. Le choix fait, Lizord rejoignit sa "cabine". En quelques instants, il se retrouvait sur le pont d'un véritable bateau, pris dans une tempête. Où pouvait -être l'ange ? Sans même se concentrer, les pieds de Lizord craquèrent les chaussures. Les ongles poussèrent en griffes, et s'accrochèrent au pont. Prise assurée, le Nagadap dégaina son pistolaser et se pencha pour offrir moins de prise au vent, cherchant son ennemi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:56
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Veralwynn se réveilla quelques minutes plus tard, réveillé par l'immense bruit causé par la tempête.

"EH MERDE, DANS QUOI JE SUIS TOMBÉ ?!!"

Il sortit doucement la tête de la trappe et vit qu'il y avait une immense tempête à l'extérieur, et il était sur un bateau qui tanguait et avait du mal à ne pas sombrer. Veralwynn vit son adversaire attendre de voir si l'ange arrivait, armé de son pistolet-laser.
Ok, analysons ...
Dehors, c'est trop dangereux, tempête + Lizord = Emmerde ...
Bah autant rester dedans !!
Veralwynn referma discrètement la trappe, puis laissa sa cellule dans le silence, et commença à boire un peu de l'alcool de bon goût qui était contenu dans les tonneaux, mais ne bu pas trop pour ne pas perdre son équilibre ... Il attendait son ennemi, prêt à réagir à tout moment, au cas où il trouvait la trappe avant la fin de la tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Pas le droit à l'erreur [The End]   Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Contenu sponsorisé
Pas le droit à l'erreur [The End] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pas le droit à l'erreur [The End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion