AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:02
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Ah oui, la statue de glace ... Veralwynn l'avait totalement oublié !! Bon, bah elle l'aura cherché !!

"J'ai pas du mal avec les femmes, juste avec les abruties !! Et moi aussi, j'espère bien qu'elle a fondu, ma petite sculpture, fallait bien que je m'occupe, j'allais pas laisser une gamine comme toi seul dans les jungles avec ses ordures de singes, ce serait indigne de ma personne, quoique finalement, ça m'aurait pas gêné que ton sort finisse dans la gueule d'un tigre. Et dit-toi que ceux qui jouent aux cartes, c'est plutôt vous, chez ceux de Palutena !! Pendant que nous, on gère la nature, vous, on vous vois que pour la castagne contre Hadès, cherche l'intrus pour le côté du bien !!"

Soudain, Lizord fit une intervention. Veralwynn pouffa un peu ...

"Solidarité militaire ? Points communs ? Les deux seuls point communs qu'on a, c'est notre physique et le fait qu'on se déteste !! Déjà, on est pas exactement de la même race, je suis un ange de la Nature et elle une ange de la Lumière. Et pour les explications, dit-toi que chez nous, t'as trois camps, L'armée de la Nature, l'armée de la Lumière et l'armée des Enfers. Je suis de la première, elle de la deuxième. Et je suppose que vous aussi vous avez des ennemis que vous détestez, pour une raison ou une autre ... Bah en gros, c'est pareil. C'est une guerre infinie entre dieux, et crois-moi, on a autre chose à faire que de chercher un terrain d'entente, puis aucune envie d'être allié à l'autre flemmarde ..."

Veralwynn espérait que ça l'aurait calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:19
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Il n'allait pas lâcher l'affaire. Ça tombait bien, Eirina non plus.

<< Une abrutie ? Moi ? Tu me parleras autrement s'il te plaît ! Et je suis pas une gamine, j'avais pas besoin de toi ! T'es tellement doué qu'on se serait juste fait dépouiller par des singes ! Enfin non, juste toi, vu que moi je suis responsable... Puis ta statue, une occupation... T'avais vraiment que ça à faire, de te moquer de moi ! Comme d'hab quoi ! Puis vous "gérez" la Nature ? T'as vu comment vous vous y prenez, pour la gérer ? Vous tentez d'éradiquer une espèce ! Et heureusement qu'on était là pour se charger d'Hadès, c'est pas vos petites fleurs qui allaient lui faire du mal ! >>

Lizord se prononça.

<< Euh, je suis pas de la race des idiots moi... À part le fait qu'on ait des ailes -et encore, les siennes sont bizarres-, je vois pas trop où sont les points communs... Et le respect militaire, entre nous, ça risque pas ! >>

Veralwynn avait tout expliqué.

<< Mais arrêtes de dire que c'est une flemmarde ! T'as vu ta déesse ? Elle donne des ordres à des arbres ! Bonjour la schizophrénie ! Elle a pas d'amis, Viridi ? Sérieusement, à part arroser les plantes, vous savez faire quoi ? Mais quelle tête aurait le monde si on n'était pas là pour mettre un peu d'ordre ! Et pardon Lizord, mais "calme" ne fait pas partie du vocabulaire de l'autre botaniste ! >>

Elle en faisait peut-être un peu trop... Tant pis, au moins elle dit ce qu'elle pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:35
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Non... non, non non NON !!! Déjà, Verlawynn commença par ignorer Lizord, préferant se chamailler avec la demoiselle, qui continua de surenchir dans la bêtise et la chamaillerie. Et après ça, ce fut encore pire, quand ils "s'expliquèrent" avec lui. Au fur et à mesure il se mit à virer au rouge. Une armée qu'il détestait ? C'était une plaisanterie ??? LUI, Lizord Nagati, Prince des Nagadaps, ancien chef des armées de Venom, et désormais soldat-éclairerur de Cornéria ? C'est à LUI que l'on posait cette question ?!? Et en plus, Eirina le confirmait, ils ne connaissaient pas le respect militaire, pas du tout. Et pour tout achever...

<< ..."calme" ne fait pas partie du vocabulaire de l'autre botaniste ! >>

En fermant les yeux, Lizord fit craquer son cou respira lentement... Et rouvrit les yeux plus bestiaux que jamais. Parfaitement droit, la tête haute, il les observa et explosa de façon encore plus glaciale que les ailes de l'ange de la nature :

_Toi NON PLUS tu n'est pas calme, Eirina. C'est ça qui dirige vos armées ? Alors aucune de vos déesses commandantes ne vaut quoi que se soit pour mettre de tels gamins à leur rennes ! Vous vous écoutez des fois ? Ca atteint des sommets en matière de crétinisme ! TOUT sauf des PROS ! Je suis désespéré d'être un simple soldat, sinon je vous mettrais de corvée ! D'ailleurs non... Je ne suis pas qu'un simple soldat, je suis toujours Prince, et donc chef d'armée par défaut !

Il s'interrompit et se tourna vers Veralwynn :

_ Quant aux conflits d'armées, sache que je suis d'une race de conquérant, et que j'ai dirigé durant mon enfance une armée. Une armée du mal, je teins bien à le dire. Et pourtant, j'ai été respectueux envers les prisonniers. Sans ça, je ne me serais jamais rendu compte de mes erreurs d'alignement et je ne serais jamais parti du BON côté. Il y a toujours des choses à gagner avec le RESPECT. ALORS CA SUFFIT LES ENFANTILLAGES, ET TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:22
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Veralwynn écouta attentivement ... et explosa de rire !! Sérieusement, Veralwynn, respectueux ? Même Viridi avait abandonné !!

"Désolé, mais disons que je pensais pas que t'allais t'énerver, monsieur "L'ex Prince du Mal" ... Des enfantillages ? Tu met nos deux chefs dans la même pièce, ça finit pareil, et ça sert à rien, le respect, chez nous, on en apprend jamais rien des autres !! Le principe même de l'Armée de la Nature, c'est d'être majoritairement libre, et je continue ça, je reste libre de ce que je fait, quasi tout le temps !! Puis pour répondre à Eirina, alors comme ça, tu attribut toute la victoire contre Hadès à votre armée ? Laisse moi rire !! Je nie pas que c'est vous qui l'avez tué, enfin, Pit seulement ... C'est qui qui a sauvé Pit quand ses ailes ont brûlés dans l'attaque des Aurums ? Viridi ! Qui a aidé Pit à ramener Palutena à la raison ? Viridi !! Ah oui, Palutena, la seule fois où on l'a vu pendant toute la bataille, c'était possédée par le sorcier du Chaos que VIRIDI avait battu, et que VOUS avez libérée en détruisant notre base lunaire !! Sympa, la déesse du bien ... Désolé, Lizord, mais c'est pas faux que j'ai du mal à me calmer ... Mais bon, pour finir, Viridi a totalement raison de vouloir exterminer l'humanité. Je te donne la parole, explique à Lizord qu'il a tort d'essayer de nous raisonner, si tu est réaliste ..."

Très drôle, ce Lizord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:14
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Eirina, pas calme ? ... Ah, oui.

L'ange était bien étonnée de la réaction de Lizord. Elle ne se serait jamais attendue à le voir partir au quart de tour comme ça.

Veralwynn ricana et lui répondit d'une manière assez déplacée.

<< Des enfantillages... On aura tout entendu, ici ! Veralwynn a pas tort pour le coup, essaye de mettre nos déesses l'une en face de l'autre, t'en a pour des siècles à les calmer ! Et désolée pour ton grade, mais il ne vaut rien ici, à moins que l'autre imbécile ait envie de passer pour ton toutou... Déjà qu'il aime être comparé à un singe, ça lui fera pas plus de mal ! >>

L'ange de la Nature ne l'avait pas non plus épargnée dans ses propos irrespectueux.

<< Je te signale que si Solice avait ouvert la bouche pour dire des choses plus importantes, on l'aurait pas détruite, votre base lunaire ! Il pensait qu'à lui à ce moment, s'il nous avait prévenus, ça se serait passé autrement ! Et on peut pas dire qu'il y avait grand monde de votre côté pour tuer Hadès, heureusement, mais HEUREUSEMENT que Pit était là ! Même à moitié mort il continue de se battre ! Alors que toi, cinq heures de marche et tu te décomposes... Non mais franchement ! Mais qu'est-ce que je fous ici ? Je regrette presque d'avoir été aussi curieuse et d'être tombée dans ce cauchemar ! >>

Eirina allait un peu loin. Elle avait tout de même fait de belles rencontres en ce monde.

<< Désolée Lizord si je te manque de respect, mais mieux vaut que tu ne te mêles pas de ça... D'ailleurs, t'es soldat ou Prince ? Tu fais des saluts militaires à tout bout de champ, et là tu nous annonces que ce serait plutôt à nous de les faire... Tu t'expliques ? J'aime pas trop être prise pour une imbécile ! N'est-ce pas, l'ange des jardiniers ? >>

Qu'est-ce qu'on se marre avec ces deux là...


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 30 Avr 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:33
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Aucun effet... Son discours n'avait vraiment eu aucun effet. Ils s'en fichaient royallement. L'un explosait carrèment de rire, l'autre ne changeait absolument pas de comprtement. Ils s'engueulaient sur des choses que Lizord ne comprenait même plus. Ce qu'il retenait, c'est que Veralwynn s'était ouvertement foutu de sa gueule. Puis aussi qu'Eirina avait suffisament écouté pour toucher un point sensible. Soldat ou Prince ? La réponse était simple. Il devait un peu se concentrer, mais c'était simple tout de même. Lizord se mit à gonfler littéralement, des marques rouges s'affichèrent sur ses écailles virant au sombre. Ses griffes et crocs s'effilèrent en même temps, ressemblant de plus en plus aux anciens Nagadaps. Sa queue volait partout, renversant des appareils médicaux au passage.

_Etre Prince ne m'a jamais empêché d'être humble. MAIS LA TROP C'EST TROP !

Il hurlait réellement désormais. Sans lui laisser le temps de réagir, il gifla violement Veralwynn, sans plus tenir compte de son état. Le sang de conquérant sans pitié refaisait surface, et bouillonnait intensément. Il avait l'habitude d'être rabaissé en tant que simple soldat, que personne ne le salue. Mais qu'on se moque littéralement et ouvertement de ses efforts pour aider, ça, c'était désormais insupportable. Le soldat Lizord n'était presque plus là, seul le Prince Nagadap, jusque là inexistant, était présent désormais.

_Je suis le prince du peuple Nagadaps, la race des conquérants interstellaires, prêt à détruire des planêtes entières et à diriger des galxies complètes. Alors comme ça vous ne vous entendez que face à un ennemi commun ? Parfait. JE SERAIS DONC CET ENNEMI !

Sur le dernier mot, il gifla également Eirina, sans le moindre sourcillement. Jamais il ne s'était senti ainsi, jamais il n'avait vécu telle chose. Lui-même ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait, sinon il se serait sûrement arrêté seul...

-HRP : Désolé pour le matériel, je rembourserais après, c'est promis !-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:47
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Ah ouais, il rigole plus, le soldat !!! Veralwynn s'était prit une baffe monumentale, suivi de Eirina, et Lizord déclara que s'ils devaient se liguer contre un ennemi commun, il serait cet ennemi. Ah la la, faudrait faire visiter son monde à Lizord pour qu'il comprenne ... Bon, bah s'il faut le faire ... Le général se releva doucement.

"Veral', tu devrais pas bouger dans cet état !!"
"Rien à battre ..."

Veralwynn s'approcha de Lizord, posa sa main sur ses ailes pour créer une sorte de gant de glace (faut pas oublier ses écailles), et gifla Lizord, avant de prendre la parole :

"Lizord, tu comprends vraiment rien ... C'est vrai qu'en cas d'extrême urgence, on peut faire une alliance temporaire, mais comme je l'ai dit, c'est temporaire, et seulement en cas extrême, comme une résurrection d'Hadès, le troisième dieu et maître absolu des Enfers ou une invasion des Aurums, tu crois qu'on va s'allier contre un seul ennemi ?! Et puis je n'ai aucune envie de me battre contre toi, surtout si c'est seulement après avoir pété un câble car tu comprend rien ..."

Veralwynn s'étira doucement, avant d'ajouter :

"Je te croyais plus calme et intelligent, Lizord, tu me déçoit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:34
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Lizord venait littéralement de se transformer en monstre devant leurs yeux. Il gifla Veralwynn, ce qu'Eirina aurait trouvé drôle en temps normal, sauf qu'il la gifla ensuite. 

L'ange de la Nature se leva et gifla Lizord à son tour, puis lui parla calmement. 

La main sur sa joue et la tête baissée, Eirina attendait son tour. 

<< Lizord... >>

Elle releva la tête, la joue plus rouge encore que son foulard. 

<< Tu ne vaux pas mieux que Veralwynn en fait. "Mademoiselle Eirina" par ci, "Capitaine Eirina" par là... T'es un hypocrite toi aussi ! J'ai été aimable la dernière fois, je n'étais pas obligée de t'aider à sauver ton engin, mais je l'ai fait, et j'aurai pu finir ici dans un état bien pire ! Et c'est comme ça que tu me remercies ? Je ne dis pas que tu m'es redevable, mais je ne pense pas que ce soit une façon de me traiter. Toi qui es toujours poli et courtois, tu oses lever la main sur une femme ? Et frapper un ange, par la même occasion ? Les dieux devraient te punir pour cet affront ! >>

L'ange haussa le ton, sa joue était brûlante, et elle espérait que Lizord l'entendait bien. 

<< Tu es donc un Prince ? Regarde-toi ! C'est ça que tu es ? Un monstre ? C'est ce truc qui jadis dirigeait une armée ? Même Hadès fait moins peur que toi ! Et je l'ai servi, il y a bien longtemps, pourtant je n'en avais aucun mal ! Si tu m'aboies un ordre, j'aurais plus envie d'aller voir ailleurs plutôt que de me faire bouffer ! Et ton attitude... Je ne crois pas que ce soit ton genre, de briser du matériel médical ! Toi qui es si soigneux avec ton vaisseau ! >>

Toujours la main sur sa joue, elle dégaina son épée et pointa le visage de ce qu'il restait du Lizord qu'elle connaissait. Elle ne voulait pas l'attaquer, c'était seulement une provocation. 

<< C'est humiliant. Se faire frapper dans un lieu public... Tu n'as aucun respect ! Je comprends pourquoi tu ne te comportes que comme un simple soldat... Tu as honte de ce que tu es ! En tout cas, j'espère que c'est bien le cas. Car si ma vraie nature était telle, j'aurai du mal à me regarder dans un miroir ! >>

Eirina abaissa son arme et parla plus calmement. 

<< Je ne souhaite pas me battre contre toi, et encore moins faire équipe avec l'autre pour te calmer. Saches juste que je suis profondément déçue, et vexée. >>


Dernière édition par Eirina Unysis le Ven 26 Juin 2015 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:48
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Ca y est... Plus personne ne se moquait. Ah, maintenant, on l'écoutait hein ? Maintenant on faisait attention à ce qu'il disait hein ? Il comprenait mieux le comportement de ses pairs. Il n'y a qu'ainsi qu'on se fait respecter. Par la force, par la violence. La seule solution... Il ne vit même pas Veralwynn se lever et se pris une mandale de glace. L'ange de la Nature, le regardait dans les yeux. Sa voix semblait déjà plus fluette à ses oreilles de monstre, mais le message restait imprimé. Pas envie de se battre ? Le décevoir ? Le trouvait-on encore trop faible ? Il allait lui montrer à cet esquimau sur patte, la notion de "déception". Oui, il était prêt à faire de lui le premier pion attrapé sur son nouveau jeu. Il s'était tu trop longtemps, il devait reprendre ce qui lui revenait de droit. Une autre voix fit bouger la tête du triste Prince. Eirina avait la main sur sa joue, la trace de la gifle visible par endroit. Son premier jet glissa sur les écailles du prince comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Non il ne lui était pas redevable. Il n'était redevable de personne. Mais ensuite... des morceaux de discours parvinrent plus profondément dans l'esprit du Nagadap.

<<... C'est ça que tu es ? Un monstre ?... Tu as honte de ce que tu es !>>

Pendant un moment son épée s'était pointée vers lui, mais elle était déjà rabaissé. Et ses griffes, jusque là levées de façon menancantes, commencaient aussi à se baisser. Cette dernière phrase résonnait en Lizord, qui reprenait enfin une sorte de conscience et de contrôle sur ce qui lui arrivait. Tout le monde autour les regardaient. Il pouvait voir son visage dans un miroir plus loin. Il ressemblait à sa mère. A Andross aussi. Il était exactement ce qu'il avait fui depuis des années. Une simple dispute avait-elle vraiment réussi à le mettre dans un tel état ? Il avait pourtant l'habitude des conflits, des prises de têtes... Lentement, il se dégonfla, retrouvant petit à petit son apparence originelle. Sa veste militaire avait craqué par endroit, laissant voir le cordon de la prise de sang qui avait miraculeusement tenu. Son regard était  toujours fixé sur son reflet, encore sous le choc de ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:42
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Eirina parla d'une manière extrêmement véridique, c'était impressionnant, ça se voit qu'elle est plus sage que le général !! Mais Veralwynn se préférais comme ça ... Lizord commença à reprendre une apparence normale, et se calma.

"Voilà, t'est redevenu normal ? Car là, t'étais putain de chelou, limite on te reconnaissait pas !! D'ailleurs, bravo, Eirina, pour une fois, je te félicite ... Mais bon, dommage que Palutena soit pas comme toi. Par contre, j'aimerai te signaler, c'est quoi, cet argument de pas pouvoir taper les femmes ou les anges ? Si c'était ça, Phosphora et Pit n'aurait toujours pas fini leur combat !! C'est con ... Puis t'as pas forcément besoin d'être un monstre pour être horrible, ma petite !! Bon, sinon, content que tu soit redevenu toi-même, Lizord !!"

Ah mais c'est pas car Lizord a pété un câble qu'il va se calmer avec Eirina, le Veral' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion