AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Cherche un compagnon

MessageSujet: Re: Cherche un compagnon   Cherche un compagnon - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:25
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Cherche un compagnon - Page 3 Empty
J'vais poster de suite, ça m'inspire. Normalement ça se passerait après le tournoi, je vais juste faire en sorte d'être vague si jamais on parle de Yami (vu qu'on connait pas encore le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un compagnon   Cherche un compagnon - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:46
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Cherche un compagnon - Page 3 Empty
Ok, pas de problème.

Sinon, je risque d'attendre, voir si d'autres personnes sont intéressées. Si le Rp pouvais atteindre trois ou quatre personne en me comptant, je pense que ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un compagnon   Cherche un compagnon - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:09
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Cherche un compagnon - Page 3 Empty
Et voilà le retour du double-post dissident !

Encore une fois, c'est pour prévenir un Rp Libre disponible ici. Celui-ci ce passe dans la forêt, Darkshoots y participe mais pour de potentiel intéressés, je pense attendre jusqu'à Mardi voir Mercredi avant de répondre.

J'ai également un Rp Libre avec le duo Art et Symphonia, donc pour les intéressés, il est juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche un compagnon   Cherche un compagnon - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Cherche un compagnon - Page 3 Empty
Je connais une fillette et son compagnon qui aimeraient peut-être rencontrer Art et Symphonia. Par contre si c'est le cas, je suggère d'en rester qu'à deux, car ça impliquerait quatre personnages déjà à faire agir.

Voila, si tu comptais être tranquille, bin ce sera plus le cas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cherche un compagnon   Cherche un compagnon - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Cherche un compagnon - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion