AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 3:23
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Ça avait fonctionné ! Bon, il s'était pris un coup qu'il avait beaucoup de mal à supporter mais il y était parvenu. L'hérisson bleu avait tourné le dos à l'orangé et s'était pris les flammes de se dernier de plein fouet.

Reprenant rapidement sa posture de combat en dépit de son souffle plutôt court à cause du coup à la poitrine qu'il s'était pris. Leur adversaire avait engagé sa contre-attaque. D'où allait-t-elle venir ? Sous quelle forme ? Des sortes de boules lumineuse s'était introduite dans son corps ou il les avait absorbé, cela n'avait aucun importance, il était très mal.

Pour limiter les possibilités d'attaque, il commença à faire tournoyer sa faux face à lui, ainsi, tant qu'il resterait face à l'être, il devrait être en mesure de le dissuader d'attaquer. Sinon qu'est-ce que Karmir foutait ? Il n'avait rien à faire en première ligne même s'il l'avait cherché. Au moins, il savait que Karmir était dans son dos et qu'il pourrait le soutenir au besoin.

Pour le coup, il commençait vraiment à stressé. Il était seul face à un adversaire beaucoup trop fort pour lui. Il était pas un combattant, il était un soutien. Il aidait ses compagnons à mieux combattre en les motivants, il ne combattait qu'en cas d'extrême nécessité. Malheureusement pour lui... C'était actuellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:04
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty

L'énergie s'accumula un peu plus, jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter de tourner. Il s'écria alors :

"Ready !!..."

Tout autour du hérisson des lucioles l'entouraient et flottaient en tout sens. Il courut à fond vers l'avant. De loin on pouvait apercevoir cette traînée de fumée qui trahissait la présence de la créature bleue lorsqu'elle courrait à pleine vitesse. On entendait aussi le bruit des baskets foulant la roche et dont l'écho se répercutait jusqu'aux oreilles d'Art et de Karmir.

La technique qu'il avait préparé était inévitable, à moins que l'un d'eux soit aussi rapide que lui, et même ce serait insuffisant. Lorsqu'il fut de nouveau face au duo, il freina d'un coup et se positionna à quelques mètres d'eux. Il observait le musicien. Non celui là il allait le laisser pour l'instant, par contre le borgne plus loin, il l'avait trouvé agaçant. Il aperçut néanmoins que le musicien semblait vouloir l'attaquer, ce à quoi la créature répondit par la négative avec sa langue contre son palet, remuant l'index levé de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il devrait se tenir tranquille.

Ce qui arriva ensuite se produisit en un dixième de seconde. Il proclama un simple "Go !!" et un éclair bleu passa juste à côté d'Art. Un courant d'air puissant se leva. En une seconde le clone venait de percuter Karmir à la vitesse du son ce qui le propulsa complètement vers le dôme de lumière. L'impact fut tel qu'il se changea instantanément en trophée.

Pour Art, il ne s'était passé que deux secondes, et le temps qu'il se retourne il verrait surement son équipier en posture inerte pendant un bon moment. Il se retrouvait seul ainsi à affronter une espèce d'animal à la vitesse démesurée.

Du moins il était seul, jusqu'à ce qu'un renfort d'urgence soit téléporté prêt du dôme, puis dans un claquement de doigt, soit à son tour transporté dans cette folie.
Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 70 anneaux + 1 vie )




Spoiler:


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:35
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Toujours en faisant tournoyer sa faux face à lui afin de se protéger, un cri lui arriva comme un avertissement d'attaque. La poussière leva alors, signe que l'hérisson s'était engagé dans sa course folle et inarrêtable. Le bruit de ses pas approchait à vitesse grand V. Fermant presque les yeux de peur de voir l'attaque arrivé et ne pas parvenir à l'éviter, il remarqua que l'être se stoppa devant à quelque mètre à peine.

Arrêtant enfin de faire tournoyer sa faux, il s'apprêta à lancer une offensive désespérer quand son adversaire agita de gauche à droite un doigt tout en répondant par la négative. Cela le fit bloquer une seconde... Ce qui était bien long comparer à ce qui allait se passer. Se stoppant face à la réponse, l'être bleu en profita afin de s'exclamer "Go !!" et il passa à côté de lui, apparaissant comme une image floue. Tournant la tête pour le voir, l'autre venait déjà de percuter son coéquipier qui vola vers la barrière et se transforma en trophée après impact.

Il se retourna, ne voyant que le trophée de Karmir et ce démon de vitesse. À part en étant dos au mur - et encore - il n'aurait aucune chance de le voir arrivé. Claquant des doigts, son instrument revint vers lui tandis qu'il effectua un tout sur lui-même, envoyant grossièrement sa faux à l'horizontale vers l'être subspatial. Attrapant son instrument qui lui arrivait dans les mains, il interrompit la musique en cours, la remplaçant par une mélodie plus lente et aux sonorité plus longue.  Les notes s'enchaînait sans hésitation et les résonances graves surpassaient les autres.

C'était le seul moyen qu'il avait d'attendre les renforts. Si l'un des deux combattants tombait, des renforts étaient envoyer... N'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:10
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Aaaaaaaaaaah ! Je suis tellement excitée ! Ces types en costume ont lancé un appel à l'instant. Comme quoi un combattant en mission avait été défait et que des renforts étaient nécessaires. Le partenaire du vaincu a besoin d'aide. Et moi j'adore ça, aider ! C'était rapide, j'ai juste eu à remplir un formulaire et...

Pouf, me voila devant un grand dôme. Autour de moi, un canyon. Il fait assez sombre, j'espère que l'adversaire que je m'apprête à affronter n'en tirera pas profit. Je cours en direction du dôme de lumière tout en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles. D'un bond, je me propulse vers le haut, prête à surprendre la créature subnautique, je crois que c'est le bon terme, en arrivant par les airs. Je suis parcourue de frissons. Ça me rappelle le bon vieux temps. Les FDSCM... Mais je chasse en vitesse ces pensées de mon esprit. Je ne suis plus dans mon monde.

Je suis à quelques mètres de la lumière quand je me pose LA question. Est-ce que je peux traverser ce truc ? On ne me laisse pas le temps d'y réfléchir plus que ça, je suis à nouveau téléportée. Dans la zone de combat cette fois. On se demande pourquoi je n'y ait pas été envoyée directement. Probablement une question de préparation psychologique. Toujours est-il que j'ai le temps d'observer ce qui se passe avant mon atterrissage. Une espèce de bestiole anthropomorphique toute violette qui... Va vite. Plus vite que moi je pense. Du coup je suis un peu vexée. L'espace d'un instant une moue boudeuse s'affiche sur mon visage. En fait, jusqu'à ce que j'aperçoive la deuxième personne présente.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaart !"

J'atteint le sol en me réceptionnant à la perfection. Je retire mon écouteur droit pour être sûre d'entendre mon partenaire tout en fixant notre adversaire du regard. Je plie mes jambes pour abaisser mon centre de gravité, prête à me jeter sur la bête obscure. Mes muscles se contractent, mes jambes artificielles se préparent à frapper. Je suis prête à rentrer dans la danse. Je tourne rapidement la tête pour lancer un sourire et un regard au blondinet avant de me concentrer à nouveau sur... Rapide le hérisson si je me souviens bien du formulaire que j'ai signé à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty

Le hérisson s'épousseta les mains juste après avoir neutralisé le borgne agaçant. Il fit demi-tour, s'étira les bras, puis fléchi une jambe et enfin l'autre. C'est alors qu'un objet volant non identifié vint vers lui, telle une hélice, la faux du musicien se dirigeait vers lui. Il sauta alors pour l'esquiver sans mal puis il se mit en boule et se mit à rebondir sans cesse à une vitesse élevée.

Il resta sur place un petit moment puis il s'avança un peu plus, toujours en sautillant vers l'humain restant. Soudain il vira vers un autre endroit comme si quelque chose l'avais dégoûté et il se mit à rebondir contre une falaise. Il se propulsa de nouveau contre la parois, se réceptionna au sol puis s'élança de nouveau vers celle d'en face. En prenant un peu plus de vitesse, il se mit alors à rebondir à l'horizontale, prenant à chaque fois un angle différent. La boule semblait se dirigeait de façon anarchique, à l'horizontale ou bien en diagonale. Il était compliqué à présent de savoir où cet éclair bleu violacé allait se diriger.

Ce qui est sûr c'est que la créature évitait de trop se rapprocher du musicien car elle avait ressenti un malaise en s'approchant de lui. Il continuait ainsi son spectacle de folie, espérant trouver une faille sans se faire ramollir le cerveau. Les notes graves et lente qui faisaient contraste avec sa vitesse lui avaient ainsi fait perdre un anneau à chaque fois qu'il s'était approché d'un peu trop près.

Il avait aussi subit un autre effet, qui prendrait toujours plus d'ampleur à mesure qu'il subirait ces sonorités. Quelque chose qui commençait à se déchainer en lui. C'était impossible à percevoir mais les poils, les dents et les griffes du hérisson avaient poussé plus que prévu. Un autre effet secondaire fut que sa vitesse baissa très faiblement sans être perceptible pour le moment.

Toutefois il se rendit compte de la venu d'un autre individu. Vraiment... combien d'autre encore devra-t-il neutraliser pour être enfin tranquille ? AAAARGH ! Ils lui brisent son rythme !






Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 65 anneaux + 1 vie )


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:08
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Parfait ! Le Requiem tenait... Cette chose en respect. Cependant, il avait déjà bien atteint le tiers de sa composition, vivement que les renforts arrivent. La créature semblait ne pas savoir comment réagir face à cet assaut sonore. Tantôt il sautait sur place, tantôt il rebondissait en diagonale, impossible de prévoir un quelconque déplacement. Même les plus grands stratèges ne pourraient rien n'y faire, et pourtant, c'était leur spécialité que de prédire les mouvements adverses.

Bien décidé à se venger pour les coups qu'il lui avaient été donnés, il avança de quelque pas, histoire de faire entrer son ennemi dans le champ d'action du Requiem mais celui-ci restait hors de portée, il n'y avait rien à faire. Alors qu'il commençait à désespérer de voir les renforts arrivé un jour, une voix bien familière lui redonna espoir autant quelle le mit en joie et lui réchauffait le cœur.

"Dame Akris ! Je savais que nous étions liés !"

Il jeta aussitôt un coin d'œil au alentours et ce sentit rapidement totalement idiot. Il s'était attendu à subir le fameux tir de bottine de précision de sa chère sœur Symphonia, mais cette dernière ne pouvait se trouver ici, il ne craignait donc rien sur ce point... Pour le moment tout du moins... En effet, la jeune Symphonia avait une sorte de sixième sens pour ce genre de chose.

Mais qu'importe ! Les renforts étaient arrivés, le combat pouvait donc reprendre de plus belle et, peut-être, allait-t-il tourner en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:42
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Haha, Art sait trouver les mots pour faire rire. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Pour ce qui est de Vitesse le Chinchilla... Bon sang, comment on est supposés se battre contre un truc aussi rapide ? Il bouge dans tous les sens, c'est insupportable. Je ferme les yeux quelques secondes pour voir... Non, les bruits sont irréguliers, je n'arrive pas à trouver de rythme précis, ce machin se déplace au pif ! Raaaaah, c'est super frustrant !

Mais moi aussi je peux être frustrante. Je vais imiter notre ami le ragondin, tiens. On va voir s'il apprécie sa propre méthode. Je plie les jambes, me prépare et... Je saute dans un sens, puis dans l'autre, puis sur un rocher, sur un petit monticule, boïng boïng boïng ! Bon, j'admets ne pas savoir exactement ce que je fais. En attendant, je ne me fais pas toucher. C'est un très bon début. Et pourtant on se manque de peu. Il est bien plus rapide que moi, cela reste toutefois indéniable. Mais moi j'ai des jambes mécaniques, pas lui. Enfin, je ne sais pas si ce truc a de l'endurance, mais moi en tout cas je peux faire ça toute la journée. Et je lui prépare un petit cadeau pour quand il ne pourra plus bouger assez vite.

Tac tac tac, je tripote rapidement mon lecteur MPX...

Playlist : Morceaux qui marchent :3
Track N°2 :
Excalibur



Bientôt, Hypervitesse le Cochon d'Inde, tu vas comprendre ce que c'est que de souffrir.

En attendant, je balance quelques coups de pied un peu au pif tout en bondissant, dans l'espoir que Dame Fortune me permette de toucher cette bestiole. Bon sang, quand je pense que j'ai suivi une formation de militaire et que je suis actuellement en train de sautiller dans tous les sens en essayant de maraver un animal subalternatif en baskets, le tout sur un petit air joué par mon pote le barde tout droit sorti du millénaire dernier. 19 ans de vie pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty

A mesure que la musique sifflait dans ses oreilles, ses poils, ses dents et ses ongles poussaient toujours plus. Sa vitesse diminuait davantage aussi jusqu'à même atteindre un écart important. Elle avait alors baissé du triple et il se reçut d'ailleurs un coup de pied qui le fit dévier. Il percuta un surface rocheuse puis chuta. Lorsqu'il se ressaisit, il garda tout de même une position basse, genoux et mains plaquées au sol. Il grossissait un peu plus, devenant tout autant monstrueux.

Ses ongles devinrent des griffes déchirant ses gants, il était devenu hirsute et profitait de dents désormais aussi pointues qu'un fauve. Un air menaçant dans ses yeux, le pelage encore plus sombre, mais des yeux au pupilles toujours dorées.
Sonic The Werehog:

Il se redressa enfin, puis comme pris d'une rage folle il balança ses bras contre une parois multipliant sans cesse les coups.

D'ailleurs en parlant de ses bras, ils pouvaient s'étendre comme un élastique et atteindre deux mètres. Le hérisson garou frappa alors férocement, et des débris commencèrent à tomber, d'abord petit, puis plus gros. Il en réceptionna d'ailleurs quelques uns qu'il envoya sur ses ennemis. Il se déplaçait aussi, mais sa cadence semblait bien plus lente, plus simple à suivre, mais cependant quelle force ! Et ses chaussures à crampons hérissées de toutes part. Des coups de pieds bien placés pouvaient faire très mal






Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 50 anneaux + 1 vie )


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 0:56
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Dans le bordel absolu qu'était les déplacements de notre adversaire, ma partenaire est parvenue à lui asséner un coup, ce qui eut pour effet de l'envoyer voler contre une paroi en pierre. Parfait ! La situation parait sous contrôle. J'aurais bien sauté dans les bras de ma coéquipière mais, même moi, je sais quand le moment est mal venu et là, ce n'est clairement pas le moment.

Profitant de l'occasion, je claque des doigts. Mon luth me suit en flottant légèrement à mes côtés. La mélodie ce poursuit mais les sonorités graves ne sont aussi accentuées qu'avant. Je me précipite afin de récupérer ma faux. Même si mon arme principale, c'est la musique, je préfère éviter de m'écarter de ma faux. Question de sécurité et d'intégrité personnel.

Revenant au près d'Akris... Par tout les Cristaux ! Mais quelle est cette abomination ? Une engeance d'Ouroboros, une erreur de la nature, et j'en passe... Et le pire, c'est qu'il s'agit belle et bien de notre adversaire. Je ne me souviens pas qu'il était écrit quelque chose sur ça ! Remarque... Les petites lignes... Enfin, bref. Il était trop tard pour faire demi-tour... Surtout maintenant qu'Akris était là. Abandonner une femme entacherait ma réputation et je ne peux me le permettre.

Notre adversaire commence à s'enrager et fracasse ses poings sur la roche à ses côté. Rapidement, de gros morceaux de roche volent dans notre direction. Claquant à nouveau des doigts et en pointant le sommet du dôme, mon luth s'envole hors de portée des fragments rocheux que j'esquive tant qu'il est est possible. J'aurais bien tenté de les trancher mais au risque d'émousser la lame de mon arme, je ne suis pas assez bâti physiquement pour cela. Alors autant ne pas risquer ma vie sur un coup de tête et me contenter d'esquiver tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty

Quand il ne lançait pas des rochers sur l'ennemi le loup hérisson se mettait à hurler. C'était encore plus impressionnant quand l'un des morceaux vint percuter la jeune femme de plein fouet. Son corps fut entraîné un peu plus loin à cause du choc mais elle ne se transforma pas en trophée pour autant. Visiblement elle avait encore des ressources. Le musicien quant à lui esquivait les projectiles. Il était dur de viser une cigale de si loin.

L'être maléfique se mit alors à hurler puis a grogner férocement. Il arrêta son petit jeu à distance et cette fois-ci il se mit à quatre pattes et commençait à courir. Lorsqu'il rattrapa son adversaire il resta tout de même à trois bon mètres de lui, mais c'était suffisant. Ses bras s'allongeaient en conséquence tels du caoutchouc pour combler l'espace entre eux et lui porter des coups de poing griffus et poilu, autant que de coups de pied hérissés de crampons pointu.

Sa force était également suffisante pour frapper le sol et le faire trembler, mais rien qui ne puisse déstabiliser. Autant dire que cela avait plus un effet persuasif qu'offensif. Différentes technique s’enchaînaient. Des uppercut, des coups aériens aussi car il savait sauter assez haut visiblement. Disposant les mains jointe au dessus de son adversaire en étant en l'air pour l’assommer de plein fouet, exécutant une balayette, ou même essayant d'écraser le corps d'Art entre ses deux mains. Des griffes avec lesquelles il balayait l'air sans retenues et ainsi de suite, les techniques fusaient en nombre et en originalité. Il était même capable d’attraper son adversaire et lui faire un suplex ou juste le balancer plus loin dans le décor.

Une sacrée bête de combat, comme si sa vitesse s'était transformée en force brute.
Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 45 anneaux + 1 vie )


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion