AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Yst Decendia

MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:01
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yst Decendia - Page 2 Empty
Oui je comprendre parfaitement je mis mets dès que j'ai accès à mon pc.

Edit : Modif faite, souligné et en gras comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yst Decendia - Page 2 Empty
Ok, bon à vrai dire c'est pas vraiment à ça que je m'attendais.

Moi je pensais que les runes pouvaient lui permettre d'effectuer plusieurs combo, donc la frappe stellaire n'en serait qu'un parmi tant d'autres. Je pensais que le cœur de la capacité spéciale venait du fait que ces runes permettaient à Yst de bouger dans l'espace (comme léviter ou autre) et ainsi faire sa frappe stellaire. Si cela ne sert qu'à effectuer la frappe stellaire alors cela n'a pas sa place dans les capacités spéciale, mais dans la description de l'arme.

Dans une capacité spéciale, c'est l'effet sur le personnage et sur son environnement qui est important à décrire, pas forcément la finalité en elle même, car la finalité elle peut être multiple.


PS : Je précise qu'il n'est pas obligatoire d'avoir de capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:17
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yst Decendia - Page 2 Empty
Voilà, j'ai de nouveau modifier la capacité spéciale. Pardon d'insister avec les runes (Moi, têtu ? Ouaip... Sans doute, on me le dit souvent) mais l'intention de jouer avec inrp. J'espère que les nouvelles modif suffiront.


Dernière édition par Yst Decendia le Mer 21 Jan 2015 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:38
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yst Decendia - Page 2 Empty
Ok c'est beaucoup mieux, par contre tu n'étais pas obligé de décrire d'autres combo, tu peux les garder pour toi.

juste une chose au début :

"Les runes présente sur Lame Filante permette à Yst d’effectuer cette attaque, lorsque elle est utilisée, les runes luisent. Libérant leur magie [...]"

je pense que ceci serait mieux :

"Les runes présentent sur Lame Filante se mettent à luire, libérant ainsi leur magie [...]."

Tu changes juste ça et ce sera bon je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:45
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yst Decendia - Page 2 Empty
Voilà. C'est vrai que sur le coup j'avais oublié de modifier le début de la description.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yst Decendia - Page 2 Empty
On y est enfin. ;p
Je te valide


Pense a créer ton gestionnaire, qui contient tes pouvoirs, capacité spéciale et équipement, comme les autres l'on fait avant toi. Ceci fait, tu pourras enfin commencer à RP ici. N'oublie pas de lire ou de relire les trois topics de règle également.

Bonne continuation sur le forum ! (et n'hésite pas a passer sur le tchat quand y a des gens, on ne mord pas! enfin si... peut-être Celto ! Il est souvent très affamé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Yst Decendia - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Yst Decendia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yst Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion