Pouvoirs
Compétences échidnéesFurie des échidnés Effet : Donne un boost important en force et en vitesse
-Sous Effet 1 : La force est la vitesse sont multipliées par deux.
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps même de l'utilisateur
-Durée ( O ) : 1 à 2 tours (en fonction du nombre de coups / déplacement, de la fatique)
-Temps de recharge : 2 tours
-Autres Précisions : Après l'utilisation, les muscles sont endoloris et le personnage est essoufflé.
Frappe telluriqueEffet : Percuter du poing une surface avec une amplitude variable.
-Sous Effet 1 : La frappe peut provoquer des secousses et déstabiliser ce qui est autour si effectuée sur un sol dur.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : 1 tour (pour grimper)
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ): Les secousses sont ressenties dans un rayon de 15 mètres
-Durée ( O ) :
-Temps de recharge : aucun
-Autres Précisions : Capac ne peut plus bouger pendant quelques secondes après l'attaque.
-Sous Effet 2 : La frappe effectué directement sur un objet ou un personnage lui donnera de lourds dégâts. Si échoue à viser, retour au 1er effet.
-Puissance : Forte
-Temps d'incantation : 1 tour (pour grimper)
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ): //
-Durée ( O ) : //
-Temps de recharge : aucun
-Autres Précisions : //
Compétences du ChaosContrôle partiel du Chaos Effet : Figer le temps autour du personnage
-Sous Effet 1 : Capac fige le temps pendant 1 seconde
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ): Tout est affecté
-Durée ( O ) : //
-Temps de recharge : 1 combat
-Autres Précisions : il est pris de migraines pendant quelques secondes après l'utilisation
PrémonitionEffet : Permet de prévoir une action qui va se dérouler dans le futur.
-Sous Effet X : Capac ressent la vision en étant en contact avec son adversaire (contact qui peut se faire via des objets.).
-Puissance : Aucune
-Temps d'incantation :Instantané
-Portée : Corps à Corps
-Zone ( O ):
-Durée ( O ) :
-Temps de recharge : 1 combat
-Autres Précisions : //
-Sous Effet X : Capac agit en fonction de la vision dans la mesure du possible.
-Puissance : indéfinie
-Temps d'incantation : 2 tours
-Portée : indéfinie
-Zone ( O ):
-Durée ( O ) :
-Temps de recharge : 1 combat
-Autres Précisions : //
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Capacité spéciale
Vol plané: Capac possède la faculté de planer comme tous les échidnés. Pour cela il doit d'abord se diriger vers un point élevé en hauteur.
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Equipement / Armes / Objets
- Une lance de bois avec une pointe de silex. (détruite)
Petit bouclier accroché à son poignet gauche.Zénith :
- Il s'agit d'une arme qui peut prendre deux formes. La première forme est un gantelet libérant trois petits faisceaux d'énergie, pour ainsi devenir des griffes en photon à haute température, de couleur jaune. La structure du gant est faite de métal et protège la main. Il est pourvu de plusieurs jointures afin de faire profiter au porteur de toute les articulations de sa main.
- Le dos du gant possède un bouton rouge. Lorsqu'on appuie sur ce bouton, la structure s'articule en tout sens pour former un manche télescopique surmonté d'une garde, libérant un faisceau d'énergie similaire à une lame triangulaire, de couleur jaune également. Le manche s'allonge alors et devient une lance qui fait la taille de Capac. Pour revenir à la forme précédente il faut appuyer sur le bouton rouge situé sur la garde de la lance.
- L'arme ne peut être utilisée que sous une forme par tour.
- Le faisceau d'énergie est brûlant, il ne coupe pas.
- L'arme dispose également d'un interrupteur afin d'activer ou non le faisceau d'énergie. Cet interrupteur se situe autour du poignet lors de la forme de gantelet. Il faut alors tourner un cran dans un sens ou dans l'autre pour l'activer. Idem pour la forme lance qui possède un emplacement au centre du manche qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre.
Forme gantelet :
Forme lance :