AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:48
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Ce type avait décimé un groupe de bandit à lui seul ?! Il en avait la certitude, Veralwynn n'était rien d'autre qu'un surhomme, enfin à présent, un sur-ange. Mais quelque chose l'intriguait, pourquoi un gang de mécréant avait t-il brûlé une forêt ? Cela n'avait aucun sens à ses yeux, il n'y avait aucun intérêt. Pour prouver ses dires, l'ange lui dévoila sa cicatrice, mais il ne semblait pas à l'aise pendant qu'il la lui montrait.

"Mais quelque chose me trouble... Pourquoi ont t-ils brûlé cette forêt ? Cela n'a absolument aucun sens !"

Il souhaitait entendre le point de vue de Veralwynn, même s'il se doutait qu'il lui répondrait qu'il ne s'agissait uniquement que d'ordure de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:39
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Veralwynn regarda Yst d'un air étonné. En vrai, la colère l'a toujours empêché de se poser la question ... Il va falloir improviser ...

"En fait, on ne le saura jamais ... Peut-être qu'ils avaient des intentions, mais à cause de moi, ils auront rien pu faire !! Je sais ce que tu penses, mais j'étais parfaitement humain, à ce moment là !! Même si des gens en doutaient quand je tabassais des gens qui jetaient leurs déchets dans la rue, j'ai toujours été un peu trop sévère avec ça ... Il paraît que je deviens incompréhensible quand je parle de la Nature, étant donné que je m'y connais beaucoup trop ... Elle a toujours été une passion, pour moi !! Si belle, si harmonieuse, les villes, j'ai jamais aimé ça ... Et toi, t'as des passions, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:47
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Il était vraiment un protecteur de la nature, alors que lui, n'agissait pour elle qu'indirectement. Au moins, il agissait avec conviction, c'était le minimum pour sa cause.

Alors que Veralwynn faisait l'éloge de la nature avant de déclarer qu'il n'a jamais pu se sentir à l'aise en ville, il lui demanda s'il avait des passions.

"Des... Euh... Passions..."

Il ne s'était pas attendu à ce que la conversation tourne ainsi.

"Eh bien, il y a l'exploration. Passion que "j'hérite" de mon maître. Ainsi que... Que euh... Le violon et l'ocarina..."

Il n'avouait pas souvent cette passion du violon et de l'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:55
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
La musique ? Ouais, c'est compréhensible ...

"Pourquoi tu as l'air gêné ? C'est bien la musique !! Tu me diras, le temps que ça détruit pas la nature, je trouve les choses plutôt cool, moi !! Et puis je préfère le chant des oiseaux, le bruit des vagues, le souffle de la brise, plutôt que du violon ou de l'ocarina, mais bon, je respecte ça !!"

Veralwynn n'avait plus rien à dire ... C'est plutôt rare ... Mais au départ, ils parlaient de ce que devais faire Yst après le repas !!

"Euh, sinon ... Donc tu comptes faire quoi, là, déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:14
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Veralwynn lui lança qu'il n'avait pas à être gêné par le fait d'avouer cette passion. Il n'avait pas tord mais c'était plus fort que lui. Alors qu'il disait préférer les sons naturels, il affirmait tout de même respecter la musique. Puis la discussion changea à nouveau de sujet.

Le général semblait déjà avoir oublié ce qu'il lui avait dit sur ses intentions futurs, cela pouvait paraître normal, avec tout ce qu'ils avaient dit. Il ressortit sa carte et pointa une zone blanche.

"J'ai l'intention de me rendre là-bas."

Roulant de nouveau le parchemin, il se leva, alla rapidement placer la vaisselle qu'il avait utilisé dans les bacs approprié avant de revenir. Il s'inclina légèrement.

"Veuillez m'excuser, Général. Mais comme vous me l'avez dit, il s'agit d'une longue route..."

Il laissa un petit blanc en attendant une potentiel réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:58
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Yst s'apprêtait à partir assez loin ... Bon, il allait pas le retenir !!

"Aucun problème, Yst !! Passe une bonne route, et essaye de rester en vie !!"

Veralwynn se retrouva tout seul ... Il pris une glace qu'il commença à manger tranquillement, repensant à tout ce qu'il a vécu depuis son arrivée. Chacun son passé, chacun ses capacités, chacun son monde ... Pourquoi il a fallu qu'une serviteur de Palutena squatte son terrain d'entraînement ?! Bref, encore une personne puissante de rencontrée. Décidément, il avait de moins en moins envie de revenir avec Viridi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion